Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je trouve vos jugements sur Lukaku extrêmement durs quand même. 

Il subit aussi le mauvais niveau de ManU...ou alors il est mal utilisé. 

En tout cas depuis que Martinez coach la Belgique, il réalise à merveille son rôle de pivot dans lequel il a d'ailleurs fait de grands progrès. 

De plus, il score et pèse à mort sur les défenses pour libérer de l'espace pour des De Bruyne ou Hazard. 

Et comme un membre l'a très justement souligné il y a quelques pages, il a joué ailier droit contre le Brésil à la CDM2018 et a été prépondérant dans la victoire des belges donc dire que c'est juste un frigo ambulant qui ne joue que sur son physique est archi faux. 

• Upvote 3

Je le trouve laborieux alors qu'il joue dans le championnat anglais, alors la serie A ...

il y a 58 minutes, The Iceman a dit :

Nan c'est 120 la clause

D’accord raiola 

• Like 1
  • Upvote 2

Ramsey qui se lance en Italien pour sa présentation, belle initiative. :in_love:

• Like 1

il y a 14 minutes, SnakePlissken a dit :

Je le trouve laborieux alors qu'il joue dans le championnat anglais, alors la serie A ...

Bah, la Premier League >>>>> La Serie A.

il y a 10 minutes, Céd a dit :

Bah, la Premier League >>>>> La Serie A.

Je voulais dire, que c'est plus compliquer pour un attaquant de marquer en Italie qu'en Angleterre.

• Upvote 1

50 minutes ago, SnakePlissken said:

Je voulais dire, que c'est plus compliquer pour un attaquant de marquer en Italie qu'en Angleterre.

T'as vu les défenses de la deuxième moitié de tableau en A ?

il y a 49 minutes, Amaranth a dit :

Mouai c'est pas sur ça.

Tout dépend sur quel défenseur tu tombes en Angleterre. Là-bas mieux vaut être costaud vu que la plupart sont des apprentis bouchers.

Vivement que le Milan retrouve une aura, qu'on ne soit plus les seuls à attirer des joueurs bankables en serie A. 

75M donc mais avec une partie de bonus. Ça nous fait du lourd dans tous les secteurs. Ça ne garantit pas une ldc mais ça nous laisse toutes nos chances. 

Depuis le 10 juilliet j'avais cette info que je n'ai pas devoilé en France dans ce forum par souci de tranquilité, mais vu que enfin on en parle , n'en deplaise aux souteneurs de ces groupes ultras :

https://www.ilnapolista.it/2019/07/stampa-blitz-contro-i-gruppi-neofascisti-scoperti-legami-con-gli-ultra-juventini/

• Downvote 1

à l’instant, Tiberio a dit :

Attention, c'est un bulletin paroissial ton site. :ninja:

Je parle de l'info, et non pas du site . L'info viens de "La Stampa" un quotidien italien parmi le plus suivi et en plus....turinois !

• Downvote 1

à l’instant, BURUNDI a dit :

Je parle de l'info, et non pas du site . L'info viens de "La Stampa" un quotidien italien parmi le plus suivi et en plus....turinois !

Du coup, je ne comprends pas, la vilaine Juve et ses méchants ultras ne sont pas protégés par le système et la presse ? 

Perin évalué à 15M contre Joao Ferreira évalué à 12M donc preuve d'une part que la Juve n'a pas souspayé Perin et d'autre part qu'elle n'a pas besoin de fonds. 

..........et l'autre con qui fait mumuse avec ces " - ".......... 🤣

• Downvote 1

il y a 21 minutes, Tiberio a dit :

Là-bas mieux vaut être costaud vu que la plupart sont des apprentis bouchers.

J'ai directement pensé à Maguire lorsque j'ai lu ton message, il représente vraiment ta description, même physiquement.

• Upvote 1

il y a 24 minutes, Juni a dit :

Vivement que le Milan retrouve une aura, qu'on ne soit plus les seuls à attirer des joueurs bankables en serie A. 

James Rodriguez c'est plutôt bankables comme joueur.

Il y a 1 heure, Juni a dit :

75M donc mais avec une partie de bonus. Ça nous fait du lourd dans tous les secteurs. Ça ne garantit pas une ldc mais ça nous laisse toutes nos chances. 

vous etes surtout le seul club italien a pouvoir sortir 75M sur un jeune défenseur ou 100 millions sur Ronaldo.

Les autres clubs de serie A n'ont pas votre puissance financière. 

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

..........et l'autre con qui fait mumuse avec ces " - ".......... 🤣

Le 08/07/2019 à 21:35, BURUNDI a dit :

Je ne reponderai pas à ton commentaire mais il y a deux choses que j'aimerai te dire :

1)  Je n'ai jamais posté d'insultes sans en avoir reçus au prealable .

2)  Le fait de me dire d'eviter de remplir trois pages d'insultes, ça c'est de la calomnie..........

:ninja:

• Upvote 1
  • Downvote 1