Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a une heure, Cleveland a dit :

Je me demande bien qui Ă  la Juventus veut absolument Lukaku đŸ€”.

On va se retrouver avec 3 avant-centre si cela se fait.

Sarri aurait il dans l'idée de jouer en 4-4-2 ? C'est ce que ce transfert me laisse croire.

le banquier bien Ă©videmment ! quel question.

il y a 17 minutes, Juni a dit :

Extrait d'un article Sky qui montre que le but de l'échange Dybala Lukaku est aussi la plus value que ça occasionnerait :

Le cifre: che plusvalenza per la Juve

Entrambiï»ż classe '93, i due attaccanti distano circa 15 milioni dalla valutazione dei rispettivi club: 85 quelli richiesti dallo United per Lukaku, a meno di 100 Dybala da Torino non si muove. Quindi i bianconeri, se l'affare dovesse concretizzarsi a queste cifre, riceverebbero anche un conguaglio economico da 15 milioni di euro da poter versare nelle proprie casse. Ma da considerare ci sono anche altri numeri, quelli piĂč tecnicamente legati al bilancio. Secondo i dati riportati da Calcio e Finanza, al netto degli ammortamenti La Joya pesa su quello al 30 giugno 2019 per 16,7 milioni di euro: in caso di affare fatto, i 100 milioni di valutazione garantirebbero cosĂŹ alla Juve una plusvalenza di 83,3 milioni. Il club andrebbe inoltre a risparmiare i quasi 13 milioni di ingaggio lordo di Dybala e altri 5,5 di ammortamento.

Sul fronte Lukaku, Calcio e Finanza ipotizza invece che l'impatto annuo del cartellino del belga sarĂ  di circa 17 milioni, piĂč quelli che la Juve spenderebbe per l'ingaggio. Ipotizzando un netto di 6,5 milioni il ï»żlordo sarebbe attorno ai 12 e dunque l'impatto totale sul bilancio totale di 29 milioni. Insomma, un vero e proprio affare. Soprattutto economico.

Je vois pas a quel moment c'est une plus value lorsque t'achÚte un mec qui a le profil de 3 autres (si on prend en considÚre que CR7 joue en pointe) déjà au club ? Pourquoi ne pas garder ce qu'on a déjà et dépenser 0 ? Ca c'est une plus value !
Ok le club va se faire 15M + quelques millions d'économies sur le salaire mais ça vaut le coup ?

Lukaku va devenir un Higuain ou un Mandzukic dont le club voudra se débarrasser dans 3 ans et qui voudra plus partir...

Dybala fait une grosse saison et il vaut 20-30M de plus. Au pire il perdra pas de sa valeur.

C'est quand t'as l'impression que le club apprend de ses erreurs et avance enfin qu'il fait l'action la plus stupide depuis longtemps.

il y a 32 minutes, Anthoskit a dit :

AprĂšs il suffit Ă  Dybala de faire comme les deux autres s'il veut rester et de dire : je reste, point.

Le seul problĂšme c'est la relation entre les joueurs et la direction.

Dybala a 25 piges et tout le monde le veut, tu crois qu’il va se niquer alors qu’on le jette comme une merde.

Parce que ce faire Ă©changer par Lukaka c’est te faire traiter de merde.

Bon, on croise les doigts que ça  n’aboutit pas.

il y a 1 minute, GSD'17 a dit :

Dybala a 25 piges et tout le monde le veut, tu crois qu’il va se niquer alors qu’on le jette comme une merde.

Hein ? Quézako ?

Il va pas "se niquer" en disant qu'il veut rester lui aussi. Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire...

je pense pas que c’est dans son intĂ©rĂȘt de rester et d’ĂȘtre mis dans la mĂȘme case qu’Higuain & Mario.

Lui est encore dans la force de l’age, a une belle cĂŽte. Pourquoi se « placardiser »?

Tu penses qu'ils vont le mettre au placard parce qu'il insiste pour rester ? Un joueur de cette qualité ?

On parle d'Higuain comme un titulaire alors qu'il pourrait ĂȘtre mis au placard pour son comportement (de refuser de partir du club). Je vois pas pourquoi ils feraient diffĂ©remment pour Dybala.

Higuain a 31 ans, Mandzukic 33, Dybala 25. C'est pas du tout la mĂȘme situation pour les 3 joueurs. Dybala peut encore progresser et mĂȘme prendre de la valeur. Ce n'est pas le cas des deux autres, tu le dis toi-mĂȘme. Il ne sera pas "mis dans la mĂȘme case" pour ces raisons entre autres.

On en est pas Ă  la situation d'Icardi et de l'inter, loin de lĂ .

il y a 54 minutes, chikapa a dit :

Mon dieu , j'espĂšre que cet Ă©change est une blague . Je ne comprends absolument pas mĂȘme si Dybala accuse le coup depuis deux ans . 

