Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

323 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 27 minutes, nidalius a dit :

Au diable Neymar joueur de plage après une saison ratée il ose cracher sur son club et lécher le barca aucune dignité du coup icardi est un enfant de cœur à côté 

Humainement Icardi c'est une raclure de chiotte , je me doute qu'on puisse faire pire...

il y a 34 minutes, nidalius a dit :

Au diable Neymar joueur de plage après une saison ratée il ose cracher sur son club et lécher le barca aucune dignité du coup icardi est un enfant de cœur à côté 

J’en veux pas non plus mais juste drôle il cherche désespérément à partir 😂

• Like 1

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Je te rappel que sans Higuain vous avait quand meme gagnés tranquillement des scudetti et arrivés en finale de la Champion's. Il ne vous a servi à rien, et vous avait detruit un attaquant .......: mais bon ...........

En 2018 ce sont les arbitrages qui vous ont cousu le scudetto sur le maillot, certainement pas Higuain et ça ce sont tous les non-juventini qui le dissent......…

Je vois difficilement le rapport. Si je suis ton raisonnement, tous les joueurs que vous avez achetés n'ont servis à rien puisque vous finissiez très bien deuxième sans eux, ex.Fabian Ruiz ou Milik c'est 60M foutu dans le vent selon toi. C'est pas comme ça que ça marche.

Je passe sur l'habituel pique sur l'arbitrage, la marque des faibles.

• Like 4
  • Upvote 7

Il y a 3 heures, Amazing a dit :

Bah ils sont pas cons, ils sont tous en fin de carrière avec des contrats juteux, restent en europe, savent qu'ils peuvent ajouter des trophées à leur palmarès. C'est nos renouvellement aux 2 derniers qui sont pas compréhensibles.

Yavait l'incertitude de la permanence d'Allegri qui empêchait de prévoir aussi

il y a 9 minutes, Amazing a dit :

Je vois difficilement le rapport. Si je suis ton raisonnement, tous les joueurs que vous avez achetés n'ont servis à rien puisque vous finissiez très bien deuxième sans eux, ex.Fabian Ruiz ou Milik c'est 60M foutu dans le vent selon toi. C'est pas comme ça que ça marche.

C'est toujours la même chose. Le racisme en Italie s'arrête à Naples mais la petite-amie de Malcuit se plaint du racisme de napolitains et le Napoli la soutient en ajoutant bien que les napolitains ne sont pas racistes et qu'il y a des imbéciles comme partout. Les rayés magouillent leur bilan comptable par des plus-values sorties de nulle part grâce à des clubs satellites mais Giuntoli est un génie sur le dossier Inglese à Parme. Etc. 

il y a 22 minutes, Amazing a dit :

Un peu comme vous avec Ronaldo  en C1 sa  parle  yougoslave 🤡

• Like 1

il y a 28 minutes, Amazing a dit :

Vous avait amelioré votre niveau et vos resultats avec Giudain ?....non

Donc encore une autre investissement foireux. Ronaldo ? .....c'est encore trop juste pour en discuter l'efficacité sportive de ce enorme investissement: à la première saison en noiretblanc le club n'a pas augmenté ni son niveau ni ses resultats, et le joueur a fait une de ses pires saisons avec vous. On ne peut pas dire que à aujourd'hui vous vous etes ammelioré.

La comparaison avec mon club ( seul et habituel argument de reponse dans vos commentaires.....!!! , navrant....mais je n'y peut rien.....!!! ), on a pas ni le meme objectif ni le meme budget que ton club et on a pas put atteindre notre objectif principal, tout simplement à cause d'un championnat 2017/18 decidé par une "synergie d'erreurs d'arbitrage" tous convergents et favorables à votre club ..........

Eppuis je passe sur ta pique, la marque des buffons !

Au revoir

• Downvote 3

Non mais la seule chose qu’on peut faire mieux c’est de gagner la CL ! Donc si on la gagne pas, c’est un échec ?! C’est tellement complexe comme compétition. Liverpool s’ils ne gagnent pas la prochaine CL ils auront donc régresser et seront nuls !? 

Ça peut pas être tout blanc ou tout noir, l’idée c’est de gagner en continuité et anticipé les transitions de générations pour maintenir, voir améliorer, notre niveau pour qu’un jour on l’a gagne. 

On perd Tevez un peu vieux, on prend dybala. 

