Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Amaranth a dit :

L'année dernière c'était pas mal avec Allegri en début de saison (les 2/3 premiers mois).

J'ai surtout l'impression qu'on parle de bien jouer ou mieux jouer en pensant seulement à la phase offensive. À partir du moment où on défend moins bien, on peut pas dire qu'on joue mieux. 

• Upvote 2

il y a une heure, Amaranth a dit :

L'année dernière c'était pas mal avec Allegri en début de saison (les 2/3 premiers mois).

C'était un jeu direct et un pressing agressif, pas un entêtement ridicule dans une possession stérile et dans la recherche absolue de l'axe, en délaissant les côtés... Que Sarrk ne se trompe pas sur linterpretation des caractéristiques des joueurs comme Allegri c'est trompé le reste de la saison, sinon nous n'irons pas bien loin. 

Le 05/11/2019 à 15:34, sined a dit :

De Light blessé à la cheville ... bizarre que ça soit pas une main 

C’est possible que ce soit la main...il semble confondre les pieds et les mains donc sait-on jamais....😏

Pas terrible, apparemment. Défense en carton et encore moins de jeu offensif. Sarri est-il vraiment à la hauteur d'un club comme la Juve?

DG m'avait manqué 

Bon par contre, on a été degueulasses tout ça MAIS on est officiellement qualifiés pour les huitièmes à 2 journées de la fin, c’est pas si mal 

Il y a 1 heure, Ercole a dit :

Bon par contre, on a été degueulasses tout ça MAIS on est officiellement qualifiés pour les huitièmes à 2 journées de la fin, c’est pas si mal 

C'est pas arrivé depuis 2008 (merci delpiero)

Il y a 9 heures, SetteB a dit :

Pas terrible, apparemment. Défense en carton et encore moins de jeu offensif. Sarri est-il vraiment à la hauteur d'un club comme la Juve?

Faut pas abusé il est premier du championnat 

et ça fait au moins 10 ans on a pas été qualifié si tôt en cl 

• Upvote 1

Quelle remise de Higuain. Il me fait kiffer cette saison encore. J'adore ce genre de joueur, comme Benzema et d'autres qui se mettent au service de l'équipe. 

Douglas en mode Joga Bonito. Je retiendrai que la 93eme minute de ce match.

Vous êtes tous vivants les gars ? Ramsey a marqué je vous le rappelle

Ce match, c'était typiquement le genre de déplacement où tu rentres juste avec des regrets : long voyage + conditions météos + stades remplis de pote d'Eriko. Une bonne gueule de 1-0 à la con.

Donc, autant se contenter de la victoire et du choix judicieux de remplacement de Sarri : pas certain que le but tombait s'il sortait Gonzalo à la place de Cricri.

"Seule la victoire compte" 

J'espère par contre que c'est Sarri qui va changer le jeu de la Juve et pas la Juve qui va changer Sarri.

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

"Seule la victoire compte" 

J'espère par contre que c'est Sarri qui va changer le jeu de la Juve et pas la Juve qui va changer Sarri.

Lol c'est plutôt l'inverse pour l'instant. Ce serait fort qu'il change sa philosophie et se transforme en Allegri napolitain.

Le milieu sans Matuidi il prend l'eau de tous les côtés, incroyable comme il stabilise l'équipe en phase défensive. Hier les Russes ressortaient le ballon depuis leurs 16 mètres avec une telle facilité...

• Upvote 1

Même moi qui suis la serie A de loin, je suis au courant ^^ les joueurs se sont mutinés, guerre ouverte avec ADL et Ancelotti a l'air d'avoir le cul entre deux chaises. Je vois difficilement un club comme le Napoli se remettre d'une crise pareille. 

Le communiqué du Napoli pour faire face à la crise, c'est de l'amateurisme, comment tu peux envenimer la situation à ce point. 

Il y a 6 heures, Claude le Gentil a dit :

Donc, autant se contenter de la victoire et du choix judicieux de remplacement de Sarri : pas certain que le but tombait s'il sortait Gonzalo à la place de Cricri.

