Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 27 minutes, BEERUS a dit :

Jamais entendu parlé :ninja: 

đŸ€”

Paratici vient à l'instant de parler de Rabiot. 

Je pense que la situation est simple le concernant, le potentiel il a cela est indĂ©niable, au point de devenir un top player ? Ça c'est difficile Ă  dire. 

Le meilleur est d'Ă©couter sagement ceux qui le cĂŽtoient tout les jours, et parmis ceux lĂ , il y a Sarri qui nous informe que:

Rabiot aprĂšs s'ĂȘtre trĂšs bien senti dans son corps (tout dĂ©but de prĂ©paration) a connu une rechute, ce qui est tout Ă  fait normal aprĂšs une aussi longue pĂ©riode d'inactivitĂ©. 

Maurice nous apprend aussi que cette rechute, fait perdre confiance à Rabiot et cela lui cause une fragilité mentale. 

Donc :

Pas apte physiquement et mentalement, dans ces conditions je ne voie pas comment il pourrai ĂȘtre dans le onze,surtout qui mise Ă  part sa deuxiĂšme mi temps me semble til face a Parme je croie ? Le reste c'est pas terrible (encore une fois c'est tout a fait normal) il faut ĂȘtre rĂ©aliste le concernant,intĂ©grer le onze a l'heure actuelle, ce n'est tout simplement pas possible. Soyons patient et espĂ©rons qu'il puisse bientĂŽt s'exprimer au top de son potentiel. 

je quitte se forum pour leternité et je mexcuse aupres de billy valentin pour tout et au internaute que jai offenser je posterais plus jamais bonne continuation au forum et encore une fois desolé  et jespere que calciomio aura de bon jour devant lui et qu'en 2040 se site existe 

il y a 35 minutes, dovbaer a dit :

je quitte se forum pour leternité et je mexcuse aupres de billy valentin pour tout et au internaute que jai offenser je posterais plus jamais bonne continuation au forum et encore une fois desolé  et jespere que calciomio aura de bon jour devant lui et qu'en 2040 se site existe 

Si tu pouvais nous dire quel membre du forum se cache derriÚre ce troll (qui n'est absolument pas juif mais plutÎt de la sphÚre Soral/Dieudo) avant de disparaßtre. 

Il y a 1 heure, Yuventus a dit :

Rabiot aprĂšs s'ĂȘtre trĂšs bien senti dans son corps (tout dĂ©but de prĂ©paration) a connu une rechute, ce qui est tout Ă  fait normal aprĂšs une aussi longue pĂ©riode d'inactivitĂ©. 

Maurice nous apprend aussi que cette rechute, fait perdre confiance à Rabiot et cela lui cause une fragilité mentale. 

Rechute par rapport Ă  quoi ? Il s’entraĂźnait et a continuĂ© de s’entraĂźner donc si rechute il y'a c'est uniquement mental. et là le problĂšme est plus grave que prĂ©vu. 

Le mec n'a pas joué 6 mois (pas le bout du monde hein) , il arrive et il est effondré ? Et il voulait jouer au Barça ? :rire07:

Ca montre encore plus à quel point nous avons eu tord de le prendre. ll est faible, mal entouré, mal conseillé, c'est un enfant gùté, une fiotte à maman ! 

Assez hallucinant les excuses qu'on lui trouve. Beaucoup de joueurs ont connu une situation difficile dans un club et se sont repris direct. On peut citer Higuain. AprĂšs une annĂ©e chaotique entre 2 prĂȘts infructueux et un Ă©tĂ© mouvementĂ© oĂč on voulait absolument qu'il dĂ©gage, il commence sa saison de la bonne façon. 

Citons Falcao : AprÚs deux années ratées à Manchester et Chelsea, il est revenu de plus belle. 

Citons Ben Arfa : AprÚs une saison entiÚre passé sur le banc du QSG, il a sorti une saison honorable à Rennes. Avant ça il avait fait une excellente saison à Nice aprÚs un passage raté à NewCastle et Hull City

En tout cas j'attend avec une certaine impatience de voir combien de temps ça va lui prendre pour retrouver confiance, car si t'as pas de mental c'est dur de sortir de ce cercle vicieux. Puis enfin, hùte qu'on dégage ce boulet que nous n'aurions jamais dû prendre ! 

il y a une heure, dovbaer a dit :

Pour ta derniĂšre je te refais ton message pour partir en laissant un message juste :

"Je quitte ce forum pour l'éternité, et je présente mes excuses à Billy Valentin pour tout, ainsi qu'aux internautes que j'ai offensé. Je ne posterai plus jamais. Bonne continuation au forum, et encore une fois désolé. J'espÚre que Calciomio aura de bons jours devant lui, et qu'en 2040, ce site existe toujours". 