On perd Barza et Chiello vieilli, on prend De Ligt etc... 

L’idée est la continuité. 

• Upvote 4

Ronaldo est en plus une réussite marketing sans compter la différence de standing avec plus aucun de nos meilleurs joueurs qui souhaitent partir et d'autres, d'autres clubs, qui veulent nous rejoindre. 

Ronaldo c'est 27 buts en 40 matches avec le jeu d'Allegri donc ça me fait bien rire quand on dit pire saison.. Oui c'est sa pire mais forcément quand on fait des saisons à 40+ buts ça relativise. 

Je sais pas pourquoi vous vous evertuez à essayer de dialoguer avec certaines personnes qui ont la science infuse apparemment. 

Y en a qui célèbrent le scudetto de la deuxième place et y en a qui fêtent leur 8eme consécutif en jouant les premiers rôles en CL.. Mais bon, vu qu'on gagne pas la CL la saison est un échec comme pour :

Barcelone, PSG, City, Man U, Tottenham, Real Madrid, Ajax etc etc 

Ça se fait sortir ai gironi, foutre dehors en EL, en coupe et fesser en championnat mais ça ose dire que la saison de la Juve est un échec et Ronaldo un investissement raté 😅

• Upvote 7

Ce que je trouve quand même navrant c'est de critiquer les résultats en LDC alors que son propre club ne sait pas  passer les huitièmes de ldc, et encore ça c'est les rares fois où ils sortent des poules......

Pour l amélioration, la juve a soulever son titre avec une différence de 20 points sur le second avec Ronaldo. Il y a une différence visible.

• Upvote 1
  • Downvote 1

il y a 16 minutes, Ercole a dit :

Ronaldo c'est 27 buts en 40 matches avec le jeu d'Allegri donc ça me fait bien rire quand on dit pire saison.. Oui c'est sa pire mais forcément quand on fait des saisons à 40+ buts ça relativise. 

Je sais pas pourquoi vous vous evertuez à essayer de dialoguer avec certaines personnes qui ont la science infuse apparemment. 

Y en a qui célèbrent le scudetto de la deuxième place et y en a qui fêtent leur 8eme consécutif en jouant les premiers rôles en CL.. Mais bon, vu qu'on gagne pas la CL la saison est un échec comme pour :

Barcelone, PSG, City, Man U, Tottenham, Real Madrid, Ajax etc etc 

Ça se fait sortir ai gironi, foutre dehors en EL, en coupe et fesser en championnat mais ça ose dire que la saison de la Juve est un échec et Ronaldo un investissement raté 😅

Tu fais chier bordel, je relativisais tous les ans en me disant que les clubs que tu as cité étaient au même niveau que mon Milan vu qu'ils ne gagnaient pas eux aussi la Champions :ninja:

il y a 12 minutes, biscione a dit :

Ce que je trouve quand même navrant c'est de critiquer les résultats en LDC alors que son propre club ne sait pas  passer les huitièmes de ldc, et encore ça c'est les rares fois où ils sortent des poules......

Pour l amélioration, la juve a soulever son titre avec une différence de 20 points sur le second avec Ronaldo. Il y a une différence visible.

La  pilule  Manolas à du mal à  passez . On  voit vos résultat de tennis chaque année à  pars contre   de très rare exeptions.

Honnêtement change de  logos,  un tifosi de la Juve refoulé  , tu fait gravement de la peine. 

• Upvote 1
  • Downvote 2

il y a 16 minutes, Caprizzu' a dit :

Tu fais chier bordel, je relativisais tous les ans en me disant que les clubs que tu as cité étaient au même niveau que mon Milan vu qu'ils ne gagnaient pas eux aussi la Champions :ninja:

Oui mais ils se sont qualifiés eux :ninja:

tu peux toujours te dire qu’il est au niveau d’Arsenal par exemple..mais c’est pas vraiment une consolation :ninja:

Il y a 1 heure, Amazing a dit :

Moi je l ai bloqué, j en avais trop marre de lire ces conneries gnan gnan club fiat gnian gnian les arbitres il sait faire que se plaindre et n a jamais d arguments solides dès que tu lui mets le nez dans sa merde, il insulte ou devient subitement muet ce qui est pas plus mal. Si tous le monde pouvait le bloquer on aurait plus à lire ses inepties sorties d un film de De lamentis 😉

• Upvote 2

il y a 50 minutes, gigi38120 a dit :

La  pilule  Manolas à du mal à  passez . On  voit vos résultat de tennis chaque année à  pars contre   de très rare exeptions.

