Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Dans l'une des ecoutes, un des ultras-racketteurs menace la Juve en disant "Soit vous nous donnez des billets (pour ensuite etre revendu ndlr) soit nous chantons des cris racistes au stade"

(CorSera)

Pour Costa fait vraiment pas mise sur lui je pense il va pas arrêter de se blessé 

• Like 1

il y a 22 minutes, Zizinho a dit :

Pour Costa fait vraiment pas mise sur lui je pense il va pas arrêter de se blessé 

Son probleme (anecdotique) c'est sa vivacite qui est dechirante pour ses propres muscles et genoux. Helas je me suis dit la meme chose depuis longtemps. C'est dommage, c'est fou mais on pourra pas compter sur lui. On a interet a remettre Dybala dans le bain et lui redonner confiance

il y a 26 minutes, PinturicchioLione a dit :

Salut les gars !

Je suis sur Turin les trois prochains jours, j'aimerai aller voir le match dans un bar, vous en auriez à conseiller par hasard ? 🕺

Salut ! De mémoire il y’a le Huntsman pub qui est sur le cours Re Umberto où ils diffusent les matchs. Faut y’aller un peu en avance par contre pour avoir une place assise en face de la télé, jour de match. 

Il me semble que le Jumping jester le diffuse aussi, il est pas trop loin de l’autre au cas où ! 

D’ailleurs t’es lyonnais non ? Faudra aller se voir un match à l’occasion 😉

il y a 38 minutes, antonio_73 a dit :

Salut ! De mémoire il y’a le Huntsman pub qui est sur le cours Re Umberto où ils diffusent les matchs. Faut y’aller un peu en avance par contre pour avoir une place assise en face de la télé, jour de match. 

Il me semble que le Jumping jester le diffuse aussi, il est pas trop loin de l’autre au cas où ! 

D’ailleurs t’es lyonnais non ? Faudra aller se voir un match à l’occasion 😉

Super merci ! 

Ouais carrément faut s'organiser ça, tu es dans quel coin ?

il y a 50 minutes, PinturicchioLione a dit :

Super merci ! 

Ouais carrément faut s'organiser ça, tu es dans quel coin ?

A Garibaldi ! Et toi ? 

On a deux équipes de bon niveau mais on va jouer encore avec la même équipe.. et risquer encore des blessures, ça commence à me saouler toussa 

Il y a 22 heures, Colpoditesta a dit :

Selon le quotidien La Repubblica, une quarantaine d'arrestations ont eu lieu ce lundi matin dans plusieurs villes italiennes dans le cadre de l'opération « Last Banner » . Une douzaine de chef ultras de la Vieille Dame, notamment ceux des groupes « Drughi » , « Tradizione-Antićhi valori » , « Viking » , « Nucleo 1985 » ou « Quelli... di via Filadelfia » ont été interpellés et seraient soupçonnés, selon la Gazzetta dello Sport, d' « association de délinquants, extorsion aggravée, blanchiment et violences » .Selon les procureurs Chiara Maina et Patrizia Caputo, les dirigeants de groupe ultras auraient mis en place un système de menaces et de chantage envers des responsables de la billetterie pour avoir davantage de tickets à de bas prix qu'ils auraient ensuite revendus. L'enquête a commencé il y a un an après une signalisation du club à propos du chantage exercé par ses ultras. 

Comme quoi le sud n’a pas l’exclusicité des dérives.

En plus, si il n’y a plus personne l’ambiance va être gai en tribune. 

Ah bon on m'avait pourtant dit qu'ils faisaient grève pour protesté contre l'augmentation des billets alors que ses fdp ont reçu des places gratuites (pour les revendre biensur). Mais bon les cancers c'est ceux qui prennent des selfies.

• Upvote 1

Il y a 22 heures, Colpoditesta a dit :

Comme quoi le sud n’a pas l’exclusivité des dérives.

Ohhhhhh.......quel surprise !!!!!!!!

Debile ce propos raciste........................

il y a 13 minutes, Rem a dit :

Ah bon on m'avait pourtant dit qu'ils faisaient grève pour protesté contre l'augmentation des billets alors que ses fdp ont reçu des places gratuites (pour les revendre biensur). Mais bon les cancers c'est ceux qui prennent des selfies.

On rigole beaucoup de ce genre de spectateurs mais au mon eux pose pas de problème 

ultra ne rime pas forcément avec malfrat!

ah ben si en fait...

• Upvote 1

Douglas Costa ....  les medias annoncent 1 mois de stop ... 

Bernard probablement sur le front de l'attaque dans ce cas. Il a intérêt de sortir le même match que l'an passé (au retour).

il y a une heure, Claude le Gentil a dit :

Bernard probablement sur le front de l'attaque dans ce cas. Il a intérêt de sortir le même match que l'an passé (au retour).

En espérant qu'il n'ai pas ses règles et soit disposé à virer ses Timberland avant de rentrer sur le terrain.

• Like 1

Il y a 2 heures, whitebob a dit :

On a deux équipes de bon niveau mais on va jouer encore avec la même équipe.. et risquer encore des blessures, ça commence à me saouler toussa 

Sarri n'a pas vraiment bcp de choix actuellement. Le seul vrai choix qui s'offre à lui c'est le fait de donner sa chance à Dybala 

il y a 3 minutes, illmatic a dit :

Sarri n'a pas vraiment bcp de choix actuellement. Le seul vrai choix qui s'offre à lui c'est le fait de donner sa chance à Dybala 

Au milieu il y a Rabiot Ramsey Bentancur aussi. 

Khedira termine mal c'est match physiquement Matuidi même sil est bosseur mais limité techniquement pour le foot de Sarri... quand même avec notre effectif il y a des choix a faire 

Il y a 2 heures, whitebob a dit :

Au milieu il y a Rabiot Ramsey Bentancur aussi. 

Khedira termine mal c'est match physiquement Matuidi même sil est bosseur mais limité techniquement pour le foot de Sarri... quand même avec notre effectif il y a des choix a faire 

Rabiot et Ramsey ne sont pas aptes physiquement à jouer. Bentancur risque de jouer à la place de Pjanic s'il n'a pas récupéré de son coup.

Higuain qui péter un câble a l'entraînement....

Le 16/09/2019 à 12:48, Ercole a dit :

Je décolle pour la Martinique, je vais devoir dire à mon client que je pars à 14h mercredi histoire de pouvoir mater le match :ninja: j'ai pris mon maillot, je suis pas sûr qu'il y ait un club de supporters là bas mais on sait jamais 

Et arrêtez de baliser pour un match nul où on a été merdiques, ça arrive. 

Mafia fdp 

😱

Ramène moi une bouteille de rhum fdp!!!!

Le 16/09/2019 à 18:38, Violasempre10 a dit :

Après vous faites 0-0 en étant mauvais, donc c'est pas si mal.......

Ouai mais bon 0-0 contre des fabricants de tasses...