Jump to content
Calciomio

Juventus

BaromÚtre  

328 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Neymar à la Juve ?............😌

il y a 3 minutes, BURUNDI a dit :

Neymar à la Juve ?............😌

đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ą

Icardi moi aussi je suis pas fan de l'homme, mais si c'est une opportunitĂ© pas cher je prend. Je vois bien Paratici offrir un prĂȘt avec OA Ă  40M sur 4 ans le dernier jour du Mercato et Beppe va Ă©carter les jambes Ă  son ancien club 😅

il y a 8 minutes, Zizinho a dit :

đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ą

Je ne fait que devancĂ© la une de votre bulletin paroissial !!!.....😂😂😂😂😂

et, encore j'ai mit un point d'interrogation Ă  la place de celui d'exclamation du torchecul juventino...........

Il y a 9 heures, Jimmy a dit :

Ils l'ont posé la question de savoir quel est son plus beau match, il dit la remontada de Barcelone sur Paris. 

C'est un manque de respect au club qu'on est encore sous contrat. À la place de leo, j'aurais fait Ă  la Moggi. Laisser sur le banc jusqu'Ă  l'Ă©puisement de son contrat. 

Il a fait trÚs fort sur ce coup là.  Aucun respect pour son club

Blessure Ă  la cheville pour Emre Can hier lors de l'entraĂźnement.

Il y a 1 heure, BURUNDI a dit :

Je ne fait que devancĂ© la une de votre bulletin paroissial !!!.....😂😂😂😂😂

et, encore j'ai mit un point d'interrogation Ă  la place de celui d'exclamation du torchecul juventino...........

Si y’avait pas cr7 je pense que la direction aurait penser à ça 

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

Icardi moi aussi je suis pas fan de l'homme, mais si c'est une opportunitĂ© pas cher je prend. Je vois bien Paratici offrir un prĂȘt avec OA Ă  40M sur 4 ans le dernier jour du Mercato et Beppe va Ă©carter les jambes Ă  son ancien club 😅

Icardi aurait déclaré qu il ne bougeait pas et prendrait son salaire pendant deux ans. 

Je pense pas que l inter ait raison de faire le forcing avec lui. C est une tĂȘte de con et bouffer de la tribune ne l achĂšvera pas. Ça mettra plus a mal l inter qui devra se traĂźner un gros salaire inutile dans son bilan et verra le joueur partir a sans toucher d indemnitĂ©s de dĂ©part.

Maintenant si le joueur accepterait en effet la juve, vous l aurez a prix cadeau en effet 

il y a 6 minutes, biscione a dit :

Icardi aurait déclaré qu il ne bougeait pas et prendrait son salaire pendant deux ans. 

Je pense pas que l inter ait raison de faire le forcing avec lui. C est une tĂȘte de con et bouffer de la tribune ne l achĂšvera pas. Ça mettra plus a mal l inter qui devra se traĂźner un gros salaire inutile dans son bilan et verra le joueur partir a sans toucher d indemnitĂ©s de dĂ©part.

Maintenant si le joueur accepterait en effet la juve, vous l aurez a prix cadeau en effet 

Je pense ça va finir 

Icardi ==> Juve 

Dzeko ==> Inter

Hguain==> Roma

il y a 13 minutes, whitebob a dit :

Je pense ça va finir 

Icardi ==> Juve 

Dzeko ==> Inter

Hguain==> Roma

Pas certain. L inter  ne veut pas satisfaire la demande de la Roma pour deeko. Et higuain a un salaire hors budget pour la Roma ( on ne dépassera pas 4,5 millions).

Le jeu de chaise musicale est bien bloqué pour l instant.

De toute façon c'est sur, tant qu'Higuain voir Mario, seront là, Icardi ne viendra pas.

Matthijs De Ligt passera mardi sa visite médicale avec la Juventus.

Di Marzio.

Et higuain ne semble pas chaud a bouger. Ce qui va bloquer icardi qui va rester en tribune a 5 millions par an. 

