Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

lukaku ça sent le coup de pression sur l Inter ... je vois pas Paratici nous ramener un joueur de basket ... je l échangerai même pas contre Gonzalo 

• Upvote 1

il y a 29 minutes, sined a dit :

lukaku ça sent le coup de pression sur l Inter ... je vois pas Paratici nous ramener un joueur de basket ... je l échangerai même pas contre Gonzalo 

C'est évident 

Il y a 20 heures, Joca a dit :

Putain de putain de putain de merde ces pertes de balles ces derniers matchs......hallucinant

Et merci Rugani de défendre en reculant jusque dans ces buts en étant à 5m du porteur du ballon ...

Dans un 2 contre 3 c'est la pire idée de se jeter sur le porteur de balle. 

Tu peux mieux gêner la frappe mais pas beaucoup plus. 

• Upvote 1

Moi j'espère justement encore que Gonzalo reste avec nous.

Je pense que sa capacité a savoir faire jouer les autres peut être grandement utile à Ronaldo. 

Ce n'est plus du tout le même Higuain qu'au Real à l'époque.

Et surtout par dessus tout, si c'est pour le remplacer par Icardi... Le joueur, je ne le conteste même pas. Mais ce qu'il fait avec les enfants à MaxiLopez. Ça dépasse le football là, mais je ne peux pas concevoir qu'il porte le maillot de mon équipe.

• Upvote 4

il y a 5 minutes, Schizo_le_retour a dit :

Je pense que sa capacité a savoir faire jouer les autres peut être grandement utile à Ronaldo. 

Et surtout par dessus tout, si c'est pour le remplacer par Icardi... Le joueur, je ne le conteste même pas. Mais ce qu'il fait avec les enfants à MaxiLopez. Ça dépasse le football là, mais je ne peux pas concevoir qu'il porte le maillot de mon équipe.

sportivement  c'est un super  attaquant, humainement  une merde  

Petit HS ; j'avais ironisé sur Joao Felix, bon je l'ai vu contre le Real, c'était un amical , mais il est vraiment très fort......mea culpa

• Upvote 1

il y a une heure, Schizo_le_retour a dit :

Si icardi vien j’aurais vraiment du mal à suivre l’équipe 

il y a 7 minutes, Zizinho a dit :

Si icardi vien j’aurais vraiment du mal à suivre l’équipe 

Pourtant je vois pas ce qu il a fait de plus dégueulasse que Rabiot 

Il y a 2 heures, mouz a dit :

Dans un 2 contre 3 c'est la pire idée de se jeter sur le porteur de balle. 

Tu peux mieux gêner la frappe mais pas beaucoup plus. 

Ne court pas trop.........ils prennent des notes........ils sont en train de découvrir le football.......!!!!!!

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• Downvote 4

J'ai toujours trouvé ça très bête et médiocre de penser qui' n'y avait qu'une seule façon de jouer au football. 

Ce qui fait le charme du foot c'est d'avoir plusieurs style de jeu, et façon d'aborder un match. 

• Upvote 3

Non mais laisse, ça s'extasiait du jeu "viril" et "rude" sous Mazzarri et maintenant ça enseigne ce que doit être le football après un intermède de 3 ans sous Sarri...

Drôle de CV pour le professeur de footbalogie 🤡.

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Schizo_le_retour a dit :

Garder Higuain ce serait bien, c'est clair. De plus quand il a le soutient des tifosi, il est vraiment bien

Mais Icardi c'est un putain de numéro 9. Perso j'en ai rien à foutre qu'il baise la meuf de Lopez, des trans etc. Tous ce qui m'intéresse c'est le joueur.

Puis comme ça été dit, nos dirigeants ont une bouche et des oreilles pour avoir une conversation avec Icardi, et lui dire de pas jouer au con. Il accepte tant mieux, il accepte pas, on zap. Suffit de mettre les choses au clair, limite une clause de bonne conduite et une muselière pour Wanda offert par le club.

il y a 25 minutes, Cleveland a dit :

Non mais laisse, ça s'extasiait du jeu "viril" et "rude" sous Mazzarri et maintenant ça enseigne ce que doit être le football après un intermède de 3 ans sous Sarri...

Drôle de CV pour le professeur de footbalogie 🤡.

Et maintenant il me semble qu'il loue le football plus pragmatique d'Ancelotti, mais franchement... 

J'ai l'impression qu'il travaillait dans le staff de Sarri, pour vouloir nous donner des leçons comme ça. 

il y a 26 minutes, Alessio a dit :

Garder Higuain ce serait bien, c'est clair. De plus quand il a le soutient des tifosi, il est vraiment bien

Mais Icardi c'est un putain de numéro 9. Perso j'en ai rien à foutre qu'il baise la meuf de Lopez, des trans etc. Tous ce qui m'intéresse c'est le joueur.

Puis comme ça été dit, nos dirigeants ont une bouche et des oreilles pour avoir une conversation avec Icardi, et lui dire de pas jouer au con. Il accepte tant mieux, il accepte pas, on zap. Suffit de mettre les choses au clair, limite une clause de bonne conduite et une muselière pour Wanda offert par le club.

Higuain pour l'instant il se montre très convaincant, et il connaît très bien le jeu sans ballon demandé par Sarri, et ça lui va à merveille. 

Je suis également pour son maintient. 

