Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Calo a dit :

Khedira c'est pour moi le meilleur coup des dernieres annees. Un joueur de ce niveau gratuit et pas surpaye en echange au niveau salaire ou prime a la signature, c'est enorme. Can et Rabiot, je pense qu'on les surpayes quand meme parcequ'ils etaient "gratuits". Et a l'arivee, ce sont des joueurs d'appoint dans l'effectif (pour le moment en tout cas pour Rabiot) et non des titulaires. Pour moi, les gros coups sans frais de transfert, ca devrait etre pour des titulaires uniquement, autrement tu te trouves avec trop de joueurs surpayes par rapport a leur reel niveau que tu auras souvent du mal a revendre derriere.

Je suis d’accord ++ avec ton analyse sur la gratuité des joueurs.

Alors qu’il devrait y avoir des achats de joueurs pour créer une équipe, et ensuite on peut prendre des joueurs en fin de contrat pour une valeur ajoutée. Et non le contraire...

Mandzu > all

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Je suis d’accord ++ avec ton analyse sur la gratuité des joueurs.

Alors qu’il devrait y avoir des achats de joueurs pour créer une équipe, et ensuite on peut prendre des joueurs en fin de contrat pour une valeur ajoutée. Et non le contraire...

C'est moi ou Calo disait le contraire de ton dernier para?

Il y a 2 heures, SetteB a dit :

C'est moi ou Calo disait le contraire de ton dernier para?

Ouais pas sur qu'on parle de la même chose. Pour moi, faut justement prendre que des très bons joueurs qui seront titulaires en transfert sans contrepartie, ou alors des jeunes comme pogba ou Coman. Compléter l'effectif avec des joueurs moyens qui vont à l'arrivée coûter plus en salaire que si on les avait acheter, avec souvent 5 ans de contrat, c'est pas forcément bon. C'est des joueurs qui vont nous rester sur les bras parce qu'ils voudront jamais partir pour un plus petit salaire. 

• Upvote 1

il y a 27 minutes, Joca a dit :

Oui quoi ? A part le retour des bandes le 1er je le trouve pas beau, je sais pas il y a un truc qui me choque, l'espacement des bandes peut être 🤔

Le 2ème, la couleur je comprend pas d'où il la sortent, mais bon avec notre maillot de la Pologne de cette année il faut croire que ça va devenir une habitude :crying_anim:

Le 3ème 😱😭:suicide_anim:

Vous me les brisez les fdp

Il y a 3 heures, Amazing a dit :

Oui quoi ? A part le retour des bandes le 1er je le trouve pas beau, je sais pas il y a un truc qui me choque, l'espacement des bandes peut être 🤔

Le 2ème, la couleur je comprend pas d'où il la sortent, mais bon avec notre maillot de la Pologne de cette année il faut croire que ça va devenir une habitude :crying_anim:

Le 3ème 😱😭:suicide_anim:

Le premier on dirait il est pas encore terminé... c'est une pub Signal 2 pas des rayures 

Il y a 2 heures, Joca a dit :

Vous me les brisez les fdp

En même temps tu t'emballes pour un rien, on dirait un intériste au mois d'août :ninja:

• Upvote 4

Sarri a déclaré Ronaldo forfait à 99% pour demain. Pourquoi l'avoir laissé rejoindre la sélection pour ce résultat?

Bentancur à la place de Matuidi et Bernard en 10 encore... 

Il y a pas mal de qualité sur le banc pour faire la différence. 

Il est temps d'ouvrir les yeux et d'arrêter de faire l'aveugle Maurizio! Khedira n'a plus le niveau, et même tactiquement aujourd'hui il a été mauvais, mauvaise couverture sur Cuardado... Comment pouvons nous jouer avec Khedira et Bernard titulaire? C'est d'une absurdité sans nom... J'espère ne pas les revoir cette semaine en Europe. Bernard n'a rien à faire derrière les deux attaquant, il n'a pas un bon toucher de balle, des contrôles de mauvaise qualité et des choix catastrophique... Et jouer en 4312et voir aussi peu nos arrières écarter dans les derniers mètres est illogique. 

Quel ressemblance avec le match retour contre Tottenham....au terme d'un match catastrophique apres l'heure de jeu, Higuain et Dybala qui crussifient l'adversaire 😍 Les entreneurs de tout style viennent et vont, mais la Juve reste fidele a son ADN (mauvais jeu + cynisme)

Le 22/11/2019 à 11:56, Perle59 a dit :

Tu sais faire un post sans parler d'argent, de plus value, ou de bilans financiers ?  🙄

C'est faible, comme niveau.

51r+HMAGbtL._SY879_.jpg

• Upvote 3

Cette Juve est incompréhensible... le travail de Sarri illisible .... souhaitons que le temps change tout ça ... même si dans 3 mois les khedira De Sciglio seront toujours en dessous du niveau su on doit attendre d eux 

• Upvote 1

Pour le moment on se retrouve avec la même Juve que sous Allegri, une Juve qui souffre qui semble en bout de course mais qui parvient à gagner sur le fil.

On le paiera à un moment ou à un autre, on perda un match puis l'équipe se remettra en question comme chaque année.

Les chiffres parlent pour Maurice, pour l'instant tout va bien, soyons patient.

Pour Khedira il a encore mentionné son intelligence tactique hors norme.

• Upvote 1

qu il prenne Khedira comme adjoint alors car sur le terrain il est « peu convaincant « ... hier notre milieu a pris l eau ... Betancur fait illusion avec son volume de jeu et quelques fois une deux belles actions ... Pjanic on l excusera c est son premier match sans cette saison et Khedira capable d être un peu utile si l équipe tourne bien mais aux abonnés absent des qu on prend l eau 

• Upvote 2

Bernarda qui ne fou rien et lui il est toujours là

Costa nous fait un Marchisio, dommage mais il faudra le vendre au plus vite