Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Sanary, c'est tout de même dangereusement proche de Toulon. Gare aux sous-marins de la Marine française, dont on est sans nouvelles depuis deux ans.

il y a 16 minutes, Stendholm a dit :

Sanary, c'est tout de même dangereusement proche de Toulon. Gare aux arabes.

Il y a 4 heures, BURUNDI a dit :

Ils on fait comme d'abitude : grâce au ratissage systématique de la Juventus des viviers nationaux ! Sans aucune débouché dans son equipe première pour la plupart ils leurs ont servis pour des plusvalues comptables et pour le reste lui ont servi à tarir les ressources humaines des autres clubs, quitte à les laisser moisir.

Rugani et De Sciglio, pendant plusieurs saisons ont êtes demandé avec insistance par le Napoli de Sarri qui aurais payé sans problèmes leur prix, mais la Juventus à toujours refusé........préférant perdre de l'argent ( combien ils valent maintenant ?....) que voir épanouir ailleurs ses joueurs.

Rien n’empêche d’autres clubs de tenter de faire la même chose, si ce n’est au moins de mettre en place un vrai scoutisme à travers le pays ou dans toute sa région déjà.

Maintenant je te donne tout de même un peu raison sur le fait qu’il ne font pas jouer grand monde ou qu’ils n’ont pas de véritables stratégies pour former correctement les djeunes. Ce qui est dommageable !

• Upvote 1

Formation les gars ?

il y a 13 minutes, Joca a dit :

Formation les gars ?

Cariste comme le grand Eriko

• Upvote 4

il y a 57 minutes, Caprizzu' a dit :

C'est tellement bien que t'es quand même accroché à ton téléphone  :ninja:

Tu crois je met la musique avec les coquillages

il y a 17 minutes, Septee a dit :

Cariste comme le grand Eriko

Des prolos quoi

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Stendholm a dit :

J'aime Charlero... pardon, Paris. Si j'y habite encore, c'est que j'y suis toujours à mon aise. Mais qui aime bien châtie bien. Je ne comprendrai jamais cette mentalité de ne pas critiquer sa ville (ou sa famille, ou encore n'importe quoi d'autre) au prétexte qu'on y habite et qu'on l'aime.

Là, il s'agissait de parler de certains défauts qui vont en s'aggravant et de goûts personnels donc subjectifs. On peut d'autant mieux le faire qu'on y habite depuis une quarantaine d'années, donc avec suffisamment d'observation et de recul pour avoir vu les choses évoluer parfois en bien, parfois en mal. Il ne faut pas croire que j'ai un avis globalement négatif sur la capitale, ce n'est pas vrai. Mais l'objet n'était pas d'en mentionner les avantages, car il n'y en a pas besoin. Ils sont déjà connus de tous, la réputation de la ville est mondiale depuis très longtemps.

Il y a tant d'autres choses que je critique sur Paris, si tu savais... Ce n'était qu'un échantillon. :ninja:

Je sais pas pour vous, mais je peux avoir du mal a comprendre les tons et nuances des propos tenus sur Internet et encore plus quand on ne connait pas la personne. J'ai eu l'impression que tu critiquais Paris comme si elle t'avait fait quelque chose et que tu y avais vécu 2-3 mauvaises expériences pour en faire ton avis.

En aucun cas je n'ai un problème avec la critique c'est même essentiel mais la critique pour la critique (et c'est l'impression que j'ai eu, désolé) c'est un peu dépassé.

Comme tu l'as dit c'est subjectif.

J'attends donc ton cahier de doléance demain a la première heure

A.Hidalgo

Il y a 2 heures, yuri a dit :

Parmi les capitales que j ai faite, je mets Prague, Lisbonne et Rome au dessus. Je mets Londres et Amsterdam à peu près au même niveau. Il n y a que Bruxelles (j ai pas du tout accroché) que je mets en dessous.

Va vivre dans les capitales que tu cite c pas la même chose

Il y a 1 heure, Rem a dit :

C'est clair.

Jsuis sur un bateau au large de Sanary entrain de siroter un bon rosé pendant que Ziz est a Paris plage avec son coca a 8e

😂😂😂

je vais jamais à cette horreur 

• Like 1

🇵🇱 Szczesny
🇮🇹 De Sciglio
🇮🇹 Bonucci 
🇮🇹 Chiellini
🇧🇷 Alex Sandro   
🇩🇪 Khedira
🇧🇦 Pjanic
🇫🇷 Matuidi
🇧🇷 Douglas Costa 
🇵🇹 Ronaldo 
🇦🇷 Higuain    

Mdr c'est Allegri entraîneur ou quoi? 

C'etait pas une de vos spécificités être le flambeau du calcio made in Italy ?.........

