Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

pour le pret, faut il encore que le joueur soit d'accord, ce qui ne semble pas être le cas. Icardi ne semble vouloir que la juve et rien d'autre. 

Il aurait tout intérêt à quitter cette pute, cette traînée, ce trou à bites.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 13 minutes, Caprizzu' a dit :

maxresdefault.jpg

• Like 1

il y a 24 minutes, biscione a dit :

lukaku est bien plus adapté au jeu de conte qu'icardi, meme si la qualité de finition de ce dernier peut le faire jouer un peu partout. 

Associé à Lautaro ça pourrait peut-être faire un duo pas dégueu. Le plus choquant chez Lukaku c'est son prix lol

il y a 46 minutes, BURUNDI a dit :

Vous faite tout pour pas les decevoir "le petit con et sa pute", en attendant........🤔

Non non, nous on ne fait rien. C'est le club de la Juventus à la limite. Ne nous met pas dans le même bateau merci.
Il y a quand même un grand nombre de personnes ici qui, lorsqu'ils parlent du club, n'utilisent pas le pronom "nous", mais bien "le club", "la direction" etc.

Merci de respecter ça BURUNDI........ !!!!!!!

il y a 15 minutes, Caprizzu' a dit :

C'est justement pour ça qu'il ne la quitte pas. :ninja:

Dailleurs, hier, je suis allé dans un resto de montagne, la serveuse qui devait avoir 20 ans ressemblait à Valentina Nappi (juste un peu moins "curvy"). :ninja:😍

C'était un appel du pied @Eriko- 😁

il y a 5 minutes, Anthoskit a dit :

Non non, nous on ne fait rien. C'est le club de la Juventus à la limite. Ne nous met pas dans le même bateau merci.
Il y a quand même un grand nombre de personnes ici qui, lorsqu'ils parlent du club, n'utilisent pas le pronom "nous", mais bien "le club", "la direction" etc.

Merci de respecter ça BURUNDI........ !!!!!!!

Comme tu voudras, mais fait attention alors, car ça doit valoir pour tous les clubs..........et pour tout le monde.........🤔

il y a 3 minutes, BURUNDI a dit :

Comme tu voudras, mais fait attention alors, car ça doit valoir pour tous les clubs..........

Pareil je suis pas toujours d’accord avec la direction .

pour icardi je suis contre a 100% 

il y a 13 minutes, Tiberio a dit :

Associé à Lautaro ça pourrait peut-être faire un duo pas dégueu. Le plus choquant chez Lukaku c'est son prix lol

de memoire, Mu avait payé cher pour lui. Normal qu'ils essayent de recuperer le plus gros de la mise. 

Le prix demandé est aussi un façon d'affirmer leur autorité sur les joueurs et le marché. Montrer que les joueurs ne font pas leur loi avec leur envie de partir quand ils veulent, un peu comme avec pogba qui affirme vouloir partir. Mu a alors fixé son prix a 170 millions.

Je repondai à la question de "sined", et évidement je parlai du club, même si un fort pourcentage de tifosi anachromatiques m'a parue favorables et émues par l'appel des deux pieds des Icardi.

"Un fort pourcentage de tifosi", "favorables et émues".

Les conneries qu'il ne faut pas lire...

On attend les chiffres des decilitres de larmes versées sous le coup de "l'émotion" maintenant.

• Upvote 2
  • Downvote 1

il y a 9 minutes, Cleveland a dit :

"Un fort pourcentage de tifosi", "favorables et émues".

Les conneries qu'il ne faut pas lire...

On attend les chiffres des decilitres de larmes versées sous le coup de "l'émotion" maintenant.

Apprend à lire: imbécile !!!!!.........( fallait pas appeler "conneries" mon commentaire ! )

• Downvote 1

On est dimanche....les insultes vous les laissez à la maison

Ça sous-cote beaucoup Lukaku par ici. C'est pas un fuoriclasse mais c'est un joueur plus que utile dans un collectif bien huilé, à l'image d'un Giroud. Conte n'est pas un fou...

