Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Juni a dit :

+1

Tout est bon pour critiquer la Juve 😄

Putain la vaaaaache !!

Faut arrĂȘter d’ĂȘtre paranoĂŻaque !!

Je n’émets assolutamente AUCUNE critique envers la juve. Je donne mon avis sur les paramĂštres 0. 

Je pense que c’est toujours un risque, et que parfois ce sont des joueurs qui PEUVENT ĂȘtre fragiles  ou en difficultĂ©s  dans leur club, et c’est toujours un peu un pari. Encore plus, quand on compte uniquement  sur ce mĂȘme paramĂštre 0 sans prĂ©voir un bon joueur au cas oĂč il foire. Point barre !! C’est tout ce que je dis...et effectivement Pogba, Pirlo...etc...on Ă©tĂ© de bonne pioche et tant mieux. 

Un kehdira rend de bon de service mais reste Ă©galement souvent blessĂ© malheureusement. Comme Ramsey d’ailleurs, Rabiot pour l’instant n’est pas prĂȘt, Alves, on est d’accord une pute 😋...bref c'est toujours alĂ©atoire. Plus, que d’investir vraiment dans un joueur rĂ©ellement dĂ©sirĂ© comme, c’est un exemple comme on parle de centrocampista, Eriksen. 

Pffffffffff qu’est-ce que c’est compliquĂ© parfois de venir Ă©changer sans ĂȘtre le diable en personne dĂ©sirant du mal Ă  la juve. 

• Like 1

il y a 31 minutes, Colpoditesta a dit :

Faut arrĂȘter d’ĂȘtre paranoĂŻaqueï»żï»żï»ż !!

bien jouĂ© colpoditesta! avec ce discours les juventini vont croire qu on leur veut pas de mal...et tu te souviens de ce qu on a dit? t enchaine avec le cas de ligt vaut il...quoi? on est en direct?.. oups😅

ca a ete indispensable pour reconstruire la juve mais maintenant, sauf si c est un profil qui correspond qui est ciblé, ca devrait resté anecdotique

C'est vrai qu'on en a abusé, tu ne construit pas un milieu à coup de paramÚtres 0 : Khedira, Can, Ramsey, Rabiot. Mais sur le papier ça peut marcher, c'est à eux aussi de répondre présents sur le terrain et actuellement c'est pas trop le cas, chacun pour des raisons différentes 

Les paramĂštres 0 devraient ĂȘtre du bonus et non une finalitĂ©.

Je persiste à penser qu'un Milinkovic Savic aurait été parfait.

• Like 1
  • Upvote 3

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

Surtout dans un 4-3-1-2 derriĂšre Dybala et CR7

Il y a 3 heures, SnakePlissken a dit :

Malheureusement t’as plus de chance Ă  voir Mafia monter dans sa voiture sans utiliser d’escabeau que de voir Lotito nous le vendre Ă  un prix raisonnable ou mĂ©mĂ© nous le vendre tout court 

• Like 1

Il y a 3 heures, SnakePlissken a dit :

Perso, je suis assez d’accord avec ça.

Milinkovic ( ou un eriksen je trouve qu’il vous aurait bien convenu aussi pour votre 4-3-1-2 ) aurait Ă©tĂ© « un vrai achat » pas « une opportunitĂ© », et construire un milieu Ă  coup de paramĂštre 0 peut ĂȘtre compliquĂ© parfois.

Maintenant vous avez de belles rĂ©ussites mais cela peut pas ĂȘtre l’unique façon de façonner une Ă©quipe. 

il y a une heure, Ercole a dit :

Malheureusement t’as plus de chance Ă  voir Mafia monter dans sa voiture sans utiliser d’escabeau que de voir Lotito nous le vendre Ă  un prix raisonnable ou mĂ©mĂ© nous le vendre tout court 

Hier Ă  l'assemblĂ©e de la Lega Serie A pour discuter des droits Tv ... 😂

EHbju7QX4AUuWff?format=jpg&name=small

Comme dirait Bigard, "il s'en branle les couilles"

JUVENTUS (4-3-1-2): Szczesny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Khedira, Pjanic, Matuidi; Bentancur; Cristiano Ronaldo, Dybala (Buffon, Danilo, Demiral, Rugani, Rabiot, Bentancur, Higuain)

Bentancur en 10 derriÚre Dybala et Ronaldo. 

Il y a 5 heures, SnakePlissken a dit :

Je pensais que la hype était passé... à la Lazio un Luis Alberto est déjà meilleur que le serbe ... aprÚs Milinkovic c est un no name sur la scene internationale contrairement à Ramsey et Rabiot 

Il y a 7 heures, Colpoditesta a dit :

Putain la vaaaaache !!

