Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Rien à voir avec le foot mais si il y a des motards ici (peu importe le club) je suis tombé amoureux de la Ducati 959 Panigale Corse chez un concessionnaire aujourd’hui 😍 je me l’achète au printemps prochain 

• Like 1

il y a 51 minutes, Ercole a dit :

Rien à voir avec le foot mais si il y a des motards ici (peu importe le club) je suis tombé amoureux de la Ducati 959 Panigale Corse chez un concessionnaire aujourd’hui 😍 je me l’achète au printemps prochain 

Une merveille :wub_anim:

• Upvote 1

Il y a 12 heures, Ercole a dit :

Elle est magnifique cette moto.

• Upvote 1

Il y a 12 heures, Ercole a dit :

Tu arrive à monter dessus?

• Like 1
  • Upvote 3

il y a 7 minutes, Septee a dit :

2584226493_small_1.jpg

• Like 3
  • Upvote 1

Le 27/09/2019 à 13:49, Joca a dit :

38 ultras de la Juve interdits de stade pendant 10ans

S'ils ont fauté, c'est normal qu'ils paient. 

Le problème est que Andrea Agnelli n'a pas déclaré la guerre à certaines personnes qui "pourrissent" la curva (ce serait légitime et ça pourrait laisser d'autres groupes s'exprimer et prendre le relais) mais à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ultra. 

Il est là le problème initial pour moi. 

il y a une heure, whitebob a dit :

2584226493_small_1.jpg

T’es vraiment un enculé 😂

Il y a 1 heure, Septee a dit :

Avec une échelle :ninja:

oui hein, mais c’est vrai qu’elle est juste un petit poil haute, après j’ai les 2 pieds quasiment à plat.

Et tu sens qu’elle ne demande qu’à tirer et qu’a Pencher :wub_anim:

il y a une heure, whitebob a dit :

2584226493_small_1.jpg

Ça peut pas être Ercole, voyons. Il a bien trop de cheveux.

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Stendholm a dit :

Ça peut pas être Ercole, voyons. Il a bien trop de cheveux.

Et surtout je ne monterais pas sur une Kawa!

enculé

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Attention les gars Ducati a beau être jolie à voir, n’oubliez pas votre caisse à outils. 

J'ai une yamaha. Pas de soucis à ce niveau là pour l'instant. Mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par cette Ducati...😍

il y a 13 minutes, mafiasarda a dit :

J'ai une yamaha. Pas de soucis à ce niveau là pour l'instant. Mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par cette Ducati...😍

Je roule en Yam aussi pour le moment, FZ8 édition 50eme anniversaire. Un super petit roadster de 106cv!

Tu roules avec laquelle toi fdp ?

il y a 40 minutes, Ercole a dit :

Je roule en Yam aussi pour le moment, FZ8 édition 50eme anniversaire. Un super petit roadster de 106cv!

Tu roules avec laquelle toi fdp ?

MT 09.

J'aimerai bien voir ton petit corps d'1m63 sur une bécane!!!! 

Il y a 6 heures, Nino Gobbo a dit :

S'ils ont fauté, c'est normal qu'ils paient. 

Le problème est que Andrea Agnelli n'a pas déclaré la guerre à certaines personnes qui "pourrissent" la curva (ce serait légitime et ça pourrait laisser d'autres groupes s'exprimer et prendre le relais) mais à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ultra. 

Il est là le problème initial pour moi. 

Prise de position extérieur, bien simple même si oui il aurait fallut. C'est pourtant la Juve qui a dénoncée certains agissement mais attention quand-même, en face ce ne sont pas de simple responsable de groupe Ultra, mais on parle de Mafieux. Pour toute personne extérieur à la situation et à la botte, il est plus facile de donner les solutions au problème, mais confronté à la réalité du terrain c'est déjà moins évident. Agnelli a bien fait en coupant le dialogue avec ces personnes qui pourrissent le monde des tribunes, et en refusant de laisser des blocs de tickets plus que nécessaire (pratique globale dans le foot, ce n'es pas propre à la Juve). 

S'il y'a une guerre à déclarer, c'et aux forces de l'ordre, chose faite en partie désormais. 

Pou revenir à l'équipe, Bernardeschi ne va bien tôt servir à rien et c'est compliqué de reprocher au club de ne pas recruter Italien quand on voit Rugani et Bernardeschi, voir Bonucci. 

