Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

333 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Batista a dit :

Bah tu encensait la politique du club et encore plus l'arrivée de ronaldo:eh:

D'un point de vue marketing et sportif oui, comment ne pas l'encenser ? 

il y a 50 minutes, Antonino a dit :

Allez cest parti...

Curieux de voir De Light ce soir mais quel milieu de merde encore! Dybala sur le banc, quel gâchis !

Et alors Bonu capitaine punaise sa pique les yeux

C'est très sobre De Light pour l'instant. Rien de bien transcendant mais il fait le taf.

La dernière fois que Khedira Bonucci et Sandro étaient à ce niveau, la Juventus était en finale de ldc. 

J'espère que personne osera démonter Khedira ce soir🤣

Franchement les ressorties de balles, Sarri est un magicien à ce niveau, juste magnifique, par contre je trouve le Napoli très naïf face à certaines prises de profondeur de nos joueurs (Khedira Mandzukic). 

Et je suis très étonné de l'équilibre de cette équipe, sa joue très bien au football, presse haut dans les situations où il faut, comme ça défend très bien en bloc bac et très compacte lorsque le Napoli arrive à remonter le ballon de quelques mètres. C'était ma première crainte pour cette nouvelle Juve, c'est à dire voir une équipe naïf qui presse à outrance, mais je dois dire que je suis très rassuré ce soir. 

Le mélange Allegri Sarri est peut etre un cocktail explosif. 

Quel match bizarre. En tout cas, faut absolument trouver quelqu'un pour leur apprendre à défendre sir phases arrêtées, c'est une faiblesse qui nous a déjà trop coûté.

• Upvote 1

il y a une heure, Yuventus a dit :

La dernière fois que Khedira Bonucci et Sandro étaient à ce niveau, la Juventus était en finale de ldc. 

J'espère que personne osera démonter Khedira ce soir🤣

Franchement les ressorties de balles, Sarri est un magicien à ce niveau, juste magnifique, par contre je trouve le Napoli très naïf face à certaines prises de profondeur de nos joueurs (Khedira Mandzukic). 

Et je suis très étonné de l'équilibre de cette équipe, sa joue très bien au football, presse haut dans les situations où il faut, comme ça défend très bien en bloc bac et très compacte lorsque le Napoli arrive à remonter le ballon de quelques mètres. C'était ma première crainte pour cette nouvelle Juve, c'est à dire voir une équipe naïf qui presse à outrance, mais je dois dire que je suis très rassuré ce soir. 

Le mélange Allegri Sarri est peut etre un cocktail explosif. 

Khedira nous a tous fermer nos bouches 

il y a 3 minutes, Zizinho a dit :

Khedira nous a tous fermer nos bouches 

Oui très belle 1ère mi-temps de sa part.

Effectivement après en 2eme toute l'équipe a baissé en intensité. 

Nous sommes a une période de la saison où il ne fait rien exagérer, et prendre beaucoup de recul, on a montré un très gros potentiel en première, ensuite une baisse de régime, qui montre que l'équipe n'est pas encore capable de jouer un match en haute intensité durant 65 voir 70 minutes, c'est normal nous ne sommes qu'au deuxième match. 

Par contre cette défense sur les coups de pieds arrêté c'est horrible. 

• Like 1

Il y a eu la manière, pour au final se satisfaire uniquement des 3 points...

Incroyable de se faire remonter à domicile 3 buts, inadmissible tout simplement (même si le scenario est archi connu pour nous)

Il faut de l'indulgence au vu du peu de matchs joués, mais c'est tellement rageant.

à l’instant, Cleveland a dit :

Incroyable de se faire remonter à domicile 3 buts, inadmissible tout simplement (même si le scenario est archi connu pour nous)

Il faut de l'indulgence au vu du peu de matchs joués, mais c'est tellement rageant.

