Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Calo a dit :

Il manque surtout le vrai Mister sur cette photo

EJGjTLyXkAIHB-v?format=jpg&name=4096x409

Lol mais je sais même pas ce qu'il fou là lui

il y a 34 minutes, chikapa a dit :

Là tu me sors des comparaisons sur des temps courts qui de base sont impertinentes  dans un championnat (bpl) ou les équilibres changent systématiquement à part chez les deux premiers . Pour moi ça ne tient pas . 

Ben evidemment que je parle de temps courts, je parle du temps que mettent differents entraineurs a mettre en pratique leur idee de jeu dans une equipe... Je vois pas ce qu'il y'a de pas pertinent la dedans?

il y a 15 minutes, illmatic a dit :

Lol mais je sais même pas ce qu'il fou là lui

Aucune idee... c'etit peut-etre les coachs des equipes du G9 plus quelques invites comme Allegri. En tout cas il fait un peu tache au milieu des autre.

Il y a 1 heure, Calo a dit :

Aucune idee... c'etit peut-etre les coachs des equipes du G9 plus quelques invites comme Allegri. En tout cas il fait un peu tache au milieu des autre.

C’est surtout « une tache » !....au milieu des autres !

Il a gagné un championnat en arrivant premier à un concours.....de circonstance ! 😁

Il y a 5 heures, Calo a dit :

Ben evidemment que je parle de temps courts, je parle du temps que mettent differents entraineurs a mettre en pratique leur idee de jeu dans une equipe... Je vois pas ce qu'il y'a de pas pertinent la dedans?

Bah une analyse de temps court est en soit impertinente . On peut juger un entraîneur que sur un temps long (à moins d'un enchaînement  de résultats calamiteux comme pour Deboer ou Giampoalo ) .

On  aurait vu que les match des deux premiers mois de la saison dernière , on aurait dit que Max est un adepte du joga bonito . 

Par ailleurs , la comparaison reste pour moi foireuse d'autant plus qu'on peut pas comparer le projet de jeu ambitieux d'un Sarri ou un Gaurdiola avec des entraîneurs plus minimalistes voire plus pragmatiques . Installer des circuits de passes et de jeu aussi complexes, faire monter le bloc de 30 mètres  et instiguer un pressing intense et constant prendra du temps et fort heureusement sinon ça serait inhumain .

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

C’est surtout « une tache » !....au milieu des autres !

Il a gagné un championnat en arrivant premier à un concours.....de circonstance ! 😁

Doublé Coupe-Championnat avec ce dernier remporté avec 8 points d'avance, c'était archi-mérité.

• Downvote 1

Il y a 2 heures, chikapa a dit :

Bah une analyse de temps court est en soit impertinente . On peut juger un entraîneur que sur un temps long (à moins d'un enchaînement  de résultats calamiteux comme pour Deboer ou Giampoalo ) .

On  aurait vu que les match des deux premiers mois de la saison dernière , on aurait dit que Max est un adepte du joga bonito . 

Par ailleurs , la comparaison reste pour moi foireuse d'autant plus qu'on peut pas comparer le projet de jeu ambitieux d'un Sarri ou un Gaurdiola avec des entraîneurs plus minimalistes voire plus pragmatiques . Installer des circuits de passes et de jeu aussi complexes, faire monter le bloc de 30 mètres  et instiguer un pressing intense et constant prendra du temps et fort heureusement sinon ça serait inhumain .

Encore une fois, je juge pas l'entraîneur mais la rapidité a laquelle il arrive à mettre son jeu en place. Donc oui évidemment on est plutôt sur du court terme. Toutes les analyses sont pas obligées d'être sur 3 saisons non ? 

Bielsa à réussi mettre en place un jeu hyper ambitieux très rapidement avec Leeds, c'est que c'est faisable. Et c'est faux que guardiola met du temps à adapter ses équipes à son jeu. 

