Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Neymar c'est vente de Dybala - Matuidi plus beaucoup d'argent. 

il y a 5 minutes, Zizinho a dit :

La justice américaine a décidé, faute de preuves, de ne pas inculper pour viol le footballeur portugais Cristiano Ronaldo, a annoncé aujourd'hui le procureur en charge du dossier. Une Américaine l'avait accusé de l'avoir violée en 2009 dans une chambre d'hôtel de Las Vegas #AFP

Haha 

Dybala joueur talentueux mais il boxe pas dans la même catégorie que Neymar

• Upvote 1

il y a 2 minutes, SnakePlissken a dit :

Neymar c'est vente de Dybala - Matuidi plus beaucoup d'argent. 

Si le PSG en demande toujours 300M c'est un prix beaucoup trop élevé, top player soit, mais joueur à la mentalité douteuse et à la cheville fragile depuis son passage en L1...

300M de transfert, avec un salaire de 15M minimum pour qu'il puisse s'amuser au carnaval de Rio en pleine saison, il faut être sérieux 2 minutes.

• Like 1
  • Upvote 2

Avec Ronaldo et Neymar ça nous ferait une belle attaque de violeur, pourquoi pas Robinho pour faire un joli trio.

Neymar j'espère du fond du cœur qu'il ne signera jamais à la Juventus, ce club et cette "starlette" sont beaucoup trop contraire l'uns de l'autre. 

Le joueur lui même rien à dire, comme l'a dit White bob, c'est actuellement dans une autre catégorie que Dybala, ça c'est clair. 

Mais Dybala a prouvé être capable de faire certains sacrifice sur le terrain pour l'équilibre de l'équipe, que je ne pense pas que Neymar accepterai de faire... Et dans ce cas là je préfère largement garder l'argentin. 

• Upvote 1

Ça me ferait bien chier de voir ce type porter nos couleurs. 

C'est simple, il représente tout ce que je hais dans le foot moderne. 

• Like 2
  • Upvote 2

Perso pour ce qui est de Neymar c'est meme pas le cote humain qui m'effraie parceque meme CR7 etait traiter de Diva avant que tout le monde ne retourne leur veste apres qu'il soit arriver. D'autres sales caracteres entre guillemets comme Tevez, Evra, Dani Alves nous ont pourtant ravis. C'est relatif. Ce qui me fait peur, ce sont ses blessures reccurentes. S'il n'arrivait pas a s'en remettre vu la somme en jeu, ce sera l'enculade du siecle. On ne s'en remettra pas financierement et nous allons gacher tout ce qu'on a construit jusque la. Donc de ce point de vu, ce serait un risque inestimable. Et dire que la rumeur enfle de jour en jour meme au niveau des bookmakers

De toute façon je vois pas comment payer son salaire, surtout avec celui de Ronaldo.

Il y a 2 heures, marok'1 a dit :

La seule chose qui sera éliminée, c'est ton équipe en 1/4 de CL. 

La tienne elle jouera quoi encore ? J ai oublié 😂😂😂😂

il y a 2 minutes, SnakePlissken a dit :

De toute façon je vois pas comment payer son salaire, surtout avec celui de Ronaldo.

le salaire de Dybala plus en ejectant quelques indesirables comme higuain, khedira, Matuidi ca peut se rapprocher. Plus le type ila une valeur marketing quand meme folle. Vente de maillots surtout. C'est aussi ca son attraction

Il y a 1 heure, biscione a dit :

Perso je le mets même pas dans mes ignorés. Il a beau être débile, de mauvaise foi même insultant quand il est en difficulté, je laisse toujours l'idiot du village s exprimer. Il m'amuse par moment

Sincèrement ne plus voir ses conneries ça fait du bien mais je comprends ton point de vue à force d être débile il peut en devenir marrant 

Bah ça fait partit du jeu, et c'est un spécificité du forum que j'aime bien, être en contact avec d'autres membres d'autres équipes.

• Like 1

Neymar ça fait 2 ans que ce n'est plus un joueur de foot. Son compatriote pourtant trés 'nationaliste' Leonardo l'a bien compris

• Upvote 1

Je pense pas que l on soit réellement sur Neymar. C est juste pour vendre des papiers

il y a 39 minutes, adams a dit :

le salaire de Dybala plus en ejectant quelques indesirables comme higuain, khedira, Matuidi ca peut se rapprocher. Plus le type ila une valeur marketing quand meme folle. Vente de maillots surtout. C'est aussi ca son attraction

Si la nouvelle vocation de la Juve est de devenir un club de kékés...

• Upvote 3

Lire les jugements et les commentaires sur ma personne faite par des minables au quels je ne répond plus depuis des années ou des fake-forumeurs , eux aussi ignorés depuis maintenant des mois et des mois sur ces pages , me fait constater la petitesse intellectuel et comportamentale de certains individus ( avec leurs doublures....... ) qui fréquentent malheureusement ce forum. J'ai ma liste noir au quel je ne répond plus et cela explique la foison de double et plus, comptes, qui pourri à certain moment le forum.

Je continuerai, biensur à pas leur répondre mais la réciproque n'a pas lieu , helas pour nous tous.........

Une dernière chose et j'y tiens: j'insulte seulement en reponse d'insultes qui me sont porté precedement.........

Bonne nuit

il y a 57 minutes, SnakePlissken a dit :

EAGULemVUAAMrIr.jpg

Et toc.

Affaire donc enfin réglé il me semble.

Il y a 5 heures, Caprizzu' a dit :

Neymar ça fait 2 ans que ce n'est plus un joueur de foot. Son compatriote pourtant trés 'nationaliste' Leonardo l'a bien compris

Leonardo essaie surtout de sauver la face du PSG dans cette affaire (et redonner un peu de dignité au club au passage). L'idée de départ vient clairement du clan Neymar.

Après mise à part ses blessures aux moments clés (absent lors des éliminations en CL), Neymar a été très bon avec le PSG : 51 buts et 29 passes décisives en 58 matchs. 

"L'environnement PSG" n'a clairement pas arrangé les choses quant à son attitude de "starlette". Il semble d'ailleurs encore très apprécié par le vestiaire catalan. 

Bref, je comprends parfaitement que le personnage puisse excessivement agacer (c'est aussi mon cas) mais ça reste un footballeur d'une qualité rare et même un leader sur le terrain.

• Upvote 1

Ced, je ne me remets pas en doute le footballeur car c'est un des rares joueurs de la dernière décennie qui, quand il s'y met, provoque en moi le même plaisir que les vrais fuoriclasse que j'ai connu, et il en est un. Mais force est de constater que ces dernières années dans les moments clés c'est assez rare. Ce n'est pas des triplés contre Dijon et Lorient qui vont atténuer l'exigence envers lui. Il est venu pour faire franchir un pallier au Qatari SG jusqu'à aujourd'hui c'est un échec. Et le piedestal sur lequel on l'a mis à Paris n'arrange rien.

• Upvote 2

Il y a 1 heure, Céd a dit :

"L'environnement PSG" n'a clairement pas arrangé les choses quant à son attitude de "starlette". Il semble d'ailleurs encore très apprécié par le vestiaire catalan. 

+1

La rumeur de Neymar enfle de plus en plus...

Je n'y crois pas une seconde comme l'année passée à l'époque des 1ères rumeurs de CR7, le résultat on le connait.