Au revoir du coup. 

Il y a 2 heures, dovbaer a dit :

Encore Ercole et Calo et ce sera bon, on sera enfin tranquille.

Il y a 7 heures, mafiasarda a dit :

Encore Ercole et Calo et ce sera bon, on sera enfin tranquille.

Je suis bien d'accord

Il y a 11 heures, BEERUS a dit :

Rechute par rapport Ă  quoi ? Il s’entraĂźnait et a continuĂ© de s’entraĂźner donc si rechute il y'a c'est uniquement mental. et là le problĂšme est plus grave que prĂ©vu. 

Le mec n'a pas joué 6 mois (pas le bout du monde hein) , il arrive et il est effondré ? Et il voulait jouer au Barça ? :rire07:

Ca montre encore plus à quel point nous avons eu tord de le prendre. ll est faible, mal entouré, mal conseillé, c'est un enfant gùté, une fiotte à maman ! 

Assez hallucinant les excuses qu'on lui trouve. Beaucoup de joueurs ont connu une situation difficile dans un club et se sont repris direct. On peut citer Higuain. AprĂšs une annĂ©e chaotique entre 2 prĂȘts infructueux et un Ă©tĂ© mouvementĂ© oĂč on voulait absolument qu'il dĂ©gage, il commence sa saison de la bonne façon. 

Citons Falcao : AprÚs deux années ratées à Manchester et Chelsea, il est revenu de plus belle. 

Citons Ben Arfa : AprÚs une saison entiÚre passé sur le banc du QSG, il a sorti une saison honorable à Rennes. Avant ça il avait fait une excellente saison à Nice aprÚs un passage raté à NewCastle et Hull City

En tout cas j'attend avec une certaine impatience de voir combien de temps ça va lui prendre pour retrouver confiance, car si t'as pas de mental c'est dur de sortir de ce cercle vicieux. Puis enfin, hùte qu'on dégage ce boulet que nous n'aurions jamais dû prendre ! 

Pour ta derniĂšre je te refais ton message pour partir en laissant un message juste :

"Je quitte ce forum pour l'éternité, et je présente mes excuses à Billy Valentin pour tout, ainsi qu'aux internautes que j'ai offensé. Je ne posterai plus jamais. Bonne continuation au forum, et encore une fois désolé. J'espÚre que Calciomio aura de bons jours devant lui, et qu'en 2040, ce site existe toujours". 

Au revoir du coup. 

Il y a deux éléments trÚs important que tu ne prends pas en compte :

-Les charges entraßnements qui sont totalement différentes entre equipes italiennes et françaises. Beaucoup de joueurs venu de ligue 1, et pas que, ont souffert à leurs début en Italie (Zidane, Evra et un autre récemment qui déclarait que les entraßnement a la Juve, n'avait rien à voir avec son ancien club, j'ai oublié de qu'il s'agit),

- et le deuxiĂšme elements, je ne vais pas t'apprendre que les entraĂźnements ne suffisent pas, et qu'il faut enchaĂźner les matchs pour avoir du rythme, ce qu'il n'a pas l'occasion de faire actuellement au vue du niveau de Blaise, mĂȘme Khedira se montre important, lui qui est sous estimĂ©. 

Le problÚme, c'est que nous entrons dans un cercle vicieux, tu n'as pas tord lorsque tu dis qu'il semble faible mentalement, mais avec la haute forme de ses coéquipiers et son non enchaßnement des matchs, cela ne risque pas d'arranger les choses... Nous verrons bien comment cette situation progressera. 

il y a une heure, Yuventus a dit :

Le problÚme, c'est que nous entrons dans un cercle vicieux, tu n'as pas tord lorsque tu dis qu'il semble faible mentalement, mais avec la haute forme de ses coéquipiers et son non enchaßnement des matchs, cela ne risque pas d'arranger les choses... Nous verrons bien comment cette situation progressera. 

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mais convenons que c'est la mĂȘme chose pour n'importe quel joueur ? Matuidi venait de Paris aussi, et il s'est trĂšs vite adaptĂ©. Evra aussi. La plupart de ceux qui venaient d'ailleurs. Puis d'aprĂšs les dĂ©clarations (que tu a postĂ©) il semblait avoir bien commencĂ© la reprise et Ă©tait en jambe aux entraĂźnements. C'est donc aprĂšs qu'il y'a eu une rechute. Et cette rechute, qui manifestement se situe au niveau du mental n'est pas bonne du tout. 

