Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

330 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Juni a dit :

Pas que non, il y a aussi le dispositif de Sarri qui est pris en compte sans compter l'aspect financier avec le club qui veut sa PV et qui n'arrive pas à se séparer de gros salaire. D'ailleurs, Higuain, c'est notre 2eme joueur le mieux payé à égalité avec De Ligt... 

Le truc de salaire je trouve ça pas logique car tu prends Lukaku derrière en cédant Dybala le belge va être payé autant voir plus que l'Argentin 

• Upvote 1

à l’instant, SnakePlissken a dit :

9M annoncé pour Lukaku.

9M pour un catcheur ?? Wow...

Si Dybala part c'est aussi sa volonté au final, car Higuain peut se permettre de refuser de partir pourquoi pas Dybala ?

il y a 12 minutes, whitebob a dit :

Le truc de salaire je trouve ça pas logique car tu prends Lukaku derrière en cédant Dybala le belge va être payé autant voir plus que l'Argentin 

avec la reforme, le salaire du belge coutera moins cher. Je reste vraiment septique de l'apport sportif du belge. Higuain serait largement et apporte plus de garantie

Apres en soit, Lukaku, sur ses 3 dernières saisons, 1 Everton et 2 Manchester.

C'est 135 matchs - 68 buts - 20 passes décisives. 

Dybala ses 3 dernieres saisons

C'est 136 matchs - 55 buts - 18 passes décisives.

il y a 12 minutes, The Iceman a dit :

Pareil et puis la saison passée on peut pas dire que la complicité Cr7-Dybala ait sauté aux yeux.

Par contre tout est fait en fonction de CR7.

Mais effectivement c’est ce que je dis le dybal n’a pas été extraordinaire ces dernières saisons. Maintenant jme disais aussi que la juve a un déficit créatif au milieu de terrain d’ou le fait que l’arrivée de Sarri pouvait peut-être changer la donne avec ce joueur. 

Si c’est bien ça, la società semble vraiment vouloir lukaku car il ne veulent plus du tout de Mandzu et de la merguez. Alors qu’un des 2 pouvait dépanner facile. Et hop un beau milieu d😄j’insiste avec mon milieu de terrain. 

Lukaku - dybala 

Dans 3 jours vous enchainnerai manzu + 50 million - eriksen 

il y a 33 minutes, SnakePlissken a dit :

Apres en soit, Lukaku, sur ses 3 dernières saisons, 1 Everton et 2 Manchester.

C'est 135 matchs - 68 buts - 20 passes décisives. 

Dybala ses 3 dernieres saisons

C'est 136 matchs - 55 buts - 18 passes décisives.

Après Lukaku est sûrement au max au contraire de Dybala qui parviendra peut-être à exploiter ton le potentiel montré un jour. 

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Juni a dit :

Après Lukaku est sûrement au max au contraire de Dybala qui parviendra peut-être à exploiter ton le potentiel montré un jour. 

Ou pas....😋

il y a 40 minutes, biscione a dit :

avec la reforme, le salaire du belge coutera moins cher. Je reste vraiment septique de l'apport sportif du belge. Higuain serait largement et apporte plus de garantie

Faut voir combien il va toucher le belge. 

Sinon pour la pointe je suis d'accord même en cas de vente de Dybala l'argent peut être investi ailleurs et laisser Higuain et Mandzu assurer le rôle du numéro 9

il y a 7 minutes, Talamello a dit :

Lukaku - dybala 

Dans 3 jours vous enchainnerai manzu + 50 million - eriksen 

T’imagine le plan de malade en sous marin....😄

Là juni pourra encore encenser la direction pendant 2 ou 3 ans sans discontinuer. 

il y a 3 minutes, Colpoditesta a dit :

Là juni pourra encore encenser la direction pendant 2 ou 3 ans sans discontinuer. 

