Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

333 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Ercole a dit :

J'ai fait quand même beaucoup de grandes villes et je suis pas entièrement d'accord avec toi..J'ai passé beaucoup de temps à Munich par exemple et c'est une belle ville. Lisbonne,Prague,Budapest,Rome (bon je suis pas spécialement objectif),Londres,Dublin,Francfort,Vienne..ce sont des exemples de grandes villes qui m'ont beaucoup plu.
Et en Italie je dois dire qu'Udine (bon là t'as raison parce que y a que 99000 habitants :ninja:) m'a vraiment beaucoup plu..j'ai bien aimé Pise aussi.

Il y'a tjrs des contre exemples. Munich ça ne compte pas, c'est dans une région civilisée avec des gens qui savent se tenir. Pas comme en France ou dans les pays méditerranéens (désolé) où les gens sont des je-m'en-foutistes et des porcs qui ne respectent rien. C'est sûr que quand tu reviens du Japon ou des pays scandinaves t'as l'impression d'habiter dans un pays barbare à ton retour.

• Upvote 1

Citation

Par contre tu t'es trompé de topic :ninja: t'as eu beaucoup de pizzas à faire t'es fatigué Pazzo? 😆

Pazzo il n'a pas pris de vacances depuis plus de 1 an............ je travail pour la France, je donne de l'argent à l'Etat, il me fait tellement pitié....lol

il y a 8 minutes, Ercole a dit :

Je le trouve vraiment beau votre maillot.

Par contre tu t'es trompé de topic :ninja: t'as eu beaucoup de pizzas à faire t'es fatigué Pazzo? 😆

C'est peut-être lui. Un restaurateur qui a attaqué de pauvres touristes espagnols :

https://www.youtube.com/watch?v=fYF6ze0ofl0lien

Le site refuse de mettre en ligne la vidéo. Copiez-le et effacez les 4 dernières lettres "lien" que j'ai rajoutées pour que ça passe

T'avais combien de cm3 d'alcool par litre de sang @Violasempre10 pour t'acharner sur ce pare brise ? :ninja:

• Like 1

il y a une heure, sebo_lavie a dit :

ben bizarrement tu vois… j'etais au Portugal ya 2 ans de cela pour mes vacances, en Algarve pas tres loin de Faro, et j'ai pas trouvé la bouffe terrible terrible...

j'avais l'impression d'etre la cantine de mon lycée à l'epoque...

Algarve c est pourri par le tourisme de masse, t es presque plus au Portugal. Certains patrons de bars ou de restos ne parlent même pas portugais (c est du vécu, mon pote portugais Avec qui j étais parti en vacances était outré). Pour bien manger, il faut aller dans les coins plus reculés et moins touristiques (plus simple avec un France-portugais qui connait). Là tu trouves des restos pas chers et tu manges comme un roi.

il y a une heure, Violasempre10 a dit :

Treviso, Padova sont des villes agréables à vivre !!!!! Venezia, c'est pourri, Firenze, je reste mitigé ( Mon coeur balance  mais en toute honnêteté c'est blindé de touristes, je parle pas de la circulation et l'été c'est l'enfer..... ) Pisa est une ville sympa où tu te sens tranquille....Napoli j'ai croisé Ciro et Geni, je ,suis parti en courant....lol Foggia, c'est que du béton , purtroppo , c'est pas beau et pourtant je viens ( par ma mère ) de là bas...... en plus quand on parle de canicule en France, Foggia c'est 50 degrés en pleine ville...... Perugia, c'est cool, sinon j'ai tenté Lampedusa mais je n'avais pas ma carte de séjour.......

Gènes est degueulasse.        Sinon En ville agréable il y a Bologne (Jamais été à parme par contre, ça vaut quoi?).

• Like 1

Citation

Il a déjà posté #juvemerda sur insta, il commence fort 

c'est de bonne guerre, le Trap avait pour son premier entrainement à Firenze chanté ( chi non salta bianconero è )

il y a 7 minutes, illmatic a dit :

Il a déjà posté #juvemerda sur insta, il commence fort 

C'est un fake

Citation

Sinon En ville agréable il y a Bologne

Bologna était considéré comme la ville où il faisait le mieux vivre il n'y a pas longtemps, perso je n'en garde pas un bon souvenir, attentat de la gare par les brigades rouges, j'ai vécu ce moment.....avec mes parents, traumatisant.....

il y a une heure, Bordighera a dit :

Intéressant j’y serais vendredi. 

