Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Faut être fou pour vendre De Ligt c'est un monstre a seulement 19 ans... futur patron 

• Upvote 2

il y a 15 minutes, whitebob a dit :

Faut être fou pour vendre De Ligt c'est un monstre a seulement 19 ans... futur patron 

Merci, avant le match contre la Lazio, il était dans une impressionnante montée en puissance. Son match face à l'Atletico... Pour ne citer que lui, certains vont sûrement répliquer avec ses matchs moins bon, mais quoi de plus normal? Il a 19ans bordel 19ans.

Il y a 3 heures, Zizinho a dit :

Conte en ligue des champions 😂😂😂

Je ne vois pas trop ce qu’on peut reprocher à Conte qui reprend une équipe en reconstruction, avec des joueurs absents et pas des moindres, un effectif très juste finalement pour 2 compétitions, un groupe avec Dortmund et le Barça. Effectivement on aurait pu penser qu’en Champions par moment ils auraient pû passer, mais c’est le propre de la champions de penser que...pour au final s’aprecevoir que l’expérience est primordiale. 

Le seul reproche peut-être son 3-5-2 qu’il devra absolument apprendre à muer en d’autres tactiques, mais je pense qu’il est l’homme ideal pour remettre debout l’Inter dans ce championnat pour commencer. 

• Upvote 1

Pourquoi ne pas mettre Dybala derrière Higuain et Ronaldo ? 

J’aimerais bien les voir tourner tous les 3, ça pourrait être pas mal avec qq automatismes ça pourrait faire mal et sur le papier ça a de la gueule...................la DHR (bon faut pas lire ça comme « division Honneur Régionale »😁). 

Ni la DRH qui te virerais pour ce genre de jeu de mot :ninja:

• Like 2

Buffon a intérêt de faire un match propre...car avec sa belle bavure de la dernière fois

Tirage des 8emes vendredi. On connaît déjà tout nos potentiels adversaires à part celui du groupe de l'atalanta :

Real

Tottenham 

Dortmund 

Lyon

Chelsea

Lyon serait le plus abordable pour l instant

il y a 28 minutes, Calo a dit :

Tirage des 8emes vendredi. On connaît déjà tout nos potentiels adversaires à part celui du groupe de l'atalanta :

Real

Tottenham 

Dortmund 

Lyon

Chelsea

Inch'allah le Real comme ça on pourra se concentrer sur le scudetto. #Inter 

il y a une heure, Calo a dit :

Real

Tottenham 

Dortmund 

Lyon

Chelsea

J'espère que ça sera le shaktar, ça ferait un 2ème tirage possible correct en plus de Lyon. Parce que tout les autres peuvent nous donner du fil à retordre.

Ou le dynamo hein, mais pas l'Atalanta. L'idéal même serait qu'ils battent le shaktar et que Zagreb gagne aussi comme ça ils sont en Europa league.

il y a 20 minutes, Amazing a dit :

J'espère que ça sera le shaktar, ça ferait un 2ème tirage possible correct en plus de Lyon. Parce que tout les autres peuvent nous donner du fil à retordre.

Dortmund c'est un tirage correct aussi. Ils sont vraiment pas terribles cette saison. 

Au milieu je dirais qu'il y'a Chelsea. Pas facile mais supposé être à notre portée, avec un entraîneur débutant à ce niveau et un effectif assez réduit. 

Et ensuite Real et Tottenham la ça se complique vraiment évidemment.  

J’ai l’impression que tout peut être compliqué pour vous à part Lyon et Dortmund dans une moindre mesure. Je ne vois pas de grosse maîtrise chez vous pour l’instant mais justement, ce genre d’affiche peut vous obliger à rapidement vous sortir les doigts et à aller chercher qqchose pour vous transcender. 

Sans compter qu’en février, comme on dit, ce ne sera pas la même musique. 

Il y a 9 heures, illmatic a dit :

kopjhuibgvjc7bjkx.jpg

Bernardeschi et Rugani...j’ai même pas envie de regarder franchement 

il y a 11 minutes, Ercole a dit :

Bernardeschi et Rugani...j’ai même pas envie de regarder franchement 

😂 ce combo...

#Paratici: "#Cuadrado en mezzala car la #Juve est dans l'urgence? Il n'y a aucune urgence, on n'achètera aucun joueur en janvier !"

RIP

Berna cuadrado rabiot beau trio d encules franchement aucune envie c est abuse. Il y a un problème là c est pas question de choix ni de système il y a aucun envie faut que les dirigeants s en occupe rapidement. 

Dybala qui débloque le match à 15mn contre 70mn de Bernard (le troll)

Dybala crack par contre je comprend pas pk demiral ne joue pas plus 😮😮 un monstre 

Phase de poule bien négociée, avec pourtant des matchs pas fameux à la clef, mais 16 points sur 18 au final, le job est fait.

Reste à faire mieux fonctionner cette équipe maintenant, essayer Bernardeschi mezzala? Secteur de jeu en crise pour nous avec tous ces blessés, cela donnerait une alternative au coach et nous débarrasserait de ses prestations désastreuses lorsqu'il est en soutient des attaquants.

• Upvote 2