Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

327 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 1 minute, Zizinho a dit :

Il cherche une nouvelle tête de turc bernardeschi entre dans les critères 

Y'a match entre Rugani et Bernard.

L'intéressé nous précisera

il y a 2 minutes, Cleveland a dit :

Je suis content si la permanence d'Higuain se confirme, c'est un 9 qui sait faire jouer l'équipe...

Eh bien tu vois il est arrivé 1 an trop tôt chez nous, je l'aurais trés bien vu associé à Piatek dans le 4-3-1-2

il y a 1 minute, Caprizzu' a dit :

Y'a match entre Rugani et Bernard.

L'intéressé nous précisera

Pas de jaloux il prendra les deux 

il y a 3 minutes, Caprizzu' a dit :

Eh bien tu vois il est arrivé 1 an trop tôt chez nous, je l'aurais trés bien vu associé à Piatek dans le 4-3-1-2

Dans une attaque à 2 c'est clair que Gonzalo a son épingle à tirer... A l'instant T cela pourrait donner Ronaldo - Higuain avec Dybala en soutient...

En tout cas Lukaku n'a pas accompagné Manchester pour son match a Oslo.

En tout cas, d'apres Sky, Icardi ne veut que la Juve, et serait prét à rester à l'Inter pour encaisser son salaire.

Bye Bye Kean.

L'esperienza di Moise Kean con la Juventus è giunta ai titoli di coda: è fatta per il trasferimento dell'attaccante classe 2000 all'Everton. Restano da limare soltanto gli ultimi dettagli, ma già nella giornata di mercoledì 31 luglio è possibile che il giocatore parta per svolgere le visite mediche con il club inglese.

Operazione da circa 30 milioni di euro, anche se si attendono dettagli più precisi sulla cifra finale: si potrebbe arrivare fino a 40 milioni, bonus compresi. Certezza, invece, sull'ingaggio di Kean: l'attaccante percepirà tre milioni di euro a stagione. 

Fine dell'avventura bianconera e nuova esperienza in Premier League: Kean lascia la Juve e va all'Everton: tra i due club dovrebbe comunque esserci un impegno a dare una priorità alla Juve in caso di futura rivendita. Nuovi dettagli su cifre e clausole in arrivo.

GDM

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

Et si on met Cuadrado et 90Kg de Higuain dans la balance ?😂😂😂

Ouais mais… on va en faire quoi des 25 kilos d'Higuain restant…??

Kean, contrat jusqu'en 2020, n'a encore rien prouvé, 40M, priorité en cas de vente, pas si mal.

Il y a 3 heures, yuri a dit :

un échange dybala-lukaku? un technicien contre un bourrin quoi, si c'est vrai on va bien se faire enfler.

En même temps, technicien ou pas, le pauvre dybala n’assure pas un caramel depuis un bout de temps maintenant à la Juve ( ne vous emballez ce n’est qu’une opinion ). Effectivement, il peut être  bon quand il s’y met, mais il est normal de se poser des questions quand tu vois que le garçon n’est pas aussi décisif que tu pouvais l’espérer ou sur courant très alternatif. 

Sincèrement, vous n’en attendiez pas  plus de sa part depuis le temps ?

Perso, j’aurais pensé qu’il deviendrait un joueur très important de la Juve une pièce maîtresse prenant le jeu à son compte sonnant la charge quand les choses allaient mal, distribuant des caviars et partant dans des dribles pour éliminer ses vis-à-vis....malheureusement je trouve qu’il lui a manqué qqchose. 

Apres peut-être qu’avec un Sarri les choses peuvent évoluer...mais cela me parait logique pour la direction de se poser des questions vu l’attente qu’il y avait. 

Je comprends pas comment le club peut vouloir vendre Dybala ? Le garçon a un talent incroyable ! Il faudrait le mettre dans de bonnes dispositions, ce que Max n'a que trop peu fait. Si il part il va éclater au grand jour et on va s'en mordre les doigts.

• Upvote 1

il y a 23 minutes, SnakePlissken a dit :

Kean, contrat jusqu'en 2020, n'a encore rien prouvé, 40M, priorité en cas de vente, pas si mal.

Il faut pondérer quand même, Kean, produit du centre de formation, n'occupe aucune place dans les listes de CL ou de serie A, 6 but en même pas 10 match cumulés de serie A en 18/19, 19 ans, international, priorité qui vaudra mon cul quand Man city proposera 80M.

Pour moi ce n'est ni une bonne vente, ni une mauvaise. Je le trouve pas encore au point techniquement, alors il peut soit exploser et là faut pas se leurrer on le récupèrera pas (priorité 😂🤣), soit se vautrer et là on sera content (enfin le club, pas moi) de la grosse plus value. 

Il y a 16 heures, Septee a dit :

Je souhaite surtout qu'il aille pas à Naples ce batard.

Sinon pour me prendre, contrairement a toi, faudra plus qu'un bonzaï :ninja:

Tu me confonds avec Ercole le nain. Moi, il me faut au moins un ficus!!! :ninja:

Il y a 19 heures, Zizinho a dit :

Personne veut de khedira mandzu higuain

On disait ça aussi pour Calo et Chikapa et pourtant ils ont trouvé chacun un mari.

putain c'est vraiment devenu un forum de tafioles ici…… :ninja:

• Upvote 1

il y a 16 minutes, SnakePlissken a dit :

Bon bon bon ...

Voilà tout ça pour faire chier l’inter ☹️☹️☹️

Le problème est là il fut de l’argent dybala on va récupère environ 30 millions et 40 millions de kean .

car personne veut de mandzu et higuain

• Upvote 1

Je me demande bien qui à la Juventus veut absolument Lukaku 🤔.

On va se retrouver avec 3 avant-centre si cela se fait.

Sarri aurait il dans l'idée de jouer en 4-4-2 ? C'est ce que ce transfert me laisse croire.

Quel plan de merde cet échange ... prions pour que ca n aboutisse pas ...

Dommage cette vente de Dybala pour échanger contre Lukaku. Je préfère même le vendre sec et récupérer l'argent à investir ailleurs au milieu par exemple et garder Higuain en attaque en attendant l'issue de Icardi à l'inter 

Citation

putain c'est vraiment devenu un forum de tafioles ici…… :ninja:

Juve Vaffan................ je remonte le niveau...lol

il y a 1 minute, whitebob a dit :

Dommage cette vente de Dybala pour échanger contre Lukaku. Je préfère même le vendre sec et récupérer l'argent à investir ailleurs au milieu par exemple et garder Higuain en attaque en attendant l'issue de Icardi à l'inter 

Je pense que Giudain restera chez vous pour jouer en binome avec Ronaldo en pointe.

• Upvote 1

Di Marzio ajoute que Dybala souhaite toujours rester à la Juventus et est furieux contre les bianconeri qui ont crée cette situation en l'insérerant dans cette histoire. Il va rentrer à Turin et la situation devrait evoluer, impossible de dire dans quel sens