Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le ‎23‎/‎08‎/‎2019 à 17:48, VinceBaez a dit :

Pardon !

Pas de soucis tkt 😉

Il acmilan torna su Demiral: domani possibile incontro con la juve. Se dovesse trovarsi un accordo, rugani non partirebbe più.

Di Marzio.

Et Agresti dit que la Juve a vendu Cancelo pour des raisons de comportement.

Agresti :

Sur Moise Kean, il existe une clause qui stipule que la Juventus peut égaler une éventuelle offre d'un autre club et la récupérer mais je pense qu'elle sera jamais exercée

• Upvote 1

il y a 6 minutes, SnakePlissken a dit :

Il acmilan torna su Demiral: domani possibile incontro con la juve. Se dovesse trovarsi un accordo, rugani non partirebbe più.

Di Marzio.

Logique.

La Juve doit dégraisser un central et les tractations pour Rugani à la Roma patinent. Ils mettent donc un second fer au feu si Rugani reste, ils vendront Demiral. Si Rugani part, ils se retireront des tractations avec le Milan pour garder le Turc.

Meme ma grand-mère connaît les indésirables de la Juve, comme si les faire jouer ça aller berner quelqu’un ...

Demiral, voilà ce qu'il faudrait à la Roma. Au lieu de prendre cette pippa de Rugani, je sais pas pourquoi on ne se tourne ps vers lui...

Bonsoir à tous,

3 points plus qu'importants pour bien commencer cette saison face à un Parma (il faut le souligner) très bien organiser. Ça permettra aux joueurs de prendre confiance et à Sarri de travailler sereinement. 

En mettant ça de coté, que nous réserve le match du week-end prochain ? Que nous réserve cet arbitrage qui se permet de passer 10 minutes sur un hors-jeu (certes valable) qui se joue au millimètre de Ronaldo et que 3 heures après, on donne généreusement un pénalty sur une simulation de Mertens pendant les assistants de la VAR sont en pause déjeuner du coté de Florence. Vraiment, je m'attends au pire. Surtout qu'aucun arbitre n'a le niveau pour arbitrer ce genre de match.

il y a 20 minutes, Buongiorno1897 a dit :

Bonsoir à tous,

JS c’est toi?! 

Il y a 2 heures, SnakePlissken a dit :

On se fait fister par tout nos indésirable. 

C’est clair mais qui voudra leurs donner le même salaire 

Il y a 1 heure, GSD'17 a dit :

Meme ma grand-mère connaît les indésirables de la Juve, comme si les faire jouer ça aller berner quelqu’un ...

Nos indiserables feront le bonheur de tous les autres clubs en série A, Ligue 1 a part Paris, aĺlemagne a part Bayern, une quinzaine de club en Espagne et en angleterre... les offres si leurs agents bougent ça va venir, et il y a eu des offres... le problème les joueurs veulent pas partir donc normal les clubs ne vont pas perdre leurs temps. 

il y a 45 minutes, whitebob a dit :

Nos indiserables feront le bonheur de tous les autres clubs en série A, Ligue 1 a part Paris, aĺlemagne a part Bayern, une quinzaine de club en Espagne et en angleterre... les offres si leurs agents bougent ça va venir, et il y a eu des offres... le problème les joueurs veulent pas partir donc normal les clubs ne vont pas perdre leurs temps. 

Aucun club va payer leur salaire/indemnité si ils les savent indésirables. Au meilleurs des cas sa va finir un pret et on va payer une partie du salaire.

Et puis bon je suis un des indesirables, je quitte pas la Juve pr une equipe moisi d’europe.

Pour un prêt le joueur doit valider la destination non? Dans ce cas, ça vous avancerait pas puisqu'ils ne veulent pas bouger.

Ils garderont leur salaire, et généralement en pret il auront une meilleure destination.

Il y a pas d,espoir a avoir, Paratici c’est pas un magicien ... ils sont vieux/cramés et des salaires excessifs et encore des années de contrats. A la limite Matuidi est vendable, mais aucun grnd club voudra d’un joueur aussi faible techniquement. Et je le vois PAs partir pour un club qui joue pas au moins la Ldc.

Il y a 7 heures, GSD'17 a dit :

Ils garderont leur salaire, et généralement en pret il auront une meilleure destination.

Il y a pas d,espoir a avoir, Paratici c’est pas un magicien ... ils sont vieux/cramés et des salaires excessifs et encore des années de contrats. A la limite Matuidi est vendable, mais aucun grnd club voudra d’un joueur aussi faible techniquement. Et je le vois PAs partir pour un club qui joue pas au moins la Ldc.

Ce sont des questions à se poser avant de recruter/prolonger un joueur. Que ce soit Higuain, Khedira ou encore Matuidi il y a eu des contestations sur le forum a ce moment donc il n'y avait pas besoin d'être Nostradamus pour le voir venir. Apres voilà c'est pas toujours évident, ces joueurs ont apporté à l'équipe. Ce qui n'est pas normal c'est de se retrouver avec plusieurs d'un coup.

bah le renouvellement de Khedira est une absurdité, ce qui me fait dire que le coup rabiot c’est vrmnt fait a la tout fin.

