Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 15 minutes, biscione a dit :

Ouais mais j ai l impression qu il a du mal a "s envoler" . Le poids de l âge de fait vraiment ressentir

C'est sur qu'il a plus son physique de 20 ans. La caravane au cul il l'a depuis 4-5 saisons deja. Il compensait par son positionnement et sa lecture du jeu plus ou moins ac de la reussite.

C'est tjs le physique qui est a l'origine du declin d'un joueur. Les autres qualites comme la technique ou l'intelligence de jeu ca se pert que tres peu.

Il y a 5 heures, Scirea a dit :

Chiellini manque terriblement derrière, comme lors de ces absences les saisons precedentes. 

Du coup je comprends vraiment pourquoi le botoxé de Jesi continue à le sélectionner, peut-être même jusqu'au Qatar (à presque 40 ans). Non pas que je n'admettais pas sa claire supériorité sur ses concurrents, mais je pensais à l'avenir et j'émettais quelques doutes sur le fait de démarrer un nouveau cycle - donc jusqu'à fin 2022 - avec un joueur de 34 ans (en 2018). Mais quand on voit le niveau de la relève, finalement...

Toutes mes excuses, Mancini. T'avais raison.

Il y a 13 heures, Antonino a dit :

Salut les amis, pour ceux qui ont vu le match, qu'avez vous penser de Dybala ?

L'un des meilleurs sur la pelouse hier selon moi.

---------

Je ne pense pas que Gigi manque de détente sur le but. Je souhaite rappeler que c'est Ronaldo qui perd la balle qui mène au centre et au but.

Conte: "Ora sono interista e lo sarò anche dopo essermene andato”.

il y a 4 minutes, whitebob a dit :

Conte: "Ora sono interista e lo sarò anche dopo essermene andato”.

« Oui faut reprendre Conte,il a l’esprit Juve, c’est un vrai juventino bla-bla-bla « 

j’avais bien raison de pas vouloir son retour, merci pour tout mais il peut rester avec les infâmes maintenant.

Et que personne ne sorte l’argument comme quoi il n’a pas été respecté par Agnelli, parce que se dire interiste c’est Vraiment honteux et irrespectueux. Aucune face ce type 

il y a 10 minutes, Tiberio a dit :

J'attends avec impatience que Sarri dise qu'il est juventino désormais. 🤗

tu compares un mec qui a entraîné Naples 3 ans, à quelqu’un qui a joué à la Juve 13 ans (donc l’essentiel de sa carrière),qui en a été capitaine et qui a été le coach du renouveau de cette dernière,qui a été une partie importante  de son histoire sur le terrain comme sur le banc 

Donc je ne comprends pas vraiment ta remarque 

Conte est turinois d'adoption alors que Sarri est napolitain de naissance. Ce qui finalement revient un peu au même en terme d'appartenance à l'un et l'autre club. Le sentiment de trahison serait plus ou moins équivalent.

3 ans de coach et 13 ans de carrière,capitanat + 3ans de coach c’est équivalent pour toi ?

c’est pas parce qu’il est né à Naples (de parents Toscans faut le rappeler) qu’il a marqué l’histoire du Napoli autant que Conte a marqué celle de la Juve. Je comprends pas que tu puisses comparer les 2 juste parce que Sarri est né à Naples et Conte n’est pas né à Turin

• Upvote 2

Je pense qu’il ne peut y avoir qu’incompréhension de ce côté là, étant donné que la juve est apatride et ne représente pas vraiment une ville. D’où la difficulté à comprendre la relation, le lien et l’attachement à une ville comme Naples pour Sarri ou qqun d’autre. Qui peut TRÈS LARGEMENT être comparé, pourquoi pas, à Conte. Je n’y vois pas de souci, personnellement, de comparaison  

Pour me faire l’avocat du diable, Conte ne devrait plus entraîner en Italie alors ? L’Inter était le seul club champions league qui était disponible pour un retour en Italie. Il sera interiste jusqu’à son départ. Quoi de plus normal pour un mec qui entraine ce club. Ensuite.....

J'ai jamais aimé Conte, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur. 

C'est pas prêt de changer.

Je pense que le cycle victorieux d'Allegri (et les différents pics envoyés par la direction à son égard) a vraiment du mettre à mal son égo... J'imagine qu'actuellement il déteste la Juve au plus haut point.

Pourquoi ?

certains dirigeants peut-être, ses souvenirs, les bons moments comme les mauvais et le club en lui-même il l’aura tjr dans le coeur. C’est bizarre cette façon de voir. L’un n’empeche pas l’autre Je pense....

il y a 44 minutes, Cleveland a dit :

Je pense que le cycle victorieux d'Allegri (et les différents pics envoyés par la direction à son égard) a vraiment du mettre à mal son égo... J'imagine qu'actuellement il déteste la Juve au plus haut point.

La Juve n'est pas Allegri ou Agnelli. Ce mec a eu un tifo énorme avec sa photo par nos tifosi. Plus gros rat de l histoire du club. Il est juste nombriliste personne ne l'a viré il a quitté tout seul tout en se.moquant du club. 