• Upvote 2

il y a 19 minutes, Céd a dit :

Ça sous-cote beaucoup Lukaku par ici. C'est pas un fuoriclasse mais c'est un joueur plus que utile dans un collectif bien huilé, à l'image d'un Giroud. Conte n'est pas un fou...

Bien sûr que Lukaku est un bon attaquant, même si il a des défauts trop important à ce niveau. 

Ce qu'on trouve plutôt surprenant, en Parlant seulement de niveau sur le terrain, c'est de passer d'Icardi à Lukaku, tu passes d'un top player en attaque à un bon attaquant seulement. Lukaku à 80 millions c'est juste une énorme exagération. 

Ceci dit, le plus important c'est le collectif, et il est fort probable que l'Inter fasse + de point cette saison avec Conte que la dernière. 

il y a 38 minutes, Céd a dit :

Lukaku, c'est plus ou moins le rôle que tenait Pellè à l'Euro 2016, donc ça ne m'étonne pas que Conte le veuille. En plus il a toujours préféré les grands costauds puisqu'il privilégie l'aspect physique dans ses équipes.

Alors bien sûr, 70-80 millions, ça paraît dingue, mais c'est les prix qui le sont devenus. On te demande 35 millions pour le premier venu aujourd'hui, en Italie on en sait quelque chose...

il y a 2 minutes, Stendholm a dit :

Lukaku, c'est plus ou moins le rôle que tenait Pellè à l'Euro 2016, donc ça ne m'étonne pas que Conte le veuille. En plus il a toujours préféré les grands costauds puisqu'il privilégie l'aspect physique dans ses équipes.

Alors bien sûr, 70-80 millions, ça paraît dingue, mais c'est les prix qui le sont devenus. On te demande 35 millions pour le premier venu, aujourd'hui, en Italie on en sait quelque chose...

c'est un profil d'attaquant qui ne courent pas les rues en plus quand tu cherches un avec un minimum de qualité.

à l’instant, biscione a dit :

c'est un profil d'attaquant qui ne courent pas les rues en plus quand tu cherches un avec un minimum de qualité.

Eh oui. En plus, la Premier League est bottega cara, comme on dit.

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Je repondai à la question de "sined", et évidement je parlai du club, même si un fort pourcentage de tifosi anachromatiques m'a parue favorables et émues par l'appel des deux pieds des Icardi.

Un peu comme Sarri le pestiféré qui est pratiquement devenu leur Santo Maurizio dès sa signature. :ninja:

• Upvote 1

il y a une heure, Tiberio a dit :

Un peu comme Sarri le pestiféré qui est pratiquement devenu leur Santo Maurizio dès sa signature. :ninja:

Je sais pas où vous voyez ça franchelent, on a critiqué et on critique toujours l'homme, pas l'entraîneur 

L'Inter rêvait d'échanger Icardi contre Dybala alors si on arrive à l'avoir au rabais ce serait une enculade merveilleuse. Sportivement, tu ne fais pas mieux qu'Icardi dans son registre et humainement la Juve n'est pas l'Inter, il n'y aurait pas de cas Icardi chez nous. Du sang juventino fera du bien à ce club d'ailleurs. 

il y a 14 minutes, Ercole a dit :

Je sais pas où vous voyez ça franchelent, on a critiqué et on critique toujours l'homme, pas l'entraîneur 

Surtout qu'on n'arrête pas de le qualifier de gros beauf ou de clodo napolitain donc bon... Pour le moment, sa présentation presse était très bien, point barre, ça s'arrête là et on attend la suite. De la même façon, les Rabiot et potentiellement Icardi auront intérêt à cravacher dur et à ne surtout pas se louper y compris sur le plan médiatique avec leur agent. Mais ça lit un peu ce que ça veut et comme ça veut sur ce forum. 

• Upvote 1

il y a 18 minutes, Ercole a dit :

L'entraineur aussi a été critiqué à l'époque du Napoli.