Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 6 minutes, yuri a dit :

Non, non Il avait encore "pas mal d Ă©nergie" panucci en 2002.😉

:thumbsup:

J'ai garde mes dernieres impressions qd il a fini defenseur central donc

il y a 6 minutes, Caprizzu' a dit :

toun' c'est un panucciste 😉

En mm tps c'etait un beau joueur. Classe en plus

Oui j'Ă©tais fan. Il n'aurait jamais dĂ» partir du Milan. Comme Coco.

Un mec comme Coco qui n'a jamais joué les premiers rÎles a l'époque actuellement il sera meilleur joueur de l'équipe d'Italie

il y a 19 minutes, Caprizzu' a dit :

Oui j'Ă©tais fan. Il n'aurait jamais dĂ» partir du Milan. Comme Coco.

Je crois que c'est le genre de joueur qui fait presque l'unanimite chez les tifosi de clubs differents.

Pourtant vous avez qd mm galere a trouver un arriere gauche sur la duree: le caca vert, jenculauski,... Serginho etait qd mm pas mal.

Mais Coco c'etait qd mm un Grosso du pauvre non? (Grosso qui etait qd mm deja une 

Belle arnaque, aparte faite de sa magnifique CDM)

Tu plaisantes, Coco Ă©tait bien au dessus de Grosso (joueur que j'aimais beaucoup). A 18 ans il avait dĂ©butĂ© sous Capello. En 2000-01 Ă©norme saison oĂč il s'illustre en C1. La saison d'aprĂ©s, Terim n'en voulait pas et l'a priĂ© de partir et il a donc atterri au Barça en prĂȘt. Entretemps, Ancelotti a remplacĂ© le Turc et lors de l'Ă©tĂ© 2002, Carlo voulait en faire le titulaire Ă  gauche et a appelĂ© lui mĂȘme personnellement Francesco pour lui dire qu'il comptait sur lui. Sauf que Galliani a mis son veto. Parti Ă  l'Inter et fin 2003 gros problĂšme de sciatique, opĂ©ration qui tourne mal et 1 an et demi d'absence et 6 mois au lit. Il se fait les croisĂ©s Ă  Livorno quelques saisons plus tard. CarriĂšre terminĂ©e.

D'ailleurs Coco sur 2006 et Grosso justement : 'Tante volte ci penso al mondiale del 2006. A quello che sarebbe potuto essere. La vita Ăš fatta di momenti: Grosso giocĂČ sulla mia fascia, ogni tanto la mia mente ci torna
”.

Il y a 7 heures, Caprizzu' a dit :

toun' c'est un panucciste 😉

De la premiĂšre heure. J ai adorĂ© le joueur dĂšs ses dĂ©buts au milan ac. Souvent injustement Ă©cartĂ© par les sĂ©lectionneurs (en 96, 98, 2000 voir mĂȘme 2006 il avait largement sa place).

Il y a 6 heures, Caprizzu' a dit :

Oui j'étais fan. Il n'aurait jamais dû partir du Milan. 

Sacchi n aimait pas son "caractÚre" et préférait faire jouer reiziger...

Il y a 6 heures, Caprizzu' a dit :

Tu plaisantes, Coco Ă©tait bien au dessus de Grosso (joueur que j'aimais beaucoup). A 18 ans il avait dĂ©butĂ© sous Capello. En 2000-01 Ă©norme saison oĂč il s'illustre en C1. La saison d'aprĂ©s, Terim n'en voulait pas et l'a priĂ© de partir et il a donc atterri au Barça en prĂȘt. Entretemps, Ancelotti a remplacĂ© le Turc et lors de l'Ă©tĂ© 2002, Carlo voulait en faire le titulaire Ă  gauche et a appelĂ© lui mĂȘme personnellement Francesco pour lui dire qu'il comptait sur lui. Sauf que Galliani a mis son veto. Parti Ă  l'Inter et fin 2003 gros problĂšme de sciatique, opĂ©ration qui tourne mal et 1 an et demi d'absence et 6 mois au lit. Il se fait les croisĂ©s Ă  Livorno quelques saisons plus tard. CarriĂšre terminĂ©e.

D'ailleurs Coco sur 2006 et Grosso justement : 'Tante volte ci penso al mondiale del 2006. A quello che sarebbe potuto essere. La vita Ăš fatta di momenti: Grosso giocĂČ sulla mia fascia, ogni tanto la mia mente ci torna
”.

coco était excellent à ses débuts. Il a ensuite connu les galÚres dont tu parles, mais théoriquement c était lui "l héritier" de Maldini.

Ce maillot de l'Italie :wub_anim:

il y a 30 minutes, Joca a dit :

Ce maillot de l'Italie :wub_anim:

Pour moi c est le plus beau maillot jamais fait, toutes équipes et époques confondues. Je l avais acheté en 2000 avec le flocage de totti. 

il y a 26 minutes, yuri a dit :

Pour moi c est le plus beau maillot jamais fait, toutes équipes et époques confondues. Je l avais acheté en 2000 avec le flocage de totti. 

Celui de 2002 Ă©tait magnifique aussi, le maillot noir de Buffon :wub_anim:

Grosso quel coupe du monde il nous a fait en 2006

AprĂšs on peut pas nier que l'Ă©quipe de 2006 avait quand mĂȘme quelque chose 

Je me souviens du 1er match contre le Ghana, comme beaucoup je me suis dit à se moment "on peut le faire cette annee" un vrai bon ressenti dur à expliquer 

Et tout ses match amicaux sorti vainqueur juste avant (Allemagne, Portugal, Pays bas) 

En 2002 j'avais moins se ressenti étrangement (mais déjà je partais avec des à priori et pour moi l'Italie ne pouvais pas gagner en Asie tout comme en Afrique du sud je savais que c'était mort (encore plus avec le retour de lippi et l'équipe aligne))

Je me dit que je suis plus prĂȘt de vivre tout ça mĂȘme si finalement j'ai bien vibrer en 2012 et en 2016 

Notts County (club qui nous a filĂ© nos maillots Ă  rayures il y a 115 ans) a malheureusement Ă©tĂ© rĂ©trogradĂ© cet Ă©tĂ©, en ligue semi-professionnelle 😞.
Et ils ont actuellement des difficultĂ©s financiĂšres qui les empĂȘche de payer leur nouveaux maillot. Je trouve que ce serait une belle histoire si la direction faisait le geste de leur payer symboliquement ces maillots non ?

https://www.tuttojuve.com/altre-notizie/il-notts-county-spera-in-un-favore-della-juventus-lilian-grenwood-dichiara-sarebbe-un-gesto-fantastico-se-i-bianconeri-riuscissero-a-dare-una-mano-478945

• Upvote 2

Les remercier ? A cause d'eux, vous portez des fringues de bagnards (qui vous sied si bien certes). Je les laisserai crever moi.

Je pense ça commence 13h30

Il y a du retard à cause du bus de la Juve il paraßt 

Lien pour le match

Putain mais c'est quoi cette ambiance :lolpancarte: une passe verticale de De Ligt "WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH"

Putain de putain de putain de merde ces pertes de balles ces derniers matchs......hallucinant

Et merci Rugani de défendre en reculant jusque dans ces buts en étant à 5m du porteur du ballon ...