Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Quand je vois Demiral a un tel niveau, vraiment un gachis sur le banc, puisqu'a la longue il perdra la forme. Pourquoi ne pas tenter avec le Turque un 3-4-3 avec Bentancur/Rabiot et Pjanic au centre du milieu et Cuadrado et Matuidi sur les ailes. Le francais a deja jouer a ce poste et ca permettra en meme temps de tirer le maximum de Cuadrado offensivement ce qui aussi permettra a Dybala de jouer l'electron libre derriere Higuain et CR7. Ca nous dispensera en meme temps de "l'indispensabilite" (selon Sari) des tocards comme Berna, Khedira ou meme Ramsey qui se blesse tout le temps. C'est la meilleure formation que je vois

Le 09/12/2019 à 01:14, Anthoskit a dit :

J'ai toujours pas compris pourquoi on a toujours pas vu CR - Dybala - Higuain plus de 30 mins ensemble depuis le début de la saison ?

Il est borné ou il est con Sarri ?

Le 11/12/2019 à 10:32, Colpoditesta a dit :

Pourquoi ne pas mettre Dybala derrière Higuain et Ronaldo ? 

J’aimerais bien les voir tourner tous les 3, ça pourrait être pas mal avec qq automatismes ça pourrait faire mal et sur le papier ça a de la gueule...................la DHR (bon faut pas lire ça comme « division Honneur Régionale »😁). 

...

il y a une heure, illmatic a dit :

Je rappelle que Demiral n'a qu'un an de plus que De Ligt.

Sinon vraiment j'aimerai repasser en 433

Ca pourrait carrément être notre charnière centrale pour les 10 prochaines années… Mais je doute que ça se fasse, Bonucci est intouchable et joue 60 match par saison et De Ligt je pense qu'il va rester 2 ans max chez nous. Je pense que ça fera ça :

19/20 : Titulaires Bonu-De Ligt ---- réserve Demiral-Chiello

20/21 : Idem avec Rugani qui part remplacé par Romero comme dernière réserve

21/22 Titulaires Bonu-Demiral avec départ de De Ligt au Barça, Chiello à la retraite --- réserve Romero + 1 achat

#CristianoRonaldo "Je vais bien, je n'ai plus de soucis physiques. J'aimerai jouer avec #Dybala & #Higuaín.  Je m'entends aussi bien avec Paulo que Gonzalo, j'aime jouer avec les 2. On s'amuse beaucoup sur le terrain mais le coach prend des décisions qu'on doit respecter"

il en a marre de bernadette

Ce n'est pas une raison de sortir ce propos. A savoir si ce n'est pas mal traduit déjà. 

il y a 44 minutes, Jimmy a dit :

Ce n'est pas une raison de sortir ce propos. A savoir si ce n'est pas mal traduit déjà. 

Je peux comprendre aussi 

Il y a 5 heures, Youve78 a dit :

3-4-3 à tenter c est un peu le 433 j aime bien moi

le 4-3-1-2 pour le moment est plus équilibré, juste faux mettre Dybala en 10 et foutre Bernarda en tribune

le 3-4-3, le milieu posera problème avec Pjanic et Matuidi dispo

ensuite les 2 flans t'a que Sandro à gauche et Danilo, DS à droite donc c'est pas terrible sur les cotés 

en defense centrale par contre et en attaque, ce sera du lourd Deligt, Bonu, Demiral

avec CR7, Higuain, Dybala en attaque

il y a 32 minutes, illmatic a dit :

Le 3ème de série A éliminé au 1er tour de l'EL avec 6pts, ce championnat est une farce

Aucun rapport, commentaire idiot.

• Like 1

il y a 43 minutes, illmatic a dit :

Le 3ème de série A éliminé au 1er tour de l'EL avec 6pts, ce championnat est une farce

Une équipe dont les joueurs ont coûté grand max 60M€ dans leur ensemble qui bat 3-1 une autre à 400M€ minimum, ce championnat est une farce 😉

Si je l'ai pas posté sur votre topic c'est que je m'adressais pas à vous. Libre à vous de venir vous offusquer mais je répondrais pas vu que ce n'était pas de la provocation 

Il y a 8 heures, Bordighera a dit :

Une équipe dont les joueurs ont coûté grand max 60M€ dans leur ensemble qui bat 3-1 une autre à 400M€ minimum, ce championnat est une farce 😉

Ne vous qualifiez pas en champions car des équipes avec un plus gros budget que le vôtre c est pas ce qui manque ... surtout pour vous faire taper par la première équipe de ligue 1 qui passe 

Il y a 12 heures, illmatic a dit :

Le leader de Bundesliga a aussi ete elimine de l'EL. 

