Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

  1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?



Recommended Posts

Effectivement même si on peut être déçu au vue du scénario du match, ceci étant, après une mauvaise première mi temps, on peut être satisfait de la deuxième mi temps ou on a eu beaucoup + d'espace. 

Bonucci nous a fait un top match, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue à ce niveau. De Ligt c'est bien repris en deuxième, très bon pour couvrir et couper les trajectoire adverse, mais sa première mi-temps est mauvaise, Danilo a du mal, il alterne entre le bon et le moins bon, défensivement il a concédé beaucoup d'espace mais généralement on a eu du mal dans nos 20 derniers mètres sur nos couloir, beaucoup de mésentente, lorsque Matuidi sortait sur l'ailier et que Sandro serrer à l'intérieur, personne pour couvrir le jeu qui apportait la supériorité numérique sur le couloir, placement parfois douteux de Danilo, qui a du mal à gérer le juste milieu dans la distance de l'intervalle de la la largeur entre lui et Bonucci. 

Pjanic satisfait il a bien fait son rôle de premier relanceur en deuxième, Khedira pas terrible du tout et Matuidi très bon en deuxième, Ronaldo il n'a pas saisi ses quelques opportunité malheureusement. 

Globalement match à deux visage, première mi temps médiocre, très bonne deuxième mi temps, l'équipe semble très très en difficulté face à un adversaire très agressif au milieu avec beaucoup de densité, et les Khedira et Matuidi ne sont pas innocent en cela, pour ne plus rencontrer ce genre de problème il faudra intégrer petit à petit Ramsey et Rabiot qui sont + footballeur que les 2 autres. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr! Il ne faut pas se mentir. Il y a encore la pâte d'Allegri. On a juste vu quelques actions Sarriball. Mais là, globalement, c' du Allegri. 

  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, SetteB a dit :

Gérer Mandzukic, c'est simple. Le mec doit jouer titulaire, sinon il boude. Cette année, avec le retour d'Higuain et le jeu de Sarri, c'était couru d'avance qu'il allait poser problème.

Je t'accorde le fait que son cas ne soit pas comparable aux deux autres, mais quand bien même quel manque de respect pour un gars qui nous a énormément apporté, et qui aurait pu dans une moindre mesure nous apporter encore mais la faute est aussi à la société qui a mis son cœur sur pause depuis bien longtemps malheureusement.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pjanic a vraiment manqué de créativité au milieu, à aucun moment il n'a pris le jeu à son compte. Khedira nul mais bon c'est peut-etre aussi une question de physique, je prédis quelques buts et actions décisives qui feront en sorte qu'on sera bien contents de l'avoir dans l'équipe. Mais le Bosnien m'inquiète...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jimmy a dit :

Mdr! Il ne faut pas se mentir. Il y a encore la pâte d'Allegri. On a juste vu quelques actions Sarriball. Mais là, globalement, c' du Allegri. 

C'est pas tellement que c'est du "Allegri", c'est surtout que avec Matuidi Khedira en relayeur, face à un milieu très dense et agressif tu auras pas de liant avec ton attaque, et tu joueras pas bien tout simplement... 

Avec l'intégration de Ramsey Rabiot on verra autres choses. 

Et Allegri avec Vidal Marchisio Pogba Pirlo, on voyait plutôt du "séduisant Allegri". 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Yuventus a dit :

C'est pas tellement que c'est du "Allegri", c'est surtout que avec Matuidi Khedira en relayeur, face à un milieu très dense et agressif tu auras pas de liant avec ton attaque, et tu joueras pas bien tout simplement... 

Avec l'intégration de Ramsey Rabiot on verra autres choses. 

Et Allegri avec Vidal Marchisio Pogba Pirlo, on voyait plutôt du "séduisant Allegri". 

Je parle du fait qu'on parle de la patte Sarri alors que ce qu'on a vu aujourd'hui est celle de Allegri et un peu plus fort. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SetteB a dit :

Pjanic a vraiment manqué de créativité au milieu, à aucun moment il n'a pris le jeu à son compte. Khedira nul mais bon c'est peut-etre aussi une question de physique, je prédis quelques buts et actions décisives qui feront en sorte qu'on sera bien contents de l'avoir dans l'équipe. Mais le Bosnien m'inquiète...

