Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Période difficile pour Ronaldo, il ne marque pas et voit son rival prendre un ballon d'or supplémentaire.

Laisser Ronaldo et Messi à 5 ballons d'or chacun aurait été plus beau pour le football je trouve.

il y a une heure, whitebob a dit :

2e en Serie A = beau parcours (je le dis dans mon message) 

2eme en Serie mais parler de scudetto de beau jeu et scudetto moral= discours de looser. 

Tu comprends mieux la? 

c'est pas du tout, mais alors pas du tout les commentaires de l'époque...

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

Période difficile pour Ronaldo, il ne marque pas et voit son rival prendre un ballon d'or supplémentaire.

Laisser Ronaldo et Messi à 5 ballons d'or chacun aurait été plus beau pour le football je trouve.

bah il se remettra peut etre en question du coup et fera une grande seconde partie de saison. Si il veut le ballon d'or l'année prochaine, il sait qu'il doit soit gagner la ldc soit l'euro avec le portugal et je pense pas que les portugais gagneront ce trophée deux fois de suite surtout vu la poules dans laquelle ils ont fini.

Par orgueil il ne voudra pas finir sa carrière avec un ballon d'or de moins que le nain ( pour moi van diijk le meritait bien plus mais c'est un défenseur et puis comme c'est plus un vote entre copain qu'autre chose maintenant)

il y a une heure, JenculeLesModos a dit :

En 2006, on a retenu QUE les tricheurs. Et ça, dans le monde entier.

A cause de quoi ? Du pénalty clairement bidon (contrairement à d'autres) en finale ? Ou à cause de Carlos qui, en demi-finale, regarde ses pompes pendant 7 secondes, relève son menton mais ne bouge toujours pas ses pieds d'un centimètre pendant 2 secondes encore, soit 9 secondes au total, pendant que tout le monde s'active sur le coup franc que va donner Zidane, alors qu'il devait tenir Henry, le seul attaquant français, et qu'il sait que les bleus ne passent que sur des phases arrêtées (d'ailleurs ils ont construit tout leur palmarès jusqu'alors grâce aux phases arrêtées) ?

Carlos, leur capitaine et qui n'a montré aucun signe de faiblesse physique durant toute sa carrière, est soudainement crevé, après seulement une heure de jeu, il ne bougera pas un pied pendant 9 secondes précisément alors que tout le monde s'active.

Sans déconner, quelqu'un a une explication. Ce n'est pas la première fois que j'en parle, mais j'attends toujours.

il y a 44 minutes, biscione a dit :

bah il se remettra peut etre en question du coup et fera une grande seconde partie de saison. Si il veut le ballon d'or l'année prochaine, il sait qu'il doit soit gagner la ldc soit l'euro avec le portugal et je pense pas que les portugais gagneront ce trophée deux fois de suite surtout vu la poules dans laquelle ils ont fini.

Par orgueil il ne voudra pas finir sa carrière avec un ballon d'or de moins que le nain ( pour moi van diijk le meritait bien plus mais c'est un défenseur et puis comme c'est plus un vote entre copain qu'autre chose maintenant)

Complètement d’accord !!

Le Ballon de la supercherie !! C’est tout ce que c’est devenu ! Il a gagné quoi le Messi ? Pauv’type !! Van Djiik le méritait effectivement ++ que les autres. Voir même Mané. C’est devenu scandaleux avec leur entre-sois miteux. Bientôt à force d’entre-sois ils finiront par accoucher de dégénérés et c’est bien parti pour...

che tristezza !!

il y a 5 minutes, Aldo dal Belgio a dit :

A cause de quoi ? Du pénalty clairement bidon (contrairement à d'autres) en finale ? Ou à cause de Carlos qui, en demi-finale, regarde ses pompes pendant 7 secondes, relève son menton mais ne bouge toujours pas ses pieds d'un centimètre pendant 2 secondes encore, soit 9 secondes au total, pendant que tout le monde s'active sur le coup franc que va donner Zidane, alors qu'il devait tenir Henry, le seul attaquant français, et qu'il sait que les bleus ne passent que sur des phases arrêtées (d'ailleurs ils ont construit tout leur palmarès jusqu'alors grâce aux phases arrêtées) ?

Carlos, leur capitaine et qui n'a montré aucun signe de faiblesse physique durant toute sa carrière, est soudainement crevé, après seulement une heure de jeu, il ne bougera pas un pied pendant 9 secondes précisément alors que tout le monde s'active.

Sans déconner, quelqu'un a une explication. Ce n'est pas la première fois que j'en parle, mais j'attends toujours.

La France était la dernière grande nation a ne pas avoir une coupe du monde il fallait bien leur offrir sur plateau. 

Merci à platoch, Blatter, Claude Simonet et toute leur clique....il doit sûrement parler de ces repris de justice !! Donc, je suis d’accord avec lui !! Dehors les tricheurs !!

Qu’il lui donne tous les ans alors et qu’on stop cette supercherie !!

C’est bien ce que je dis ce ballon d’or à bien accouché de dégénérés. Une supercherie sans aucun intérêt. 