Pour l'instant nous on ne montre quasiment rien de ses idées de jeu, c'est ça qui est inquiétant. Je trouverais ça encore plus rassurant si on était dans la même situation que city la 1ère saison de guardiola. On voyait bien que son jeu était en place mais que la qualité de l'effectif ne suivait pas. 

J'ai croisé Rabiot chez mon kiné taleur, il bossait avec son ancien kiné au PSG. J'ai pas pu discuter avec lui malheureusement.

J'ai croisé Kim Kardashian tout à l'heure, elle bossait avec son photographe. J'ai pas pu discuter avec elle malheureusement. 

• Downvote 1

Le 12/11/2019 à 21:36, illmatic a dit :

J'ai croisé Rabiot chez mon kiné taleur, il bossait avec son ancien kiné au PSG. J'ai pas pu discuter avec lui malheureusement.

J'ai croisé Pierre Bonte en sortant du métro Charles Michels mardi. Vu comment il marche, il aurait bien besoin d'un bon kiné.

J'ai pas osé lui parler du Milan Lab. Ils nous l'achèveraient, le vieux.

Ronaldo titulaire avec le portugal... Après les déclarations du sélectionneur portugais et d'un joueur disant qu'il était en forme, n'y aurait il pas un cas Ronaldo a Turin ? Pour ma part, je serais pour qu'on le sanctionne. D'autre on fait pareil et on leur a directement traité de starlette ( dybala) et ont été sanctionnés. Ronaldo joue mal depuis 3-4 match ( voir plus ). sarri a eux les couilles de le sortir 2 fois mais en même temps n'a pas assumer derrière en se cachant sur la soi-disant blessure du genoux ... Donc, malgré le silence de la direction, n'y a t'il pas vraiment un cas Ronaldo ? 

Le sélectionneur portugais a juste envie de pouvoir aligner son meilleur joueur pour assurer la qualification ... 

il y a 9 minutes, sined a dit :

Le sélectionneur portugais a juste envie de pouvoir aligner son meilleur joueur pour assurer la qualification ... 

Bah oui, toute façon personne de la sélection portugaise des joueurs à l'entraîneur en passant par les préparateurs physiques et les médecins ne contredira CR7.

Mais bien sur que c'est nous le problème. On arrive à rendre le meilleur buteur du monde muet 

Le problème c'est qu'on a viré notre coach trop dans la gestion pour lui permettre de mieux s'exprimer mais le coach au jeu attrayant et offensif qu'on choisi pour le remplacer s'est mué en coach pragmatique 😂

Les occasions pour marquer il les a chez nous ... s il est maladroit devant le but avec nous c est le seul responsable 

Il y a 2 heures, sined a dit :

Les occasions pour marquer il les a chez nous ... s il est maladroit devant le but avec nous c est le seul responsable 

C'est pas faux

Il y a 12 heures, illmatic a dit :

Le problème c'est qu'on a viré notre coach trop dans la gestion pour lui permettre de mieux s'exprimer mais le coach au jeu attrayant et offensif qu'on choisi pour le remplacer s'est mué en coach pragmatique 😂

Je pense sincèrement que c’est dans les gênes de ce club !!

Il n’a peut-être pas les joueurs adaptés à ce genre d’animation non plus. Sans compter que le pragmatisme est l’ADN de ce club. Ce sera difficile d’amener du jeu aussi rapidement sans doute. Si jamais vous y parvenez. Condamné à un jeu degueulasse ? 😇

Ronaldo commence ses siennes et caprices de diva, vous l’avez voulu vous récoltez maintenant son mépris, et il y a encore des simplets qui vont l’applaudir, comme Neymar au Parc.

D’ailleurs les deux clubs se ressemblent de plus en plus, dans l’embourgeoisement et la débilité de ses supporters, ainsi que la gestion par la direction de ses ultras. 

Enfin sur le logo vous avez toujours une petite longueur d’avance, le PSG va bientôt mettre un "P" stylisé comme votre "J".

• Downvote 3