Il faut pas oublier aussi que MU est ferme avec la vente de l attaquant belge et rĂ©clame uniquement une vente a 80 millions. Ça qui va peut ĂȘtre refroidir l inter du coup. 

il y a 26 minutes, SnakePlissken a dit :

De toute façon c'est sur, tant qu'Higuain voir Mario, seront là, Icardi ne viendra pas.

Vous voulez vraiment Icardi ? 😂

il y a 8 minutes, Tiberio a dit :

Est ce qu on veut voir un petit con et sa pute mais également ancien capitaine de l Inter venir à Turin ? 

il y a 5 minutes, sined a dit :

Est ce qu on veut voir un petit con et sa pute mais également ancien capitaine de l Inter venir à Turin ? 

Vous faite tout pour pas les decevoir "le petit con et sa pute", en attendant........đŸ€”

• Upvote 1

SincÚrement , j'espÚre que Icardi va rester ou il est . 

C'est un formidable buteur mais je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous . Je le trouve absolument pas compatible avec Cr7 ni avec le jeu de Sarri sans parler de ses casseroles. 

Le seul avantage , c'est que son prix est au rabais (moitié prix de chiesa quoi ) . Opération pas trop risquée d'un point de vue financier . 

il y a 6 minutes, sined a dit :

Clairement, je vois pas pourquoi certains d'entre vous suivent cette affaire dans "l'espoir" (?) qu'il atterrisse chez vous. 😂

Aux derniĂšres nouvelles, le Tocardie serait prĂȘt Ă  rester 2 ans Ă  rien faire et continuer Ă  toucher son salaire. 😂 Autant qu'il arrĂȘte le foot Ă  la fin de son contrat.

il y a 27 minutes, Tiberio a dit :

Pour faire une affaire pas cher (Pas plus que 50M)  et le revendre aprùs pourquoi pas. On oublie pas que Icardi valait une centaine de Millions il y a un an sans cette histoire. Une bonne saison et on pourra le vendre en Angleterre trùs cher. En plus aider l'inter à le remplacer par Lukaku 😭😭 je dis oui. 

Pour ma part c'est purement pragmatique, j'ai que du dégoût envers Icardi et sa pute 

il y a 16 minutes, whitebob a dit :

Pour faire une affaire pas cher (Pas plus que 50M)  et le revendre aprĂšs pourquoi pas. On oublie pas que Icardi valait une centaine de Millions il y a un an sans cette histoire. Une bonne saison et on pourra le vendre en Angleterre trĂšs cher. En plus aider l'inter Ă  le remplacer pï»żar Lukaku 😭😭 je dis oui. 

Pour ma part c'est purement pragmatique, j'ai que du dégoût envers Icardi et sa pute 

lukaku est bien plus adapté au jeu de conte qu'icardi, meme si la qualité de finition de ce dernier peut le faire jouer un peu partout. 

il y a 19 minutes, Tiberio a dit :

Clairement, je vois pas pourquoi certains d'entre vous suivent cette affaire dans "l'espoir" (?) qu'il atterrisse chez vous. 😂

Aux derniĂšres nouvelles, le Tocardie serait prĂȘt Ă  rester 2 ans Ă  rien faire et continuer Ă  toucher son salaire. 😂 Autï»żant qu'il arrĂȘte le foot Ă  la fin de son contrat.

Le mec continuera a s'entrainer. De plus je vois mal l'inter ne pas le faire jouer du tout si il reste. Pareil pour naingolan, ils joueront quand l'inter aura besoin d'eux.

il y a 22 minutes, Tiberio a dit :

Aux derniĂšres nouvelles, le Tocardie serait prĂȘt Ă  rester 2 ans Ă  rien faire et continuer Ă  toucher son salaire. 😂 Autant qu'il arrĂȘte le foot Ă  la fin de son contrat.

La montolivisation des esprits.

Ça ne m'Ă©tonnerait pas de la part de ce con d'Icazzi.

Un Ă©change avec Dzeko peut etre ou le prĂȘtĂ© au voisin milanais (comme le cas Higuain)

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

Icardi ==> Juve 

Dzeko ==> Inter

Hguain==> Roma

Le bon vieux commerce triangulaire, quoi. :ninja: