Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Selon Mediaset un accord trouvé entre la Juve et Roma pour Rugani. 

😍😍😍

• Like 1

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

😍😍😍

Yesss enfin il dégage. 

Il y a un petit truc qui me chagrine, c'est que les circonstances du marché ont fait que le nombre d'italiens dans l'effectif est trop bas. 

Qu'on ne me comprenne pas mal, mais je ne voudrais pas que mon club, et le calcio en général, devienne ce qu'on peut voir dans certains championnats. J'aime bien le foot, mais ce que j'aime le plus, c'est le calcio (sinon je ne serais pas ici).

Cette année, en dehors d'un échange d'italiens, on en a transféré qu'un seul : De Ligt.

Oui, parce que pour moi, un gamin d'Europe, du nord en plus, qui aime les défenseurs italiens et porte un maillot de la Juve à 9 ans alors qu'il est déjà un espoir en vue dans son club, c'est un "italien de foot", j'en fais un citoyen d'honneur et je lui file les clefs de la ville (il rentre à l'heure qu'il veut le gamin).

• Upvote 5
  • Downvote 1

il y a 57 minutes, whitebob a dit :

😍😍😍

Tout le monde est gagnant si c'est vrai même rugani lui même 

il y a 2 minutes, Talamello a dit :

Tout le monde est gagnant si c'est vrai même rugani lui même 

Un club qui prend cette pippa ne peut pas être gagnant. Espérons que ça ne se fasse pas.

il y a 39 minutes, Vatreni a dit :

Un club qui prend cette pippa ne peut pas être gagnant. Espérons que ça ne se fasse pas.

De Rugani à Manolas ... ça va vous faire bizarre.... mais malheureusement c est pas encore annoncé par des médias sérieux 

Je sais pas trop si il est adapté a une défense haute. J' aurais préféré qu on voit acheter bonucci

Il est surtout pas adapté au football. Passer de Manolas à Rugani, ça serait passer d'un berger allemand à un caniche nain.

il y a 1 minute, Vatreni a dit :

Il est surtout pas adapté au football. Passer de Manolas à Rugani, ça serait passer d'un berger allemand à un caniche nain.

J'ai vu que vous êtes sur  hysaj Florenzi peut dormir tranquille.

La Roma est sûr Lovren .... Rugani on va se le taper encore quelques années personne n est assez bête pour le prendre 

il y a 5 minutes, sined a dit :

La Roma est sûr Lovren .... Rugani on va se le taper encore quelques années personne n est assez bête pour le prendre 

Sarri le connais très bien et il sait en tirer sûrement le meilleur, de la patience donc.......!!!!!!

• Upvote 1

il y a 16 minutes, BURUNDI a dit :

Sarri le connais très bien et il sait en tirer sûrement le meilleur, de la patience donc.......!!!!!!

C’est vrai que je suis curieux de voir si il parviendra à en faire qqchose. Après tout, peut-être ....affaire à suivre, mais c’est sa dernière chance à mon avis, surtout avec les derniers achats qui ont été effectué en défense en plus. 

il y a 22 minutes, BURUNDI a dit :

Sarri il est plus a Empoli ... avec Chiello De Light Bonucci et je vois même Demiral devant lui... celui qui a intérêt d avoir de la patience s il veut jouer c est Rugani ... la patience nous l avons déjà eu depuis 4 ans ...

il y a 25 minutes, L_Artiste a dit :

Quelqu’un sait sur quelle chaîne y’a moyen de visionner le match à 18h ? 

https://www.sportitalia.com/it-int/playerpage/57561

Si tu as un VPN pour que ton IP soit italienne.

Pour ceux que ça intéresse, ils passeront aussi Parma - Sampdoria.

De Sciglio les 2 fois il lache le marquage .... pas aidé non plus par De Light ...

J espère que Danilo sera au rdv sinon on va avoir un problème côté droit .... 

Deux buts encaissés sur deux erreurs individuelles . A part ça on tient le match de bout en bout . C'est de bonne augure .

La surprise de Sarri pourrait Khedira finalement.

les dangers du Sarribol sautent a l'oeil. Ca domine mais l'adversaire est toujours en surnombre quand on prend les contre-attaques. Avec Pjanic qui court a la vitesse de ma grande mere, ca ne fait que s'emplifier. Inexplicable qu'on soit mener au score. Sans oublier Higuain qui tourne au coma

On quand même des sacré handicapé dans l’effectif Allegri a encore plus de mérite avéc le recul 

• Upvote 1

Rabiot c'est vraiment du tres tres lourd je sens. Il monopolise carrement le milieux. Pjanic a presque cesser d'exister. Est-ce-que finalement faudrait-il pas mettre un recuperateur pur bon vieux numero 6 a la place de Pjanic (Can)...qui en meme temps soulagera la defense quand on se prendra des contres

• Upvote 1