Il etait bien plus intéressant, à la rigueur auparavant, en récompensant le meilleur joueur sur une année, avec des titres majeurs. 

Les anciens footballeurs eux-mêmes disent qu’un joueur de Liverpool (que je n’aime pas au passage) le méritait amplement. De part leur victoire en Champions qui reste le plus gros titre a gagner quand il n’y a ni CDM ni Coupe d’Europe. 

Je viens de regarder, il perd cette supercherie de 7 points. J’aurais trouvé ça beau pour le football, un défenseur, un travailleur, un mec qui se sacrifie pour son équipe, un poste qui est souvent synonyme d’esprit d’équipe de combat et d’abnégation...etc...le football est un sport qui se joue à 11 avec des postes souvent sous-estimé au profit du spectacle roi, de l’image et de l’argent ainsi que de ptits arrangements entre amis parfois. 

Enfin bref....ça ne m’empêchera pas de dormir et ne me rendra ni aigri ni énervé. 😇 juste dommage...

• Upvote 1

Je pense que Messi le mérite entièrement au vu de l'année incroyable qu'il a faite.

Mais CR7 devait l'avoir l'an dernier dans ces cas-là surtout avec le retourné en champions.

Il faut espérer pour vous que ça ne mine pas sa saison 

Il y a 4 heures, SnakePlissken a dit :

Messi est au-dessus de Ronaldo, il faut pas déconner. Messi est encore au sommet alors que Ronaldo est clairement sur le déclin.

On s'en bat un peu les couilles du ballon d'Or non? 

• Like 1

En tout cas le fdp khedira blessé enfin une good news 

Il y a 2 heures, Flyz57 a dit :

On croise les doigts pour Bernard maintenant.

C’est surtout qu’il etait clair et maintenant évident que vous avez besoin d’un très bon milieu de terrain. Et ce depuis le début de la saison. 

Certains de vos joueurs sont trop fragiles, pas « encore » au niveau (Rabiot) voir peut-être pas assez efficace. Mais bon, Ronaldo vaut tellement le coup qu’il vaut mieux vendre Dybala apparemment. 

C’est un peu triste quand on espère passer un cap en champions. Affaire à suivre....

Il y a 3 heures, Flyz57 a dit :

Je ne suis pas du genre a me réjouir d'une blessure, ceci dit j'avoue que c'est une bonne nouvelle pour continuer à voir Bentancur.

Je suis persuadé que le meilleur milieu qu'on peut voir,  c'est Matuidi (à condition qu'il soit physiquement au point) Pjanic et Bentancur. 

C'est avec ses trois là que l'année dernière, durant septembre octobre et novembre l'équipe développait un très bon football. Et vue que Sarri veut certainement continuer avec ce module: Ronaldo/ Dybala devant et Ramsey en 10 ça me plairait bien. 

C'est avec ses joueurs qu'on jour le mieux au football, mais faudra trouver un équilibre entre Ronaldo et Dybala qui aiment tout les deux énormément dezonner et délaisser ainsi la surface, logiquement c'est Cr7 qui doit apporter cette présence, et Ramsey qui doit mieux trouver sa place avec un Dybala qui lui le force parfois à s'éclipser. 

Il y a 16 heures, The Iceman a dit :

Des news De Pjaca?

Apparemment il s’entraîne avec le groupe. On en sait pas plus, un départ est envisagé a la fin de la saison. Je m'en remet pas, quelle tristesse pour ce joueur.

Le 29/11/2019 à 12:08, nzoomass a dit :

je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi les équipes de Série A ne mettent pas la même intensité qu'en PL...ça me rend fou car avec l'intelligence tactique en plus (et la maîtrise technique pour les équipes de milieu-bas de tableau), les équipes italiennes auraient de bien meilleurs résultats en Europe...

mais je reste optimiste, ça viendra...))

C'est facile de trouver des joueurs forts techniquement à faible intensité. Faire la bonne passe ou le bon contrôle avec le rythme de la premier league c'est plus compliqué. 

Une équipe comme Sheffield utd est très loin des clichés kick and rush. 

il y a 16 minutes, Calo a dit :

Les passages sur Dybala et le ballon d'or...

J'ai jamais cru à cette histoire de vente de Dybala l'été dernier. 

il y a 8 minutes, whitebob a dit :

J'ai jamais cru à cette histoire de vente de Dybala l'été dernier. 

https://www.fourfourtwo.com/news/paulo-dybala-juventus-tottenham-man-utd-reason-he-did-not-want-join

Il donne quand meme l'impression que c'est lui qui a decide de pas partir, et que le club voulait pas vraiment le retenir.

Paratici progresse en com' il va pas nous faire croire qu'il  a pas cherché à vendre Dybala cet été mais c'est habile.

Ridicule quand il dit que CR7 méritait le ballon d'or cette année, il joue le même jeu que Mendes, l'année dernière peut être.

Ce qui me surprend le plus c'est d'apprendre que Sinisa était proche de devenir entraîneur de la juve.

• Upvote 1