Jump to content
Calciomio

Juventus

Baromètre  

326 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il faut un peu de temps à la viellie pour arriver ........!!!!!

:rolleyes:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Pastore dans un 442 chaud boulette quand même :o)

Mais notre milieu est correct, faudrait penser à des VRAIES latéraux :thumbsup::whistle:

Je pense que ce forum sera un vrai foutoir. Il faudrait plus catégoriser.

• Upvote 1

Guest Kuchiki

Pour les latéraux je pense que à gauche De Ceglie est de très bonne qualité (et jeune), je suis déçus que Quaglia' se soit blessé dès le début de saison, sans lui la place en C1 sera plus difficilement accessible.

Je rejoint le commentaire disant qu'il serait mieux d'ouvrir des " sous catégories " sous peine de devenir un grand foutoir.

bah les sujet Calcio c'est pas mal du tout mais les autres championnat et hors sujet ca alourdit vraiment la page de départ, alors si en plus dans la catégorie calcio on a qu'un seul sujet par club, ca va vite tourner en rond...

m'enfin bon a mon avis ils mettent juste le truc en place, ca devrait prendre forme plus clairement bientot...

En même temps, il suffit de cliquer sur le signe moins (-) à côté des sous-parties "Le foot ce n'est pas que le calcio (ah bon?)" et "Hors Sujet" pour ne plus avoir un index de 3 km.

• Upvote 1

Guest Kuchiki

Oui, une chose dans le genre : Calcio ==> Serie A ==> Juventus (exemple par défaut ^^) ==> Et les sujets traitants sur le club, mais bon, le forum est à peine ouvert, laissons le temps qu'il prenne forme.

• Upvote 1

Je pense que oui sauf si Chiellini continue a jouer à son poste actuel, si c'est le cas il va nous falloir un arrière droit " Cassani ou Maggio :P " et un ailier gauche rapide " Bale :P " car meme si Marchisio est trop top on reste bloqué sur ce coté " Personne ne sait centrer alors qu'on a d'excellents joueurs de tete "

• Upvote 1

Je pense que ce forum sera un vrai foutoir. Il faudrait plus catégoriser.

http://www.calciomio.fr/forum/topic/110-bientot-les-commentaires-sous-les-news/ ;)

Pas besoin de plus de catégories, quand ce système sera (très prochainement) mis en place, cela filtrera tranquillement le flux de réactions sur les différents sujets que la rédaction traite avec minutie. Et on s'y retrouvera.

:)

BUFFON

SORENSEN BARZAGLI BONUCCI CHIELLINI

KRASIC FELIPE MELO AQUILANI MARCHISIO

TONI MATRI

BONNE EQUIPE !

Je pense qu'il nous faut un BON arrière Droit, et que CHIELLINI doit rester a gauche !

Sinon j'attends un bon ailier gauche pour aider un peu MARCHISIO !

Sinon un Autre Attaquant de classe mondial pour cet été est indispensable !!!

et je veux savoir qui sont les joueurs les plus proches de la Juve pour cet été !

salut à tous !!

Je pense pour ma part ke la Juve devrait deja pensé a sortir la tête de l'eau, chose k'elle a commencer a faire contre l'inter mai il ne fo pa se cotenter de sa pck l'objectid kil reste maintenan c une place en C1, ce qui signifirai une rallonge budgetaire importante et là on pourra commencer à parler de bien recruter la saison prochaine mm si je trouve l'equipe correct...

avec cette equipe on peut visé les 5 premiers place du classement car l'effectif et confiant et on a retrouver une defense avec l'arrivée de barzagli et en attaque matri qui a marqué 3 but en 2 match on peut esperé la ligue des champion si on reste dans ce meme mode de jeu

Ralala elle est finie la belle époque ou la Juve était crainte en championnat et en europe... Et quand je vois certains messages de supporter ravi de pouvoir esperer être dans le top 5... :thumbsdown_anim: De plus on peut pas dire que l'equipe sur papier est impressionante, c'est vrai que la plupart des joueurs ont un niveau acceptable mais pour moi il faut plus qu'un niveau acceptable pour avoir sa place dans une equipe avec un tel passé. Mais bon quand l'argent fait défaut... :D

Le vrai problème avec la Juve actuelle c'est que les dirigeants refusent de voir la vérité en face et qu'ils nous font toujours patienter … Si on suit les interviews la juve a déjà recommencer 5 ou 6 cycles depuis les 2 dernières années … C'est sans compter sur l'année précédent la remontée de série B

Tout a fait dacord par raport o dirigant et ce kil ne fo surtout pa oublier c ke la Juve paye encore sa relegation en serie B ke sa soit sur le plan financier ke sportif...Mai une reconstruction ne se fai pa kom sa il fo du temp et je croi mes amis kon va attendre encore un peu avan de revoir la Grande Juve...

Il faut arrêter de vivre dans le passé et regarder le présent et l'avenir !!

La juve est une grande équipe qui a connue des malheurs mais maintenant il faut reconstruire et repartir et avec cette équipe je pense qu'elle peut joué la LDC quagliarella-Matri-Toni sont des bons Joueurs et marchisio-Krasic-aquilani-melo-pepe apportent également beaucoups à la Juve !!

Patience la vieille Dame n'est pas encore morte !!