Tu me conseille quels villages des Cinque Terre ? On m’a juste dit que Corniglia est la moins top des 5, sachant que je serais pris par le temps ! J’aimerais faire un tour à Camogli et Sestri Levante aussi. 

Puis également l’autre côté de Genova vers Savona/Spotorno.

Manarola c’est celui que j’ai préféré 

il y a une heure, Bordighera a dit :

Intéressant j’y serais vendredi. 

Tu me conseille quels villages des Cinque Terre ? On m’a juste dit que Corniglia est la moins top des 5, sachant que je serais pris par le temps ! J’aimerais faire un tour à Camogli et Sestri Levante aussi. 

Puis également l’autre côté de Genova vers Savona/Spotorno.

Tous les villages valent le passage (préférence perso pour Riomaggiore). Ca se fait vite, et le train entre les villages dure 5 minutes et coute pas grand chose. L'autre option c'est la rando côtière de village à village.

Portofino aussi, un peu galère d'accès à cause des travaux, mais mignon :)

• Like 1

il y a 31 minutes, Tiberio a dit :

Il y'a tjrs des contre exemples. Munich ça ne compte pas, c'est dans une région civilisée avec des gens qui savent se tenir. Pas comme en France ou dans les pays méditerranéens (désolé) où les gens sont des je-m'en-foutistes et des porcs qui ne respectent rien. C'est sûr que quand tu reviens du Japon ou des pays scandinaves t'as l'impression d'habiter dans un pays barbare à ton retour.

Civilisée,civilisée..les Allemands en dehors de chez eux y a pas pires porcs comme touristes hein :ninja:
J'ai été quelques fois en Norvège,Danemark et Suède..c'est vrai que c'est très propre, froid et cher (très cher) mais très propre.
Mais les gens font beaucoup dans le charme d'une ville..si t'as des gens désagréables qui tirent la gueule tout le temps et qui te regardent comme un loup enragé dès que t'as le malheur de demander une info, pour moi ça tue directement la ville. 

Les gens étaient super sympas à Lisbonne par exemple,en plus du fait que la ville soit magnifique et j'en garde un très bon souvenir..puis la bouffe était quand même bonne!

• Upvote 1

Il y a 1 heure, sebo_lavie a dit :

ben bizarrement tu vois… j'etais au Portugal ya 2 ans de cela pour mes vacances, en Algarve pas tres loin de Faro, et j'ai pas trouvé la bouffe terrible terrible...

j'avais l'impression d'etre la cantine de mon lycée à l'epoque...

Par contre si vous voulez un joli coin d'Italie, je vous conseille la Ligurie… la region est juste magnifique! de Sori jusqu'a la Spezia en passant par les Cinque Terre, c'est juste divin !!

C’est mignon les 5 terre, la spezia, mais de là à y vivre. Je ne sais pas. Y a la région Regio Emilia où j’en entends que du bien. 

Sinon les campagnes de la toscane, ça doit être sympa pour y finir ces vieux jours ahah 

• Upvote 2

il y a 58 minutes, Ercole a dit :

L'architecture Hausmanienne je trouve ça très laid, après il y a Montmartre,le Louvre,les Champs et la Tour Eiffel (uniquement au niveau performance d'ingénierie parce que les alentours de la tour non merci). 
Voilà, c'est sale, les gens sont désagréables ou hautains et c'est horriblement cher..j'ai beaucoup de clients dans les alentours de Paris, principalement Savigny et Saint Ouen l'Aumône et c'est super dur de trouver un hôtel correct à prix raisonnable..par contre Port Cergy c'est sympa.

