Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

Si boateng est bouillie pour la LDC qu'est ce qu'on dit de Rugani? 

Il pratique pas le même sport. Certes Il est plus tout jeune mais il a "que" 31 à peine. C'est beaucoup plus sure que Rugani quand même lui qui n'a pas le niveau et même si on peut juste l'ajouter comme tu dis mais il faut pas justement  

Donc on remplace un joueur qui a pas le niveau par un joueur qui a plus le niveau avec un plus gros salaire et qui sera invendable .... en plus de plus avoir le niveau Boateng a un physique douteux ... 

• Upvote 1

Rakitic aussi a quoi bon d empliler les joueurs ... bon lui au moins au contraire de Boateng il a encore le niveau pour jouer au haut niveau .... mais au milieu on est en sureffectif 

Il y a 3 heures, sined a dit :

Entre temps on a pris De Light et Demiral 

Mais on perd Chiellini et Rugani, et toujours personne avec un profil a la Bonucci en cas de blessure ou suspension de ce dernier. Boateng c'est son remplaçant idéal, Demiral celui de De Ligt. 

Faut pas oublier que c'est un secteur qui demande de l'expérience, tu remplace pas Chiellini par 2 jeune.

Il y a 9 heures, adams a dit :

De Ligt depuis la tournee en Asie j'ai dit qu'il est en net surpoids. Il faut qu'il seche, sinon il risque une blessure pour foutre tout a l'air. Sur une de ses glissades hier j'ai cru qu'il s'est  fait le genou

Déjà à l'Ajax il se trainait cette grosse carcasse, c'est sa morphologie, cela ne veut pas dire qu'il est en surpoids.

C'est son 1er match officiel avec la Juventus, qui plus est contre le Napoli, si on l'enterre déjà maintenant... 

à l’instant, Rem a dit :

Mais on perd Chiellini et Rugani, et toujours personne avec un profil a la Bonucci en cas de blessure ou suspension de ce dernier. Boateng c'est son remplaçant idéal, Demiral celui de De Ligt. 

Faut pas oublier que c'est un secteur qui demande de l'expérience, tu remplace pas Chiellini par 2 jeune.

Boateng c est une fausse bonne idée ... sportivement et financièrement ... c est quand le dernier gros match qu il a fait ? 

• Upvote 1

Boateng j'ai aucune idée de son niveau actuel, je sais juste que c'était le meilleurs DC d'Europe il y a quelques années

il y a 15 minutes, Sidy a dit :

Pourquoi pas Mats Hummels plutôt que Boateng

Sinon si De Sciglio, Khedira et Rugani partent ce serait super !!!

Hummels a signé à Dortmund cette année...

Vendre Di sciglio d'accord mais qui le remplacera dans l'effectif ? 

J'ai aimé la prestation de Danilo hier, mais je n'oublie pas que c'est le même joueur que j'ai vue a city, et qui était absolument médiocre, du niveau de DI Sciglio quant il s'y met. 

Cuardado ? Lui aussi n'est pas une garantie à ce poste. 

Et pourtant cela fait longtemps que je souhaite son départ, mais il faut faire les choses intelligemment. 

Quant à Boateng, comme dit plus haut, il y a quelques années c'était juste dans le top 3voir même 2 avec Ramos, des meilleurs défenseurs du monde, aujourd'hui je sais plus trop ce qu'il vaut. 

Ceci dit, au vue du niveau douteux de Bonucci, Rugani qui n'a tout simplement pas le niveau et De Ligt qui doit encore bien s'intégrer (d'ailleurs les critique sur l'hollandais c'est franchement ridicule, à 19 ans il a un potentiel phénoménale), je suis pour la venue de Boateng, si il se relance, ça sera une valeur sur, et la Juventus c'est l'endroit idéal pour remettre un joueur en méforme, à son top. 

il y a 16 minutes, Zizinho a dit :

Khedira sera titulaire indiscutable 

titulaire au J Medical, en compagnie de Ramsey wé

Sinon si on maintien Khedira, les Bentancur, Can et Matuidi (1 des 3 va partir)

il y a 8 minutes, Yuventus a dit :

Vendre Di sciglio d'accord mais qui le remplacera dans l'effectif ? 

tu l'a meme dit, c'est Danilo qui va prendre ce poste et Cuadra pour dépanner en attendant de choper un jeune prometteur 

j'ai lu quelques part que le PSG s’intéresse à De Sciglio, une excellente nouvelle (encore super si ce sera un échange Meunier-De Sciglio)

à l’instant, Sidy a dit :

tu l'a meme dit, c'est Danilo qui va prendre ce poste et Cuadra pour dépanner en attendant de choper un jeune prometteur 

j'ai lu quelques part que le PSG s’intéresse à De Sciglio, une excellente nouvelle (encore super si ce sera un échange Meunier-De Sciglio)

Oui donc pour l'instant, le poste où ont peut être le moins rassuré, c'est bien celui arrière droit. 

