Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 10 heures, mafiasarda a dit :

Ouai ben oublie le il ne viendra jamais. En plus, on a Khedira donc Verrati qui?

Khedira :wub_anim:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Marchisio cambriolé à son domicile par des hommes armés de flingues, femme et enfants présents

• Downvote 1

il y a 26 minutes, Joca a dit :

Marchisio cambriolé à son domicile par des hommes armés de flingues, femme et enfants présents

Il a déménagé à Naples ? 

• Upvote 5
  • Downvote 1

c'est pas des napolitains, ils savent ce qu'est un outil 🙄

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Joca a dit :

D'après se qui se raconte c kedhira qui recherchait le talent de marchisio 😐😶

• Upvote 1
  • Downvote 1

il y a 23 minutes, biscione a dit :

c'est pas des napolitains, ils savent ce qu'est un outil 🙄

Oui mais lui l'est, donc il imagine que les autres sont ignorant aussi. Surtout que pour un Rom, la précision tournevis est importante 

Costa et Ramsey convoqué pour le match ... bonne nouvelle même s ils partiront du banc 

il y a 54 minutes, sined a dit :

Costa et Ramsey convoqué pour le match ... bonne nouvelle même s ils partiront du banc 

😍😍 j'y croyais plus pour Ramsey

il y a une heure, Amazing a dit :

😍😍 j'y croyais plus pour Ramsey

Attends il a pas encore fait l échauffement. Tout peut encore lui arriver 😂😂😂😂

• Upvote 1

Il y a 5 heures, Joca a dit :

Sûrement un coup de biscione qui chercher à remplir sont  frigo, les temps sont dure à  la  mine. 

Ça fait plaisir de revoir Douglas Costa dans la liste 😍 compo fifa mais je rêverais de le voir en 10 juste une fois pour voir ce que ça donne 

Il y a 6 heures, Joca a dit :

il habite à Naples...??

Il y a 6 heures, Calo a dit :

Il a déménagé à Naples ? 

oups, pas vu ta réponse avant de poster la mienne...

Il y a 1 heure, Ercole a dit :

Ça fait plaisir de revoir Douglas Costa dans la liste 😍 compo fifa mais je rêverais de le voir en 10 juste une fois pour voir ce que ça donne 

Je doute que ça soit le poste qui fasse ressortir le plus ces qualités 

il y a une heure, sined a dit :

Je doute que ça soit le poste qui fasse ressortir le plus ces qualités 

Je sais, c’est juste un kif personnel de vouloir le voir jouer plus près du but en soutien de 2 attaquants comme Dybala et CR7 ou Higuain avec qui il pourrait combiner.

Sans compter que son adversaire direct il le passe à n’importe quel endroit du terrain 

Il y a 3 heures, gigi38120 a dit :

Sûrement un coup de biscione qui chercher à remplir sont  frigo, les temps sont dure à  la  mine. 

Ensuite tu pleurera que tu ne viens pas sur le forum pour te disputer avec deux autistes... Ce sera quoi la prochaine excuse ?

Il y a 3 heures, Ercole a dit :

Absolument d'accord avec toi. Vu qu'il ne lève pas trop la tête pour centrer, ce serait bien de le mettre en 10 pour qu'il laisse exploser tout son talent technique en orientant le jeu. Ce ne serait pas ridicule du tout je pense. C'est un joueur qui percute beaucoup, qui fait mal à l'adversaire et je reste persuadé que dans l'axe il ferait es belles choses. On a essayé Pereyra à ce poste alors pourquoi pas lui. 

il y a 9 minutes, BEERUS a dit :

Ensuite tu pleurera que tu ne viens pas sur le forum pour te disputer avec deux autistes... Ce sera quoi la prochaine excuse ?

Absolument d'accord avec toi. Vu qu'il ne lève pas trop la tête pour centrer, ce serait bien de le mettre en 10 pour qu'il laisse exploser tout son talent technique en orientant le jeu. Ce ne serait pas ridicule du tout je pense. C'est un joueur qui percute beaucoup, qui fait mal à l'adversaire et je reste persuadé que dans l'axe il ferait es belles choses. On a essayé Pereyra à ce poste alors pourquoi pas lui. 

L'humour 😉    il prend tout à coeur son  côtés lega del nord  reviens au galop .

y'a bernardeshi en 10 déja 

Le milieux et Alex Sandro nul à chier mais vraiment à chier. 

Betancur aussi faut qu il arrête de jouer. Sinon Dybala bonucci cuadrado au top. 

Nôtre plus mauvais depuis le début de saison ... 

Tu ne peux pas visionner le match et faire jouer Matudi dans ce match. Le mec est cuit et en plus il n'est pas fait pour ce style de match. Khedira, il sert à rien ce mec. Bonne entrée de Ramsey et Rabiot qui ont donné un peu de tonus devant. Bon match de Cristiano et grand match de Dybala et Cuadrado. Rugani, il repart d'où il vient.

Il y a 2 heures, BAGGIO10 a dit :

En mode fluo ce soir. C est quoi cet équipement ?

Une collaboration avec Palace.