Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 6 minutes, SnakePlissken a dit :

Une collaboration avec Palace.

J'ai pas compris c'est quoi L histoire du maillot? 

il y a 32 minutes, whitebob a dit :

J'ai pas compris c'est quoi L histoire du maillot? 

Cherches pas c était juste de la merde fluo 

Place est une marque de skate et qui a du succès dans le streetwear

Bizarrement ce n'est la première fois que je vois ce maillot. J'ai vu à plusieurs reprises des enfants portés ici. 

Pour ceux qui se posaient la question oui Rugani est moins fiable que De Ligt.

Berna ya du mieux, mais vu les dernières prestations fantomatiques il était difficile de faire pire.

Ronaldo manque d'efficacité, le péno fait jaser vu le scénario mais il n'est pas vraiment le plus scandaleux de ce début de saison en serie A.

J'ai bien aimé l'entrée de Rabiot, c'est possible qu'il ne soit pas suspendu? Je ne suis même pas certain qu'il y ait faute sur le 2nd jaune.

J'espère que Costa et Ramsey en ont fini avec les blessures.

L'équipe a encore besoin de travailler, tactiquement on voit des failles, et il faut planter d'avantage.

J'espère que personne ne se posait vraiment cette première question ? Même si De Ligt est trés moyen en ce début de saison, il boxe pas dans la même catégorie que l'ex-Empoli

• Upvote 3

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

J'espère que personne ne se posait vraiment cette première question ? Même si De Ligt est trés moyen en ce début de saison, il boxe pas dans la même catégorie que l'ex-Empoli

Il est pas très moyen Capri, perso je le trouve bon malgré les pénos qu'il cause malgré lui. 
Le problème c'est que vu son prix et sa dernière saison on attend énormément de lui...le mec a 20 piges et il est bombardé titulaire à la place d'un monstre sacré comme Chiellini, dans un nouveau club et un nouveau championnat. Faut lui laisser un peu de temps.

Contrairement à Rugani qui est nul de chez nul..il est tellement nul que je vais demander à Mohamed Henni de faire une vidéo sur lui

• Upvote 1

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

J'espère que personne ne se posait vraiment cette première question ? 

Si si, je t'assure, y compris sur ce forum. 

Et mon petit khedira qui continue ses prestations de merde. Et notre fuoriclass betencur avec aucune passe verticale. 

il y a 14 minutes, Flyz57 a dit :

Et mon petit khedira qui continue ses prestations de merde. Et notre fuoriclass betencur avec aucune passe verticale. 

Bentancur il a pas été mauvais, faut pas lui demander de faire du Pjanic mais il a fait ce qu'il pouvait au milieu. 
Sur Khedira par contre il a été mauvais je te rejoins

Khedira ne fait que montrer sa véritable tête. 

Le mec défonce tout à l'entraînement, comment il ne trompera pas Sarri. Je n'imagine même pas ce que montre Can. 

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Déjà il se fait pas bousculer par des mecs qui font une tête de moins que lui, ça aide. 

Je me demande vraiment comment rugani est arrivé jusque là. Techniquement il est loin d'être degueu, il est grand, son positionnement est pas trop mauvais. Mais mentalement je comprend pas comment il a pu traverser les catégories et s'imposer. Il a aucun charisme ni aucune agressivité. 

Sur les trois derniers match on a fait 80 tirs pour 4 but (2 peno). 

Il y a un petit problème la 

il y a une heure, Ercole a dit :

Il est pas très moyen Capri, perso je le trouve bon malgré les pénos qu'il cause malgré lui. 
Le problème c'est que vu son prix et sa dernière saison on attend énormément de lui...le mec a 20 piges et il est bombardé titulaire à la place d'un monstre sacré comme Chiellini, dans un nouveau club et un nouveau championnat. Faut lui laisser un peu de temps.

Contrairement à Rugani qui est nul de chez nul..il est tellement nul que je vais demander à Mohamed Henni de faire une vidéo sur lui

Le fait que De Ligt a commencé à se plaindre dès la première journée joue aussi quand il disait avoir été surpris de ne pas être titulaire. Donc c'est énervant de voir qu'il n'est pas rassurant maintenant qu'il a le champ libre

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

Sur les trois derniers match on a fait 80 tirs pour 4 but (2 peno). 

Il y a un petit problème la 

C'était pas déjà un problème du napoli ? 

Ronaldo fait un début de saison très moyen ... il concrétise pas assez ... ça n aide pas dans la finition

L année dernière aussi il fait un début poussif. Il l avait déjà fait ça au Real aussi. Une fois la machine lancée, il devrait mettre son quota de but annuel habituel. 

Il y a 4 heures, sined a dit :

Ronaldo fait un début de saison très moyen ... il concrétise pas assez ... ça n aide pas dans la finition

Cr7 est un excellent finisseur , mais n'empêche même  au Real il croquait beaucoup . 

Le syndrome Kobe Bryant. Il tente de toutes les zones et dans toutes les situations . Il pousse le truc à son paroxysme .

Perso je préfère ça à un fragile qui a peur de prendre des risques . Et il faut avouer que même si il n'est pas efficace, ces frappes sont à 80% cadrées . 

Selon la Gazzetta Erling Håland serait en tête de la liste de Paratici pour le prochain mercato.

il y a 8 minutes, SnakePlissken a dit :

Un recolor du maillot d'hier, comme ça il est vraiment beau.

EIKKBQaWoAA22iL?format=jpg&name=small

EIKKCJSXsAAsvuP?format=jpg&name=360x360EIKKC2hXUAA4HZI?format=jpg&name=360x360

Grave, c'est pourtant pas compliqué!

Juste un peu de mal avec les traits noirs qui se finissent en traces de roues de voitures :ninja: mais à part ça oui il passerait bien

• Upvote 1

Le 30/10/2019 à 09:53, Joca a dit :

Marchisio cambriolé à son domicile par des hommes armés de flingues, femme et enfants présents

Le 30/10/2019 à 10:20, Calo a dit :

Il a déménagé à Naples ? 

En france, à Lyon, par exemple, Lucas Tousart, Pape Diop et Memphis Depay se sont fait cambrioler, Depay c’est même la 2ème fois. 

Le PSG avec par exemple Thiago Silva, Dani Alves et Choupo Moting,  Marseille, Lyon (cité précédemment) et Lille sont des clubs concernés par par ce genre d’exaction régulièrement. 

Il y a eu Benzema il y a peu de temps pendant un classico. Et Liverpool, dont plusieurs joueurs ont été victimes également de cambriolage, et ce même en présence des joueurs et de la famille. 

Thauvin aggression. Simulation d’accident de voiture et tentative de vol de sa montre. Il réussit à s’enfuir....en courant. 

Quelques exemples à la volée....