Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

322 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On râle, on râle mais imaginez les supporters d'Arsenal qui s'en remettent à Rugani pour leur défense centrale...

:ninja:

Faut pas oublier non plus l'affaire Cancelo, Danilo se rapproche.

En parlant de poison, 

Vous preferez Danilo, Darmian ou De Sciglio?

il y a 20 minutes, gio-italia7 a dit :

Si Dybala veut rester il doit y avoir énormément de raisons, déjà le challenge l’Europa league ou la champions, puis la vie si Turin n’est pas là plus belle ville d’Italie cela reste une ville sympa alors qu’à Manchester il va certainement déprimer. 

Je pense que les choses seraient différentes si  l’intérêt venait du réal ou du barça. 

En attendant il faut trouver des joueurs a débarqué sinon la Juve va se retrouver avec l’effectif le plus fourni d’Europe mais pas forcément le plus complet. J’ai pour l’instant beaucoup de mal à imaginer le plan de jeu de Sarri avec l’effectif dont il dispose

Simple :

Chaise-nid
DeS - De Ligt - De Chiellini - De Sandro
                       Pjanic
               Ramsey - Can
       C'est - Le - Bordel - Ici

il y a 29 minutes, whitebob a dit :

Le truc On fait un Mercato pour Conte mais on a pris Sarri 

Même pour Allegri ça marcherais en vrai, mais la, Lukaku avec Sarri....

Plus le mercato avance et plus je me dis qu'il n'y aura pas de 4-3-3 made in Sarri. 

On se dirige plutôt vers un 4312 mais alors pourquoi vendre Dybala qui peut le mieux jouer 10 dans l'effectif actuel ? 

Après Bernard et Costa peuvent aussi jouer à ce poste 

Il y a 3 heures, Ercole a dit :

ben t’as qu’a mieux t’exprimer alors fdp :ninja:

J'ai cru que tu t'adressais à Ziz' :ninja:

il y a 7 minutes, Anthoskit a dit :

On râle, on râle mais imaginez les supporters d'Arsenal qui s'en remettent à Rugani pour leur défense centrale...

Bah ils progressent eux. (bon ils partent de très très bas mais ça reste une progression).

il y a 16 minutes, Juni a dit :

J'ai cru que tu t'adressais à Ziz' :ninja:

J’ai quand même fait des efforts imagine toi cette échange à mes début sur le forum 😂😂😂

• Upvote 1

Tu l'avais finalement trouvé pinelli ?

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

Tu l'avais finalement trouvé pinelli ?

Hein c pour qui ?

Il y a 2 heures, Amaranth a dit :

Bah ils progressent eux. (bon ils partent de très très bas mais ça reste une progression).

L'épisode Lukaku/Dybala ne doit pas nous faire oublier Sarri, Demiral, De Ligt, Ramsey...

• Upvote 1

Ça semble quasi fait :

L'asse Torino-Manchester resta caldo con la trattativa a oltranza tra Juventus e Manchester United per lo scambio Lukaku-Dybala. 

L'accordo tra i bianconeri e l'attaccante belga che vuole lasciare i Red Devils c'è, invece è tra i club e lato Dybala che mancano alcuni dettagli da sistemare prima di poter chiudere (da quelli legati ai diritti di immagine a quelli più tecnici come il cambio di moneta e senza dimenticare che lo United nelle ultime ha definito anche l'operazione Maguire). Inoltre, contestualmente allo scambio Dybala-Lukaku c'è anche la possibilità che lo United prenda Mandzukic dalla Juventus. 

Quindi si ricomincierà a trattare in queste ore, soprattutto sul fronte Dybala-Manchester United; senza dimenticare che giovedì prossimo chiuderà il mercato in Premier League.

GDM

Si Lukaku vient, je sens qu'il va y avoir retour de veste de certains zèbres qui disaient qu'il était nul parce qu'il était pressenti à l'Inter. :ninja: Un peu comme avec Sarri le lépreux qui est devenu Santo dès sa signature. 😁

Echange étrange en tout cas si ça se fait.