Faut arrĂȘter d’ĂȘtre paranoĂŻaque !!

Je n’émets assolutamente AUCUNE critique envers la juve. Je donne mon avis sur les paramĂštres 0. 

Je pense que c’est toujours un risque, et que parfois ce sont des joueurs qui PEUVENT ĂȘtre fragiles  ou en difficultĂ©s  dans leur club, et c’est toujours un peu un pari. Encore plus, quand on compte uniquement  sur ce mĂȘme paramĂštre 0 sans prĂ©voir un bon joueur au cas oĂč il foire. Point barre !! C’est tout ce que je dis...et effectivement Pogba, Pirlo...etc...on Ă©tĂ© de bonne pioche et tant mieux. 

Un kehdira rend de bon de service mais reste Ă©galement souvent blessĂ© malheureusement. Comme Ramsey d’ailleurs, Rabiot pour l’instant n’est pas prĂȘt, Alves, on est d’accord une pute 😋...bref c'est toujours alĂ©atoire. Plus, que d’investir vraiment dans un joueur rĂ©ellement dĂ©sirĂ© comme, c’est un exemple comme on parle de centrocampista, Eriksen. 

Pffffffffff qu’est-ce que c’est compliquĂ© parfois de venir Ă©changer sans ĂȘtre le diable en personne dĂ©sirant du mal Ă  la juve. 

Calme toi, ce n'est que l'avis de quelques-uns et ils ont le droit.

Pour ma part je suis d'accord avec toi dans son intégralité. Il y'a eu des bonnes pioches mais le contexte était différent, et Marotta est un financier donc il a remis la Juve sur les rails économique tout en augmentant la qualité de l'effectif..  Malheureusement la Juve s'est faite une réputation et il semble qu'elle cherche d'avantage à conserver cette réputation qu'à construire l'équipe sous l'angle de la dépense.

Par contre, les joueurs "gratuit" représentent de potentiels plus-values et ça pÚse dans la balance. Si Rabiot (ou Can) ne convainc pas, peu importe la somme qu'on va le vendre (au delà de 10M) ce sera une plus value qui compte et qui pÚse dans le bilan comptable, non seulement du bilan interne, mais qui pÚse dans l'analyse international du bilan comptable du club, notamment dans l'évaluation du respect du FPF. 

Mais je reste d'accord sur le principe, une équipe construite à paramÚtre zéro c'est confier ta vitrine au hasard. Mais il faut souligner également que depuis 2-3 ans les cibles "gratuites" restent de qualité. Khédira c'était pas une pipe et son bilan purement sportif reste trÚs bon. AlvÚs avait le CV pour lui. Can, Ramsey restaient désiré par d'autres clubs, et étaient loués par leur club originel. Ce n'est plus aussi hasardeux que les Lucio, Evra, Anelka. On parle de Eriksen pour l'été prochain, c'est trÚs correct ! Mais est-ce ce dont l'équipe à besoin ? Ca c'est un autre débat.

à l’instant, SnakePlissken a dit :

Wow sacré promotion.

Bentancur et Dybala d'entrĂ©e... pourquoi pas ! Si Sarri l'a fait c'est qu'il y'a une raison. Aligner deux techniciens c'est que son analyse des Russes lui a laisser penser qu'il y'avait des epaces pour eux... ou pas du tout et il se chauffe comme ça 🙂

Ronaldo 

Citation

Je pense que l'Ă©quipe s'amĂ©liore, nous avons de plus en plus confiance en nous, a dĂ©clarĂ© l'international portugais, en confĂ©rence de presse. On joue un football diffĂ©rent, plus offensif. Mon rĂŽle n'a pas changĂ©. J'ai peut-ĂȘtre juste un peu plus de libertĂ©. Je suis content parce que petit Ă  petit, nous arrivons lĂ  oĂč doit ĂȘtre la Juventus. Nous avons un entraĂźneur diffĂ©rent, un systĂšme diffĂ©rent, de nouveaux joueurs. On a changĂ© pour s'amĂ©liorer.

Et ouiii.. 

Sur Sarri

Citation

J'aime la façon dont il veut que joue l'Ă©quipe. On se crĂ©e plus d'occasions, on a plus confiance en nous. Je suis heureux de ces changements. Peut-ĂȘtre qu'on pourrait marquer un peu plus mais je suis fier de ce que nous faisons. 

En mĂȘme temps ça devait ĂȘtre relou le systĂšme "on dĂ©fend et aprĂšs on voit si on peut marquer 1 but avant de tous redĂ©fendre de nouveau" version Massimiliano.

il y a 31 minutes, Yuventus a dit :

JUVENTUS (4-3-1-2): Szczesny; Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Alex Sandro; Khedira, Pjanic, Matuidi; Bentancur; Cristiano Ronaldo, Dybala (Buffon, Danilo, Demiral, Rugani, Rabiot, Bentancur, Higuain)

Bentancur en 10 derriÚre Dybala et Ronaldo. 

