Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

322 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

y'a les prêts aussi avec possibilité d'achat qui peuvent alléger l'effectif

des gars comme Khedira, Higuain, Bentancur, Matuidi, Rugani, Bonucci.... peuvent etre prêter avec option d'achat 

il y a 16 minutes, Zizinho a dit :

Reviens plus souvent l’ami après je sais que tu es pas fan de la période mercato ☹️☹️☹️

Oui je sais, je suis plutôt occupé ces derniers mois mais tu as raison : je supporte de moins en moins cette foutue période de mercato.

Hâte que la saison commence. 

Je suis vraiment curieux de voir cette équipe sous Sarri 

Coucou Nino, tu te fais rare ici !!!

il y a 2 minutes, Nino Gobbo a dit :

Oui je sais, je suis plutôt occupé ces derniers mois mais tu as raison : je supporte de moins en moins cette foutue période de mercato.

Hâte que la saison commence. 

Je suis vraiment curieux de voir cette équipe sous Sarri 

Oui hâte de revoir notre équipe rejouer au foot 

c'est un attaquant comme Firmino qu'il nous faut, il fait jouer son équipe, fait briller les ailiers (Mané et Salah) et marque aussi

il est vraiment complet ce joueur ❤️

Dites moi que c'est des conneries... C'est pas fiable j'espère SportMediaset. Le joueur veut rester, j'espère qu'il restera et qu'on ne le dégagera pas...

Juventus, martedì l'agente di Dybala incontra il PSG: si chiude

Il Paris Saint-Germain fa passi da giganti verso Paulo Dybala. Lo afferma SportMediaset, secondo cui martedì in Francia ci sarà un incontro tra l'agente del numero 10 della Juventus e i dirigenti parigini. Il PSG, al contrario del Manchester United (e più dell'Inter) sarebbe una metà gradita per l'argentino. Rimane l'incertezza del club bianconero, che nella difficoltà di realizzare movimenti per il reparto offensivo non ha perso la speranza di concretizzare lo scambio con l'Inter con Mauro Icardi.

Depuis les épisodes MU et Spurs nul doute que si une offre conséquente arrive pour Dybala il sera vendu.

Maintenant en quoi le remplacer par Icardi arrangerait les affaires de liste UEFA??

D'un côté ça parle de renflouer les caisses pour assainir le bilan, de l'autre qu'il faut dégraisser l'effectif car trop nombreux pour ensuite lire que le transfert ne c'est finalement pas fait faute de temps pour trouver un remplaçant convenable...

C'est à ne rien y comprendre de toute façon.

Ca dépend de ce qu'on appelle "offre conséquente" aussi...

Quand j'ai dit que Joao Félix était un jeune à la Mbappé loin des "jeunes talents" italiens on m'a pris pour un fou. Il est énorme 

• Upvote 2

Citation

Quand j'ai dit que Joao Félix était un jeune à la Mbappé loin des "jeunes talents" italiens on m'a pris pour un fou. Il est énorme 

je suis d'accord avec toi, moi même j'avais des doutes, on peut se tromper.....

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Violasempre10 a dit :

je suis d'accord avec toi, moi même j'avais des doutes, on peut se tromper.....

Le championnat portugais une machine à sortir les futur stars

Il y a 7 heures, whitebob a dit :

Le championnat portugais une machine à sortir les futur stars

Le championnat portugais, c'est un peu comme la Serie A : le niveau est nul et on s'ennuie.

La seule différence, c'est qu'en Italie on ne produit que des trinitos. :ninja:

Il y a 1 heure, Stendholm a dit :

Le championnat portugais, c'est un peu comme la Serie A : le niveau est nul et on s'ennuie.

La seule différence, c'est qu'en Italie on ne produit que des trinitos. :ninja:

La qualité de la formation portugaise est bien meilleure qu’en italie effectivement.  Eux font jouer leurs jeunes et les formes correctement, cela se ressent aussi bien dans leurs sélections de jeunes qui raflent tous que chez les A. Je pense qu’ils ont un projet un peu plus cohérent que le notre....ah merde....on en a pas en faite....Nous on a un monticule de vieux connards qui cherchent à s’en foutre plein les fouilles et à garder leur place pour continuer à s’engraisser. 

Che tristezza !!

on est pas prêt de lâcher nos trinitos comme tu dis....