Rabiot c'est une pipe, je l'ai dénoncé sur un autre espace, ce qui m'avait valu quelques foudre de la part de certains tifosi un peu trop adepte du QSG.

Ronaldo il est perso parfois, et manque de sens collectif. Face à la SPAL c'est sans conséquence mais attention pour la suite Européenne. Tout son immense talent n'éteint pas le collectif et le bien commun. Dybala faut vite qu'il marque pour récompenser ses bons matchs. De Ligt monte en puissance mais la SPAL (avec tout le respect) n'est pas l'adversaire idéal pour juger. Pjanic excellent, dans l'optique de ce que voulait Sarri dès le début. 

il y a 6 minutes, Juventino06 a dit :

Rabiot c'est une pipe

:lolpancarte: 

• Upvote 1

il y a 42 minutes, Calo a dit :

Ercole et Mafia en sortie moto cet aprem

3694650834_6c234c362f_b.jpg

Ercole c'est exactement le mec de droite mais avec 50cm de moins. Moi je ressemble à un libanais fdp!!!

il y a 52 minutes, mafiasarda a dit :

MT 09.

J'aimerai bien voir ton petit corps d'1m63 sur une bécane!!!! 

J’avais failli en acheter une mais j’ai craqué pour la mienne qui avait un look plus unique.

1m75 fdp! Même le vendeur de chez Dainese l’a dit!

on pourrait se rejoindre une fois sur Mons pour que je te fasse bouffer ma roue arrière :ninja:

Il y a 15 heures, Calo a dit :

:lolpancarte: 

Agrémenté d'un ou deux arguments aurait-été souhaitable. 

Pour le moment il se fait défoncer en Italie, avec les mêmes arguments qu'utilisaient une partie non négligeable des tifosi du QSG à son encontre. On attend toujours un match référence, qui ne se résume pas en passe arrière ou latéral à 2 mètres. Si t'as des exemples sérieux, je suis preneurs. J'ai essayé d'écouter ou voir les émissions dans lesquelles son nom était cité, et pour le moment mon impression de toujours se confirme. Et ce, malgré les tentatives maladroites de quelques personnes qui veulent nous faire croire que c'est un crack.. 

il y a 12 minutes, Juventino06 a dit :

Pour le moment il se fait défoncer en Italie, avec les mêmes arguments qu'utilisaient une partie non négligeable des tifosi du QSG à son encontre. On attend toujours un match référence, qui ne se résume pas en passe arrière ou latéral à 2 mètres. Si t'as des exemples sérieux, je suis preneurs. J'ai essayé d'écouter ou voir les émissions dans lesquelles son nom était cité, et pour le moment mon impression de toujours se confirme. Et ce, malgré les tentatives maladroites de quelques personnes qui veulent nous faire croire que c'est un crack.. 

Ptdr tu demande un match référence c'est sa 2eme titularisation avec la Juve et son 3eme match de l'année. Pire arguments pour descendre un joueur.

Puis tu prends les supp du PSG/français pour référence alors qu'ils ont la haine qu'il ai quitter le club a coût zéro .

• Upvote 2

Il y a 1 heure, Juventino06 a dit :

Ya rien a argumenter sur une remarque pareil. Jsuis désolé mais dire de rabiot que c'est une pipe c'est ridicule. 

Qu'il se fasse defoncer par la presse franchement j'en ai rien à foutre. Les journalistes sont pas des références. Le mec a joué 2 matchs après 1 an d'inactivité. Faut vraiment être demeuré pour pas comprendre qu'il galère à être dans le rythme. 

Au psg il a faut plusieurs gros matchs. Qu'on lui laisse un peu de temps avant de juger. Ça fait bien 3 ans qu'on nous dit que Rugani et Bernardeschi vont bientôt exploser. Pourquoi lui aurait pas le temps ? 

Il y a 6 heures, Rem a dit :

Ptdr tu demande un match référence c'est sa 2eme titularisation avec la Juve et son 3eme match de l'année. Pire arguments pour descendre un joueur.

Puis tu prends les supp du PSG/français pour référence alors qu'ils ont la haine qu'il ai quitter le club a coût zéro .