A la rigueur qu'on récupÚre du fric et qu'on ramÚne un top au milieu type Pogba ou Erikssen. 

On a pas d’argent 

il y a 52 minutes, Anthoskit a dit :

Je vois pas a quel moment c'est une plus value lorsque t'achÚte un mec qui a le profil de 3 autres (si on prend en considÚre que CR7 joue en pointe) déjà au club ? Pourquoi ne pas garder ce qu'on a déjà et dépenser 0 ? Ca c'est une plus value !
Ok le club va se faire 15M + quelques millions d'économies sur le salaire mais ça vaut le coup ?

Lukaku va devenir un Higuain ou un Mandzukic dont le club voudra se débarrasser dans 3 ans et qui voudra plus partir...

Dybala fait une grosse saison et il vaut 20-30M de plus. Au pire il perdra pas de sa valeur.

C'est quand t'as l'impression que le club apprend de ses erreurs et avance enfin qu'il fait l'action la plus stupide depuis longtemps.

Faut juste comprendre y’a plus fric donc faut essayer d’en rĂ©cupĂ©rer 

il y a 9 minutes, Zizinho a dit :

Meme si c'était pour récupérer du fric ce transfert ne ferait pas de sens donc si on arrive pas a vendre 2 avant centres on en fait venir un 3Úme?

• Upvote 1

il y a 15 minutes, Zizinho a dit :

Pour moi ce n'est pas une question d'argent, le cas Ă©chĂ©ant, Dybala serait simplement vendu et non Ă©changĂ© (sachant que mĂȘme sans Dybala, le secteur offensif est bien chargĂ©, pour ne pas dire surchargĂ©).

• Upvote 1

C'est une question de plus-value, c'est froid mais c'est la motivation de la direction et je pense d'ailleurs que Cancelo ne sera pas vendu, la PV on va la faire sur Dybala. À choisir je prĂ©fĂšre que ce soit l'argentin qui nous quitte et pas pour l'Inter.

il y a 2 minutes, Cleveland a dit :

Pour moi ce n'est pas une question d'argent, le cas Ă©chĂ©ant, Dybala serait simplement vendu et non Ă©changĂ© (sachant que mĂȘme sans Dybala, le secteur offensif est bien chargĂ©, pour ne pas dire surchargĂ©).

Dans le bilan, il n'y aura pas marqué : Dybala contre Lukaku + 20M, tout serait traduit en chiffres. 

il y a 23 minutes, Zizinho a dit :

https://youtu.be/FrHsb_fNLt4

regarder cette vidéo sur lukaku ça remonte le morale 

Bah je trouve qu il défend plutÎt bien.

La juve est la seule équipe italienne sur la démo de pes. Il y désormais votre vrai maillot et vrai logo. 

Le jeu est vraiment pas mal. Juste la caméra dynamique un peu spéciale que j' ai préféré changée.

LA rĂ©fĂ©rence, tout simplement. La team Fifa qui bande pour Zidane alors que 90% des joueurs ne le verront que sur la jaquette. 😂

Higuain qui ne compte toujours pas partir.

Sky

EAvruHNXsAEAmhH?format=jpg&name=360x360

• Like 1

il y a une heure, The Iceman a dit :

Pes une tuerie

Oui énorme. Vraiment réaliste, encore bien plus que le 19.

La création est vraiment essentielle. D'ailleurs on voit vraiment l'interet d'un regista maintenant alors qu'auparavant il pesait pas autant sur le jeu. La pjanic sur la démo dans le 4-3-3 ça envoie du tres lourd

TrÚs beau texte signé Jun qu'on aura reconnu sans trop de difficultés. :ninja:

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 2 minutes, biscione a dit :

Vraiment réaliste, encore bien plus que le 19.

Tu veux dire que quand Cutrone essaie de contrĂŽler la balle, elle part Ă  dix mĂštres ? Qu'il y a plus de chances de concĂ©der un pĂ©no bĂȘte quand on dĂ©fend avec Abate ?

il y a 3 minutes, biscione a dit :

Oui énorme. Vraiment réaliste, encore bien plus que le 19.

La création est vraiment essentielle. D'ailleurs on voit vraiment l'interet d'un regista maintenant alors qu'auparavant il pesait pas autant sur le jeu. La pjanic sur la démo dans le 4-3-3 ça envoie du tres lourd

Si le mode ligue des masters est toujours éclaté alors le jeu sera encore un échec.

il y a 3 minutes, Amaranth a dit :

Si le mode ligue des masters est toujours éclaté alors le jeu sera encore un échec.

il est perfectible,notamment au niveau de l'interface des menu, vraiment a chié mais la qualité de jeu font passer ses défaut au second plan.

J'ai lu qu'ils avaient fait des efforts pour les menus, j'imagine que la ldm a du en bénéficier.