Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Zizinho a dit :

La Juventus et Man Utd parlent également de Mario Mandzukic. L’opération pourrait décoller en août car il ne faudra pas une dépense exagérée. Son salaire de 6M/an fait de lui un joueur pesant pour le budget, le club écoutera volontiers les propositions. 

🗞 Gazzetta

Pardon, mais le mercato en entree pour la PL, ne se termine pas le 8 août ?.........

il y a 6 minutes, BURUNDI a dit :

Pardon, mais le mercato en entree pour la PL, ne se termine pas le 8 août ?.........

Si, donc je trouve aussi l'info assez bizarre parce que boucler un transfert en 7 jours c'est limite 

il y a une heure, antonio_73 a dit :

Je suis sure que tout ça c’est juste un coup de pression des dirigeants pour que Dybala se réveille, une sorte d’électrochoc pour qu’il prenne conscience de l’attente que l’on a à son égard et qu’il montre son attachement à la juve. La réunion permettra de recadrer les choses. Je ne vois pas autre chose, le choix sportif de le perdre serait complètement con... 

On dirait que l’arrivée de Ronaldo l’a déresponsabilisé et qu’il s’est contenté de s’amuser avec ces potes sud am. Évidemment qu’allegri l’a pas mis dans les meilleures conditions mais ça n’explique pas tout. 

Cela correspond à l’idee que je me fais de dybala. Cela fait à peu près 2 ans qu’il pourrait et devrait, avec son talent, faire beaucoup mieux. La società veut peut-être lui mettre un coup de pression effectivement pour voir si il a les couilles pour se battre sur le terrain et montrer qu’il est attaché à la juve. 

Le souci dans l’histoire est de faire une sorte de troc pour un mec comme lukaku alors qu’il aurait été intéressant d’essayer de récupérer un joueur plutôt créatif comme eriksen, pogba ou pourquoi pas coutinho...etc ça a souvent été au milieu que la juve a péché ces dernières années depuis la fin du fabuleux milieu (Pogba marchisio vidal pirlo ). 

Il décolle pas le petit Argentin depuis qu'il est chez vous.

c'est dommage, j'ai l'impression qu'il ne s'épanouie chez vous.

à voir si Sarri peut le remettre sur la bonne voie. 

sinon, faut qu'il aille ailleurs, c'est un crime de laisser un tel joueur se perdre dans un club (quelque soit ce club)

• Upvote 2

Il y a 1 heure, Amazing a dit :

Ca peut aussi être un coup de pression vis-à-vis du tweet de daube qu'avait fait son frère (et agent) l'année dernière quand il ne jouait pas, où il disait que tout ça c'était bientôt fini. Ca + les bouderies quand il était remplacé.

En tout cas ce serait débile de le bazarder que pour ça, son seul soucis était avec Allegri visiblement.

Ce serait risqué en tout cas comme coup de pression

Faut dire que lui aussi il y est pour beaucoup. Quand il a été sur le terrain.. a commencer par son poids. Surtout quand on a sa taille, d'ailleurs il a perdu en vivacité et endurance. 

il y a 30 minutes, illmatic a dit :

Ce serait risqué en tout cas comme coup de pression

Oui, pour moi ce n'est pas une bonne stratégie 🤨 Même s'il reste et qu'il explose (enfin), ça pourrait lui traverser la tête d'accepter une offre d'un autre grand club dans le futur.

Vous avez vu sur les réseaux sociaux les réactions pour Dybala ? J'ai l'impression qu'on risque de se séparer d'une bandiera à les lire même si sportivement je serais écœuré. 

il y a 2 minutes, whitebob a dit :

Faut dire que lui aussi il y est pour beaucoup. Quand il a été sur le terrain.. a commencer par son poids. Surtout quand on a sa taille, d'ailleurs il a perdu en vivacité et endurance. 

