Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 35 minutes, SnakePlissken a dit :

Aucune affection particulière pour Cancelo, je lui reconnait une bonne efficacité offensive, mais aussi un sérieux manque de rigueur défensive.

Pour Danilo, a voir, lorsqu'il était à Porto il était meilleur que Sandro.

Peut-être que le fait de retrouver Sandro ca va le mettre en confiance de nouveau. Vu le marché de la BPL on aurait pu tirer plus de 30m de leur poche

Sky et GDM disent bien qu'avec le propable échec de l'échange Lukaku Dybala, saute aussi le transfert de Mario vers United. 

Je viens de regarder un peu les stats de Danilo au niveau passe décisive c est famélique ... ça fait peur ... ça ferait un remplaçant correct mais à moins d un miracle il a pas le niveau pour s imposer titulaire dans un club avec de grandes ambitions 

Concernant Higuain ça me dérange pas de le conserver ... je changerais peu être de fusil d épaule en cours de saison .. mais s il est en bonne forme physique c est un joueur qui peu être utile 

Très déçu par cet échange Cancelo / Danilo + 30 millions.

Danilo est évalué combien dans l'affaire ? Il ne vaut pas plus de 20 millions...

A oui j oubliais Cancelo c est une belle merde ... je lui souhaite le pire dans sa carrière 

Il y a 3 heures, Juni a dit :

Laquelle de tes différentes personnalités nous parle ? 

Mdr le pauvre c'est pas gentil ça 

Je me suis pris la tête avec un journaliste (Acherchour) sur Twitter car il a dit que Cancelo il est top 3 de nos joueurs cette saison et qu'il a porté la Juve seul pendant 6 mois. J'étais pas d accord et je lui ai dit qu'il faut regarder les matchs car il dit de la merde. Je me suis pris une déferlante des Juventini laisse tomber comme si j'ai blasphemé. Je suis aveugle ou quoi?! Cancelo fait une bonne saison? 

• Upvote 1

il y a 56 minutes, Clayton a dit :

Très déçu par cet échange Cancelo / Danilo + 30 millions.

Danilo est évalué combien dans l'affaire ? Il ne vaut pas plus de 20 millions...

Danilo était deja un objectif en 2015.

De toute façon pour 20-25M tu as à niveau et coût équivalent,  Florenzi, Vrsaljko, Arias ou Malcuit

il y a 8 minutes, whitebob a dit :

Je me suis pris la tête avec un journaliste (Acherchour) sur Twitter car il a dit que Cancelo il est top 3 de nos joueurs cette saison et qu'il a porté la Juve seul pendant 6 mois. J'étais pas d accord et je lui ai dit qu'il faut regarder les matchs car il dit de la merde. Je me suis pris une déferlante des Juventini laisse tomber comme si j'ai blasphemé. Je suis aveugle ou quoi?! Cancelo fait une bonne saison? 

Il a été audacieux, et ça a bien marché pour lui en début de saison, sa deuxième partie a été très mauvaise, offensivement il peut être monstrueux quand il est dans son match, mais défensivement il te coûte des buts. Sans parlé de son comportement. Le club pourra faire une plus value intéressante qui permettra surement l'achat d'un autre joueur.

Mais sur Twitter, les gens aiment trop les joueurs passement de jambe, virgule, roulette and co. Certaines de ses groupies sont insupportable.

Apres Danilo, pourquoi pas. Je suis pas spécialement choqué par ce choix.

il y a 2 minutes, SnakePlissken a dit :

Il a été audacieux, et ça a bien marché pour lui en début de saison, sa deuxième partie a été très mauvaise, offensivement il peut être monstrueux quand il est dans son match, mais défensivement il te coûte des buts. Sans parlé de son comportement. Le club pourra faire une plus value intéressante qui permettra surement l'achat d'un autre joueur.

Mais sur Twitter, les gens aiment trop les joueurs passement de jambe, virgule, roulette and co. Certaines de ses groupies sont insupportable.

Un truc de fou je me dis c'est moi les mecs limite font des screens de mes tweet comme si je suis d'une autre planète pour se moquer de moi car j'ai dit il a fait une 2e moitié de saison moyenne et il est loin d'être top 5 encore moins top 3. 

D'ailleurs Acherchour en question le met top 3 en ballottage avec Ronaldo... le mec est journaliste et passe à la télé et voit que Cancelo fait la même saison que Ronaldo et on se moque de moi et pas lui 😂

Pareil quand j'ai dit que Dybala faut une moins bonne saison que Berna (que tout le monde sait ce que je pense de lui) mais on m'a pris pour un fou et j'ai pris des vagues des groupies.. limite je mérite de mourir 

En début de saison Cancelo était clairement le meilleur joueur de l'équipe, il a débloqué pas mal de matchs avec ses prises d'initiatives... Je pense qu'il est le latéral le plus fort offensivement, maintenant défensivement c'est autre chose, et lorsqu'il loupe ses matchs ce n'est pas à moitié.

Il a l'air d'avoir une drôle de mentalité en tout cas, au final il sera vendu environ 50 M, la plus-value n'est pas folle et son remplaçant est plutôt dans le creux de la vague...

C'est loin d'être l'affaire du siècle pour le club ce transfert.

La vente de Cancelo ne me dérange pas.. elle est plutôt compréhensible.. pour celui qui a fait des erreurs fatales sur nos éliminations en Champions et Coppa.. il est capable du meilleur comme du pire et ne semble pas être sérieux.. 

par contre, ce qui me choque c’est Danilo.. Paratici & co. sont connu pour les bons coups.. mais là ça me choque.. et cette nouvelle direction (ère Paratici) perd beaucoup dans son capital confiance auprès des supporters.. ce qui risque de créer un environnement malsain autour de l’équipe, au premier faux pas..

Il y a 5 heures, Cleveland a dit :

En début de saison Cancelo était clairement le meilleur joueur de l'équipe, il a débloqué pas mal de matchs avec ses prises d'initiatives... Je pense qu'il est le latéral le plus fort offensivement, maintenant défensivement c'est autre chose, et lorsqu'il loupe ses matchs ce n'est pas à moitié.

Il a l'air d'avoir une drôle de mentalité en tout cas, au final il sera vendu environ 50 M, la plus-value n'est pas folle et son remplaçant est plutôt dans le creux de la vague...

C'est loin d'être l'affaire du siècle pour le club ce transfert.

Kimmich le plus fort. 

Il y a 3 heures, Alessandro a dit :

La vente de Cancelo ne me dérange pas.. elle est plutôt compréhensible.. pour celui qui a fait des erreurs fatales sur nos éliminations en Champions et Coppa.. il est capable du meilleur comme du pire et ne semble pas être sérieux.. 

par contre, ce qui me choque c’est Danilo.. Paratici & co. sont connu pour les bons coups.. mais là ça me choque.. et cette nouvelle direction (ère Paratici) perd beaucoup dans son capital confiance auprès des supporters.. ce qui risque de créer un environnement malsain autour de l’équipe, au premier faux pas..

Je ne pense pas que ce soit la venue de Danilo qui provoque ça... À la limite, le recrutement de Sarri est bien plus à risque... Celui éventuel d'Icardi aussi... Le mercato joueur est plutôt impressionnant pour l'instant. 

D'ailleurs, jamais sous l'ère Marotta et avant Ronaldo, j'aurais cru pu voir un joueur bankable comme Dybala refuser de rejoindre la PL et même refuser de quitter le club puisque plus globalement c'est bien sa volonté de rester. 

Il y a 7 heures, whitebob a dit :

Elle était normal mais le souci n’est pas sa vente mais le remplaçant du coup on va jouer sans latéral droit la saison prochaine 

Vu ce qu'a apporté Cancelo mis à part son bon debut de saison on ne verra peut être même pas la différence 

La Juventus et Raiola tentent de conclure un accord #Pogba avec Manchester United: à Mandzukic et Matuidi, mais il faut se dépêcher 😲goal.com/it/notizie/pog…

Donc on doit absolument dégraisser mais on tente encore de prendre des mecs à 500M avec un salaire de 50M/an ?

• Like 1

ca sent la rumeur bidon ... déjà on est complet au milieu et surtout l entraîneur de Man U a assuré que Pogba ne bougerait pas 

De quoi viverai les médias sportif pendant 2 mois et demi sans les rumeurs bidons ?...........

Juventus full backs: 2019/20 season

- De Sciglio

- Danilo (Almost done)

- Alex Sandro

- Luca Pellegrini

c d’une faiblesse c pour ça on gagnera Jms là champions y’a toujours un secteur très faible chez nous , on règle un problème le milieu mais on va s’affaiblir autre Part 

Il y a 7 heures, Alessandro a dit :

Ce qui serait bien dommage. Les mecs ont réalisé des bonnes pioches pour le reste du mercato. 

En ce qui concerne ce cas "arrières latéraux", quel est leur rôle attendu par Sarri ? J'ai souvenir d'une baisse de régime "statistique" d'Azpi et Alonso à Chelsea après sa venue. Mais cela ne veut pas dire qu'ils étaient devenus mauvais ... leur rôle pouvait être bien différent de celui attendu par Conte ( et son 3-5-2 avec des latéraux TGV). Et nos joueurs ( dont les postes sont doublés - triplés) correspondent peut-être davantage que Cancelo "tout droit".

Moi je n'enterrerais pas Danilo trop vite. 
On a le don pour relancer les joueurs qui semblaient en fin de course ou cuits.. si on pouvait retrouver le Danilo de Porto ce serait une très bonne affaire