Apparemment Ronaldo est plutot sorti a cause de son genou. Il pourrait etre absent au prochain match.

il y a 29 minutes, Calo a dit :

Apparemment Ronaldo est plutot sorti a cause de son genou. Il pourrait etre absent au prochain match.

Un peu de repos ne lui fera pas de mal de toute façon

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Même moi qui suis la serie A de loin, je suis au courant ^^ les joueurs se sont mutinés, guerre ouverte avec ADL et Ancelotti a l'air d'avoir le cul entre deux chaises. Je vois difficilement un club comme le Napoli se remettre d'une crise pareille. 

Pourquoi t'as perdu ta ferveur en fait ? 

il y a 4 minutes, Ercole a dit :

Pourquoi t'as perdu ta ferveur en fait ? 

Concierge 

Perso , je vous trouve un peu dur sur les prestations de l'équipe . C'est pas le joga Bonito mais on a beaucoup de maîtrise je trouve . ( et oui Calo avoir plus de 70% de possession est indicateur de maîtrise du match et limite le danger de l'équipe adverse vu qu'elle est privé de ballon: Il suffit de voir les 10 dernière minutes de City face au bergamesques qui malgré l'infériorité numérique et joueur gardien a maintenu la possession et limité les attaques adverses ) 

Sur un plan purement comptable , c'est des résultats exceptionnels déjà .  On marque pas assez mais on se crée généralement beaucoup de situations de buts . Des actions construites comme le dernier but de Costa . La combinaison avec l'attaquant axial a été tentée beaucoup de fois sans de grosse réussite à cause d'un manque de précision ou de vitesse. Douglas est un surdoué , donc c'est plus facile pour lui. Voir l'équipe retenter ce genre de combinaisons avec plus de réussite ne pourra venir qu'avec le temps. Il faut être patient .

Il y a 2 heures, Juni a dit :

Même moi qui suis la serie A de loin, je suis au courant ^^

J'ai deja du mal a m'interesser à la Juve en ce moment, alors le Napoli...

et parle moi sur un autre ton, fdp .… !! :ninja:

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 7 minutes, chikapa a dit :

Perso , je vous trouve un peu dur sur les prestations de l'équipe . C'est pas le joga Bonito mais on a beaucoup de maîtrise je trouve . ( et oui Calo avoir plus de 70% de possession est indicateur de maîtrise du match et limite le danger de l'équipe adverse vu qu'elle est privé de ballon: Il suffit de voir les 10 dernière minutes de City face au bergamesques qui malgré l'infériorité numérique et joueur gardien a maintenu la possession et limité les attaques adverses ) 

Sur un plan purement comptable , c'est des résultats exceptionnels déjà .  On marque pas assez mais on se crée généralement beaucoup de situations de buts . Des actions construites comme le dernier but de Costa . La combinaison avec l'attaquant axial a été tentée beaucoup de fois sans de grosse réussite à cause d'un manque de précision ou de vitesse. Douglas est un surdoué , donc c'est plus facile pour lui. Voir l'équipe retenter ce genre de combinaisons avec plus de réussite ne pourra venir qu'avec le temps. Il faut être patient .

Le problème justement c'est comme à dit F. Capello récemment, on a pas trop les joueurs pour avoir ce genre de maîtrise avec la possession. 

Pour avoir cette maîtrise technique dont tu parle, dans ce jeu de position, c'est obligatoire d'avoir des joueurs très bon techniquement, qui savent jouer dans les petits espace et qui excellent dans le demarquage le mouvement... Honettement on a trop de manque sur ces points, et notre non maîtrise de ce jeu, nous expose bien trop souvent aux contres des adverse, et on est à chaud fois à 2 doigts de se faire déchirer... Face à des adversaire qui nous sont bien inférieur sur le papier en plus de cela. 

• Like 1
  • Upvote 1