Danilo sera titulaire, Cuadrado en remplaçant ferait exactement la même chose que De Sciglio qui alterne le moyen et le mauvais. Un Padoin bis qui n'est là que parce qu'on a pas d'autre choix pour l'instant. 

Boateng aucune utilité si ce n'est prendre un salaire supérieur à Rugani pour un temps de jeu qui :

- Soit sera ridicule

- Soit jouera et va limiter l'éclosion de De Ligt et/ou Demiral qui sont meilleurs que l'actuel Jérôme. 

Rakitic ne servirait à rien non plus, recrutement cour termiste au dépend d'un Bernardeschi qui a encore un potentiel à développer et qui s'inscrit vraiment dans le projet, un des derniers Italiens de la Juve. Puis un ailier dont on aura besoin dans le système de Sarri contre un milieu où c'est déjà pourvu et qui prendrait un salaire pharaonique. Dire qu'on nous parle d'équilibrer les comptes. 

Paratici doit rentrer chez lui, dormir et demain passer la jounée à regarder la télé au lieu d'avoir des idées indépendantes du coach sur qui il tapera en cas d'échec. 

La seule chose qu'il devrait éventuellement faire (et encore) c'est discuter d'un échange Rugani vs Todibo.. grand max mais même ça il peut s'abstenir. 

La Juve met fin au négociation avec J.Boateng. Le club juge le salaire trop élevé. 

Agresti

il y a 24 minutes, Jimmy a dit :

La Juve met fin au négociation avec J.Boateng. Le club juge le salaire trop élevé. 

Agresti

Tu m’étonnes !! 

Aucun intérêt de prendre un mec qui jouerait occasionnellement à un prix fouu. En plus, j’aura bien aimé savoir combien d’années lui ont été proposés. Un genre de 4ans à 6 millions ? Histoire de ce mettre dans la merde, à l’image d’un higuain, Mandzu, Khedira ou autre...

bon ils ont peut-être tiré des leçons de ce qui leur ait arrivé...tant mieux pour eux. 

Tant mieux ! Si c'est pour prendre des joueurs qui ne sont pas au top ou bien qui ne le sont plus, autant garder le peu d'Italiens qu'il nous reste dans l'effectif (même s'ils sont moyens).

• Upvote 2

enfin bon la on est un peu dans la merde avec la grosse blessure de chiello

C’est vrai mais Demiral et Rugani sont là avec Bonucci et De Ligt, même si effectivement Rugani ne semble pas répondre aux attentes il faut le tenter une dernière. Après tout il devait prendre la relève des Chiello et Bonucci, peut-être était il bloqué mentalement  par ce qu’il représente aussi...

ce qu’une hypothèse....

mais pourquoi pas tenter. Boateng après tout ne connait rien à la A ni à     ces « futurs-ex » coéquipiers. 

La première heure de jeu a montré, contre une équipe qui vise le titre, que la défense peut faire bonne figure.

C'est surtout une question de temps pour que le jeune De Ligt exploite son potentiel à fond. Mais le problème à travailler est double : les phases arrêtées (ce qui a toujours été notre point faible avec la condition physique) et la concentration. Il faut pouvoir jouer concentrés pendant 90 minutes, je sais que c'est dur mais à ce niveau c'est comme ça qu'on faisait la différence avant car il n'y avait pas que le talent de la BBC, avec le patron Barzagli, il y avait aussi une concentration de tous les instants, ce qui s'était perdu la saison dernière et même un peu l'année avant, avec notamment cette impossibilité de fixer le résultat, et en souvenir top, le ballon offert par Cancelo et la couverture de hors-jeu de Bernadeschi, tous deux très franchement évitables, contre l'Ajax. Nous savons que si Barzagli et Chiello ne sont pas là pour lui tenir la main, Bonucci a tendance à merder parfois. Je ne pense pas que cela s'arrangera, bien que ce soit surtout mental, alors allez savoir. Mais pour faire plus simple, j'espère vraiment que De Ligt saura s'imposer en patron.

En tout cas c'est sûr, De Ligt ne nous fera pas une Élia (je l'avais évoqué en riant plus ou moins), il a déjà joué plus que son prédécesseur hollandais 🙃

• Like 1

Non mais Ramsey pourrait nous faire une Andrade.

Le Gallois semble très motivé à l'idée de prendre la place de titulaire de Khédira au Jmédical.

Comment se fait il que l'on ne puisse plus poster de vidéo ou tweet sur le forum?

A chaque fois je me tape un interdiction. 

il y a une heure, SnakePlissken a dit :

Non mais Ramsey pourrait nous faire une Andrade.

Le Gallois semble très motivé à l'idée de prendre la place de titulaire de Khédira au Jmédical.

C est dommage ... c est vraiment un excellent joueur ... il lancera peu être sa saison à retardement ...

pas de recrue en défense pour vous du coup? 

Citation

Les parisiens qui prennent De Siglio pour un crack ca me tue

Oui, j'ai des clients supporters du PSG qui me disaient , putain on a pris De Sciglio !!!!! ils étaient tout content, je les ai calmé, en leur disant , mais c'est une chèvre.....lol

Quoique pour Paris c'est bon....lol