Un retraité,  un semi-retraité et un ancien crac prometteur, les seules trois nationaux en formation.........

🤔

Il y a 2 heures, Anthoskit a dit :

Je sais pas pour vous, mais je peux avoir du mal a comprendre les tons et nuances des propos tenus sur Internet et encore plus quand on ne connait pas la personne. J'ai eu l'impression que tu critiquais Paris comme si elle t'avait fait quelque chose et que tu y avais vécu 2-3 mauvaises expériences pour en faire ton avis.

En aucun cas je n'ai un problème avec la critique c'est même essentiel mais la critique pour la critique (et c'est l'impression que j'ai eu, désolé) c'est un peu dépassé.

« La critique pour la critique », j'ignore ce que ça veut dire. La critique, c'est aussi ce qui permet de se rendre compte de dysfonctionnements ou de manquements et d'y remédier. Je n'ai jamais rien vu de destructif dedans, tout le contraire. C'est toujours utile même si je comprends que ça peut en agacer certains à la longue. Mais ils ne m'ont jamais découragé.

Il y aurait tellement à dire. Hidalgo, pfff... Je n'en suis même plus à m'occuper de la mairie. Pour moi Paris, le 75, la commune, le département sont totalement dépassés au point d'en être devenus nocifs et devraient être dissous. Des vrais boulets administratifs dans un millefeuille déjà indigeste. On pourrait en parler mais c'est un long sujet. Un long hors-sujet.

• Upvote 1

il y a 28 minutes, whitebob a dit :

Ça ne m'étonnerait pas. Quand j'entends parler Scaroni, j'ai des doutes sur l'identité réelle de l'actuel propriétaire du Milan.

Berlusconi-30-maglia-1-475x284.jpg

il y a 37 minutes, whitebob a dit :

🇵🇱 Szczesny
🇮🇹 De Sciglio
🇮🇹 Bonucci 
🇮🇹 Chiellini
🇧🇷 Alex Sandro   
🇩🇪 Khedira
🇧🇦 Pjanic
🇫🇷 Matuidi
🇧🇷 Douglas Costa 
🇵🇹 Ronaldo 
🇦🇷 Higuain    

Merde Bonucci, Khedira, Higuain et laisser les jeunes De Ligt, Rabiot et Dybala sur le banc lol

est ce que c'est officiel  ???

à l’instant, Sidy a dit :

Merde Bonucci, Khedira, Higuain et laisser les jeunes De Ligt, Rabiot et Dybala sur le banc lol

est ce que c'est officiel  ???

Faut vendre nos indésirable 

• Upvote 1

il y a 9 minutes, Zizinho a dit :

Vous en avez de la chance d'avoir des indésirables comme ça. Sales riches. J'ai bien envie d'enfiler un gilet jaune et d'aller tout casser à la Continassa, moi. :ninja:

Nous, nos indésirables, même les centres d'accueil pour SDF n'en veulent pas. « Eh, oh ! C'est pas l'Udinese, ici », nous a-t-on souvent gueulé.

il y a 16 minutes, Zizinho a dit :

Vous me faites rire avec vos indésirables de richard !! 😄😄

Bientôt y vont me le même coup que dans un film ou les mafieux sont emmerdés avec tout leur liquide qui ne savent plus où mettre car les rats dévorent les billets. 😅 Problème de riche...les pauvres !

il y a 17 minutes, Stendholm a dit :

Vous en avez de la chance d'avoir des indésirables comme ça. Sales riches. J'ai bien envie d'enfiler un gilet jaune et d'aller tout casser à la Continassa, moi. :ninja:

Nous, nos indésirables, même les centres d'accueil pour SDF n'en veulent pas. « Eh, oh ! C'est pas l'Udinese, ici », nous a-t-on souvent gueulé.

Je te fait le paquet mandzukic Matuidi khedira Rugani pour Milan gratuit

il y a 15 minutes, Zizinho a dit :

Je te fait le paquet mandzukic Matuidi khedira Rugani pour Milan gratuit

Avec ces trois-là sur le terrain et Rugani en tribune, y'a largement de quoi accrocher cette foutue quatrième place.

On aurait pu mettre les notes juste en voyant la compo, aucunes surprises 😔

De sciglio Khedira Matuidi ca devient difficile quand meme...a noter les entrées de Bernardette et Rabiot, atroces.

Il y a 1 heure, Stendholm a dit :

Avec ces trois-là sur le terrain et Rugani en tribune, y'a largement de quoi accrocher cette foutue quatrième place.

Rugani a le profil pour remplacer abate dans ton cœur 

Bernadeschi dans 5ans il va finir arriere droit tellement il pu sa race