Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 34 minutes, GSD'17 a dit :

je vois les news sur dybala, et je demande si on est encore un club de foot...

On a besoin d’argent et personne veux de nos encombrant 

Nedved En tout cas n'a pas fermé la porte à un départ de Dybala

il y a 1 minute, The Iceman a dit :

Nedved En tout cas n'a pas fermé la porte à un départ de Dybala

Un des rares à avoir de la va leur marchande 

Il y a 2 heures, Septee a dit :

J'espère pour faire chier. Qu'on prenne Icardi, même si j'aime pas le personnage, le joueur est top, puis au Napoli il ferait mal.

Tu mérites d'être pendu pour souhaiter Icardi dans notre équipe.

Cordialement fdp.

Il y a 1 heure, GSD'17 a dit :

je vois les news sur dybala, et je demande si on est encore un club de foot...

Alors que notre mercato pue plus que jamais le football. 

il y a 43 minutes, mafiasarda a dit :

Tu mérites d'être pendu pour souhaiter Icardi dans notre équipe.

Cordialement fdp.

Je souhaite surtout qu'il aille pas à Naples ce batard.

Sinon pour me prendre, contrairement a toi, faudra plus qu'un bonzaï :ninja:

La Juventus évalue Paulo Dybala à 100M€, Romelu Lukaku a une valeur de 82M€, un échange entre les deux joueurs pourrait fonctionner. Reste à savoir la volonté de l'argentin. Il parlera avec Maurizio Sarri pour connaître sa place dans le projet de la Juventus.

Di Marzio

Apres on parle de bluff depuis le début, pour le coup si c'est le cas ça fonctionne pas mal.

C'est fou cet échange... vendre Dybala pour tenter Neymar je comprend mais pour acheter le gros lard... ridicule comme choix 

• Upvote 1

La seul raison pour moi de cett'echange "fantaisiste" est de casser les couilles à l'Inter sur son dossier Lukaku jusqu'au bout.

Giudain est encore loin de vouloir partir de Turin pour la troisième fois !!!!

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

C'est fou cet échange... vendre Dybala pour tenter Neymar je comprend mais pour acheter le gros lard... ridicule comme choix 

Autant que vous gardiez higuain qui est une valeur sure. Le gros semble motivé a gagner sa place chez vous et avec votre équipe, il va pouvoir enfiler les buts comme des perles. Reste juste a voir si ronaldo supportera de voir quelqu'un d'autre avoir le role de buteur star.

Il y a 6 heures, SnakePlissken a dit :

La Juventus évalue Paulo Dybala à 100M€, Romelu Lukaku a une valeur de 82M€, un échange entre les deux joueurs pourrait fonctionner. Reste à savoir la volonté de l'argentin. Il parlera avec Maurizio Sarri pour connaître sa place dans le projet de la Juventus.

Di Marzio

Apres on parle de bluff depuis le début, pour le coup si c'est le cas ça fonctionne pas mal.

Dybala ne veut pas partir et Sarri  compte sur lui, faut bien vendre du clic hein. 

il y a 51 minutes, Ercole a dit :

Dybala ne veut pas partir et Sarri  compte sur lui, faut bien vendre du clic hein. 

Sauf que les dirigeants font des déclarations en ce sens dont dernièrement Nedved hier. Ça fait des mois que le club se pose la question de l'avenir de Dybala. Il en profite peut-être pour faire un coup de bluff anti-Marotta/Conte mais ça m'étonne. En tout cas, pour moi, c'est pas une question de vendre, pas vendre, nos "boulets". 

Édit : apparemment le dernier mot concernant le club (restera à voir avec Dybala) reviendra à Sarri. La Juve pense que Lukaku pourrait être plus complémentaire avec Ronaldo et faire le sale boulot à sa place. 

L’idée d’un échange Dybala-Lukaku prend de l’épaisseur. La Juventus estime Dybala à 100M€ alors que Lukaku est estimé à 82-83M€ par Manchester United, qui devrait rajouter la différence.

Reste à connaître la position de l’argentin qui va s’entretenir avec Sarri.

@DiMarzio

bizarre comme opération 

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Édit : apparemment le dernier mot concernant le club (restera à voir avec Dybala) reviendra à Sarri. La Juve pense que Lukaku pourrait être plus complémentaire avec Ronaldo et faire le sale boulot à sa place. 

Effectivement, Lukaku a tendance a attiré les défenseurs centraux sur lui. Et le pluriel est bien de mise, ce qui représente un sacré atout.

Il s'est grandement amélioré dans le jeu en combinaison/dos au but. Son rendement à ManU est davantage causé par une équipe à la dérive depuis longtemps que par des carences personnelles. On voit la différence en équipe nationale belge, où il plante régulièrement (même de la pointe du pied ou du cul ... mais c'est justement le fait d'être à la bonne place qui font les bons attaquants. Demandez à Super Pippo). Et il dispose d'une certaine rigueur tactique ( cf. sa position d’ailier improvisé contre le Brésil).

Mais au final ... c'est un autre Higuain. Plus jeune et rapide ( il a une sacré vitesse de pointe une fois lancé). Mais moins expérimenté et technicien que l'argentin. C'est quoi l'idée, préparer l'avenir ? Mais ce n'est pas Dybala justement qui devait/doit occuper cette fonction ?

J'ai du mal à croire que Lukaku soit le type de joueur que Sarri affectionne.

il y a 13 minutes, Claude le Gentil a dit :

Effectivement, Lukaku a tendance a attiré les défenseurs centraux sur lui. Et le pluriel est bien de mise, ce qui représente un sacré atout.

Il s'est grandement amélioré dans le jeu en combinaison/dos au but. Son rendement à ManU est davantage causé par une équipe à la dérive depuis longtemps que par des carences personnelles. On voit la différence en équipe nationale belge, où il plante régulièrement (même de la pointe du pied ou du cul ... mais c'est justement le fait d'être à la bonne place qui font les bons attaquants. Demandez à Super Pippo). Et il dispose d'une certaine rigueur tactique ( cf. sa position d’ailier improvisé contre le Brésil).

Mais au final ... c'est un autre Higuain. Plus jeune et rapide ( il a une sacré vitesse de pointe une fois lancé). Mais moins expérimenté et technicien que l'argentin. C'est quoi l'idée, préparer l'avenir ? Mais ce n'est pas Dybala justement qui devait/doit occuper cette fonction ?

Le but est de base faire le ménage vendre mandzu higuain pour acheter lukaku mais personne veux de nos débris 

comme j’ai dit qui va vouloir se nos poubelles

il y a 1 minute, Zizinho a dit :

Le but est de base faire le ménage vendre mandzu higuain pour acheter lukaku mais personne veux de nos débris 

comme j’ai dit qui va vouloir se nos poubelles

Mandzukic et Higuain des débris ? Tout le monde aimerait avoir des débris comme ça

• Like 1
  • Upvote 1

Mandzu est trop limite désormais pour faire ce fameux ailier gauche qui revenait sans cesse défendre. Mais pour jouer ce 9 qui attire les défenseurs, jouer en appui, dévier et marquer des buts de renards...je pense qu'on peut pas trouver beaucoup mieux

pas demain la veille qu’on choppera un autre Dybala, ... 

Dans 2 saisons on se retrouvera sans Ronaldo et avec Lukaku invendable. La même histoire qui se répète...

• Upvote 2

Après faut pas se craquer en 6 quand des Pogba se barre, su c’est pour faire ce qu’on fait avec Dybala.