Pour ma part j attend de voir Pjanic avec une vraie condition physique la il fini cramé tout les matchs  ... Khedira il manque de dynamisme et de ce côté là il n évoluera pas 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Khedira, quand il est au top physiquement, arrive à limiter son principal défaut (sa lenteur). Ca reste un joueur avec un sens du football exceptionnel et, ça, ça te fait gagner des matches.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui m'embête le plus, c'est que la Juventus ne sache plus fermer boutique 😞

La faute de Savic sur le premier but... Le raté du 3-1... La perfection du corner à la 90e 😢 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, SetteB a dit :

Pjanic a vraiment manqué de créativité au milieu, à aucun moment il n'a pris le jeu à son compte. Khedira nul mais bon c'est peut-etre aussi une question de physique, je prédis quelques buts et actions décisives qui feront en sorte qu'on sera bien contents de l'avoir dans l'équipe. Mais le Bosnien m'inquiète...

Cela dit je suis même très étonné de le voir titulaire avec la blessure subie. 

On sent qu'il était limité niveau choix notre Maurice 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, SnakePlissken a dit :

un des regrets du match.

EExyoR3WwAY2dB_?format=jpg&name=small

Pareil pour l'action de Danilo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La stat qui fait mal :

sur les 12 derniers buts encaissés par la juve , 9 l'ont été sur coup de pied arrêté 😓

 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur phases arrêtées l'équipe ne sait tout simplement pas défendre, sur corners ils limitent la casse, mais quand il s'agit de CF plongeants dans la surface c'est la vraie roulette Russe...

Et plus ils s'en prendront de la sorte, moins ils seront sereins et cela sera de pire en pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, SnakePlissken a dit :

un des regrets du match.

EExyoR3WwAY2dB_?format=jpg&name=small

Mais on l'a dit sut le live juste après l'action qu'on allait le regretter. Comment il peut faire ça? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, SetteB a dit :

Pareil pour l'action de Danilo.

Danilo est nul devant comme derrière, au moins DS ou Cancelo assurent dans un des deux compartiments 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaise nid : il est vraiment fort et serein ce type. Il y peut rien sur les buts.

Danilo : j'ai pas besoin de commenter

Bonucci : et ben....taille patron, magnifique match

De Ligt : De mieux en mieux

Alex Sandro : alterne le bon et moins bon

Khedira : Casper le fantôme, incroyable

Pjanic : On s'attend à mieux de notre métronome dans ce genre de match

Matuidi : OUI MONSIEUR ! Grand match de Blaisou

Cuadrado : en 1ère c'est nul à chier, et son but en 2e mi-temps l'a réveillé

Higuain : Bordel il fait chier sur son action qu'il bouffe au lieu de la mettre à CR7 car le reste du match il fait de bon choix dans les passes, les changements de côté, etc

CR7 : Pas vraiment aidé, mais les rares fois il a le ballon je trouve qu'il ralenti le jeu. Il sera décisif un autre match.

 

Dybala :wub_anim:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Anthoskit a dit :

Ce qui m'embête le plus, c'est que la Juventus ne sache plus fermer boutique 😞

La faute de Savic sur le premier but... Le raté du 3-1... La perfection du corner à la 90e 😢 

Franchement c'est plus qu'on défend comme des poussins sur les phases arrêtées, plutôt que de pas savoir fermer boutique.

Dans le jeu on était pas trop embêté en fin de match sauf leur action superbe ou Jimenez la fout au-dessus d'un rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

cr aurai pu mettre un enieme but d’antho, dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les gars ! Du coup hier soir j'ai pu voir le match sur Turin au Jumping Jester (merci Anto !) ambiance vraiment sympa bières pas chères, je conseille ! J'ai été notamment frappé à l'entrée de Dybala, c'est dingue comme il est aimé par les supporters ce gars les gens se sont soudainement mis à applaudir, on sentait vraiment une forme excitation dans l'air. Chose qu'on voyait déjà sur certaines vidéos notamment de son retour à l'entraînement, je pensais pas que ce serait aussi palpable sur place. Son cas va être vraiment difficile à gérer pour la société.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a encore du taff sur les CPA ...

Dommage, une victoire était un résultat ... peu attendu, franchement. Vu le rodage de l'équipe ( en défense, particulièrement), quelques blessures et certains états de forme ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dybala doit maintenant jouer et être titularisé ! Faut arrêter les conneries. 

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pour jouer "petits bras" avec des Khedira, et Cie...autant garder Allegri. Si on prit Sarri c'est pour voir autre chose, notamment une belle animation offensive ! Et pour ça il faut Dybala.

On va dire que c'est que le début du renouveau sous Sarri, on verra au fil des semaines et des mois...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais oui ce n'est que le début, on a joué seulement 4 matchs. Je pense qu'on réalise pas à quel point on est impatient de nos jours.

La mayonnaise va bien mettre une demi-saison à prendre, et là on sera content d'avoir attendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×