Honnêtement change de  logos,  un tifosi de la Juve refoulé  , tu fait gravement de la peine. 

Manolas est juste allé dans le seul club qui s est montré intéressé. Il voulait augmenter son salaire, c est tout. La juve n aurait pas pris de light, manolas serait juventino du coup... Sois réaliste un peu....  Il a assez fini deuxième a la Roma, si il voulait vraiment gagner quelques chose, il aurait attendu que le PSG se manifeste ....

Ton club est tout autant looser que le notre. La différence c est qu on se cache pas derrière plein d excuse pour justifier notre infériorité a la juve. Après chez vous c est culturel de ne pas assumer, la lâcheté napolitaine 😁

• Upvote 2
  • Downvote 1

Mdr on discute sérieusement de l'impact de CR7 a la Juve la ? Sa dernière masterclass est d'avoir convaincu De Ligt les mecs

• Upvote 2

il y a 25 minutes, biscione a dit :

Manolas est juste allé dans le seul club qui s est montré intéressé. Il voulait augmenter son salaire, c est tout. La juve n aurait pas pris de light, manolas serait juventino du coup... Sois réaliste un peu....  Il a assez fini deuxième a la Roma, si il voulait vraiment gagner quelques chose, il aurait attendu que le PSG se manifeste ....

Ton club est tout autant looser que le notre. La différence c est qu on se cache pas derrière plein d excuse pour justifier notre infériorité a la juve. Après chez vous c est culturel de ne pas assumer, la lâcheté napolitaine 😁

Quel  excuses ?    la  lâcheté  Romaine  se ramené avec  un 9 mn  et tué  un supporter Napolitain ...   je peut pas te caractérisé   tellement  tu as un poids chiche au cerveaux .

à l’instant, gigi38120 a dit :

Quel  excuses ?    la  lâcheté  Romaine  se ramené avec  un 9 mn  et tué  un supporter Napolitain ...   je peut pas te caractérisé   tellement  tu as un poids chiche au cerveaux .

C est vrai que les napolitains sont connus pour etre contre les armes.... Allez commencer à faire vos banderoles de victimes et préparer le feu d artifice qui ne servira que si la juve se fait éliminer de la ldc. Et oui quitte a être pathétique, vous le faites jusqu'au bout. 

• Upvote 2

il y a 24 minutes, Rem a dit :

Mdr on discute sérieusement de l'impact de CR7 a la Juve la ? Sa dernière masterclass est d'avoir convaincu De Ligt les mecs

Ha d'accord, c'est CR7 qui fait le mercato du club. 😂

il y a 17 minutes, Tiberio a dit :

Ha d'accord, c'est CR7 qui fait le mercato du club. 😂

Tu saisis la différence entre convaincre et faire le mercato ou t'es trop bête pour comprendre ?

Encore une fois les napolitains passent pour des blaireaux après les maillots floqués Ronaldo la saison dernière. 

Le FC PROCURATION par excellence ce club 😭

il y a 23 minutes, biscione a dit :

C est vrai que les napolitains sont connus pour etre contre les armes.... Allez commencer à faire vos banderoles de victimes et préparer le feu d artifice qui ne servira que si la juve se fait éliminer de la ldc. Et oui quitte a être pathétique, vous le faites jusqu'au bout. 

Y'a  pas si  lomptemp de sa un nazi romain avec un arsenal,  de guerre à etait retrouvé dans sa  planque.

Je suis sur  à chaque  match de la  Juve  tu sort la  paquet de  kleenex  , non pas pour pleuré  😉 ils me semblent que cr7 te fait de oeil.

Au  prochain 7-1      ont les tireras les feux  😀

il y a 22 minutes, whitebob a dit :

Encore une fois les napolitains passent pour des blaireaux après les maillots floqués Ronaldo la saison dernière. 

Le FC PROCURATION par excellence ce club 😭

Bah Ronaldo leur a été proposé mais ils l ont refusé on t a déjà dit. Il rêvait de jouer la seconde place et de pas passer les poules de LDC.... Il s est rabattu sur la juve a contre cœur....

• Upvote 1