Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le 12/08/2019 à 20:35, Tiberio a dit :

Il y a son compère Italia1982 qui traîne de temps à autre ici mais il s'est bcp calmé lui aussi. 😁

coucou

Le 13/08/2019 à 01:33, SnakePlissken a dit :

Oui mais l'autre forceur s'accroche comme une tique et refuse de partir.

pourquoi devrais-je partir j'aime bien vous lire (de temps en temps)

Le 13/08/2019 à 11:32, Tiberio a dit :

.

Le 13/08/2019 à 09:11, Colpoditesta a dit :

Il est quand même moins secoué que le brave Nobody faut pas deconné....😄

Il a jamais menacé  physiquement qqun par exemple 😊 et il est pas en boucle. Je me rappelle qu’il est dans l’echange. 

non j'essaye juste de dire que c'est dommage que les joueurs stanieri ne sont pas tous forcement meilleurs que les italiens et que c'est dommage qu'on ne fasse pas confiance aux jeunes

Il y a 2 heures, italia1982 a dit :

Je parlais d'Higuain ^^

Pour Perin aucune idée.

Il y a 2 heures, italia1982 a dit :

Fait revenir Nobody. Vous reformerez le début de l'époque.

il y a 55 minutes, Tiberio a dit :

Fait revenir Nobody. Vous reformerez le début de l'époque.

la meilleure des époques en effet !

• Like 1

Mandzukic proche d'un retour au Bayern

il y a 55 minutes, whitebob a dit :

Mandzukic proche d'un retour au Bayern

Le gros sac nous aura bien baiser le mercato 

Blaise Matuidi a refusé toutes les offres qu'il a reçu. Le français plaît à Monaco mais il souhaite rester encore au moins une saison à la Juventus. 

(L'Équipe)

personne veut partir   😭

Il y a 18 heures, Zizinho a dit :

Le gros sac nous aura bien baiser le mercato 

Putain mais tu veux pas te modérer un peu dans tes propos ???
ça fait je ne sais combien de pages que tu passe à critiquer.. Et ça c'est pas bien et ça c'est pas bien, etc etc...

Dès que il y a un achat, c'est surpayé, dès que il y a une vente c'est pas assez.. Mais tu es qui ? Tu ferai forcément mieux ? Tu crois que tu es au courant de tout ce qui se passe en interne dans le club ? Des tenants et des aboutissants ? Des caractères des joueurs ? Des idées de Sarri ? Tu trouve pas que ça fait un peu présomptueux ou arrogant non ?

Et déjà, qu'est ce que ça peut te foutre, c'est tes sous peut être ?

ça m'énerve que l'on puisse se permettre d'être injurieux comme ça sur des mecs qui portent notre maillot, nos couleurs.
J'imagine que tu parle d'Higuain, et oui moi aussi je préférerai qu'il tourne la page, mais ça ne m'empêchera pas d'être respectueux envers lui. Tu devais être parmi ceux qui l'ont félicité quand il a mi le "but-titre" contre l'inter non ?

Etre supporter d'un club c'est pas passer son temps à le critiquer. Je ne dis pas que tout ce qu'ils font est bien, mais pour moi la moindre des choses c'est SOUTENIR les joueurs qui défendent notre maillot, pour plusieurs raisons:

- on ne ferait pas forcément mieux qu'eux... à méditer (O:))

- c'est quand même grâce avant tout et surtout à EUX que l'on gagne depuis neuf ans des trophées régulièrement.

Désolé pour ce pamphlet mais un peu d'optimisme sur ton club bordel, tu es là à relayer (au taquet) chaque tweet de mercato et ça fait franchement sans déconner un mois et demi que tu te plains. Tu as vu où on en est depuis 2006 ?
Tu préférerai supporter le Milan AC ou la Fiorentina ?

• Upvote 3

C'est surtout le manque de respect qui est agaçant. Sur un forum fréquenté majoritairement par des tifosi du club qui ont donc eu du bon temps avec Higuain. Que certains n'en veulent plus, soit, qu'ils le considèrent hors-condition, soit.

Le dire de façon triviale, soit, mais pas systématiquement, une fois suffit. Car à force, ce n'est pas qu'au joueur que tu manques de respect, mais aux juventini en général parce que parmi eux il doit y en avoir un paquet qui comme Alyo et moi en avons marre des insultes gratuites et ingrates (surtout vu ce que Higuain a fait en deux ans, car si on oublie le péno raté contre Madrid, c'était vraiment bien, et il était même le seul à jouer à son rythme tout au long de la saison, ce qui pour un "gros" n'est pas si mal).

• Like 3

Le 15/08/2019 à 05:05, whitebob a dit :

Icardi on va le prendre vente de Dybala ou pas je pense c'est une vision purement économique. Un joueur côté à 80/100M il veut venir juste chez nous et il est indiserable à son club. Une situation très favorable. 

Indépendamment de ça on doit vendre pour la liste C1 car l'effectif est déjà chargé et on peut pas garder des gros salaire hors liste. 2 entre Higuain, Mandzu et Dybala doivent partir numériquement, Deux milieu et un défenseur. 