Ouai on a l'impression de voir toujours le même scénario.

il y a 5 minutes, Cleveland a dit :

Après on est début de saison et vraiment on a du plaisir à voir jouer cette équipe une fois less automatisme acquis avec les  recrues  Intégrée on va se régaler 

• Upvote 1

il y a 6 minutes, Zizinho a dit :

Après on joue sans notre entraîneur sur le banc 

Yes mais malgré ceci, son influence est quand même présente car il communique avec le staff durant 'e match. C'est surtout l' absence de Chiellini qui s'est faite remarquer.De Ligt, il est coupable sur deux buts, donc au finale son contenue n'est pas bon, malgré cela, le reste de son match est très correct. Une fois qu'il sera mieux intégré, et plus à l'aise avec ses partenaires, il sera beaucoup mieux. 

Par contre Danilo, toujours bien en place tactiquement, mais lui aussi se gouffre sur l'un des buts en sortant trop de sa zone, mais à part ça très solide défensivement. 

• Upvote 1

il y a 1 minute, Zizinho a dit :

Après on est début de saison et vraiment on a du plaisir à voir jouer cette équipe une fois mes automatisme acquis avec les  recrues  Intégrée on va se régaler 

Toute a fait d'accord le potentiel aperçue est très très intéressant. 

il y a 4 minutes, mafiasarda a dit :

Ouai on a l'impression de voir toujours le même scénario.

Y compris la faculté à se prendre des buts sur ces vieux coup-francs rentrants...

Autant sur corner l’équipe est solide, mais alors quand il faut defendre vers notre but, c'est la panique totale  

Le pressing de Sarri c est intéressant ... mais si on doit être cuit à la 60 ieme de chaque match ... on va espérer que ça soit dû à un retard de préparation physique .... sinon l arbitrage n a pas été bon dans l ensemble ... De Light il nous a fait du Rugani ( on va lui laisser une période d adaptation) ... Le Polonais sur le dernier but il sort à moitié ... au final cette victoire est amplement mérité au vue des nombreuses occasions qu on a pas concrétisé 

il y a 1 minute, sined a dit :

Le pressing de Sarri c est intéressant ... mais si on doit être cuit à la 60 ieme de chaque match ... on va espérer que ça soit dû à un retard de préparation physique .... sinon l arbitrage n a pas été bon dans l ensemble ... De Light il nous a fait du Rugani ( on va lui laisser une période d adaptation) ... Le Polonais sur le dernier but il sort à moitié ... au final cette victoire est amplement mérité au vue des nombreuses occasions qu on a pas concrétisé 

On est cuit des la 50 ème même, mais il faut insister sur cette voie, en défendant en avançant et en étant acteur du match, j'oublie pas la saison dernières, ou lors des premiers matchs l'équipe jouait un football qui lui correspondait, en pressant et avec de l'intensité... Après malheureusement, Allegri que j'apprécie, c'est trompé sur l'interprétation du meilleur style pour cette équipe... 

Le potentiel montré est très intéressent, il faut continuer ainsi. 

Tu prends juste Pjanic, le Gars est beaucoup plus à l'aise pour défendre haut et en avançant, je l'ai rarement vue, sous Allegri, récupérer autant de ballon. 

Douglas Costa est un malade mental dommage qu'il a pas mis son but. Poteau et une autre à quelques millimètres. 

Je suis content de notre match. À la même fraîcheur il y avais une seule équipe sur le terrain. Je pense que si la condition physique est au top on va bien kiffer 

• Upvote 1

Trop déçu pour Chiello, De Ligt peut maintenant fermer sa gueule et bosser parceque c'était pas fameux de ce que jai vu du match. C'est pas possible de se prendre 3 buts comme ça. Aussi faut que Matuidi arrête de jouer, ça ne suffit plus son pressing et ses courses. C'est lui qui aurait dû quitter le club cet été avec Mandzukic, je ne serai pas surpris que ce soit les 2 exclus de la Ldc

De Ligt est clairement coupable sur le second but, il lache totalement Lozano en se faisant une course au petit trot pépère.