Bonne idée il ne peut que faire mieux que Berna

il y a 3 minutes, illmatic a dit :

Bonne idée il ne peut que faire mieux que Berna

Effectivement ce qui n'est pas bien difficile de faire mieux que Berna, ce choix confirme aussi que Sarri évite d'aligner le trio Higuain, Ronaldo et Dybala, ce qui est logique. 

est ce que Rugani a joué cette saison ?????????

à l’instant, Sidy a dit :

est ce Rugani a joué cette saison ?????????

Il me semble aucun match, et c'est tout à fait normal. 

lol Cuadra est définitivement latéral droit 

il y a 14 minutes, Sidy a dit :

est ce que Rugani a joué cette saison ?????????

Il attend patiemment la coupe d Italie 

il y a 14 minutes, Yuventus a dit :

Effectivement ce qui n'est pas bien difficile de faire mieux que Berna, ce choix confirme aussi que Sarri évite d'aligner le trio Higuain, Ronaldo et Dybala, ce qui est logique. 

C'est logique en effet mais je ne crois pas que ce soit pour les raisons que tu penses.. ou peut-ĂȘtre que oui ! 

Dybala n'est pas un ailier, ça ne marche pas trop quand il joue sur le cĂŽtĂ© dans un 4-3-3 et Higuain reste une pure pointe. MĂȘme si le trio est sĂ©duisant, il n'est pas forcĂ©ment le plus adaptĂ© sur un match entier. Bernardeschi ou Costa font un travail que seul eux peuvent faire. Donc si Dybala joue c'est pour ĂȘtre devant, donc Higuain ne sert Ă  rien, et vice-versa. C'est logique il est vrai. 

• Upvote 1

Sarri c est compliqué la tùche avec cette compo de départ ... Matuidi face à ce genre d équipe est pas le plus approprié ... et puis Khedira il a rien a faire titulaire ... Betancur en 10 c était une fausse bonne idée 

Dybala ! 

C'est ma seule analyse possible 

• Like 2

A voir comment Sarri va gérer le retour de Douglas Costa ... difficile de mettre en place une équipe en fonction d un joueur qui passe son temps à l infirmerie 

Il y a 2 heures, BEERUS a dit :

C'est logique en effet mais je ne crois pas que ce soit pour les raisons que tu penses.. ou peut-ĂȘtre que oui ! 

Dybala n'est pas un ailier, ça ne marche pas trop quand il joue sur le cĂŽtĂ© dans un 4-3-3 et Higuain reste une pure pointe. MĂȘme si le trio est sĂ©duisant, il n'est pas forcĂ©ment le plus adaptĂ© sur un match entier. Bernardeschi ou Costa font un travail que seul eux peuvent faire. Donc si Dybala joue c'est pour ĂȘtre devant, donc Higuain ne sert Ă  rien, et vice-versa. C'est logique il est vrai. 

Tout Ă  fait d'accord, et mĂȘme mettre Dybala en 10, pour moi ce n'est pas possible aussi car il n'aura pas le volume dĂ©fensif et le repli nĂ©cessaire pour jouer en 10 dans un 4312, en tout cas les deux argentins sont en forme, et c'est un luxe pour Sarri. 

il y a 21 minutes, sined a dit :

Sarri c est compliqué la tùche avec cette compo de départ ... Matuidi face à ce genre d équipe est pas le plus approprié ... et puis Khedira il a rien a faire titulaire ... Betancur en 10 c était une fausse bonne idée 

Effectivement Sarri c'est plutÎt trompé aujourd'hui (facile à dire aprÚs le match), devant le trio était déséquilibre, Dybala et Bentancur qui viennent chercher le ballon dans les pieds, et Cr7 qui décroche, face à une équipe aussi replié et avec autant de densité axial, avec les 3 qui jouaient comme ça, c'était mission impossible. 

On a mis du mouvement les 15 premiÚres minutes, ensuite plus rien le jeu était bien trop prévisible, l'impact mentale du but de Dybala aura été trÚs important aujourd'hui. 

J'ai senti l'équipe parfois beaucoup trop nerveuse, j'ai senti les démons du passé ressortir à certains moments, Cuardado le tacle absolument stupide qui fait vers la 67 Úme minute, je l'ai insulté de tout les noms, il est passé trÚs proche du rouge ce sombre idiot. 

Il y a 2 heures, Sidy a dit :

lol Cuadra est définitivement latéral droit 

Si il peut juste améliorer ses centres il sera parfait, mais bon faut bien qu'il ai un default offensivement.