Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

J’essaye de comprendre, mais quitte a faire cette « transition » de manière intégrale, c’est quoi l’intérêt  de faire jouer Higuain si on sait pertinemment qu’il ne fait pas partie du projet a court/moyen/long terme. 

Autant faire jouer Dybala ou je ne sais qui de toute manière Higuain on va le jeter de qu’on en aura l’occassion.

Certains disent que Dybala n’est pas prêt pour être 9 mais bon l’equipe entière est pas prêt actuellement donc je vois pas qu’est ce que ça coûte. A mon avis Dybala ne fait pas non plus partie du projet, a la minute ou il aura prolongé il sera vendu.

Il y a 5 heures, Amazing a dit :

Franchement c'est plus qu'on défend comme des poussins sur les phases arrêtées, plutôt que de pas savoir fermer boutique.

Dans le jeu on était pas trop embêté en fin de match sauf leur action superbe ou Jimenez la fout au-dessus d'un rien

Savoir fermer boutique c'est aussi être solide sur les CPA pour moi. Dans le jeu c'était pas mal mais ce n'est pas tout.

• Upvote 1

Les gars on est qu'au 4eme match avec un nouveau coach et une nouvelle défense.. Faut laisser le temps d'assimiler tout aussi. 

Franchement je nous trouve pas si dégueulasses pour un début de saison avec autant de changements (sans compter le match de Florence) 

Il y a 4 heures, Joca a dit :

Si c'est pour jouer "petits bras" avec des Khedira, et Cie...autant garder Allegri. Si on prit Sarri c'est pour voir autre chose, notamment une belle animation offensive ! Et pour ça il faut Dybala.

On va dire que c'est que le début du renouveau sous Sarri, on verra au fil des semaines et des mois...

C pas les noms qui compte hier on a pas joué petit bras 

Il y a 2 heures, Ercole a dit :

Les gars on est qu'au 4eme match avec un nouveau coach et une nouvelle défense.. Faut laisser le temps d'assimiler tout aussi. 

Franchement je nous trouve pas si dégueulasses pour un début de saison avec autant de changements (sans compter le match de Florence) 

Sauf que ça fait un bout de temps que les gens attendent du jeu de la part de la juve, pas de façon ponctuelle mais une vrai idée de jeu en tout cas, avec une animation offensive correct. Le Ronaldo doit se demander ce qui se passe quand même. 

Cuadrado revient bien, je suis content pour lui

Et il a franchi un cap dans la finition, avec ce but du pied gauche

il y a 14 minutes, The Iceman a dit :

Tu parles, ce sera le seul de la saison.

il y a 51 minutes, The Iceman a dit :

Le problème de Cuadrado c'est pas le talent, il l'a et c'est indéniable. C'est juste que, et de plus en souvent, il y a des matches où il passe son temps à courir comme un poulet à qui on viendrait de couper la tête en faisant mauvais choix sur mauvais choix. 

Après je l'adore mais il faut dire ce qui est.. Mais je suis contre l'idée de m'en séparer, il ne rale jamais et il a un comportement exemplaire donc il a bien sa place chez nous 

• Upvote 2

Cuadra il marque que des buts de malade. Son but a Lyon, son but contre l'inter... moi aussi je l'aime. 

Il y a 3 heures, Colpoditesta a dit :

Sauf que ça fait un bout de temps que les gens attendent du jeu de la part de la juve, pas de façon ponctuelle mais une vrai idée de jeu en tout cas, avec une animation offensive correct. Le Ronaldo doit se demander ce qui se passe quand même. 

Ah il y a vraiment des cons qui attendaient du jeu de la Juve et sous Allegri en plus ? Les nouveaux tifosi chinois ? 

Une honte les notes des journaux italiens... Tu m'étonnes qu'ils se rendent pas compte de notre milieu 

il y a une heure, Flyz57 a dit :

Une honte les notes des journaux italiens... Tu m'étonnes qu'ils se rendent pas compte de notre milieu 

C'est mieux en les postants 👍 

http://www.stilejuve.fr/atletico-madrid-juventus-les-notes-de-la-presse/

J'ai encore la rage contre Danilo

J'ai vu personne en parler mais Scezscezny aussi il est pas bon en sorties aerienne je l'avais déjà remarqué à la Roma je lui en veut plus qu'à Danilo ou Bentancur pour le premier but.

Khedira je commente pas je pense/j'espère qu'il assure juste la transition et qu'on verra plus Rabiot et Ramsey par la suite.

Malgré le succès qu'a eu Sarri avec Mertens en faux 9 je ne le vois pas renoncer à Higuain pour faire jouer Dybala. Ca me désole mais je ne vois pas d'issue favorable pour Dybala chez nous. On avait pourtant l'effectif pour un 4231 mais on ne le verra plus

En même temps, force est de constater qu'Higuain semble être en pleine forme. 

Il y a 2 heures, Rem a dit :

Khedira ça fait 2 fois que des qu'il sort on se prend une remontada

Conclusion : faut pas le laisser entrer :ninja:

• Like 2
  • Upvote 2

Il y a 11 heures, Flyz57 a dit :

Je connais pas trop les barèmes italiens, mais les commentaires me semble juste:

Khedira il est bien dit qu'il a été transparent en première(très médiocre), et qu'il s'est montré un peu plus correct en 2ème mi temps sans être le Khedira vue face à Naples, et je suis d'accord avec ça. 

Pareille pour Pjanic: prestations satisfaisante même si on attend + d'un joueur comme lui, il a été satisfaisant, mais trop irrégulier dans le match en lui même. 

Et pour Matuidi je trouve qu'ils ont un peu surestimé sa première mi-temps, il a été bon dans ses mouvements sans ballon et sa hargne (comme souvent) mais beaucoup trop limité techniquement, il a été un fardeau dans les derniers mètres en première période. Sa deuxième mi-temps est juste excellente, son but forcément influe sur sa note finale, mais sa prestation en deuxième dans l'ensemble, tout comme Khedira est la ligne d'attaque est bien meilleur, cela n'est pas un hasard :

Sarri l'a dit lui même, en deuxième on a jouer beaucoup plus direct, et l'équipe et le milieu a été meilleur... 

Dans un jeu moins direct et axé sur la possession, dans les petits espaces... Je doute que l'on pourra être performant avec Matuidi et Khedira, le premier n'a pas le niveau technique qu'il faut pour techniquement assuré dans les petits espaces, et le deuxième, il est bien trop lent, et sa condition physique ne lui permet pas d'être techniquement juste comme il en été capable, du coup on se retrouve avec une équipe qui lorsque qu'à le ballon au milieu, le perd rapidement et on est obligé de reculer et reculer, même si avec Sarri c'est déjà différent de la saison dernière... 

C'est pour ça que l'intégration graduelle de Rabiot et Ramsey sera fortement nécessaire. 

• Upvote 1

Betencur, je rappelle qu'il rentre il fait faute, coup franc but. Merci aurevoir. Une belle merde mais tellement meilleur que mandragora vu que c'est un sud américain 

• Upvote 2

il y a une heure, Yuventus a dit :

JDans un jeu moins direct et axé sur la possession, dans les petits espaces... Je doute que l'on pourra être performant avec Matuidi et Khedira, le premier n'a pas le niveau technique qu'il faut pour techniquement assuré dans les petits espaces, et le deuxième, il est bien trop lent, et sa condition physique ne lui permet pas d'être techniquement juste comme il en été capable, du coup on se retrouve avec une équipe qui lorsque qu'à le ballon au milieu, le perd rapidement et on est obligé de reculer et reculer, même si avec Sarri c'est déjà différent de la saison dernière... 

C'est pour ça que l'intégration graduelle de Rabiot et Ramsey sera fortement nécessaire. 

Très juste.

Cuadrado a marqué le but que j'attendais exactement de lui... contre le Real, si seulement Allegri l'avait fait monter à la 75e pour aller chercher le 0-4 alors que le Real ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Ça ne passe toujours pas chez moi.

Mercredi, j'ai trouvé Bonucci bon, et comme nous savons qu'il fonctionne à la confiance (sa meilleure période étant quand Barzagli était là pour le biberonner), je me dis que de Ligt commence à prendre le pli.

Je voulais voir une défense qui ne prenne pas de but, c'est arrivé, excepté ces deux phases arrêtées. Je hais les phases arrêtées, je hais ceux qui construisent leur palmarès quasi exclusivement sur les phases arrêtées, je hais ceux qui jubilent sur des phases arrêtées, surtout quand ils sont possédés par le jeu en mouvement de l'adversaire. Bref, va falloir que la défense travaille ces phases arrêtées.

Pour le reste, à ce stade de la saison et tenant compte des circonstances du moment, ce n'était pas si mal.

• Upvote 1

On verra probablement un turnover samedi contre le Hellas, si on doit faire tourner j'aimerais bien voir ça :

Buffon 

Danilo Demiral De Ligt Sandro 

Ramsey Bentancur ou Can Rabiot 

Cuadrado Dybala Ronaldo 

il y a 41 minutes, Ercole a dit :

On verra probablement un turnover samedi contre le Hellas, si on doit faire tourner j'aimerais bien voir ça :

Buffon 

Danilo Demiral De Ligt Sandro 

Ramsey Bentancur ou Can Rabiot 

Cuadrado Dybala Ronaldo 

Ça parle de la même avec Ramsey a droite a la place de Cuadra 

il y a 53 minutes, whitebob a dit :

Ça parle de la même avec Ramsey a droite a la place de Cuadra 

Et qui au milieu a la place de Ramsey ? 

il y a une heure, Ercole a dit :

Et qui au milieu a la place de Ramsey ? 

Can Bentancur Rabiot