Tes deux infos sont étroitement lié,  tu écrit...."indépendamment " ( ?????? ).......mais je pense que c'est là une erreur flagrante de jugement: la Juve , sans avant vendre , en aucun cas pourra prendre Icardi..........

Il y a 1 heure, Alyo5.0 a dit :

Putain mais tu veux pas te modérer un peu dans tes propos ???
ça fait je ne sais combien de pages que tu passe à critiquer.. Et ça c'est pas bien et ça c'est pas bien, etc etc...

Dès que il y a un achat, c'est surpayé, dès que il y a une vente c'est pas assez.. Mais tu es qui ? Tu ferai forcément mieux ? Tu crois que tu es au courant de tout ce qui se passe en interne dans le club ? Des tenants et des aboutissants ? Des caractères des joueurs ? Des idées de Sarri ? Tu trouve pas que ça fait un peu présomptueux ou arrogant non ?

Et déjà, qu'est ce que ça peut te foutre, c'est tes sous peut être ?

ça m'énerve que l'on puisse se permettre d'être injurieux comme ça sur des mecs qui portent notre maillot, nos couleurs.
J'imagine que tu parle d'Higuain, et oui moi aussi je préférerai qu'il tourne la page, mais ça ne m'empêchera pas d'être respectueux envers lui. Tu devais être parmi ceux qui l'ont félicité quand il a mi le "but-titre" contre l'inter non ?

Etre supporter d'un club c'est pas passer son temps à le critiquer. Je ne dis pas que tout ce qu'ils font est bien, mais pour moi la moindre des choses c'est SOUTENIR les joueurs qui défendent notre maillot, pour plusieurs raisons:

- on ne ferait pas forcément mieux qu'eux... à méditer (O:))

- c'est quand même grâce avant tout et surtout à EUX que l'on gagne depuis neuf ans des trophées régulièrement.

Désolé pour ce pamphlet mais un peu d'optimisme sur ton club bordel, tu es là à relayer (au taquet) chaque tweet de mercato et ça fait franchement sans déconner un mois et demi que tu te plains. Tu as vu où on en est depuis 2006 ?
Tu préférerai supporter le Milan AC ou la Fiorentina ?

T’es pas content tu me bloque j m’en branle de ton avis .

• Upvote 1

il y a 17 minutes, Rem a dit :

Ce gros sac a merde d'Higuain est toujours là ? 

😂😂😂

oui il est pire que le fdp de chikipa impossible de se débarrasser de lui

• Like 1

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

T’es pas content tu me bloque j m’en branle de ton avis .

Mature comme réponse à ce que je vois. ^^

J'ai pas vocation à bloquer/ignorer tout le monde, juste les relous qui m'invectivent en mp ou en me citant depuis des mois sans que je leur réponde (ils se reconnaitront..).

il y a 56 minutes, Alyo5.0 a dit :

Mature comme réponse à ce que je vois. ^^

J'ai pas vocation à bloquer/ignorer tout le monde, juste les relous qui m'invectivent en mp ou en me citant depuis des mois sans que je leur réponde (ils se reconnaitront..).

Ba me lis pas c’est tout et j’ai des leçons à recevoir de personne si je veux insulter higuain je le fais on est sur un forum de foot on est là pour se détendre rigoler , raconter des conneries comme bar du coin pas pour se prendre au sérieux H 24 .

il y a 6 minutes, Zizinho a dit :

Ba me lis pas c’est tout et j’ai des leçons à recevoir de personne si je veux insulter higuain je le fais on est sur un forum de foot on est là pour être des fdp.

Corrigé 

il y a 8 minutes, Zizinho a dit :

Ba me lis pas c’est tout et j’ai des leçons à recevoir de personne si je veux insulter higuain je le fais on est sur un forum de foot on est là pour se détendre rigoler , raconter des conneries comme bar du coin pas pour se prendre au sérieux H 24 .

Non mais il a raison, il y en a marre des insultes. Alors fais un effort gros connard. Tu ne vas pas devenir un fdp comme le nain édenté de Charleroi ou le petit grassouillet suisse quand même !!!

il y a 2 minutes, mafiasarda a dit :

Non mais il a raison, il y en a marre des insultes. Alors fais un effort gros connard. Tu ne vas pas devenir un fdp comme le nain édenté de Charleroi ou le petit grassouillet suisse quand même !!!

On a perdu un gros fdp calo il est mort au combat pendant ce mercato 

il y a 4 minutes, mafiasarda a dit :

Putain je vais t'enculer toi aussi :ninja:

Ziz c'est bon arrête d'être insultant espèce de fdp, puis c'est toi le gros depuis que tu t'es marié, donc respect le gr(os)and Gonzalo

il y a une heure, Zizinho a dit :

On a perdu un gros fdp calo il est mort au combat pendant ce mercato 

Calo il est gentil mais c'est une fiotte. Trop de temps passé au contact de Chikapa.