Comme tu le souligne, vu la forme des autres ce n'est pas demain qu'il prendra une place de titulaire. Donc devra se contenter de jouer des bouts de match. Ok soit ! Mais s'il est faible mentalement, et que le fait de ne pas jouer réguliÚrement (ce qui sera le cas, à part blessure importante chez un titu) l'enfonce dans une spirale encore plus négative, il n'y aura aucune solution. En gros c'est "Je suis pas bien mentalement car je ne joue pas et je ne joue pas parce que je ne suis pas en forme mentalement" c'est trÚs compliqué. 

La seule solution que je vois c'est de le faire jouer encore et encore mĂȘme s'il n'est pas bon. Mais vu qu'on a aussi Bentancur, faudra faire jouer celui qui le mĂ©rite. Heureusement on peut compter sur Ramsey pour se blesser et enlever une concurrence. 

• Upvote 1

Ronaldo a marqué son 700e but. Il l'a commenté avec toute l'humilité qu'on lui connait

Citation

C’est un total que tout le monde ne peut pas atteindre. Je remercie donc tous ceux qui m’ont aidĂ©, en particulier tous mes coĂ©quipiers, mes entraĂźneurs, ceux qui ont aidĂ© Cristiano Ă  ĂȘtre le joueur qu’il est. C’est un beau moment, mais il s’avĂšre avoir un goĂ»t un peu amer parce que nous n’avons pas gagnĂ© [...] Les records viennent naturellement. Je ne les cherche pas, ils me cherchent. Sans avoir cette ambition, je pense que les records arrivent naturellement et je vais Ă©videmment essayer de continuer 

Il y a 3 heures, BEERUS a dit :

Ronaldo a marqué son 700e but. Il l'a commenté avec toute l'humilité qu'on lui connait

""...
.les records viennent naturellement , je ne les cherche pas, ils me cherchent

""

...je pense et j'espĂšre que ton commentaire Ă©tais humoristique

..😉

il y a 30 minutes, BURUNDI a dit :

""...
.les records viennent naturellement , je ne les cherche pas, ils me cherchent

""

...je pense et j'espĂšre que ton commentaire Ă©tais humoristique

..😉

Bien sûr que oui c'était humoristique. Ronaldo ne perd jamais une occasion de se vanter, avec une tentative de masquer ça par une semblant d'humilité. Mais dur quand il parle de lui à la 3e personne. Avec le temps j'ai fini par m'habituer au personnage, que je ne porte pas dans mon coeur particuliÚrement, et au vu de ce qu'il fait dans la vie pour différentes oeuvres caritative, je pense qu'il joue un rÎle et qu'il l'entretient. N'en demeure pas moins un trÚs grand champion

Si il y en a un qui peut se vanter de son travail c'est bien lui. Je préfÚre de la vantardise que de la fausse modestie

• Upvote 4

Le 14/10/2019 à 11:34, Joca a dit :

Demiral qui va faire le salut militaire sur le but de la Turquie............

Et donc?

il y a 30 minutes, illmatic a dit :

Et donc?

Bah , tu joues dans un club qui a une base de supporters universelle y compris chez les kurdes ou les syriens . Eh bien en affichant ta sympathie envers un rĂ©gime qui entre en guerre (qui ne fait mĂȘme pas l'unanimitĂ© en Turquie ) , c'est limite . Sans entrer dans les dĂ©tails de ce massacre qui est pour le coup Ă  minima inĂ©gal en terme de rapport de force .

Je ne suis pas pour  un sport stĂ©rĂ©otypĂ© avec des joueurs en mode pions sans convictions politiques .  Mais n'empĂȘche , j'ai trouvĂ© le joueur assez antipathique voire tĂȘte Ă  claque alors j'avais un apriori hyper positif sur lui en terme purement sportif . 

Can s'est distingué aussi dans un tweet (ou plutÎt en likant il me semble) et s'est fait reprendre par la DFB.

Il y a 2 heures, illmatic a dit :

Et donc?

Pas de politique dans le foot. C'est tout.

• Upvote 1

Il y a 4 heures, BEERUS a dit :

Bien sûr que oui c'était humoristique. Ronaldo ne perd jamais une occasion de se vanter, avec une tentative de masquer ça par une semblant d'humilité. Mais dur quand il parle de lui à la 3e personne. Avec le temps j'ai fini par m'habituer au personnage, que je ne porte pas dans mon coeur particuliÚrement, et au vu de ce qu'il fait dans la vie pour différentes oeuvres caritative, je pense qu'il joue un rÎle et qu'il l'entretient. N'en demeure pas moins un trÚs grand champion

Je vois pas en quoi il a pas le droit d’ĂȘtre fier de ce qu’il a accompli.

Il a remerciĂ© tous les gens qui l’ont accompagnĂ© et aidĂ© Ă  atteindre ce record.

