Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 20 heures, whitebob a dit :

Billy qui passe sur lequipe21. Bravo à  lui pour son parcours dommage que calciomio a perdu beaucoup  depuis "son départ "

D'ailleurs je me demande pourquoi c'est pas lui qui commente les matchs de la Nazionale alors qu'ils les diffusent tous, parce que les deux en place sont vraiment une vergogne sans nom.

• Upvote 1

Il y a 20 heures, whitebob a dit :

Billy qui passe sur lequipe21. Bravo à  lui pour son parcours dommage que calciomio a perdu beaucoup  depuis "son départ "

Gros respect pour lui, c'est un vrai bosseur qui s'est toujours donné les moyens d'y arriver depuis le début. Ça force le respect.

Après avoir laissé Calciomio a François a pas été la meilleure idée qu'il ai eu mais fallait bien qu'il passe un cap dans sa carrière.

D'ailleurs il se fait plutôt rare sur le forum et sur Twitter.

Merci Rem et les autres, très touché :)

Je passais par là par hasard, je nettoies un peu le forum des spammeurs et prépare mon Fantacalcio, et dès fois, je passe lire des posts quand je veux ma dose nostalgie.

Après le Forum, Twitter, c'est très chonophage, ça fait perdre de l'énergie et même parfois le sens de la réalité. Puis pour Twitter, j'suis arrivé à un stade où je dois faire gaffe à ce que j'écris malheureusement. Mais bon, en y réduisant ma présence, ça m'a justement permis de mieux me concentrer sur le taf, donc pas de regrets

La bise à tous

PS : Soyez pas trop durs avec Cesco 

• Like 5
  • Upvote 5

Il y a 13 heures, Gigi Buffon a dit :

Y doit y avoir des matchs parallèles. Parce que si Bentancur était ne serait-ce que moyen ça se saurait.

En sélection, il joue toujours à haut niveau.

A la juve, il a davantage alterné le chaud et le froid, sans non plus pouvoir compter sur un projet de titulaire à un poste fixe sous Allegri ( une fois, c'était en remplacement de Matuidi, puis de Khedira, ...).

Le gamin est certainement notre meilleur "espoir" au poste de central. J'irais jusqu'à dire qu'il est le joueur qui se rapproche le plus d'Allan dans l'effectif, chose qui pourrait plaire à Sarri.

Excellent article de Pedullà sur le Corriere dello Sport à propos de Sarri et de son rapport avec la Juventus.

Il y a 1 heure, Zizinho a dit :

Wanda qui frappe déjà à Paris 😂😂😂

bah je vois pas ce qu'elle a dit de mal. Elle dit que le psg etait la pire solution d'un point de vue vie familiale. Aucune critique vis à vis du club.

Il y a 2 heures, Juni a dit :

Il s'est contenté de lire les titres :ninja:

Non mais la suite est merdique aussi on comprend même sans ça qu’il a pas voulu y’aller

Il ne voulait aller qu'a la juve donc tout le monde sait qu il ne voulait pas y aller

« ...Avec Fabio (Paratici, le directeur sportif bianconero), j’ai un rapport cordial. On continuera à l’avoir s’il le veut.... » 😂

La Wanda est chaude comme la braise dit dont.....

« En janvier, il a refusé un transfert dans une autre équipe. La relation a commencé à se détériorer. C'était une question de bilans financiers pour l'Inter qui ne pouvait vendre qu'Icardi durant cette session de mercato. Il était le capitaine de l'Inter, il ne serait jamais allé à la Juve. [...] Jouer en Italie lui plaît, il connaît bien ce Championnat, il y a inscrit 135 buts. »

Il y a 3 heures, Colpoditesta a dit :

« ...Avec Fabio (Paratici, le directeur sportif bianconero), j’ai un rapport cordial. On continuera à l’avoir s’il le veut.... » 😂

La Wanda est chaude comme la braise dit dont.....

coordial ou anal 😂

Salut, est-ce que quelqu'un a des contacts avec Nino en dehors du forum? Ça fait plusieurs jours qu'on attend sa liste d'enchère pour le Fantacalcio et le temps commence à presser. Si quelqu'un a la possibilité de lui faire passer le message ce serait sympa. Bonne soirée.

il y a 45 minutes, Rango a dit :

Salut, est-ce que quelqu'un a des contacts avec Nino en dehors du forum? Ça fait plusieurs jours qu'on attend sa liste d'enchère pour le Fantacalcio et le temps commence à presser. Si quelqu'un a la possibilité de lui faire passer le message ce serait sympa. Bonne soirée.

Mpg a ajouté la série A cette saison pour info. Apres votre algorithme est peut-être meilleur que le leur et c'est ptet convivial aussi de le faire a l'ancienne sur le forum, ça le fait vivre

• Upvote 1

il y a une heure, Rango a dit :

Je vais lui dire 

• Upvote 1

C'est officiel, j'en ai entendu parlé, mais pas de manière officiel? En tout cas, la ca nous ferait passer un Gap financier 

Concernant la liste Champions League, je suis mitigé. 

Il est clair qu'un Bentancur préféré à un Can est insensé. 

Cependant, la réaction dans les médias de Can est inadmissible. 

Et puis, mentionner ouvertement qu'il n'est venu que pour la Champions... Qu'il aille se faire mettre. "All due respect" 

Il ne me semble pas pas avoir entendu Mandzukic ouvrir sa gueule et risquer de déstabiliser le vestiaire. 

Bien content qu'il se soit fait recadrer. 

SOLO PER LA MAGLIA 

• Like 1

Clair. 

Un discours rempli de formules bateaux marketing... 

De la merde en boîte. 

Aller de l'avant... Progressiste... 

Formules totalement dénuées de sens dans un cas pareil 

Le pire, c'est qu'on se rattrape nulle part avec nos deuxième et troisième tuniques 

"La Juve veut être la première et en changeant leur logo ainsi que leur maillot domicile ils ouvrent une voie à la nouveauté et à un modèle à suivre."

Ce bullshit monumental. C'est comme si le Real (mais c'est le cas d'autres très grands clubs comme le Barca, Liverpool, MU ou le Bayern) abandonnait le blanc pour le rouge et changeait son logo avec un ridicule RM stylisé. Ce genre de club n'a pas a changer. Ses couleurs et ses "armoiries" sont son identité. C'est comme si un jour le gouvernement italien se disait "tiens on va changer le drapeau et l'hymne national pour faire plus moderne".

C'est d'autant plus stupide que de plus en plus de gens rejettent cette mondialisation forcenée qu'on leur impose depuis des décennies et veulent revenir aux sources. Il n'y a qu'à voir l'énorme succès que remporte les anciens maillots réédités. Par exemple, j'ai voulu acheter le maillot de River Plate sans sponsor. Il a été littéralement dévalisé (alors que ce n'est même pas un maillot vintage).

Je pense malgré tout que les autres grands clubs n'ont pas besoin de brader leur identité à cette extrémité pour attirer encore plus de fans. Ces institutions sont admirées dans le monde entier pour leur histoire et leur prestige et la majorité des supporters sont attachés à une certaine tradition. Si la Juve veut bazarder son identité, c'est son problème. Mais je suis convaincu que les autres grands clubs ne franchiront pas cette limite.

• Upvote 10