On trouve toujours pire, ce n’est pas pour autant qu’il faut le prendre en exemple. Le souci est que la serie A est déjà mal en point au niveaux européen et cherche, en théorie, à revenir à un haut niveau, et ce n’est malheureusement pas une des meilleures façons pour revenir au premier plan. 

Ce n’était tout de même pas un groupe de la mort. Et marquer 6 points dans un tel contexte, c’est bien triste ! Après, on dira que les clubs italiens ne sont pas intéressés pas l’europa league, mais le problème est qu’ils sont infoutus de faire le taf « et pis fé tout ». 

Bref, c’est surtout de la déception et un peu de nostalgie de la grande période italienne au plan européen. 

Il y a 11 heures, illmatic a dit :

Si je l'ai pas posté sur votre topic c'est que je m'adressais pas à vous. Libre à vous de venir vous offusquer mais je répondrais pas vu que ce n'était pas de la provocation 

Si tu veux t'adresser à certaines personnes en particulier, il y a les MP.

Il y a 3 heures, sined a dit :

Ne vous qualifiez pas en champions car des équipes avec un plus gros budget que le vôtre c est pas ce qui manque ... surtout pour vous faire taper par la première équipe de ligue 1 qui passe 

il y a 14 minutes, Colpoditesta a dit :

Bref, c’est surtout de la déception et un peu de nostalgie de la grande période italienne au plan européen. 

Avec les moyens que Lotito met à disposition, c'est déjà énorme d'être si souvent en EL et de se battre pour la qualif' en CL. Si vous n'êtes pas capables de comprendre que l'équipe est trop juste pour deux compétitions et que dans ce cas, ça vaut le coup d'essayer (pour une fois) de tout miser sur une seule...

Et évidemment qu'en cas de qualif' en CL, il faudra intervenir plus lourdement sur le mercato pour tenir la route, mais sans famille Agnelli ou Suning pour lâcher les millions, il n'y a pas d'autre choix que d'y aller progressivement.

Il y a 1 heure, SCed a dit :

Avec les moyens que Lotito met à disposition, c'est déjà énorme d'être si souvent en EL et de se battre pour la qualif' en CL. Si vous n'êtes pas capables de comprendre que l'équipe est trop juste pour deux compétitions et que dans ce cas, ça vaut le coup d'essayer (pour une fois) de tout miser sur une seule...

Et évidemment qu'en cas de qualif' en CL, il faudra intervenir plus lourdement sur le mercato pour tenir la route, mais sans famille Agnelli ou Suning pour lâcher les millions, il n'y a pas d'autre choix que d'y aller progressivement.

Seul regret pour moi c'est que vous avez offert l'unique victoire française en EL c'était drôle à 0 victoire même Luxembourg faisait mieux 

• Upvote 2

Quelqu’un comprend ce qu’il dit ? Moi j’ai l’impression que le son qui sort de sa bouche fait systématiquement le même bruit que lorsque je tire la chasse....c’est étrange, inaudible et sans intérêt.  

Il y a 5 heures, SCed a dit :

Je m attendais à vous voir vous qualifiez facilement dans un tel groupe ... l Europa ligue ça permet aussi de se préparer à jouer la Ldc ... 

• Upvote 1

Il y a 20 heures, Bordighera a dit :

Mouai on est 2nd à 2pts en ayant un niveau de jeu à vomir, 1er de notre groupe en ldc avec le même niveau de jeu dégueulasse. Vous jouez quoi vous déjà ? Le scudetto du beau jeu!? En tout cas vous êtes bien partis pour succéder au Napoli, mazel tov !!!!

Il y a 8 heures, SCed a dit :

Laissez la place à Cagliari et à l'Atalanta, ils y mettront plus de coeur et d'envie que vous. Merci bonne soirée. 😉

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

Quelqu’un comprend ce qu’il dit ? Moi j’ai l’impression que le son qui sort de sa bouche fait systématiquement le même bruit que lorsque je tire la chasse....c’est étrange, inaudible et sans intérêt.  

Tu parles de qui? Calo?

il y a 6 minutes, mafiasarda a dit :

Laissez la place à Cagliari et à l'Atalanta, ils y mettront plus de coeur et d'envie que vous. Merci bonne soirée. 😉

L’Atalanta sont en LDC normal qu’ils y mettent de l’envie.

L’EL est une compétition sympa mais on a trop soupé avec elle, impossible pour nous de la jouer à fond et de chercher une place dans le top 4 faut le répéter combien de fois ?