Il y a 11 heures, GSD'17 a dit :

Qu'importe la destination, je pense qu'ils ne veulent pas partir tout simplement. La juve fait partie des favorites pour la ldc et c'est toujours l'occasion d'agrandir son palmares même en jouant quasiment pas. 

Si le Bayern ou city vient demander Higuain/Mandzukic en prêt, tu pense qu’ils disent pas oui? allons ...

il y a 44 minutes, Aldo dal Belgio a dit :

L'avenir nous le dira, mais peut-être que la plus grande perte du mercato sera Giuseppe Marotta.

Il était pas meilleur en vente en tout cas, il laissait même partir gratuit les joueurs pour service rendu (ex Llorente lui même revendu ensuite 10-12M par le club acheteur). La perte a été, je pense, nécessaire car il y avait de trop grandes divergences au niveau du cap à donner au club. Certainement que lui était plus prudent et voulait continuer à nous faire grandir petit à petit et que Paratici-Agnelli voulaient faire un bond (Ronaldo-bourse-augmentation de capital) et ça on saura que dans 3-4 ans, quand CR7 sera parti, si c'était une perte nécessaire ou non.

Pour le moment, c'est mitigé, d'un côté (aujourd'hui justement) on dépasse MU en nombre de follower sur insta et on devient je pense 3ème club le plus suivi sur ce réseau, ce qui témoigne de notre popularité grandissante grâce à Ronaldo justement. Et d'un autre côté, on a vendu tout nos jeunes durant cette année (Mandragora, Orsolini, Audero, etc) pour pouvoir payer Ronaldo, et on parle déjà d'une grosse vente (Dybala, Pjanic) alors qu'on vient d'en faire une avec Cancelo, tout ça pour être dans les clous pour le prochain bilan. Qu'est ce que ça va être s'il reste 3-4 ans ? Parce qu'on est pas un club qui sait dénicher des pépites chaque année et le vendre 60M l'année prochaine. Bref, déjà on peut en être quasiment certain, la clause de 150M de De Ligt dans 2 ans on va tout faire pour que quelqu'un la paye, voir même il sera sur le marché en juin prochain. 

• Upvote 2

Mandzukic , je le veux bien à la Fiorentina, il faudrait que Ribery l'appel.....bon pour le salaire je sais pas combien il prend.......

Il y a 1 heure, Amazing a dit :

Il était pas meilleur en vente en tout cas, il laissait même partir gratuit les joueurs pour service rendu (ex Llorente lui même revendu ensuite 10-12M par le club acheteur). La perte a été, je pense, nécessaire car il y avait de trop grandes divergences au niveau du cap à donner au club. Certainement que lui était plus prudent et voulait continuer à nous faire grandir petit à petit et que Paratici-Agnelli voulaient faire un bond (Ronaldo-bourse-augmentation de capital) et ça on saura que dans 3-4 ans, quand CR7 sera parti, si c'était une perte nécessaire ou non.

Pour le moment, c'est mitigé, d'un côté (aujourd'hui justement) on dépasse MU en nombre de follower sur insta et on devient je pense 3ème club le plus suivi sur ce réseau, ce qui témoigne de notre popularité grandissante grâce à Ronaldo justement. Et d'un autre côté, on a vendu tout nos jeunes durant cette année (Mandragora, Orsolini, Audero, etc) pour pouvoir payer Ronaldo, et on parle déjà d'une grosse vente (Dybala, Pjanic) alors qu'on vient d'en faire une avec Cancelo, tout ça pour être dans les clous pour le prochain bilan. Qu'est ce que ça va être s'il reste 3-4 ans ? Parce qu'on est pas un club qui sait dénicher des pépites chaque année et le vendre 60M l'année prochaine. Bref, déjà on peut en être quasiment certain, la clause de 150M de De Ligt dans 2 ans on va tout faire pour que quelqu'un la paye, voir même il sera sur le marché en juin prochain. 

A ceci s'ajoute le serpent de mer de la C1. La donnée qui peut inverser le cours des bilans.

Dés l'instant où le club obtiendrait ce résultat, ce sera la fiesta et nous encenserons les dirigeants. Quitte à faire une "Chelsea post C1" et à galérer en Europe par la suite. Et bien entendu, la grogne est possible sans toucher le Graal (qui a dit que ça ne changerait pas de maintenant ?).

Après, de manière pragmatique, le club semble parti pour bénéficier d'augmentation de revenus sur plusieurs années (sponsors, marchés, ...). Je ne pense pas que l'on soit amener à vendre à outrance à chaque mercato. Ici présent, ce sont tant nos charrettes/indésirables/inadaptés au système du Sarriball* qu'un marché complètement verrouillé qui nous fragilisent. Il ne manque franchement pas grand chose pour être sur deux jambes. Et dans l'attente, les mecs peuvent se mouiller comme des porcs à l'entrainement (cf. déclaration de Khedira).

* Tiens les napolitains, question : malgré des qualités en matière de transferts indéniables, Giuntoli arrivait à refourguer ses joueurs inadaptés au plan de Sarri ?