Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Ercole a dit :

Boh j'ai mangé un bout de pizza à l'aéroport de Turin en arrivant moi :ninja:

Moi une pizza dans le centre commercial du JS 😁

Les nouveaux horaires de match le samedi à 15 h c est de la merde ... ça bloque bien ton samedi après m ...

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Ercole a dit :

Viens voir le match contre Bologne bobby,j’y serai 

C'est quand ? 

Ça pourrait m'intéresser également 

Il y a 1 heure, Caprizzu' a dit :

Ou Guivarc'h (joueur injustement lynché en 1998) sur Cannavaro 😉

Exact, Petit était un excellent joueur dont l'importante lors du sacre mondial de la France est trop souvent oublié.

Tu pisses assis ?

Petit n’a jamais été dans les ptits souliers de la bande à Zizi fan club géré par sa femme Dugacouille. Forcément il ne pouvait être mis en avt, malheureusement pour lui. Sans compter, qu’il a même eu des étincelles pendant et après carrière. 

Ps: avec la Desch aussi le Dugacouille et son mari ne sont pas copain. 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Tu pisses assis ?

Oui mais je reste debout pour aller chier ca compense !

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Tu pisses assis ?

Ce projet de loi a été refusé. Par contre les hommes là-bas doivent non seulement ouvrir la porte aux femmes mais une fois la porte ouverte, ils doivent s'allonger par terre sur le ventre afin qu'elles puissent s'en servir comme paillasson.

• Upvote 1

Ce projet de loi venait de la gauche radicale et c etait une proposition venant d une commune de memoire mais c etait un faux debat.

Enfin bref, Fiorentina - Juventus, je sens que je vais etre vener cet aprem 😅

il y a 6 minutes, Viola a dit :

Ce projet de loi venait de la gauche radicale et c etait une proposition venant d une commune de memoire mais c etait un faux debat.

Enfin bref, Fiorentina - Juventus, je sens que je vais etre vener cet aprem 😅

Nooooonnn pourquoi tu dis ça pas du tout ? Mais non tu vas juste être vener c’est tout 😁

Mais là où tu vas kiffer le plus....c’est lorsque ton entraîneur lors de la conférence de presse d’après match aura le sourire jusqu’au oreilles.....malgré la défaite. Connard ! 🙄😊

Pfff ... 😅

Sarri "Je suis très curieux de voir Bentancur, parce qu'à l'entrainement il me montre des choses de très haut niveau"

il y a une heure, Nino Gobbo a dit :

C'est quand ? 

Ça pourrait m'intéresser également 

19 octobre Nino

il y a 4 minutes, Ercole a dit :

19 octobre Nino

Je pars en Tunisie pendant cette période. Turin c'est plus tard. 

il y a 49 minutes, Jimmy a dit :

Sarri "Je suis très curieux de voir Bentancur, parce qu'à l'entrainement il me montre des choses de très haut niveau"

D'ailleurs ça m'étonnerai pas de le voir titulaire à la place de Khedira cet aprem, afin de laisser l'allemand totalement frais pour la ldc, ou bien le faire jouer que quelques minutes pour qu'il garde du rythme enfin bref, je suis sûr que l'on va voir Bentancur cet aprem. 

Sarri a exclu un turnover "féroce" à très juste titre d'ailleurs, mais il n'a pas exclu remplacer un joueur ou deux. 

il y a 8 minutes, Yuventus a dit :

D'ailleurs ça m'étonnerai pas de le voir titulaire à la place de Khedira cet aprem, afin de laisser l'allemand totalement frais pour la ldc, ou bien le faire jouer que quelques minutes pour qu'il garde du rythme enfin bref, je suis sûr que l'on va voir Bentancur cet aprem. 

Sarri a exclu un turnover "féroce" à très juste titre d'ailleurs, mais il n'a pas exclu remplacer un joueur ou deux. 