Mouais 🤔 ça c'est notre marque de fabrique quand même, vouloir absolument mettre du muscle là où il y a initialement de la finesse et de la créativité (cf Del piero, Dybala, et même Bernard que je trouvais plus fin à la fio)

• Upvote 2

Le 30/07/2019 à 12:17, Caprizzu' a dit :

Ce sont des 'débris' selon toi ?

Higuain actuellement il est plus fait pour la Chine que pour un grand club européen. Lui c'est pire qu'un débris parce qu'il nous nique le mercato cet enculé en refusant de partir. Au final son manque de classe aura eu raison de lui.

Mandzukic il peut encore être utile sur le banc d'un grand club ou dans une équipe de deuxième catégorie.

Mais a la Juve ils ne peuvent plus espérer être titulaire ou alors c'est que l'effectif est déficient. A partir de là oui on peut dire que ce sont des débris a la Juve, on peut ajouter Khedira aussi.

il y a 19 minutes, Juni a dit :

Vous avez vu sur les réseaux sociaux les réactions pour Dybala ? J'ai l'impression qu'on risque de se séparer d'une bandiera à les lire même si sportivement je serais écœuré. 

Francese o italiano ?

On a pas la même notion de débris alors. Un débris chez vous c'était Anelka ou Evra quand ils sont partis. Mandzukic et Higuain peuvent vous être utiles s'ils sont intégrés dans l'effectif cette saison donc ne sont pas des débris mais plutôt 'indésirables'

• Upvote 2

il y a 25 minutes, Juni a dit :

J'adore Dybala mais sportivement je préfère qu'on se sépare de lui plutôt que Cancelo.

à l’instant, Rem a dit :

J'adore Dybala mais sportivement je préfère qu'on se sépare de lui plutôt que Cancelo.

????

il y a 1 minute, Caprizzu' a dit :

On a pas la même notion de débris alors. Un débris chez vous c'était Anelka ou Evra quand ils sont partis. Mandzukic et Higuain peuvent vous être utiles s'ils sont intégrés dans l'effectif cette saison donc ne sont pas des débris mais plutôt 'indésirables'

Débris indésirables appelle ça comme tu veux pour moi c'est pareil, ce sont des joueurs qui ne font plus partie du projet mais qui ne veulent pas partir car ils ont un bon salaire et gagne des trophée. Et encore je ne met pas Mandzukic et Khedira dans le même sac que Higuain.

Anelka ne prenait pas + de 6M par an et avait un mini contrat donc sa présence n'était pas dérangeante.

Evra non plus le club lui a dit qu'il était cramé il est parti. 

il y a 5 minutes, Anthoskit a dit :

????

Trouve un meilleur latéral droit que Cancelo alors que Dybala n'est même pas titulaire a la Juve.

Cancelo il veut plus jouer à la Juve. Il sera pas bon si il n'a pas envie de jouer.
Il a des qualités, je suis bien d'accord mais il ne jouera plus bien avec la Juve si il a des envies d'ailleurs.

Dybala il pu le talent ce garçon. Ca se sent qu'il peut devenir l'un des meilleurs joueurs. Il a la technique, la vision de jeu, la force de caractère... Il faut juste le mettre dans les bonnes conditions.

Sportivement je préfère me séparer de Cancelo. Mais je comprend ton point de vue. On a juste un avis contraire. Excuse moi pour le "????" agressif mais quand j'ai lu ton commentaire j'ai pas réfléchis, j'ai répondu à la Burundi. Pauvre de moi.

il y a 2 minutes, Rem a dit :

Débris indésirables appelle ça comme tu veux pour moi c'est pareil, ce sont des joueurs qui ne font plus partie du projet mais qui ne veulent pas partir car ils ont un bon salaire et gagne des trophée. Et encore je ne met pas Mandzukic et Khedira dans le même sac que Higuain.

Anelka ne prenait pas + de 6M par an et avait un mini contrat donc sa présence n'était pas dérangeante.

Evra non plus le club lui a dit qu'il était cramé il est parti. 

Moi je trouve qu'ils sont encore au niveau pour une rotation d'effectif. C'est mieux que du Sturridge ou du Llorente, des remplaçants finalistes de C1.

