Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mars 1991 Archive football belge (avec un hommage à Robert Waseige décédé hier) dont un reportage de la Juventus à partir de la 19e minute.

Il y a 1 heure, alfatech a dit :

Tu as raison de A à Z 

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour penser autrement.

Merde dans les yeux ou pas, retourne la comme tu voudras, mais ça restera la pire saison de votre pre-retraité portugais.

• Downvote 5

HAHAHA il semblerait que le papa de Neymar veut rencontrer le directeur sportif de la Juve pour evoquer une éventuelle possibilité de transfert !!

Merci j'ai bien ri…..

Mais oui, prenons encore Pogba, Bale et Sanchez :ninja: comme ça aura toute la clique des indésirables

On devrait faire venir Suarez aussi tien… la bonne ambiance dans les vestiaires avec Chiello ...

Suarez-bites-Chiellini.jpg

:ninja:

il y a 28 minutes, sebo_lavie a dit :

On devrait faire venir Suarez aussi tien… la bonne ambiance dans les vestiaires avec Chiello ...

Suarez-bites-Chiellini.jpg

:ninja:

Fils de pute de Suarez.. Et il fait encore genre il a mal aux dents.. Le pire c'est qu'il n'a même pas été exclu ce match là 

• Upvote 3

ca n'aurait pas change grand chose de toute facon, cette année là on a été nul a chier pour cette coupe du monde....

il y a 20 minutes, Ercole a dit :

Fils de pute de Suarez.. Et il fait encore genre il a mal aux dents.. Le pire c'est qu'il n'a même pas été exclu ce match là 

Et Marchisio expulsé, alors que Matuidi quelques jours aprés fait la même sur Onazi (contraint de sortir) mais ne se prend qu'un jaune

EDIT : J'ai revu les 2 cas et la faute de Matuidi est 5 fois pire lol

• Upvote 3

Bonucci qui follow et like des photos instagram du PSG et Manchester City depuis l'arrivée de DeLigt :ninja:

il y a 28 minutes, sebo_lavie a dit :

ca n'aurait pas change grand chose de toute facon, cette année là on a été nul a chier pour cette coupe du monde....

On était à chier c'est sûr mais ça c'est une énorme injustice.. Comme dit Capri le rouge de Marchisio est un scandale aussi sur ce match.. Ça a vraiment été arbitré avec le cul.. Mais la morsure de Suarez c'est impensable qu'on ne donne pas le rouge 

• Upvote 1

🚨 OJO!

Reunión del padre de Neymar con la Juventus

mundodeportivo.com/futbol/fc-barc…

Ils ont pas peur Mundo Deportivo 😂 On prend Neymar cette année puis on est exclus même de L'intertoto avec le FPF 😂

Le père Neymar fait le tour de l'Europe pour voir quel club serait assez con pour dépenser 200 millions pour sa danseuse pleurnicharde.

• Upvote 2

il y a 14 minutes, Tiberio a dit :

Le père Neymar fait le tour de l'Europe pour voir quel club serait assez con pour dépenser 200 millions pour sa danseuse pleurnicharde.

Le personnage est exécrable mais aucun club ne cracherait sur un tel joueur. Encore faut-il avoir les moyens de se l'offrir.

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Joca a dit :

Bonucci qui follow et like des photos instagram du PSG et Manchester City depuis l'arrivée de DeLigt :ninja:

Cool, une deuxième bonne nouvelle aujourd'hui.

J'attends désormais des nouvelles équivalentes de la cantine. Genre : "Higuain a pris un yahourt, un peu de pâte et de l'eau. Sa diète se poursuit correctement."

Une belle journée.

• Upvote 2

il y a 40 minutes, Ercole a dit :

Ils ont pas peur Mundo Deportivo 😂 On prend Neymar cette année puis on est exclus même de L'intertoto avec le FPF 😂

Je pense que Neymar est désespéré 😂😂

Acheter Neymar serait une putain de connerie vu son comportement de merde. Il fait sa princesse avec le Barça, maintenant avec le PSG pour retourner au Barça ( qui n' a aucun honneur sur le coup),

• Upvote 1

à l’instant, biscione a dit :

Acheter Neymar serait une putain de connerie vu son comportement de merde. Il fait sa princesse avec le Barça, maintenant avec le PSG pour retourner au Barça ( qui n' a aucun honneur sur le coup),

D’accord avec toi 

La super ambition du club et revenu, j'apprécie, mais par contre je ne supporte plus que le club, ne cible pas des pistes qui respecte aussi la condition de l'éthique, être style Juve tout simplement, car entre Neymar et Icardi, si cela s'avère vraie, aucun des deux ne représente ou symbolise les valeurs de la Juventus. 

Ce sont des joueurs totalement contraire et différends des Nedved, Ronaldo, Chiellini, Davids, Tacchinardie, Del Piero, Buffon, Marchisio.... Et tout les autres qui ont si bien représenté ce club. 

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Yuventus a dit :

La super ambition du club et revenu, j'apprécie, mais par contre je ne supporte plus que le club, ne cible pas des pistes qui respecte aussi la condition de l'éthique, être style Juve tout simplement, car entre Neymar et Icardi, si cela s'avère vraie, aucun des deux ne représente ou symbolise les valeurs de la Juventus. 

Ce sont des joueurs totalement contraire et différends des Nedved, Ronaldo, Chiellini, Davids, Tacchinardie, Del Piero, Buffon, Marchisio.... Et tout les autres qui ont si bien représenté ce club. 

J'aime à penser que le style Juve est aussi quelque chose qui s'apprend et que ce n'est pas forcément inné. 

• Like 1

il y a 2 minutes, SnakePlissken a dit :

J'aime à penser que le style Juve est aussi quelque chose qui s'apprend et que ce n'est pas forcément inné. 

Tu as raison, d'ailleurs ce club a changé plusieurs joueurs. 

Mais des cas sociaux tels que Neymar, j'en doute fortement, tu n'as qu'à voir la vermine, l'une de ses fréquentation, le médiocre Alves, ce qu'il a donné chez nous... 

• Upvote 1

Selon Sky sport...  Milan est venu aux renseignements pour Demiral ... prix annoncé par la Juve 40 M ... info assez surprenante ...