Par contre j'ai pensé à toi l'autre jour, c'est pas en Martinique que t'es parti? Je vais voir un client du côté de Fort de France en septembre et c'est un Parisien qui s'est exilé là-bas..me suis dit que c'était peut être toi :ninja: et si t'es pas loin de Fort de France (et si t'es en Martinique tout court en fait) on pourrait se capter un soir..y a le CL le 17/18 septembre et j'y suis du 16 au 20

Port-cergy c est joli, je connais bien, ex-francilien oblige.                                                           Ça aurait sympa qu on se voit...mais c est à La Réunion que je me suis installé, pas en Martinique.😉

il y a 13 minutes, Ercole a dit :

Civilisée,civilisée..les Allemands en dehors de chez eux y a pas pires porcs comme touristes hein :ninja:

clairement!                                           Et c est pareil pour les néerlandais (qu on peut surnommer "les campeurs radins " 😂).

• Upvote 1

Vous m’avez ouvert la porte les mecs!

Pour avoir pas mal voyagé en Europe, pour comparer, je trouve Montréal superbe comme ville, le mélange d’influence Française et Anglaise avec la modernité Nord-Americaine, c’est juste une ville qui transpire la joie de vivre!

C’est une « petite » grande ville qui offre pratiquement tout le meilleur des grandes villes sans les inconvénients 

il y a 24 minutes, Violasempre10 a dit :

Bologna était considéré comme la ville où il faisait le mieux vivre il n'y a pas longtemps, perso je n'en garde pas un bon souvenir, attentat de la gare par les brigades rouges, j'ai vécu ce moment.....avec mes parents, traumatisant.....

Ah oui effectivement, je comprends que tu n aides pas envie d y retourner.

je ne veux pas faire ma ^petite nature mais quand tu es dans un train pendant 3 heures en arrêt car une gare à explosé, t'es pas bien.....

il y a 9 minutes, yuri a dit :

Port-cergy c est joli, je connais bien, ex-francilien oblige.                                                           Ça aurait sympa qu on se voit...mais c est à La Réunion que je me suis installé, pas en Martinique.😉

J'ai été 2-3 fois et c'est pas mal.

Ah merde..boh je ne me suis jamais trompé que de 13000 bornes hein c'est pas si loin

à l’instant, LittleViking26 a dit :

Vous m’avez ouvert la porte les mecs!

Pour avoir pas mal voyagé en Europe, pour comparer, je trouve Montréal superbe comme ville, le mélange d’influence Française et Anglaise avec la modernité Nord-Americaine, c’est juste une ville qui transpire la joie de vivre!

C’est une ville « petite » grande ville qui offre pratiquement tout le meilleur des grandes villes sans les inconvénients 

Ma sœur a vécue 3 ans à Montréal, j y suis allé 3 semaines en vacances et j ai adoré (Tu as parfaitement décrite la ville). La bienveillance et la gentillesse des gens sont incroyables là-bas. Et des que tu t éloignes de la ville, tu as des coins de nature magnifiques. 

il y a 28 minutes, antonio_73 a dit :

Sinon les campagnes de la toscane, ça doit être sympa pour y finir ces vieux jours ahah 

"Voir la Toscane et mourir" , la plus belle région de l Italie continentale.

il y a 8 minutes, Violasempre10 a dit :

je ne veux pas faire ma ^petite nature mais quand tu es dans un train pendant 3 heures en arrêt car une gare à explosé, t'es pas bien.....

Normal pazzo, t inquiète.

Il y a 3 heures, Malkolmixe a dit :

Goûts et couleurs... j'ai trouvé insupportable.

Une quantité incroyable de black qui t'arrêtent tous les 2 mètres pour te vendre de la coke. Un trop grand nombre de touristes. 

Et la bouffe dégueulasse, jamais aussi mal mangé dans une grande ville 

il y a 11 minutes, Ercole a dit :

J'ai été 2-3 fois et c'est pas mal.

Ah merde..boh je ne me suis jamais trompé que de 13000 bornes hein c'est pas si loin

😂 toi au moins tu sais que La Réunion ne fait pas partie des Antilles. Je peux t assurer que c est pas le cas de tout le monde en France. Quand j y vivais encore et que je disais que ma femme était Réunionnaise, on m a dit plusieurs fois "ah t es avec une antillaise" . C est grave quand même de ne pas savoir que La Réunion se situe dans l océan indien, c est quand même pas depuis hier que cette île est française.