Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 18 minutes, mafiasarda a dit :

Est-ce qu'il a le niveau pour prétendre à mieux que le Torino?? Honnêtement...

Oui, je le prends à la Roma pour succéder à Dzeko tranquillement mais pas au prix fou réclamé par l'autre gland.

il y a 11 minutes, Vatreni a dit :

Oui, je le prends à la Roma pour succéder à Dzeko tranquillement mais pas au prix fou réclamé par l'autre gland.

Ouai voilà. A 10M je le prends aussi Belotti.:ninja:

il y a une heure, mafiasarda a dit :

Est-ce qu'il a le niveau pour prétendre à mieux que le Torino?? Honnêtement...

Lazio, As Rome, Milan

Le 02/11/2019 à 23:44, illmatic a dit :

Lazio, As Rome, Milan

Milan c'est pas mieux que le Torino sur ces dernières années. As Rome et la Lazio oui c'est vrai mais pas au prix souhaité par le président du Toro.

Je viens de regarder le derby que j'avais pas pu voir ce week-end. Je voulais présenter mon soutient à ceux qui ont sacrifier leur samedi soir pour ça. Courage. 

il y a une heure, BEERUS a dit :

De Ligt pas convoqué pour demain, légère entorse à la cheville. J'espère voir Demiral

Bah c'est Demiral ou Rugani..et je pense que le dernier match de Rugani a scellé son sort tant il a été nul ce fragile..j'espère qu'il partira au Milan au mois de janvier et qu'on laisse plus de temps à Demiral qui a les couilles pour s'imposer

finalement la roma a été chanceuse avec rugani et l'absence d'accord pour son transfert. La juve a été beaucoup trop gourmande.

il y a 13 minutes, biscione a dit :

finalement la roma a été chanceuse avec rugani et l'absence d'accord pour son transfert. La juve a été beaucoup trop gourmande.

Il n'est pas exclu qu'il puisse réussir dans un club tel que la Roma.

De Light blessé à la cheville ... bizarre que ça soit pas une main 

il y a 41 minutes, illmatic a dit :

Il n'est pas exclu qu'il puisse réussir dans un club tel que la Roma.

il peut, il s'est surtout perdu en venant à la juve. Lorsqu'il jouait à empoli, il etait excellent. Il me dérangerait pas à la Roma si on vend juan mais je mettrai pas plus de 10 millions sur lui

C'est Rugani qui est pressentit pour jouer et non Demiral.

Ses célébrations avec la Turquie peut être?

Demiral a les couilles, certes, mais plus de testostérone que de neurones on dirait et ça n'aide pas forcément à s'imposer dans un club comme le notre. Pour l'instant je reste mitigé, mais je reconnais qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. Wait and see.

• Upvote 1

Le petit Haaland que tout le monde convoite et qui serait une priorité (2017).

EIo0hsBXsAEnmf7?format=jpg&name=900x900

Quand je vois les decla de Conte depuis hier après la défaite je suis content de plus le voir chez nous il a pas changé. Il descend ses joueurs et sa direction. Il a pas changé 

Il y a 13 heures, SnakePlissken a dit :

C'est Rugani qui est pressentit pour jouer et non Demiral.

Ses célébrations avec la Turquie peut être?

Bordel! ça me donne pas envie de regarder le match

Il y a 12 heures, Aldo dal Belgio a dit :

Demiral a les couilles, certes, mais plus de testostérone que de neurones on dirait et ça n'aide pas forcément à s'imposer dans un club comme le notre. Pour l'instant je reste mitigé, mais je reconnais qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. Wait and see.

Montero? 

Rugani il a wallouh, que ce soit ses couilles, sa testostérone ou son intelligence de jeu il a tout laissé dans la Persico.
le banc pour toujours ou qu'il s'en aille

Dans sa conférence d'avant match Maurizio parle de la situation de Mandzukic en disant que c'est sa décision à mario de se mettre hors du groupe en accord avec le club. C'est moyen de sa part, il aurait pu se mettre à disposition et dépanner lorsqu'il y a besoin, et partir en Janvier. Là il est juste payé sans bosser. 

il y a 7 minutes, Amazing a dit :

Dans sa conférence d'avant match Maurizio parle de la situation de Mandzukic en disant que c'est sa décision à mario de se mettre hors du groupe en accord avec le club. C'est moyen de sa part, il aurait pu se mettre à disposition et dépanner lorsqu'il y a besoin, et partir en Janvier. Là il est juste payé sans bosser. 

Il faut saluer également la décision de la Juve de ne pas faire tout un plat en respectant le joueur pour ce qu'il a apporté à l'équipe. 

il y a 22 minutes, Amazing a dit :

C est pour éviter d inclure et d apprendre à un joueur un nouveau système de jeu dans lequel il ne s inscrit pas ... après Sarri pourrait assumer sa décision plus ouvertement 

il y a 25 minutes, Amazing a dit :

Après lui avoir clairement fait comprendre qu'il ne jouerait quasiment pas de toute façon, et essayé de le vendre tout l'été, je trouve pas ça surprenant. Il a plus de 30 ans, un palmarès qui parle pour lui, il a passé l'âge de se mettre au service d'un club et coach qui ne veulent de toute façon plus de lui. 

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Calo a dit :

Après lui avoir clairement fait comprendre qu'il ne jouerait quasiment pas de toute façon, et essayé de le vendre tout l'été, je trouve pas ça surprenant. Il a plus de 30 ans, un palmarès qui parle pour lui, il a passé l'âge de se mettre au service d'un club et coach qui ne veulent de toute façon plus de lui. 

+1 merci !!!

il y a 23 minutes, Calo a dit :

Après lui avoir clairement fait comprendre qu'il ne jouerait quasiment pas de toute façon, et essayé de le vendre tout l'été, je trouve pas ça surprenant. Il a plus de 30 ans, un palmarès qui parle pour lui, il a passé l'âge de se mettre au service d'un club et coach qui ne veulent de toute façon plus de lui

Certes mais il a un contrat qui le lie et il devrait faire son travail tout simplement. Justement ça lui coute quoi de seulement venir s'entrainer, écouter seulement d'une oreille les consignes du coach et dépanner quand on lui demande ? Genre une pré-retraite pépère, un investissement minimal certes, mais un investissement. 

Certes le coach n'utilise pas des joueurs de ton profil, certes ton club va chercher à te vendre car c'est la dernière fois qu'il le peux (et là dessus il nous mets des bâtons dans les roues en demandant des salaires astronomiques aux éventuels intéressés), mais bon t'es là pour travailler et les faire changer d'avis. Matuidi n'est pas non plus clairement le profil recherché par Sarri, il a aussi une carrière qui parle pour lui, mais il bosse et se rend indispensable dans un groupe.

Et puis on a essayé de vendre tout le monde pendant tout l'été donc bon 😅. Et c'est pas pour lui qu'on a mis le plus d'ardeur.

Moi j'ai plus l'impression qu'il est trop fier pour s'asseoir sur un banc ou en tribune les 3/4 du temps alors il préfère se mettre en retrait. Comme l'année dernière où il fallait prétexter une blessure ou une précaution pour qu'il aille sur le banc. Mais ça je l'avoue ce n'est qu'une considération personnelle.