Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Ercole a dit :

J’en peux plus de lui sérieusement..pourquoi 😢

Pour sa défense, il joue dans une position et un rôle qui sont vraiment pas fait pour lui. Je le verrais plus dans une des 2 positions d'excentré au milieu ou il pourrait faire des incursions balle au pied et surtout recevoir plus souvent le ballon face au jeu. 

il y a une heure, Ercole a dit :

J’en peux plus de lui sérieusement..pourquoi 😢

Franchement je le prendrai bien à Rome. Je pense aussi qu'il est mal utilisé

Berna ne joue pas au poste qu’il préfère je pense, et on doit lui demander beaucoup de chose à contre courant pour lui. Il est sûrement un peu bridé dans ses envies. 

Il y a 5 heures, illmatic a dit :

JUVENTUS 4-3-1-2

Szczesny

De Sciglio Bonucci De Ligt Alex Sandro

Bentancur Pjanic Matuidi

Bernardeschi

Dybala CR7

Source: GDS

Bernard titulaire??? Super on va encore jouer à 10...

il y a 13 minutes, biscione a dit :

Franchement je le prendrai bien à Rome. Je pense aussi qu'il est mal utilisé

Il est pas fait pour le haut niveau Bernard, il n'a pas le mental adéquat. A Rome, il serait, en effet, très bien.

Il y a 3 heures, Calo a dit :

Pour sa défense, il joue dans une position et un rôle qui sont vraiment pas fait pour lui. Je le verrais plus dans une des 2 positions d'excentré au milieu ou il pourrait faire des incursions balle au pied et surtout recevoir plus souvent le ballon face au jeu. 

J’avais déjà pensé à le voir au milieu.

ok il joue à un poste qui n’est pas le sien et ça pourrait excuser le fait qu’il ne soit pas à son meilleur niveau sauf qu’ici il rate tout. Ses passes,ses contrôles, ses choix... on a fait jouer Mandzu en ailier et il a été au top le Marione 

et je suis le premier à être déçu parce que je suis convaincu qu’il a le talent mais ici c’est plus possible..

il y a 26 minutes, Ercole a dit :

J’avais déjà pensé à le voir au milieu.

ok il joue à un poste qui n’est pas le sien et ça pourrait excuser le fait qu’il ne soit pas à son meilleur niveau sauf qu’ici il rate tout. Ses passes,ses contrôles, ses choix... on a fait jouer Mandzu en ailier et il a été au top le Marione 

et je suis le premier à être déçu parce que je suis convaincu qu’il a le talent mais ici c’est plus possible..

Ouais ça dépend des joueurs. Certains s'adaptent facilement d'autres pas du tout. Puis y'a le mental surtout, et Bernardeshi à l'air faiblard à ce niveau. Des qu'il rate un truc il a l'air au plus bas. Je suis pas sur que continuer à insister à le faire jouer l'aide vraiment. 

J'aimerais bien le voir sur l'aile aussi avec dybala en 10 derrière higuain. Le problème c'est que Ronaldo nous oblige à jouer à 2 attaquants vu qu'il peut pas faire les efforts defensifs nécessaires sur un côté...

il y a une heure, Calo a dit :

Ouais ça dépend des joueurs. Certains s'adaptent facilement d'autres pas du tout. Puis y'a le mental surtout, et Bernardeshi à l'air faiblard à ce niveau. Des qu'il rate un truc il a l'air au plus bas. Je suis pas sur que continuer à insister à le faire jouer l'aide vraiment. 

J'aimerais bien le voir sur l'aile aussi avec dybala en 10 derrière higuain. Le problème c'est que Ronaldo nous oblige à jouer à 2 attaquants vu qu'il peut pas faire les efforts defensifs nécessaires sur un côté...

Oui c'est le mental, quand il quitte le terrain en faisant le tour il a envie de pleurer, j'ai posté un résumé la conf de presse de Sarri d'hier :

Les sifflets du Stadium envers Bernardeschi ? C’est un garçon très sensible et ça se voit dans la différence de confiance qu’il montre entre les matchs à domicile et à l’extérieur. C’est quelque chose de pesant pour lui. C’est un joueur important, il ne faut pas se laisser conditionner. Mon devoir est de l’accompagner, pas de le mettre au repos ».

il y a 4 minutes, illmatic a dit :

Les sifflets du Stadium envers Bernardeschi ? C’est un garçon très sensible et ça se voit dans la différence de confiance qu’il montre entre les matchs à domicile et à l’extérieur. C’est quelque chose de pesant pour lui. C’est un joueur important, il ne faut pas se laisser conditionner. Mon devoir est de l’accompagner, pas de le mettre au repos ».

Sans le sortir du groupe, il faudrait au moins le mettre à un poste ou il est à l'aise pour qu'il retrouve la confiance. 

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Sans le sortir du groupe, il faudrait au moins le mettre à un poste ou il est à l'aise pour qu'il retrouve la confiance. 

Gardien de parking??

il y a 12 minutes, mafiasarda a dit :

Gardien de parking??

C'est Rambo ça :ninja:

Incroyable à quel point la sortie de Bentancur (avec l'entrée catastrophique de Can) a totalement fait basculer le match.

il y a 2 minutes, Zizinho a dit :

Notre milieu est vraiment faible et les dernier recrutement son foireux 

Le seul recrutement qui joue c'est De Ligt, c'est dire à quel point le mercato estival est pour le moment catastrophique...

Ça y est, les chouineuses sont de sortie ? Première défaite et ça chiale déjà ? En même temps le contraire m'aurait étonné.

Cela se plaint depuis plusieurs matchs maintenant et à juste titre, tant le jeu est poussif et les victoires tirées par les cheveux...

Si Sarri insiste avec Bernardeschi en soutient des 2 attaquants c'est à ne plus rien y comprendre.

Ah un moment peut-être faudra t'il tenter (avant qu'il ne soit trop tard) Ronaldo-Higuain avec Dybala en 10.

il y a 7 minutes, Anthoskit a dit :

Ça y est, les chouineuses sont de sortie ? Première défaite et ça chiale déjà ? En même temps le contraire m'aurait étonné.

Je suis pas du tout pessimiste, mais là il y a de quoi se plaindre, au vue de la médiocre deuxième mi temps, et de la non maitrise de l'équipe depuis le début de saison.

Et franchement l'excuse du Mercato ou l'effectif.... On vient de perdre contre une Lazio avec des Lulic, Radu, Lazzari...etc 

Je commence à avoir des doutes sur l'adaptation du toxico qui nous coache... j'attend encore mais voilà voilà ça sent pas bon. 

• Upvote 1

Perso je pronostique une victoire de l inter pour le titre, le licenciement de sarri qui aura pas passé les quart de LDC et la venue de Deschamps.

Je rappelle qu'on paye encore Allegri, il peut ptet reprendre sa place?

Je plaisante mais les performances m'inquiètent, les joueurs éprouvent des difficultés à assimiler le jeu de Sarri.

Ben Allegri n aurait pas d autre choix que de reprendre sa place, il reste salarié du club.