Il le fait déjà sans arrêt depuis 10 ans pas besoin de plan de malade 😈

• Upvote 1

Force est de constater que soudainement, on se retrouve a une epoque deficitaire en attaquants races dans la force de l'age, a part Kane (legerement). Il y a encore quelques annees on avait des Suarez, Lewa, Aguero (les top) et des semi-top: Cavani, Benzema, Higuain entre autres.....tous pre-retraites. Donc avec recul, on s'appercoit que meme un Lukaku ca ne court pas les rues de nos jours 🤯 De ce point de vue le belge ne se refuse pas et beaucoup lui tombent decu a tord. Il n'y a pas 25 dans son registre, a moins de jouer dans un systeme sans attaquant pur, mais ca, c'est des systemes consomateurs puisqu'il nous faudra un deuxieme Ovni genre Neymar, Salah quoi

Intéressant le fil Twitter de Zorro qui reprend tour à tour la Stampa et Sky :

https://mobile.twitter.com/zorro270

Grosso modo, c'est United qui a contacté la Juve qui a d'abord demandé un échange contre Pogba qui a été refusé. Puis face à l'impossibilité de vendre (ce gros porc) d'Higuain a accepté de négocier pour Lukaku. Dybala demanderait une énorme augmentation à United car il n'a pas envie d'y aller et la Juve demande 15M en plus de Lukaku ce qui peut être deux obstacles. Vu notre mercato en entrée et l'envie de recruter un top attaquant, l'échange s'impose pour le club. 

Toujours d'après Zorro qui reprend Calcio e finanza, les 113M de PV de cet hivers et de Spinazzola ont été mis sur le bilan 2018-2019 pour compenser l'investissement Ronaldo et les investissements immobiliers. 

Le CDS annonce que Higuain aurait changé d'avis pour rejoindre la Roma et que le transfert pourrait se boucler dans les prochains jours 

• Like 1

Lukaku, ce surcoté...

Cet échange serait une énorme erreur.

• Upvote 2

il y a 13 minutes, Ercole a dit :

Le CDS annonce que Higuain aurait changé d'avis pour rejoindre la Roma et que le transfert pourrait se boucler dans les prochains jours 

Voilà qui changerait la donne si avéré :

Higuain à la Roma

Mandzukic à la Fio

Et le mammouth à 80M reste à Manchester (ou peut aller à l'Inter, ça dépendra des cas Dzeko et Icardi)

Fabio Paratici est sur le point de finaliser un accord entre João Cancelo et Manchester City. 

(Corriere Torino)

il y a 20 minutes, illmatic a dit :

Voilà qui changerait la donne si avéré :

Higuain à la Roma

Mandzukic à la Fio

Et le mammouth à 80M reste à Manchester (ou peut aller à l'Inter, ça dépendra des cas Dzeko et Icardi)

La Fio ne peut pas se permettre Mandzukic

il y a une heure, Juni a dit :

Intéressant le fil Twitter de Zorro qui reprend tour à tour la Stampa et Sky :

https://mobile.twitter.com/zorro270

Grosso modo, c'est United qui a contacté la Juve qui a d'abord demandé un échange contre Pogba qui a été refusé. Puis face à l'impossibilité de vendre (ce gros porc) d'Higuain a accepté de négocier pour Lukaku. Dybala demanderait une énorme augmentation à United car il n'a pas envie d'y aller et la Juve demande 15M en plus de Lukaku ce qui peut être deux obstacles. Vu notre mercato en entrée et l'envie de recruter un top attaquant, l'échange s'impose pour le club. 

Higuain et Mandzu ne veulent pas partir donc la Juve est obligé de recruter un attaquant ? Je ne comprends pas, s’ils ne partent pas et qu’on les garde on a pas besoin d’un autre attaquant. 

Si c’est MU qui nous contacte, on peut très bien dire non. C’est Pogba qui fallait vraiment négocier au pire, sinon on disait non. 

• Upvote 2

On va vendre Cancelo et récup Lukaku et Darmian dans un échange avec Dybala.

Cancelo si il a pas envie de rester qu'il dégage. Je partirais sur Meunier pour le remplacer moi. En faisant une PV sur Cancelo et en vendant Higuain, je comprends pas pourquoi on se séparerait de Dybala