• Upvote 2

Blaise Matuidi est derrière Ramsey, Pjanic, Rabiot, Emre Can, Khedira & Bentancur dans la hierarchie des milieux selon Sarri. Le français ne devrait pas être dans la liste de la Juventus en LDC.

Cependant, il veut rester et refuse les offres d'autre clubs dont Monaco

(Gazzetta)

Par contre ok, Matuidi n'est pas un esthète mais il a quand même été important pour nous depuis qu'il est là et avec un comportement exemplaire..je trouve ça dur de l'exclure de la sorte

Du fait que certains refusent de partir d'eux même. Certains plus bankable sont (seraient) du coup sur le marché, Dybala, Can.

Et oui pas d'offre ou refus catégorique d'Higuain , Mandzukic, Khedira, Rugani, Matuidi.

Mais de la à aller vendre un milieu comme Can de 25 ans pour garder Khedira et Matuidi 32 ans chacun. Le premier attends le début de la pour filer au Jmédical et l'autre à deux pieds gauche et court dans le vent.

Si c'était les 2 pieds gauches de Maradona ça irait

il y a 18 minutes, Ercole a dit :

Par contre ok, Matuidi n'est pas un esthète mais il a quand même été important pour nous depuis qu'il est là et avec un comportement exemplaire..je trouve ça dur de l'exclure de la sorte

Car on prolonger khedira mandzukic voilà le problème il serai déjà plus là 

Les prolonger c était aussi une façon de pas les voir partir gratuit. 

Après vous pouvez mettre Can en vente, si ce dernier est pas trop con, il fait comme tout le monde et refuse de partir. Je doute que sarri le face reculer dans la hiérarchie si il décide de refuser un départ. 

il y a 25 minutes, SnakePlissken a dit :

Du fait que certains refusent de partir d'eux même. Certains plus bankable sont (seraient) du coup sur le marché, Dybala, Can.

Et oui pas d'offre ou refus catégorique d'Higuain , Mandzukic, Khedira, Rugani, Matuidi.

Mais de la à aller vendre un milieu comme Can de 25 ans pour garder Khedira et Matuidi 32 ans chacun. Le premier attends le début de la pour filer au Jmédical et l'autre à deux pieds gauche et court dans le vent.

Ça dépend ce que tu attends d’un Matuidi. Si tu atttends des envolées lyriques et footballistique balle au pied tel un merveilleux 10....alors c’est mort !! Si tu attends un chien qui  récupère balle sur balle, qui bouche les trous et se sacrifie pour l’équipe alors c’est le bon bonhomme. 

Y peut être utile DANS son registre. Parfois des mecs comme lui ont leur utilité. 

il y a 2 minutes, Colpoditesta a dit :

Ça dépend ce que tu attends d’un Matuidi. Si tu atttends des envolées lyriques et footballistique balle au pied tel un merveilleux 10....alors c’est mort !! Si tu attends un chien qui  récupère balle sur balle, qui bouche les trous et se sacrifie pour l’équipe alors c’est le bon bonhomme. 

Y peut être utile DANS son registre. Parfois des mecs comme lui ont leur utilité. 

Oui mais pour moi il n'est plus capable de remplir correctement ce rôle.

La prepa c'est beau c'est neuf, de belles déclarations, de la motivation mais que feront nous en fevrier quand ils seront tous cramé voir blessé comme l'an dernier?

Parce-que Khedira Matuidi c'est exactement ça. L'un blessé h24 et l'autre qui court dans le vent pour rien car rincé. Je les aime bien mais sportivement il faut tourner la page.

à l’instant, SnakePlissken a dit :

Oui mais pour moi il n'est plus capable de remplir correctement ce rôle.

La prepa c'est beau c'est neuf, de belles déclarations, de la motivation mais que feront nous en fevrier quand ils seront tous cramé voir blessé comme l'an dernier?

Parce-que Khedira Matuidi c'est exactement ça. L'un blessé h24 et l'autre qui court dans le vent pour rien car rincé. Je les aime bien mais sportivement il faut tourner la page.

T’as raison mais à choisir je préfère garder un Matuidi qui pourrait être utile comme un Gattuso en rentrant en cours de match pour presser comme un porc, qu’un Khedira qui ferait les 3/4 de la saison au Jmedical. 

Apres t’es certainement mieux placé que moi pour savoir si il vaut encore le coup le Matuidi. Mais jle voyais plus comme ça pour l’utilisation du garçon.