Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

331 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On a eu des mercatos avec des pépites de dernière minute avec la Juve...le Roi Bendtner :ninja:

• Like 1

De Ligt a ete recrute en catastrophe comme releve de Chiello. Donc c'est plutot un transfert de reparation et pas un renfort au sens logique. On savait tous que Chiello est sur le declin (physiquement) et on avait besoin d'un gros defenseur tout en sachant que ca fait des annees et des annees qu'on a pas fait de top recrutement a ce poste. Et puis le cout de transfert sera presque compense par les ventes de Cancelo et Kean. Ramsey et Rabiot a cout zero. Donc financierement on a presque rien depense. Ah, sans oublier de l'autre cote que Cancelo c une perte sportive. Donc globalement on fait presque du surplace a part si par miracle Ramsey sort du centre medical (lui il est tres fort rien a dire). Ou plutot on a renforce le banc, ok. Bon ca va. D'autant que nos concurrents directs en europe (a part le Real qui fit plutot de la reconstruction) ne se sont pas renforces tant que ca, nos dirrigeants se sont peut etre dit qu'il y a pas lieu de sauter au plafond. Un Neymar au Barca (en plus de Griezman...et Messi) nous aurait obliger de reagir, sinon les catalans creuseraient clairement la difference et auraient ete injouables. Les deux gros anglais n'ont presque rien renforcer. ..a part Cancelo

Il fallait absolument un penchant à Chiello pour la défense, les stats avec et sans Giorgio sur la pelouse sont vraiment ahurissantes. C’était vraiment primordial de recruter un gros joueur à ce poste. De Ligt était le meilleur défenseur disponible sur le marché, pour moi c'est un transfert ambitieux et des plus logique...

Il fallait ensuite renforcer le milieu qui manquait considérablement de techniques, Ramsey et Rabiot colles parfaitement aux critères (en théorie bien évidemment, laissons le terrain parler pour affirmer si oui ou non se sont de bonnes recrues).

Le mercato ne peut pas se juger après seulement 2 journées.   

Ce qui est certain c’est que tant qu’il continue comme cela ce n’est pas Matuidi qui risque de perdre sa place au milieu, il est bien trop important dans la transition et l’équilibre du milieu de terrain et je suis très content qu’il n’ait pas été vendu ou bradé cela aurait été la grosse erreur.

pour De Ligt avec les prix du marché d’aujourd’hui qui sont tellement exagérés et la blessure de Chiellini il va devoir s’adapter plus vite que prévu et ce sera difficile car il va apprendre réellement ce que c’est que de défendre dans un collectif, il est jeune et a le talent mais attention il va falloir prouver vite car Demiral pourrait lui souffler la vedette.

le premier test a été passé avec de la réussite et la Juve s’est fait peur maintenant place à l’Atletico et il faut aller chercher cette Champions.

Est-ce que la Juventus achete toujours des joueurs fragiles, est-ce que la préparation est si dure que ça où est-ce qu'il y a une autre raison pour que chaque année une des nouvelles recrues commence au Jmedical ?

Selon vous, quel joueur Sarri laissera sur la touche de la C1? 

Qui est le x joueur:
Perin
Pjaca
Mandzu (la presse)
Pellegrini (prêté)
Chiellini (blessé)
X?

On le voit plus le Jun quand Di Marzio est obligé de s'excuser pour avoir annoncé Neymar au Barçail est où le Jun là

il y a une heure, Jimmy a dit :

Selon vous, quel joueur Sarri laissera sur la touche de la C1? 

Qui est le x joueur:
Perin
Pjaca
Mandzu (la presse)
Pellegrini (prêté)
Chiellini (blessé)
X?

Matuidi

il y a 22 minutes, whitebob a dit :

Matuidi

Giovanni Martusciello (Coach adjoint) sur Matuidi

Je ne sais pas s'il était sur le mercato en début de saison, mais il a une grande qualité que tout le monde connaît : c'est cette générosité qu'il met au service de l'équipe. Aujourd'hui, évidemment, en plus de la générosité, il a ajouté la qualité. C'est un champion du monde, on est extraordinairement content de ses prestations. Selon moi, ce serait un coup de tonnerre s'il devait partir. Je m'y suis attaché, il ressemble un peu à moi quand j'étais joueur, j'ai une sympathie particulière pour lui

Il y a 1 heure, SnakePlissken a dit :

La Gazzetta parle de Can ou Ramsey.

Je n'espère pas le premier. En cas de blessure de Kedhira, on se met dans la four sachant que Ramsey également est un fervent de l'infirmerie. 

au vue de ses deux prestations en championnat, ca serait une connerie de ne pas mettre Blaisou sur la liste de la CL.

Ramsey serait out jusqu'a quand?

C'est toujours pareil, Blaisou, Khedira, Mandzukic, comment seront il en février prochain?

Ce seront eux les plus cramés.

Mario Mandzukic a refusé 7 destinations en dépit du fait qu'il ne sera pas dans la liste des joueurs convoqués pour la Champion's.

Momblano

Il y a 18 heures, biscione a dit :

Dommage Ronaldo n est pas éternel et un gros buteur comme lui vous aurez été utile a l avenir 

Peut être mais non merci 

Mandzukic et Can sont les absents du groupe. 

1 Szczesny
2 De Sciglio
4 De Ligt
5 Pjanic
6 Khedira
7 Ronaldo
8 Ramsey
10 Dybala
11 Douglas Costa
12 Alex Sandro
13 Danilo
14 Matuidi
16 Cuadrado
19 Bonucci
21 Higuain
24 Rugani
25 Rabiot
28 Demiral
30 Bentancur
31 Pinsoglio
33 Bernardeschi
77 Buffon

Il y a 4 heures, sebo_lavie a dit :

au vue de ses deux prestations en championnat, ca serait une connerie de ne pas mettre Blaisou sur la liste de la CL.

Ramsey serait out jusqu'a quand?

Jusqu'à sa prochaine blessure.

il y a une heure, Zizinho a dit :

🔴 #ULTIMORA 🔴

Lista UEFA Juve, fuori Mandzukic ed Emre Can

Can doit être content, il rejoins le club gratuitement, Liverpool gagne la C1, et la Juve l'en prive l'année d’après.

• Like 1
  • Upvote 2

Faut dire que Can n'a pas vraiment été transcendant jusqu'à présent. Gros match retour face à l'Atletico, mais à part ça...

• Upvote 1

Je ne comprends pas l'absence de Can, il peut dépanner en lateral droit. De Fragelio, Fragilani (on aurait du garder Romero) et Ramsey n'ont rien a faire la. Ramsey non seulement il y a les blessures mais aussi le temps d'adaptation, autant attendre janvier pour voir si on le met dans la liste pour les huitièmes ou non.