Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, mafiasarda a dit :

Oui depuis 8 ans bientôt 9, j'avoue.

t'es sûr...?

moi je vois bien Conte vous la mettre, ça serait cocasse, tu ne trouves pas?

Il y a 2 heures, nzoomass a dit :

t'es sûr...?

moi je vois bien Conte vous la mettre, ça serait cocasse, tu ne trouves pas?

Non j'y crois pas.

L'Inter va finir par céder du terrain. Après s'il y arrive tant mieux pour eux, moi tu sais le jour où on perdra le titre ba ce ne sera pas forcément une déception. Je m'estime plus que chanceux de pouvoir assister à la domination de la Juve sur le football italien depuis 8 ans, ça va bien finir par s’arrêter un jour.

• Upvote 1

Le 27/11/2019 à 17:46, mafiasarda a dit :

Non j'y crois pas.

L'Inter va finir par céder du terrain. Après s'il y arrive tant mieux pour eux, moi tu sais le jour où on perdra le titre ba ce ne sera pas forcément une déception. Je m'estime plus que chanceux de pouvoir assister à la domination de la Juve sur le football italien depuis 8 ans, ça va bien finir par s’arrêter un jour.

Bah qu’il y ait  une véritable concurrence avec une alternance je trouve  ça plutôt sain même si effectivement quand son club remporte tout ça  fait  plaisir. Maintenant le souci est que le championnat italien est malade et la Juve n’a pratiquement pas de concurrence depuis de nombreuse années. 

Meme si je déteste les rosbifs je trouve bien plus intéressant pour un championnat qu’il y ait une bataille  pour le gagner entre plusieurs équipes que l’hégémonie d’un seul à la PDSG ou Bayern. 

On dirait que l’Inter revient doucement. Tant mieux pour le suspens et le spectacle. Dommage que le Napoli se soit sabordé parce que cela aurait pu être 3 équipes qui aurait pu se battre. Le Napoli était pas loin mais on sent qu’il leur manquait encore qq chose dans la soif de vaincre et la régularité ces dernières années (et ce malgré un record de points y a qq temps ). 

Il est loin le temps des sette sorelle !

Le top four de la PL est intéressant à voir certes, mais quand tu regardes des matchs de bas-milieu de tableau bordel c'est toujours leur putain de kick&rush ou les spectateurs ont compris qu'ils leur restent plus que les tacles à applaudir tellement le reste est pauvre. Alors tu me diras que les matchs de bas de classement de la Serie A c'est peut-être pas beaucoup mieux, mais c'est une affaire de goût.

Faut pas se mentir on se fait chier en serie A on est là par passion ou nostalgie lol la BPL serait beaucoup plus intéressante à suivre mais j'arrive pas, ya que la juve et par extension les équipes italiennes qui m'intéressent 

je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi les équipes de Série A ne mettent pas la même intensité qu'en PL...ça me rend fou car avec l'intelligence tactique en plus (et la maîtrise technique pour les équipes de milieu-bas de tableau), les équipes italiennes auraient de bien meilleurs résultats en Europe...

mais je reste optimiste, ça viendra...))

Probablement car si tu joues avec une grande intensité, après 5 minutes, tu n'es plus capable d'avoir la même réflexion sur ton placement, ta relance ou ton replis défensif... 

En BPL, les défenseurs sont pour la plupart juste des monstres physiques sans trop de technique. Il y a des dizaines d'erreurs personnelles à chaque match et seules les plus grotesques sont réprimandés. En Italie, tu fais une relance un peu foireuse tu sors à la 48ème et tu as le temps d'y réfléchir jusqu'à ta prochaine titu. 

il y a 49 minutes, Malkolmixe a dit :

Probablement car si tu joues avec une grande intensité, après 5 minutes, tu n'es plus capable d'avoir la même réflexion sur ton placement, ta relance ou ton replis défensif... 

En BPL, les défenseurs sont pour la plupart juste des monstres physiques sans trop de technique. Il y a des dizaines d'erreurs personnelles à chaque match et seules les plus grotesques sont réprimandés. En Italie, tu fais une relance un peu foireuse tu sors à la 48ème et tu as le temps d'y réfléchir jusqu'à ta prochaine titu. 

Les bons gros clichés sur la premier league... Si en série A les défenseurs sortaient à chaque mauvaise relance même la juve finirait pas à 11 les matchs. 

• Upvote 1

Il y a 6 heures, Malkolmixe a dit :

Bonne année 2005

• Upvote 2
  • Downvote 1

Smalling est entrain de montrer que les défenseurs anglais sont loin d'être aussi mauvais qu'on ne le pense. Leur championnat va juste trois fois plus vite que le nôtre et forcement les défenseurs ont plus de mal à gérer les attaques. C est plus débridé. 

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

Bonne année 2005

Il supporte le Milan, je comprend le blocage en 2005 :ninja:

LIverpool, premier du classement, joue avec Lovren dans l'axe... je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons joueurs en défense mais on leur demande surtout une grosse implication physique

D’où leur victoire en Champions league l’année dernière ! Ainsi que leur deuxième place en BPL avec un nombre de points qui aurait très bien pu leur octroyer le championnat. 

Je pense qu’il y a une légende persistante sur la BPL qui a tout de même évoluer. La série A manque cruellement d’intensité et c’est un fait avéré pour moi. 

Si les équipes de serie A avaient tjr cette « fameuse défense de fer à l’italienne » ça se saurait, et on aurait gagné au moins qqchose comme une europa league minimum. Les meilleurs défenses restent tjr ceux capable remporter des titres dans l’ensemble. 

Willian, Pedro, ericksen et meunier ( tous en fin de contrat en juin prochain) intéresse la juve . Willian, ericksen, meunier peuvent être une valeur ajoutée à l'effectif actuel , Pedro pas sur ... 

il y a une heure, Malkolmixe a dit :

LIverpool, premier du classement, joue avec Lovren dans l'axe... je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons joueurs en défense mais on leur demande surtout une grosse implication physique

Chiellini chez nous c'est vrai qu'il joue  avant tout pour son touché de balle soyeux... C'est normal de chercher du physique chez les centraux non ? 

Info qui je pense est susceptible d’intéresser un paquet de monde ici, Bein sport recupere une partie des droits pour la LDC (2021-2024).

C+ diffuseront eux "l'affiche" du mardi et du mercredi.

J'ai pas pu voir le match. Combien de verres vous me conseillez avant de mater la redif ? 

Je pense qu'1 seul verre d'alcool à bruler fera l'affaire.

il y a 19 minutes, Calo a dit :

J'ai pas pu voir le match. Combien de verres vous me conseillez avant de mater la redif ? 

Le toxico nous a encore une fois servi une merde. 

Ps: je pense que Bernardeschi couche avec Sarri

il y a 23 minutes, Calo a dit :

J'ai pas pu voir le match.

T'as bien de la chance.

Citation

Combien de verres vous me conseillez avant de mater la redif ? 

Prends la bouteille. N'oublie pas de mettre du GHB dans ton verre.

J'ai même pas envie de commenter le match, on ne fait que de se répéter. Je pense qu'on serait meilleur en 433 avec Ramsey mezzala

Il y a 8 heures, Cleveland a dit :

Info qui je pense est susceptible d’intéresser un paquet de monde ici, Bein sport recupere une partie des droits pour la LDC (2021-2024).

C+ diffuseront eux "l'affiche" du mardi et du mercredi.

Bon bah on est tranquille la Juve ne fera jamais l’affiche

Il y a 5 heures, Calo a dit :

Ça dépend de ce que tu bois, si on parle d’absinthe une demi bouteille devrait faire l’affaire