Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Cleveland a dit :

"Un fort pourcentage de tifosi", "favorables et émues".

Les conneries qu'il ne faut pas lire...

On attend les chiffres des decilitres de larmes versées sous le coup de "l'émotion" maintenant.

Apprend à lire: imbécile !!!!!.........( fallait pas appeler "conneries" mon commentaire ! )

• Downvote 1

On est dimanche....les insultes vous les laissez à la maison

Ça sous-cote beaucoup Lukaku par ici. C'est pas un fuoriclasse mais c'est un joueur plus que utile dans un collectif bien huilé, à l'image d'un Giroud. Conte n'est pas un fou...

• Upvote 2

il y a 19 minutes, Céd a dit :

Ça sous-cote beaucoup Lukaku par ici. C'est pas un fuoriclasse mais c'est un joueur plus que utile dans un collectif bien huilé, à l'image d'un Giroud. Conte n'est pas un fou...

Bien sûr que Lukaku est un bon attaquant, même si il a des défauts trop important à ce niveau. 

Ce qu'on trouve plutôt surprenant, en Parlant seulement de niveau sur le terrain, c'est de passer d'Icardi à Lukaku, tu passes d'un top player en attaque à un bon attaquant seulement. Lukaku à 80 millions c'est juste une énorme exagération. 

Ceci dit, le plus important c'est le collectif, et il est fort probable que l'Inter fasse + de point cette saison avec Conte que la dernière. 

il y a 38 minutes, Céd a dit :

Lukaku, c'est plus ou moins le rôle que tenait Pellè à l'Euro 2016, donc ça ne m'étonne pas que Conte le veuille. En plus il a toujours préféré les grands costauds puisqu'il privilégie l'aspect physique dans ses équipes.

Alors bien sûr, 70-80 millions, ça paraît dingue, mais c'est les prix qui le sont devenus. On te demande 35 millions pour le premier venu aujourd'hui, en Italie on en sait quelque chose...

il y a 2 minutes, Stendholm a dit :

Lukaku, c'est plus ou moins le rôle que tenait Pellè à l'Euro 2016, donc ça ne m'étonne pas que Conte le veuille. En plus il a toujours préféré les grands costauds puisqu'il privilégie l'aspect physique dans ses équipes.

Alors bien sûr, 70-80 millions, ça paraît dingue, mais c'est les prix qui le sont devenus. On te demande 35 millions pour le premier venu, aujourd'hui, en Italie on en sait quelque chose...

c'est un profil d'attaquant qui ne courent pas les rues en plus quand tu cherches un avec un minimum de qualité.

à l’instant, biscione a dit :

c'est un profil d'attaquant qui ne courent pas les rues en plus quand tu cherches un avec un minimum de qualité.

Eh oui. En plus, la Premier League est bottega cara, comme on dit.

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Je repondai à la question de "sined", et évidement je parlai du club, même si un fort pourcentage de tifosi anachromatiques m'a parue favorables et émues par l'appel des deux pieds des Icardi.

Un peu comme Sarri le pestiféré qui est pratiquement devenu leur Santo Maurizio dès sa signature. :ninja:

• Upvote 1

il y a une heure, Tiberio a dit :

Un peu comme Sarri le pestiféré qui est pratiquement devenu leur Santo Maurizio dès sa signature. :ninja:

Je sais pas où vous voyez ça franchelent, on a critiqué et on critique toujours l'homme, pas l'entraîneur 

L'Inter rêvait d'échanger Icardi contre Dybala alors si on arrive à l'avoir au rabais ce serait une enculade merveilleuse. Sportivement, tu ne fais pas mieux qu'Icardi dans son registre et humainement la Juve n'est pas l'Inter, il n'y aurait pas de cas Icardi chez nous. Du sang juventino fera du bien à ce club d'ailleurs. 

il y a 14 minutes, Ercole a dit :

Je sais pas où vous voyez ça franchelent, on a critiqué et on critique toujours l'homme, pas l'entraîneur 

Surtout qu'on n'arrête pas de le qualifier de gros beauf ou de clodo napolitain donc bon... Pour le moment, sa présentation presse était très bien, point barre, ça s'arrête là et on attend la suite. De la même façon, les Rabiot et potentiellement Icardi auront intérêt à cravacher dur et à ne surtout pas se louper y compris sur le plan médiatique avec leur agent. Mais ça lit un peu ce que ça veut et comme ça veut sur ce forum. 

• Upvote 1

Mardi devrait être le jour J pour De Ligt d'après GDM !! 

• Like 1

il y a 18 minutes, Ercole a dit :

L'entraineur aussi a été critiqué à l'époque du Napoli.

C'est l'excuse bidon du beau jeu avant le résultat qui a été critiquée... Bien évidement qu'à la Juve, il en ira autrement en l'absence de résultat. 

"Sarri a montré ses limites cette saison et je le vois pas les dépasser sauf à changer d'horizons. Rigidité tactique, gestion rigide de l'effectif, pas assez de mental et la mauvaise communication qui va avec."  Tu avais dit ça, d'ailleurs je suis plutôt d'accord. Il a changé d'horizon avec Chelsea et c'était vraiment pas fou sur ce que j'ai vu.

• Upvote 1

J'espère  Sarri  joura  en 433  pour faire  jouer  Icardi  ... si nn sa  pouff va vous faire  la misère.

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

Apprend à lire: imbécile !!!!!.........( fallait pas appeler "conneries" mon commentaire ! )

Tu n'imagines pas l'honneur que c'est d'être considéré comme un imbecile par quelqu'un comme toi...

Pour le coup me voilà tout ému 😊.

Il y a 3 heures, Tiberio a dit :

Tu es du genre à bien te souvenir de tes rêves j'ai l'impression...

Breaking news: On me dit dans l'oreillette qu'il y aurait un fort taux de tifosi juventini (environ 68,3% pour être précis) qui réfléchiraient à se tatouer le faciès de Sarri.

il y a 3 minutes, Zizinho a dit :

L’arbitrage en Afrique 😭😭😭

Mdr énorme t'as vu 😭😭

il y a 7 minutes, whitebob a dit :

Mdr énorme t'as vu 😭😭

La Tunisie ce fait entuber à chaque fois et dés scandale énorme 

• Upvote 1

il y a 7 minutes, Zizinho a dit :

La Tunisie ce fait entuber à chaque fois et dés scandale énorme 

L’afrique Ne va jamais avancer 

il y a 57 minutes, Zizinho a dit :

L’afrique Ne va jamais avancer 

En même temps avec un gardien manchot.... 

En même temps c'est parfait peut importe l'équipe qui gagne on s en fou on comprend pourquoi les tunisiens n aiment pas la VAR