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

Je pense qu’il ne peut y avoir qu’incompréhension de ce côté là, étant donné que la juve est apatride et ne représente pas vraiment une ville. D’où la difficulté à comprendre la relation, le lien et l’attachement à une ville comme Naples pour Sarri ou qqun d’autre. Qui peut TRÈS LARGEMENT être comparé, pourquoi pas, à Conte. Je n’y vois pas de souci, personnellement, de comparaison  

Pour me faire l’avocat du diable, Conte ne devrait plus entraîner en Italie alors ? L’Inter était le seul club champions league qui était disponible pour un retour en Italie. Il sera interiste jusqu’à son départ. Quoi de plus normal pour un mec qui entraine ce club. Ensuite.....

Désolé mais la Juve n'a rien d'apatride. 

Va à Turin, tu verras que la réalité Juve est bien marquée et ancrée dans la ville. 

La seule différence est qu'elle ne se limite pas aux murs de sa ville de naissance. 

Nuance 

• Like 1
  • Upvote 2

Il y a 6 heures, Ercole a dit :

3 ans de coach et 13 ans de carrière,capitanat + 3ans de coach c’est équivalent pour toi ?

c’est pas parce qu’il est né à Naples (de parents Toscans faut le rappeler) qu’il a marqué l’histoire du Napoli autant que Conte a marqué celle de la Juve. Je comprends pas que tu puisses comparer les 2 juste parce que Sarri est né à Naples et Conte n’est pas né à Turin

Ce que représente Conte est bel et bien né à Turin. 

Je te rejoins totalement sur ce qu'a pu représenter Conte dans l'histoire de la Juve. 

Incomparable avec Sarri et le Napoli 

il y a 3 minutes, Nino Gobbo a dit :

Désolé mais la Juve n'a rien d'apatride. 

Va à Turin, tu verras que la réalité Juve est bien marquée et ancrée dans la ville. 

La seule différence est qu'elle ne se limite pas aux murs de sa ville de naissance. 

Nuance 

Merci. 

Le choix d'un coach est différent d'un choix de joueur. Conte est un coach, et à ce titre il est et sera amené à recevoir et accepter des offres qui lui permettent d'exercer son métier. C'est un choix professionnel avant tout, plus qu'un choix du coeur que pourrait faire un joueur. De plus, faut-il rappeler que Conte a attendu un retour de la direction Turinoise parce qu'il voulait revenir ? On aime ou pas, on peut débattre des heures sur son départ de la Juve d'alors, mais il a quand-même attendu un retour de la Juve qui a préféré prendre Sarri et dont Agnelli a refusé catégoriquement son retour. De ce fait, Conte a accepter l'offre qui semblait la plus adapté à ses idées et ses ambitions, à savoir l'Inter. Je n'aime pas ce choix, mais il semble qu'il n'avait pas d'offre "égales" donc il n'allait pas attendre sans travailler parce que des tifosi estiment qu'il est Juventino blablabla..

La direction n'a pas voulu de lui, et a pissé sur son passé Juventino. Pourquoi aurait-il dû faire preuve de plus de sentimentalisme que de raison ? Soyez sérieux.. On aime ou pas le personnage, le choix mais en même temps vous voulez qu'il déclare quoi ? "Je suis ici mais je resterai Juventino à vie ?" N'importe quoi. Ses déclarations son logique car elle vont dans le sens de son employeur. Je ne les aime pas, mais elles sont logique, tout comme son choix. 

il y a 6 minutes, Juventino06 a dit :

La direction n'a pas voulu de lui 

Faux il a demissioné la veille de la reprise car on a pas acheté Iturbe (lol). 

Il part chez l'ennemi juré ok c'est son boulot mais pas besoin de faire la surlèche, un petit "je suis interiste maintenant et je defend ses couleurs" et un peu de langue de bois suffit mais bon lui il est dieu il s'aime trop. Sarri chez nous meme si j'apprécie pas le mec mais il a pas craché sur son passé Napolitain malgré il est loin d'etre aussi estampillé Naples comme Conte avec la Juve. 

On parle d'un ancien capitaine et Coach adulé par un peuple meme après son départ et le coup de poignard qu'il nous a fait dans un mauvais moment 

Les supporters de la Juve s'alignent avec Conte |  Chorus et bannières au stade: "Nous sommes avec ... vous!"

• Upvote 1

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

Faux il a demissioné la veille de la reprise car on a pas acheté Iturbe (lol). 

Je parlais de cet été quand il a voulu revenir et attendait un signe de la direction, qui n'a pas voulu, et particulièrement Agnelli. 

Pour le reste ce n'est que de la communication de l'instant, certains prennent les choses trop au sérieux. 

Il y a 3 heures, Juventino06 a dit :

Je parlais de cet été quand il a voulu revenir et attendait un signe de la direction, qui n'a pas voulu, et particulièrement Agnelli. 

Pour le reste ce n'est que de la communication de l'instant, certains prennent les choses trop au sérieux. 

Excuse nous d'avoir un coeur et d'être passionné 🤗

Il y a 8 heures, Juventino06 a dit :

Ah il nous a pissé dessus et la direction aurait dû direct le reprendre?

Il est parti la veille de la reprise des entraînements, en déclarant qu’on ne pouvait pas aller dans un resto à 100€ (alors qu’Allegri a bien mangé à ce resto avec le même effectif) et on aurait dû le reprendre dès qu’il revenait pour lui faire plaisir ?

Qu’il aille entraîner l’Inter c’est sa carrière, c’est infâme mais c’est sa carrière. Qu’il se dise interiste et surtout qu’il le restera même après être parti, c’est être une pute sans face