Attention de ne pas lessiver les bonhommes ! Va falloir trouver un savant mélange de toute façon, tu ne peux pas te contenter de 13-14 gars. Pour Sarri c’est une des questions que je pose à son sujet d’ailleurs, et que la saison amènera  des éléments de réponse. 

il y a 13 minutes, Colpoditesta a dit :

Attention de ne pas lessiver les bonhommes ! Va falloir trouver un savant mélange de toute façon, tu ne peux pas te contenter de 13-14 gars. Pour Sarri c’est une des questions que je pose à son sujet d’ailleurs, et que la saison amènera  des éléments de réponse. 

Non mais la ce que dis Sarri est tout à fait logique, ses idées mettent du temps à être correctement assimilé , donc tu es obligé d'aligner sur ce début de saison, une équipe généralement ressemblante de match en match, pour qu'en toute logique les automatismes prennent vite, et une fois ces automatismes là plus ou moins assimilé, Sarri pourra commencer à intégrer d'autres joueurs. Le coach a tout le temps de faire tourner, c'est pas les matchs qui manqueront. 

• Upvote 1

il y a une heure, Ercole a dit :

19 octobre Nino

Grazie 

Un peu tôt pour moi... Il faut que je prévois le budget un peu plus en avance... 

Mais j'aimerai vraiment me faire un déplacement cette saison 

Enfin notre Mister sera à nos côtés sur la Panchina. 

Forza Maurizio 

C'est un peu quelque chose de futile, mais je suis curieux de voir comment il se présentera durant le match, survêteou bien chemin/costard ? 

il y a 8 minutes, Yuventus a dit :

C'est un peu quelque chose de futile, mais je suis curieux de voir comment il se présentera durant le match, survêteou bien chemin/costard ? 

Il a été autorisé par le club à ne pas porter de costard sur le banc de touche il me semble, mais devant la presse si. Et tant mieux j'ai pas envie de le voir tout coincé sur le bord du terrain.

• Upvote 1

il y a 46 minutes, Yuventus a dit :

Non mais la ce que dis Sarri est tout à fait logique, ses idées mettent du temps à être correctement assimilé , donc tu es obligé d'aligner sur ce début de saison, une équipe généralement ressemblante de match en match, pour qu'en toute logique les automatismes prennent vite, et une fois ces automatismes là plus ou moins assimilé, Sarri pourra commencer à intégrer d'autres joueurs. Le coach a tout le temps de faire tourner, c'est pas les matchs qui manqueront. 

Tout à fait d’accord, c’est juste qu’il n’est Pas très connu pour son turn-over. Donc, suis curieux de voir comment il va gérer tout ça durant la saison.  

il y a 2 minutes, Colpoditesta a dit :

Tout à fait d’accord, c’est juste qu’il n’est Pas très connu pour son turn-over. Donc, suis curieux de voir comment il va gérer tout ça durant la saison.  

Justement hier il a parlé de ce sujet en conférence de presse :

En gros il a expliqué que au Napoli il fessait pas tourner, car la différence entres les titulaires et les remplaçant était plutôt grande, et que se focaliser + sur le championnat que l'Europe était logique car + abordable. 

Pour Chelsea j'ai oublié l'excuse qu'il a sorti, 😛 mais il me semble qu'il a dit aussi qu'il avait un effectif, de 14 joueurs à peu près de niveau similaire, le reste c'étaient bien en dessous des titulaires.

Et enfin il a mentionné son effectif actuel, il a dit que la quantité et la qualité étaient présente, et que l'objectif dans quelques mois (une fois les automatismes plus ou moins acquis) était d'avoir 22 joueurs interchangeable. 

L'intention est bien présente en tout cas, on verra bien si cela sera appliqué. 

il y a 6 minutes, Zizinho a dit :

J’ai eu le maillot de cette année pour mon anniv

N'aurai tu pas préférer avoir celui de l'année dernière avec les rayures ? Je le trouve beaucoup + beau et + Juventus. 

il y a 16 minutes, Zizinho a dit :

J’ai eu le maillot de cette année pour mon anniv

Buon compleano 

t’aurais mieux fait de prendre celui de l’année prochaine direk gros...😄 ( en exclusivité en plus ).