Oui tu vas les vendre mais tu vas recruter un joueur plus jeune qui aspirera à un salaire plus gros qu'eux et qui n'acceptera peut être pas ce rôle de sub.

Evra était rincé de chez rincé rien à voir avec Higuain et Mandzu, il avait 36 balais.

il y a 7 minutes, Anthoskit a dit :

Cancelo il veut plus jouer à la Juve. Il sera pas bon si il n'a pas envie de jouer.
Il a des qualités, je suis bien d'accord mais il ne jouera plus bien avec la Juve si il a des envies d'ailleurs.

Dybala il pu le talent ce garçon. Ca se sent qu'il peut devenir l'un des meilleurs joueurs. Il a la technique, la vision de jeu, la force de caractère... Il faut juste le mettre dans les bonnes conditions.

Sportivement je préfère me séparer de Cancelo. Mais je comprend ton point de vue. On a juste un avis contraire. Excuse moi pour le "????" agressif mais quand j'ai lu ton commentaire j'ai pas réfléchis, j'ai répondu à la Burundi. Pauvre de moi.

Qui a dit que Cancelo ne veut plus jouer a la Juve déjà ? J'ai vu sa nulle part.

Je suis d'accord pour Dybala le problème c'est que c'est plus dur de trouver un remplaçant a Cancelo qu'à Dybala actuellement.

il y a 4 minutes, Caprizzu' a dit :

Moi je trouve qu'ils sont encore au niveau pour une rotation d'effectif. C'est mieux que du Sturridge ou du Llorente, des remplaçants finalistes de C1.

Oui tu vas les vendre mais tu vas recruter un joueur plus jeune qui aspirera à un salaire plus gros qu'eux et qui n'acceptera peut être pas ce rôle de sub.

Evra était rincé de chez rincé rien à voir avec Higuain et Mandzu, il avait 36 balais.

Higuain franchement non il est éclaté et manque de professionnalisme, son niveau a grave chuté, il n'y est plus physiquement et mentalement. 

Tu te rend pas compte que vendre Higuain et Mandzukic c'est déjà plus de 12M de salaire économisé en 1 année sans parler des indemnité transfert pour 2 joueurs qui ne sont plus dans le projet. Avec cet argent on achèterai un 9 titulaire. 

La on est en train de vendre Dybala pour pouvoir acheté un attaquant.

il y a 48 minutes, Rem a dit :

Qui a dit que Cancelo ne veut plus jouer a la Juve déjà ? J'ai vu sa nulle part.

Je suis d'accord pour Dybala le problème c'est que c'est plus dur de trouver un remplaçant a Cancelo qu'à Dybala actuellement.

Entre ses tweets, like insta, son attitude à l'entraînement et ses prestations, il ne manque plus que sa déclaration officielle. Si je me trompe tant mieux, je préfère voir les deux rester !

Je ne suis pas sûr que ce soit plus facile de trouver un 9,5 qu'un latéral actuellement.

Cloture du mercato anglais le 8 août effectivement. Cela parait très rapide quand même pour se mettre d’accord avec ManU, sauf l’Dybal souhaite faire ses valoches en 2/2. 

Il y a 1 heure, Colpoditesta a dit :

Francese o italiano ?

Les deux... 

Il y a 1 heure, Anthoskit a dit :

Excuse moi pour le "????" agressif mais quand j'ai lu ton commentaire j'ai pas réfléchis, j'ai répondu à la Burundi. Pauvre de moi.

Depuis quand je reponds à un commentaire sans réfléchir.........?

Tu est sur que tu voulait parler de moi ?

P.S. : ( ????????? = je ne comprend pas )

Je reprend ce tweet

Paratici pensait troller l'Inter en se positionnant sur Lukaku, mais en fait c'était une masterclass de Marotta (le maître), qui nous a poussé vers Lukaku pour qu'on perde Dybala, pendant qu'eux vont sur Cavani et Modric et Vidal...... ARF