Higuain faisait beaucoup jouer Benzema au Real, aujourd'hui ce sera pour faire jouer Ronaldo 😉

• Upvote 1

il y a 5 minutes, Caprizzu' a dit :

Higuain faisait beaucoup jouer Benzema au Real, aujourd'hui ce sera pour faire jouer Ronaldo 😉

Exactement mais le seul problème c'est comment Sarri compte il associer Costa Ronaldo Dybala et Higuain, en 433 tu es obligé d'en sacrifier 1 et c'est soit Higuain soit Dybala, et en 4312 c'est Costa qui sera sacrifié. 

il y a une heure, biscione a dit :

Pourtant je vois pas ce qu il a fait de plus dégueulasse que Rabiot 

Euh voler la femme de son pote empêcher le père de voir ses gosses je crois y’a pa pire raclure que lui

• Upvote 1

il y a 19 minutes, Yuventus a dit :

Et maintenant il me semble qu'il loue le football plus pragmatique d'Ancelotti, mais franchement... 

J'ai l'impression qu'il travaillait dans le staff de Sarri, pour vouloir nous donner des leçons comme ça.

Tu a bien fait d'écrire : " ......il me semble que......" : car il te semble mal justement..........

Je m'amuse plus avec le Napoli de Sarri que avec le Napoli de Ancelotti, et pour qui me suit sur ce forum ce n'est pas une surprise.

Quand à la période Mazzarri, c'était le jeu le mieux adapté avec les joueurs qu'on avait, et il ne devait pas être si deguelasse que ça si le grandissime Conte l'avait repris tel quel pour son Fiat club.......!!!!!!!

Après Conte vous avait pris Allegri et son catenaccio, nous on a pris don Rafé et Sarri: tu vois un peu la différence de jeu ?.....

Faudras être patient maintenant pour récupérer le temps perdu.........

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

Tu a bien fait d'écrire : " ......il me semble que......" : car il te semble mal justement..........

Je m'amuse plus avec le Napoli de Sarri que avec le Napoli de Ancelotti, et pour qui me suit sur ce forum ce n'est pas une surprise.

Quand à la période Mazzarri, c'était le jeu le mieux adapté avec les joueurs qu'on avait, et il ne devait pas être si deguelasse que ça si le grandissime Conte l'avait repris tel quel pour son Fiat club.......!!!!!!!

Après Conte vous avait pris Allegri et son catenaccio, nous on a pris don Rafé et Sarri: tu vois un peu la différence de jeu ?.....

Faudras être patient maintenant pour récupérer le temps perdu.........

Et ben finalement tu acceptes le côté pragmatique, tout comme les 3 premières années Allegri s'est très bien adapté à chaque fois aux caractéristique de nos joueurs, en sortant parfois des solutions inespéré et étonnante. Tout comme Sarri, avait les joueurs parfaits à Napoli pour mettre en place ce qu'il aime. 

Chez nous c'est différents, certains joueurs sont potentiellement capable de mettre en place ses exigences, et d'autres n'ont pas du tout les caractéristiques pour, à lui de trouver le juste milieu. 

il y a 44 minutes, Zizinho a dit :

Euh voler la femme de son pote empêcher le père de voir ses gosses je crois y’a pa pire raclure que lui

tu voles pas une femme. Meme un déchet pareil a des sentiments qui peuvent évoluer. Concernant le droit de visite, je pense pas que nous ayons les éléments nécessaire pour se permettre de juger et je miserai plus sur une décision de la mère que d'icardi. 

Apres tout ca reste du personnel, rien à voir avec le foot. Tu crois que aucun joueur de la juve n'a eu des histoire personnelles merdiques de ce type? La seule différence c'est que pour icardi, tout a été balancer au grand jour.....

Bonjour à vous les juventini !

Simple question :

Une fille qui soutient votre club le terme exact pour la définir c'est de dire que c'est une "juventina" ?

Logiquement je dirais ça mais comme j'ai pas le souvenir d'avoir déjà entendu ce mot je vous le demande.

Merci !

il y a 7 minutes, Twisting a dit :

Une fille qui soutient votre club le terme exact pour la définir c'est de dire que c'est une "juventina" ?

Oui, ou aussi gobba et ladra. :ninja:

• Upvote 3

il y a 18 minutes, Twisting a dit :

Bonjour à vous les juventini !

Simple question :

Logiquement je dirais ça mais comme j'ai pas le souvenir d'avoir déjà entendu ce mot je vous le demande.

Merci !

C'est ça. Bianconero (blanc et noir ) pour l'homme et bianconera pour la femme. Bianconeri est le pluriel. Juventino, juventina et Juventini suivent la même logique. 

Il y a 2 heures, Yuventus a dit :

Et ben finalement tu acceptes le côté pragmatique, tout comme les 3 premières années Allegri s'est très bien adapté à chaque fois aux caractéristique de nos joueurs, en sortant parfois des solutions inespéré et étonnante. Tout comme Sarri, avait les joueurs parfaits à Napoli pour mettre en place ce qu'il aime. 

Chez nous c'est différents, certains joueurs sont potentiellement capable de mettre en place ses exigences, et d'autres n'ont pas du tout les caractéristiques pour, à lui de trouver le juste milieu. 

La tu confond un peu Mazzarri avec Sarri je pense dans ton raisonnement.......: les deux n'ont rien à voir !

Permet-moi de ne pas être du tout de ton avis: avec le potentiel de vos effectifs Allegri aurait dut faire beaucoup, mais beaucoup mieux........en faisant enfin jouer au foot ses joueurs. Les oeilades dépités en cour de match à  Allegri que Ronaldo lui lance veullent bien signifier quelque chose.......🤔

Catenaccio du 3ème millénaire, mais toujours catenaccio, qui brime les joueurs mêmes et surtout les spectateurs au stade et devant un écran........

Heureusement que contraint et forcé vous avait, semble t'il compris le retard surtout dans le jeu qui étais le votre........

Soyez patients et vous vous amuserai.

Il y a 2 heures, Stendholm a dit :

Oui, ou aussi gobba et ladra. :ninja:

Je pourrai y ajouter d'autres terminologies mais  je m'en abstiens..............😇😇😇😇

😉😉😉😉😉😉