Je demandais un match référence depuis ses débuts, ne joue pas les idiots. 

J'ai cité les critiques venant des tifosi mais aussi des journalistes français et Italien, d'un nombre non négligeable de consultant sportif. Alors à moins que tu sois plus qualifié que toute ces personnes (je n'en doute pas), merci de répondre à la question avec fait et preuve à l'appui. 

Il y a 4 heures, Calo a dit :

Ya rien a argumenter sur une remarque pareil. Jsuis désolé mais dire de rabiot que c'est une pipe c'est ridicule. 

Qu'il se fasse defoncer par la presse franchement j'en ai rien à foutre. Les journalistes sont pas des références. Le mec a joué 2 matchs après 1 an d'inactivité. Faut vraiment être demeuré pour pas comprendre qu'il galère à être dans le rythme. 

Au psg il a faut plusieurs gros matchs. Qu'on lui laisse un peu de temps avant de juger. Ça fait bien 3 ans qu'on nous dit que Rugani et Bernardeschi vont bientôt exploser. Pourquoi lui aurait pas le temps ? 

Et pourquoi c'est ridicule ? Si t'arrive à répondre à la question alors t'aura plus de chance de croire à ce que tu dis. Vous avez un ou deux matchs référence de Rabiot ou pas ? J'attends, prenez votre temps je ne suis pas pressé. Rabiot c'est un joueur sans risque, passe vers l'arrière ou passe latéral à 2m. Une technique pas mauvaise mais sans réel impact sur l'équipe adverse, une vision du jeu assez simpliste sans être nulle. Il n'a que peu d'impact sur le jeu de l'équipe, n'est pas un leader, a une sale mentalité et est extrêmement prétentieux alors qu'il n'a encore jamais rien prouvé, ni à Paris et par conséquent pas à la Juve.  Oui oui c'est une belle pipa. 

Mais si vous n'avez pas d'autres arguments que "C'est ridicule de dire ça" c'est un peu léger pour donner du poids à une idée (qui demeure personnel ceci dit). 

Il y a 22 heures, Ercole a dit :

J’avais failli en acheter une mais j’ai craqué pour la mienne qui avait un look plus unique.

1m75 fdp! Même le vendeur de chez Dainese l’a dit!

on pourrait se rejoindre une fois sur Mons pour que je te fasse bouffer ma roue arrière :ninja:

Euh si tu veux faire des choses obscènes il y a Chikapa et Joca pour ça. Ils attendent que ça.

il y a 11 minutes, Juventino06 a dit :

Je demandais un match référence depuis ses débuts, ne joue pas les idiots. 

J'ai cité les critiques venant des tifosi mais aussi des journalistes français et Italien, d'un nombre non négligeable de consultant sportif. Alors à moins que tu sois plus qualifié que toute ces personnes (je n'en doute pas), merci de répondre à la question avec fait et preuve à l'appui. 

Et pourquoi c'est ridicule ? Si t'arrive à répondre à la question alors t'aura plus de chance de croire à ce que tu dis. Vous avez un ou deux matchs référence de Rabiot ou pas ? J'attends, prenez votre temps je ne suis pas pressé. Rabiot c'est un joueur sans risque, passe vers l'arrière ou passe latéral à 2m. Une technique pas mauvaise mais sans réel impact sur l'équipe adverse, une vision du jeu assez simpliste sans être nulle. Il n'a que peu d'impact sur le jeu de l'équipe, n'est pas un leader, a une sale mentalité et est extrêmement prétentieux alors qu'il n'a encore jamais rien prouvé, ni à Paris et par conséquent pas à la Juve.  Oui oui c'est une belle pipa. 

Mais si vous n'avez pas d'autres arguments que "C'est ridicule de dire ça" c'est un peu léger pour donner du poids à une idée (qui demeure personnel ceci dit). 

C'est ridicule de traiter un joueur comme lui de pipe. Si t'arrives pas à te rendre compte de ça on peut dire ce qu'on veut ça sert à rien. 

Contre le Real y'a 2 ans c'est le seul qui sort la tête de l'eau. L'année d'avant il est très bon contre le barca dans le 4-0. 

Après vu ta description du joueur soit tu la jamais vu jouer, soit t'es juste de mauvaise foi, soit les 2.

• Upvote 3