• Upvote 1

Ah parceque depuis qu'il est annoncé à la Juve et plus à L'Inter tu as déjà vu des retournements de vestes?? (Comme tu le pressens).

Si sur le terrain il fait ses preuves il sera apprécié le cas contraire il se fera pourrir, une chose est sûre c'est que cela n'a rien à voir avec l'Inter, ça c'est juste dans ta tête...

• Upvote 1

Il y a 7 heures, Ercole a dit :

C’est peut-être encore le cas.

ben t’as qu’a mieux t’exprimer alors fdp :ninja:

Voilà !!!!

Dybala à la pointe de l'attaque sous Sarri semblait une bonne idée quand on voit ce qu'il a fait de Mertens c'est dommage. J'aimerais bien que Pararici et Nedved nous expliquent les raisons qui ont motivé ce choix quand même.

J'attends de voir qui sera le second attaquant de pointe Icardi? Mandzukic? Higuain?

il y a 22 minutes, Cleveland a dit :

Ah parceque depuis qu'il est annoncé à la Juve et plus à L'Inter tu as déjà vu des retournements de vestes?? (Comme tu le pressens).

Si sur le terrain il fait ses preuves il sera apprécié le cas contraire il se fera pourrir, une chose est sûre c'est que cela n'a rien à voir avec l'Inter, ça c'est juste dans ta tête...

Je les anticipe. 😁 On a bien vu avec Sarri comme il a été vite absout de ses vices napolitains une fois devenu turinois. 🤭

• Upvote 1

il y a 16 minutes, Tiberio a dit :

Je les anticipe. 😁 On a bien vu avec Sarri comme il a été vite absout de ses vices napolitains une fois devenu turinois. 🤭

Tu mens comme Burundi la. Sors moi des messages qui traite Sarri de mauvais coach quand il était à Naples. On disait que c'était un clodo qui manque de classe (on continue de le faire maintenant ca change pas) mais personne l'avait traité de mauvais coach mais bon tu aimes mentir surtout quand il s'agit de descendre la Juve 🤗

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Anthoskit a dit :

L'épisode Lukaku/Dybala ne doit pas nous faire oublier Sarri, Demiral, De Ligt, Ramsey...

Oui je considère que Sarri est une régression donc tkt j'oublie pas.

il y a 16 minutes, whitebob a dit :

Tu mens comme Burundi la. Sors moi des messages qui traite Sarri de mauvais coach quand il était à Naples. On disait que c'était un clodo qui manque de classe (on continue de le faire maintenant ca change pas) mais personne l'avait traité de mauvais coach mais bon tu aimes mentir surtout quand il s'agit de descendre la Juve 🤗

Ha non, là c'est toi qui t'arranges car je me moquais justement de vous qui l'aviez insulté pendant des années et que maintenant vous le traitez en Mister quasi irréprochable. Je faisais d'ailleurs l'analogie avec 1984 qui consistait à falsifier le passé pour le rendre conforme au présent. 😁 Je n'ai absolument rien à reprocher à Sarri vu le travail qu'il a fait à Naples.

D'ailleurs si Lukaku signe chez vous :

Le 14/07/2019 à 13:53, whitebob a dit :

Pour faire une affaire pas cher (Pas plus que 50M)  et le revendre après pourquoi pas. On oublie pas que Icardi valait une centaine de Millions il y a un an sans cette histoire. Une bonne saison et on pourra le vendre en Angleterre très cher. En plus aider l'inter à le remplacer par Lukaku 😭😭 je dis oui.

Le 06/07/2019 à 03:21, illmatic a dit :

Bonne idée de Paratici. On sait tous que Lukaku n'a rien à faire chez nous, Marotta aussi mais il peut pas prendre le risque qu'on leur pique leur cible numéro une. C'est pour qu'ils nous lâchent Icardi à un prix raisonnable.