Qu’on le veuille ou non, il fait partie de l’histoire et son record est plus qu’impressionnant.

Il allait dire quoi : « Non mais je suis pas meilleur qu’un SimĂŁo ,j’ai juste eu de la chance »

Il pourrait avoir une tĂȘte bien plus grosse par rapport Ă  ce qu’il a fait,surtout quand tu vois son abnĂ©gation et sa rage encore sur le terrain alors qu’il a tout gagnĂ©.

il y a 3 minutes, Ercole a dit :

Je vois pas en quoi il a pas le droit d’ĂȘtre fier de ce qu’il a accompli.

Il a remerciĂ© tous les gens qui l’ont accompagnĂ© et aidĂ© Ă  atteindre ce record.

Qu’on le veuille ou non, il fait partie de l’histoire et son record est plus qu’impressionnant.

Il allait dire quoi : « Non mais je suis pas meilleur qu’un SimĂŁo ,j’ai juste eu de la chance »

Il pourrait avoir une tĂȘte bien plus grosse par rapport Ă  ce qu’il a fait,surtout quand tu vois son abnĂ©gation et sa rage encore sur le terrain alors qu’il a tout gagnĂ©.

Ce n'est pas le fond mais la forme qui est souvent remise en question le concernant. A part les Pro-Messi et encore, personne ne remet en cause que c'est un trÚs grand champion (cf la fin de mon message). Mais ses déclarations sont toujours trÚs égocentré.

DĂ©jĂ  il parle de lui Ă  la 3e personne trĂšs souvent. Jamais entendu un Del Piero, un Buffon, un Xavi, un Iniesta ou autre le faire (mais peut-ĂȘtre que je me trompe). 

Ensuite dire que ce sont les records qui le cherchent c'est absolument faux. En plus d'ĂȘtre trĂšs prĂ©tentieux, on sait tous car il l'a dĂ©jĂ  avouĂ©, qu'il cherche Ă  prendre les titres et les records. C'est un obsĂ©dĂ© des distinctions personnelles. Y'a qu'Ă  voir ses dĂ©clarations avant et aprĂšs le BO. Il rĂ©pĂšte souvent qu'il est entrĂ© dans la lĂ©gende que c'est le meilleur joueur, qu'il "est fait pour ĂȘtre le meilleur" etc etc... ! La question n'est pas de savoir si c'est vrai, mais que ce n'est pas Ă  lui Ă  le dire. Ayant calmement expliquĂ© devant les critiques concernant son arrogance : "MĂȘme Dieu ne plait pas Ă  tout le monde". 

Il y a 2 heures, Joca a dit :

Si il y en a un qui peut se vanter de son travail c'est bien lui. Je préfÚre de la vantardise que de la fausse modestie

Il y'a une diffĂ©rence entre ĂȘtre fier de ce qu'on a accompli, et ĂȘtre publiquement arrogant et orgueilleux. La fausse modestie est tout autant dĂ©testable mais elle a le mĂ©rite de ne pas vĂ©hiculĂ© une image exĂ©crable. 

Il y'a une différence entre dire  "Je travail dur pour atteindre mes objectifs et je suis fier de les atteindre" et "Je suis simplement le meilleur". Il en est là parce qu'il y'a des gens qui lui ont fait confiance et qui l'ont mis dans les meilleurs conditions pour réussir. Donc un peu de modestie et d'humilité serait appréciable. L'avis le plus objectif ne vient jamais de soi. 

• Upvote 1

Tapion🙃, pour Ronaldo, en effet, ses dĂ©clarations dĂ©gagent parfois de l'arrogance personne ne peut le nier, mais c'est aussi l'un des joueurs les plus humbles du monde pour moi, pourquoi ? 

Tout simplement car un joueur qui vient, une heure à l'avance à l'entraßnement tout les jours, et qui repart une heure en retard, et qui travaille 5fois plus que tout les joueurs du monde, c'est avoir conscience qu'on ne peut briller en match qu'avec un entraßnement difficile, et comprendre ça et surtout l'appliquer à ce degré la, requiert beaucoup de modestie. 

il y a une heure, Yuventus a dit :

Tapion🙃

C'est la deuxiĂšme fois qu'on m'affuble de ce nom. Jamais entendu parlĂ©.... Mais visiblement, ça doit ĂȘtre quelqu'un de remarquable ! 

Il y a 1 heure, BEERUS a dit :

C'est la deuxiĂšme fois qu'on m'affuble de ce nom. Jamais entendu parlĂ©.... Mais visiblement, ça doit ĂȘtre quelqu'un de remarquable ! 

Tu critiques CR7 mais tu fais la mĂȘme man.

Tu parles de toi Ă  la 3eme personne

• Upvote 1