Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le 07/07/2019 à 20:26, Juni a dit :

Ça recrute nos hommes après avoir affirmé que ce n'était pas grâce à eux que la Juve gagnait mais au système 😄

Comment je serai mal à leur place...

Ca va bien pour nous. Autant que vous qui mettez déjà sur un piédestal un mec que vous avez insulté pendant des années. 😄

• Upvote 2

il y a 16 minutes, Clint a dit :

Ca va bien pour nous. Autant que vous qui mettez déjà sur un piédestal un mec que vous avez insulté pendant des années. 😄

C'est different Sportivement personne n'a jamais traite Sarri de mauvais coach ici, pour la personne.. même s'il a signé chez nous ça reste une petite personne ça change pas. 

Alors que de votre côté ça traitait la Juve de dopé, voleur..etc pour recruter son ex coach et capitaine, ex directeur sportif et même l'ex préparateur physique (le même de la période supposé dopage 😅) tout en affichant la fierté de leur travail physique... On peut pas être plus hypocrite (je parle pas de toi perso) 

• Upvote 1

il y a 7 minutes, whitebob a dit :

Alors que de votre côté ça traitait la Juve de dopé, voleur..etc pour recruter son ex coach et capitaine, ex directeur sportif et même l'ex préparateur physique (le même de la période supposé dopage 😅) tout en affichant la fierté de leur travail physique... On peut pas être plus hypocrite (je parle pas de toi perso) 

mqdefault.jpg

Officiel pour Romero.

26M payable en trois fois. Il reste en prêt jusqu’à la saison prochaine.

il y a 17 minutes, whitebob a dit :

C'est different Sportivement personne n'a jamais traite Sarri de mauvais coach ici, pour la personne.. même s'il a signé chez nous ça reste une petite personne ça change pas. 

+4000000, comme on dit, ceux sur qui ils calomnièrent autrefois, et meprisaient, ils s'avèrent qu'ils se retrouvent dans une situation aujourd'hui, où pour retrouver le succès ils ont besoin de ces mêmes personnes. Pathétique l'Inter pathétique. 

P

Très content pour De Ligt, par contre Icardi, malgré que c'est un sacré buteur, je n'en veut pas pour deux raisons:

1- sont comportement hors terrain, qui n'est pas du tout style Juve, mais apparemment ça se perd un peu ça malheureusement... 

2- le doute concernant sa compatibilité avec Cr7... 

Pourquoi se compliquer la vie, Mandzukic à toujours était présent lors des gros matchs... 

AYAAAAAAAAAAAA :ninja:

Il y a 1 heure, whitebob a dit :

La différence était évidente. 

il y a 39 minutes, Joca a dit :

Putain tout sauf ça, pas cette catastrophe humaine, ce déchet vivant je ne le supporte pas. Cette petite vermine arrogante n'a rien à faire chez nous. Un être détestable. 

Gardons Cancelo et qu'il soit éduqué bordel. 

• Upvote 1

La Vielle Dame attire les vieux messieurs en ce moment...

Heureusement que Matthijs arrive demain !

BREAKING : Dernières discussions entre la Juventus et l’Ajax pour Matthijs De Ligt afin de régler les derniers détails sur les conditions de paiements et les garanties. Le feu vert définitif approche ! 

(@DiMarzio)

• Like 1

Il y a 3 heures, Joca a dit :

Il peut aller se faire foutre 

Benfica et Porto intéressés par Perin d'après GDM. 

Apparement des discussions ont vu le jour entre Raiola et Pavel, qui aurait précisé que la Juve ne faisait pas de Pogba un objectif et avait d'autres priorités. MU en demandait au minimun 170M d'Euros.

ils sont fous ces anglais…..

Je ne pense pas que la discution principal entre la Juve et Rajola avait comme argument Pogba......................: mais bon........!

Après #deTelegraaf, Algemeen Dagblad vient de confirmer !

Comme je l'avais dis, le joueur arrive ! Pour info, il y a une semaine, #Manchester avait fait une offre supérieure autant au joueur qu'à l'#Ajax ! Mais le Joueur a préféré la #Juve !

Vu le montant demandé Manchester veux pas vendre pogba personne voudra mettre cette somme 

Il y a 2 heures, Zizinho a dit :

Après #deTelegraaf, Algemeen Dagblad vient de confirmer !

Comme je l'avais dis, le joueur arrive ! Pour info, il y a une semaine, #Manchester avait fait une offre supérieure autant au joueur qu'à l'#Ajax ! Mais le Joueur a préféré la #Juve !

Edit 

---

Comment l'Atletico met le Barça et Griezmann dans l'embarras 😄

il y a 24 minutes, Juni a dit :

Edit 

---

Comment l'Atletico met le Barça et Griezmann dans l'embarras 😄

Juridiquement c valable les propos de l’atletico 

Un bon moyen de récupérer 30-40M en plus

Officiel pas de De Ligt en Autriche. Ça sent bon tout ça.

il y a 42 minutes, Septee a dit :

Un bon moyen de récupérer 30-40M en plus

Ça parle de 80 millions a récupérer. 

Dommage pour le Barça parce que Griezmann a 120 millions c est cadeau vu le marché actuel. 

Yep y a une diff de 80, mais je pense qu'ils en récupéreront la moitié 

Mauro Icardi quitte le rassemblement de l’Inter a Lugano. L’attaquant rentre à Milan d’un “commun accord” avec son club. Il ne participera pas à la tournée asiatique avec le reste de l’équipe.

De Ligt et Icardi. Le top.

il y a 2 minutes, SnakePlissken a dit :

Mauro Icardi quitte le rassemblement de l’Inter a Lugano. L’attaquant rentre à Milan d’un “commun accord” avec son club. Il ne participera pas à la tournée asiatique avec le reste de l’équipe.

De Ligt et Icardi. Le top.

Icardi pas si sûr