Le 05/07/2019 à 23:07, SnakePlissken a dit :

Ah non pitié, la Juve s’intéresse à Lukaku ..............

(Pour faire chier l'Inter, espérons le)

@Cleveland "c'est dans ma tête" 🤫🤭

Et j'en ai probablement manqué. 😁

• Upvote 1

il y a 14 minutes, Tiberio a dit :

Ha non, là c'est toi qui t'arranges car je me moquais justement de vous qui l'aviez insulté pendant des années et que maintenant vous le traitez en Mister quasi irréprochable. Je faisais d'ailleurs l'analogie avec 1984 qui consistait à falsifier le passé pour le rendre conforme au présent. 😁 Je n'ai absolument rien à reprocher à Sarri vu le travail qu'il a fait à Naples.

D'ailleurs si Lukaku signe chez vous :

@Cleveland "c'est dans ma tête" 🤫🤭

Et j'en ai probablement manqué. 😁

Tu parles de Lukaku et tu fais l'analogie avec Sarri comme quoi on insultait avant et maintenant on a retourné la veste ce qui est faux car on a jamais dit que c'était un mauvais coach quand il a été a Naples. Donc pas de retournement de veste..  sors des messages ou on le traite de mauvais coach, juste tu as menti sur ça Primo 

Pour Lukaku biensure que c'est un boeuf et on préfère garder Dybala après s'il va nous faire mentir et montrer qu'on s'est trompé on va changer d'avis et apprécier car c'est NOTRE joueur sinon il prendra cher aucun retournement de veste à son sujet c'est la logique pour le foot. Donc tu racontes de la merde ou bien tu sais pas ça veut dire quoi retourner sa veste. 

Ah oui autre chose tu peux me sortir des messages qui traite Sarri de Mister quasi irréprochable? Sur ça tu mens encore une autre fois 😌

Je t'invite à relire mes posts de la page 9933. J'avais déjà tout dit et plusieurs membres pensaient la même chose. 😗

Mais tu préfères tomber bassement dans la décrédibilisation et accuser le contradicteur de menteur pour noyer le poisson. Classique. 😗

Je ne vois pas où tu vois que Lukaku est considéré comme un nul parcequ'il est ciblé par L'Inter, le Real le voudrait que se serait pareil, quel est le rapport entre son niveau et l'intérêt des clubs sur lui? Lukaku a eu le temps de faire ses preuves la ou il est passé et c'est la dessus que les gens le jugent...

D'ailleurs et comme tu suis la Juve assidûment tu dois savoir que le belge est annoncé quasi chaque année à la Juventus, et ça depuis plusieurs saisons déjà, cela en était presque devenu un running gag...

Donc oui, je confirme qu'affirmer que Lukaku est nul parce qu'il était pisté par L'Inter c'est dans ta tête, il est considéré comme un nul parceque jusqu'à présent, il n'a jamais cassé des briques sur un terrain et ce partout où il est passé (si ce n'est avec la Belgique ou il a effectué une belle CDM, il faut le reconnaître).

il y a 6 minutes, Tiberio a dit :

Je t'invite à relire mes posts de la page 9933. J'avais déjà tout dit et plusieurs membres pensaient la même chose. 😗

Mais tu préfères tomber bassement dans la décrédibilisation et accuser le contradicteur de menteur pour noyer le poisson. Classique. 😗

C'est toi qui essayer de noyer le poisson 😭😭😭 tu rames la. Sors moi des messages comme quoi des juventini traitait Sarri de mauvais coach comme tu avances (théorie de Burundi aussi) et je fermerai ma gueule.. sinon désolé tu a menti pour faire le beau. 

• Upvote 1

Donc réjouissez vous de le prendre. Même si je trouve que c'est MU qui est gagnant dans le deal.