Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

De Ligt, c'est le défenseur-handballeur :ninja:

Le Maradona de La Défense 

Le 09/11/2019 à 14:03, Ercole a dit :

Je te garderai une place privilégiée en enfer fdp 

😍

Il y a 4 heures, Caprizzu' a dit :

De Ligt, c'est le défenseur-handballeur :ninja:

il est  polyvalent bordel 😂😂

Il y a 6 heures, sined a dit :

Le Maradona de La Défense 

Oh putain, j’ai de la merde dans les yeux, je n’avais pas vu cette qualité technique balle au pied bordel !! 😁

"Ronaldo is not a problem. Before anything, we need to thank him because he played without being in the best conditions. I preferred to substitute him because he didn't seem that well. If he's angry to be subbed off, it's normal for a player. Especially because he sacrificed to be there. He's had a problem with his knee this month and had a little setback. All players have five minutes to be angry, I think that's normal and a manager likes to see that."

Maurizio Sarri

Ce n'est donc pas Ronaldo qui a demandé le changement, je salue le cran de Maurice par rapport à cela mais je m'inquiète du jeu de l'équipe qui ne prends pas forme, de comment tous les milieux peuvent passer en même temps à côté de leur match (pjanic moins pire), je ne m'inquiète pas encore des performances affichées par Ronaldo mais j'espère que le physique n'est pas en train de lâcher.

Il y a 1 heure, illmatic a dit :

"Ronaldo is not a problem. Before anything, we need to thank him because he played without being in the best conditions. I preferred to substitute him because he didn't seem that well. If he's angry to be subbed off, it's normal for a player. Especially because he sacrificed to be there. He's had a problem with his knee this month and had a little setback. All players have five minutes to be angry, I think that's normal and a manager likes to see that."

Maurizio Sarri

Ce n'est donc pas Ronaldo qui a demandé le changement, je salue le cran de Maurice par rapport à cela mais je m'inquiète du jeu de l'équipe qui ne prends pas forme, de comment tous les milieux peuvent passer en même temps à côté de leur match (pjanic moins pire), je ne m'inquiète pas encore des performances affichées par Ronaldo mais j'espère que le physique n'est pas en train de lâcher.

S'il fait le beau qu'il aille se faire niquer Ronaldo... Il y a eu un joueur sanctionné car il a pas été sur le banc avec ses pote après un changement (Je me rappelle plus c'était qui) donc Ronaldo doit être sanctionné 

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

S'il fait le beau qu'il aille se faire niquer Ronaldo... Il y a eu un joueur sanctionné car il a pas été sur le banc avec ses pote après un changement (Je me rappelle plus c'était qui) donc Ronaldo doit être sanctionné 

Ronaldo sanctionné ? Mais tu rêves hein white ! Le gars peut tout se permettre, la preuve sarri est obligé de dire que c'est une bonne réaction 😂

Malheureusement dans la juve actuelle, Ronaldo est au dessus du club et pas sûr que le club réagisse... 

• Upvote 1

Il y a 6 heures, whitebob a dit :

Quand Dybala était mécontent d'être remplaçant ça réclamait la destitution du 10 et un transfert. Pour Ronaldo ça sera sûrement pas grave. 

il y a 6 minutes, Caprizzu' a dit :

Ce qu'il est cynique Don Calù 😄

C'est malheureusement ce qu'est en train de devenir la Juve 😢 on a une plus grande base de fan boys que de tifosi désormais, qui suivent plus Ronaldo que la juve. On va voir ce que le club fait, mais quand je vois que Ramsey se sent obligé de publiquement s'excuser d'avoir marqué un but à la place de Ronaldo, je pense qu'il y'a un problème qui peut vite dégénérer. 

• Like 1
  • Upvote 2

On peut pas te donner tort. Hier j'ai eu une drôle d'impression en vous voyant jouer, on dirait une équipe ayant le potentiel pour tout casser mais bizzarement totalement bridée par je ne sais quoi. Je ne m'avancerais pas pour dire que le problème vient de Ronaldo mais quand ça tourne pas comme il veut, il doit être detestable (comme toutes les melonites dont Ibra).

il y a 4 minutes, Caprizzu' a dit :

On peut pas te donner tort. Hier j'ai eu une drôle d'impression en vous voyant jouer, on dirait une équipe ayant le potentiel pour tout casser mais bizzarement totalement bridée par je ne sais quoi. Je ne m'avancerais pas pour dire que le problème vient de Ronaldo mais quand ça tourne pas comme il veut, il doit être detestable (comme toutes les melonites dont Ibra).

Le probleme c'est pas Ronaldo lui-meme. C'est un enorme professionel on le sait, et il a jamais cause aucun probleme dans ses autres clubs.

Le probleme, c'est d'avoir un joueur qui coute 80 milions par an au club et qui touche 5 fois plus que le 2eme plus gros salaire, le tout manage par un entraineur qui n'a aucune experience du tres haut niveau en tant que joueur, et qui entraine au top niveau depuis 4 ans. Gerer Ronaldo, ca doit pas etre simple. Zidane l'a fait parfaitement parcequ'il comprend ce genre de joueur. Sarri n'a pas forcement l'experience de ce type de joueur, donc il risque de faire quelques erreurs. Au niveau des dirigeants aussi c'est nouveau. C'est facile d'envoyer Bonucci ou Dybala en tribune pour montrer qu'on a de l'autorite et qu'a la Juve on fait pas ce qu'on veut. C'est moins facile de le faire avec ta tete de gondole sur qui tout ton business model des 5 prochaines annees repose.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Quand Dybala était mécontent d'être remplaçant ça réclamait la destitution du 10 et un transfert. Pour Ronaldo ça sera sûrement pas grave. 

Malheureusement c’est l’argent qui dicte tout maintenant 

Il y a 8 heures, whitebob a dit :

Nan il me semble que Pirlo avait été publiquement rappelé à l'ordre par Conte et il avait déclaré que le prochain à le faire serait sanctionné.

Ronaldo a quitté le stadium avant même la fin de la rencontre selon Sky.

Je veux que l italie du foot renaisse donc ca passe par un bon parcours en europe de la juve, c est tout ce que je vous souhaite. Mais honnêtement vous faîtes flipper. Sur le papier ca détonne mais sur le terrain il n y a pas grand chose. on est qu en novembre mais si dans 2 mois vous jouez comme ca vous allez souffrir. il y a probablement une mauvaise gestion des joueurs, (ex Mandzukic qui s est sacrifié ces dernières années pour finir comme ça...) et la perte d un coach comme Allegri fait mal. Mais ce qui est le plus inquiétant je trouve, c est le manque de ferveur du public que je trouve amorphe

Cependant les choix de sortir Ronaldo on été payants les 2 fois. Donc j'espère que la colère de Ronaldo c'était contre lui-même et le piètre niveau qu'il affiche actuellement (blessé ou pas)

Sincèrement, prestation lamentable des nôtres . Je crois que c'est le pire match depuis le début de saison. On s'est tout simplement dominé et les milanais ont été plus dangereux. L'équipe a besoin de sérénité et de confiance . Là on les sent au bout du rouleau sans idées .

Notons tout de même la bonne prestation du Polak et de Deligt qui monte doucement  en puissance. (hier il a été monstrueux et a gagné presque tous ses duels ). 

Sinon, j'espère qu'on va pas avoir une saga CR7 qui risque de nous plomber au cours de la saison . C'est un grand professionnel et il doit accepter de se faire soigner et ne pas jouer à tout prix (au détriment du niveau général de l'équipe ) pour gagner ce foutu ballon d'or . J'espère que le club saura gérer la situation .

A noter tout de même que l'action du but ressemble beaucoup à ce que veut mettre en place sarri . La même philosophie que le but face au Lokomotiv ou l'Inter .

En tout cas cette trêve va nous faire du bien .J’espère tout de même que CR7 ne sera pas convoqué avec le Portugal pour ne pas trop tirer sur son physique .

Note2: Rabiot m’exaspère sincèrement , il n'a pas le droit de se la jouer aussi facile (il aurait pu nous coûter deux but par sa nonchalance ) 

Cristiano Ronaldo est attendu dans la journée au Portugal pour rejoindre la sélection.

À son retour à la Continassa, le club souhaite que le buteur portugais s'explique devant ses coéquipiers après avoir quitté l'Allianz Stadium avant la fin du match. 

🗞 Gazzetta 

--------

Le minimum syndical

On est bientôt a mi saison et j arrive pas voir de bénéfice avec sarri. Vous allez l air bien plus fébrile qu avec Allegri. Franchement c est la première fois depuis longtemps que je ne suis pas sûr que vous remporterez le titre a la fin. 

Il y a 2 heures, Calo a dit :

Le probleme c'est pas Ronaldo lui-meme. C'est un enorme professionel on le sait, et il a jamais cause aucun probleme dans ses autres clubs.

Le probleme, c'est d'avoir un joueur qui coute 80 milions par an au club et qui touche 5 fois plus que le 2eme plus gros salaire, le tout manage par un entraineur qui n'a aucune experience du tres haut niveau en tant que joueur, et qui entraine au top niveau depuis 4 ans. Gerer Ronaldo, ca doit pas etre simple. Zidane l'a fait parfaitement parcequ'il comprend ce genre de joueur. Sarri n'a pas forcement l'experience de ce type de joueur, donc il risque de faire quelques erreurs. Au niveau des dirigeants aussi c'est nouveau. C'est facile d'envoyer Bonucci ou Dybala en tribune pour montrer qu'on a de l'autorite et qu'a la Juve on fait pas ce qu'on veut. C'est moins facile de le faire avec ta tete de gondole sur qui tout ton business model des 5 prochaines annees repose.

Oui, c'est pour ça que j'ai dit 'par je ne sais quoi'.

J'ai vu une Juve trés timorée, peu conquérante hier. On aurait dit que vous étiez aussi en crise que nous.

Cristiano Ronaldo s'est échauffé hier avec un bandage car le portugais ressent depuis quelques semaines une douleur au genou droit. 

CR7 a voulu jouer hier, Maurizio Sarri a vu qu'il n'était pas au top et a donc décidé de sortir sa star par précaution. 

Il souffre d'une hématome au ligament interne du genou depuis deux semaines et cela provoque un déséquilibre des appuis mais par chance, le ligament ne s'est pas distendu. Malgré ça, il va rejoindre la sélection portugaise. 

-----------

Comment on accepte de faire jouer Un mec avec son salaire et son statut en étant blessé avec un risque de blessure grave dans un match moisi de la serie A en novembre?