Pour les deux coups de pieds arrêtés, cela fait des décennies que l'ont se prends ce genre de but, et si tu remarques c'est pareil avec la Nazionale.

Matuidi serait parfait dans un milieu à 4 en pur récupérateur, en relayeur son manque de technique est vraiment handicapant, mais quel boulot il abat, franchement c'est un forçat ce type.

Être exclu de la LDC c'est sur que c'est rageant, mais cela n’empêche pas d'avoir un rôle important en championnat, notamment dans les rotations ou ceux qui ne peuvent jouer la coupe d'Europe doivent permettre aux titulaires de se reposer... Lichsteiner avait parfaitement accepté ce rôle et il fut même réintégré dans la liste à la suite des matchs de poules.

Quel match de fou, c'est pas l'année dernière que l'on aurait vu la Juve toujours aller vers l'avant que ce soit a 1,2 ou 3-0.

Top : Higuain qui sort un très bon match contre Naples alors que tout le monde l'insulte (moi le premier), franchement entre son but, ses mouvement et sa participation au jeu, on voit qu'il connait bien les mécanisme de Sarri. Si Khedira met au fond il fait également une assist.

Doudou Costa a été incroyable, 2 assist, une barre, il fait vraiment la différence quand il a le ballon, un monstre de rapidité et de technique. Sans parler que le mec était absolument partout, il a régalé.

Khedira aussi très bon, pas forcément technique mais toujours placé au bon endroit au bon moment, si Sarri l'utilise en ce moment c'est qu'en plus d'être en forme il est extrêmement intelligent et a assimilé rapidement les idées de jeux de Sarri contrairement a Emre Can, d'ailleurs des sa sortie on prend l'eau. Il rate un face a face et met une superbe frappe a l'entrée de la surface qui s'écrase sur la barre, il est revenu a très bon niveau.

De Sciglio : un bon de but de match, ensuite sort et nous permet de marqué immédiatement, bravo a lui.

Flop : De Ligt : Responsable sur quasiment tous les buts même si il sort pas une prestation dégueu, on paye cher son manque de concentration. Après dans un tel match, première titularisation on ne lui en veux pas et on sait qu'il fera mieux au final. 

Emre Can : on commence a prendre l'eau quand il rentre, il paraît un peu perdu sur le terrain, on voit que tactiquement il est pas au point. Je serai pas surpris si c'est lui qui resterait sur le carreau pour la liste LDC. Vu que Matuidi semble être titulaire pour le moment je l'imagine mal être hors de la liste. Ce sera Can ou Bentancur qu'on a pas encore vu, a moins que Ramsey soit vraiment pas au point physiquement.

Autant Matuidi me fait rager des fois, mais sur ce match, je peux rien dire il a été excellent ! Le mec est sur tous les ballons, il participe offensivement (le nombre de fois où il a perforé la défense), c’est lui qui fait la passe à Higuain sur le 2ème but, c’est lui qui initie l’action sur le 3ème, et c'était Un des rares à se battre encore à la 90ème. 

A parme il m’a fait rager mais ce soir, limite l’homme du match pour moi 

il y a 59 minutes, antonio_73 a dit :

Autant Matuidi me fait rager des fois, mais sur ce match, je peux rien dire il a été excellent ! Le mec est sur tous les ballons, il participe offensivement (le nombre de fois où il a perforé la défense), c’est lui qui fait la passe à Higuain sur le 2ème but, c’est lui qui initie l’action sur le 3ème, et c'était Un des rares à se battre encore à la 90ème. 

A parme il m’a fait rager mais ce soir, limite l’homme du match pour moi 

Pareil j'ai trouvé Matuidi excellent, c'est vraiment un joueur précieux quoi qu'on en dise ! 

Par contre, personne n'en parle mais hormis son but CR7 a été très très timide (pour être gentil), je l'ai trouvé étonnement très lent... 

C est que le 2eme match les gars faut être au top plus tard pour un début de saison c est très bien 👌