Aller au contenu
Calciomio

La Sardegna

Messages recommandés

L'installation du team Luna Rossa à Cagliari afin d'y préparer la coupe de l'America contribue à renforcer la renommée et plus généralement le tissu de compétences de la cité dans les activités de nautisme et de plaisance. Les faits parlent d'eux-mêmes.

http://www.ansa.it/mare/notizie/rubriche/nauticaesport/2017/11/11/vela-luna-rossa-pronta-a-rimanere-a-cagliari-per-3-anni_27637f68-6976-4300-9a98-a68749cd7859.html

L'installation du team Luna Rossa à Cagliari afin d'y préparer la coupe de l'America contribue à renforcer la renommée et plus généralement le tissu de compétences de la cité dans les activités de nautisme et de plaisance. Les faits parlent d'eux-mêmes.

http://www.ansa.it/mare/notizie/rubriche/nauticaesport/2017/11/11/vela-luna-rossa-pronta-a-rimanere-a-cagliari-per-3-anni_27637f68-6976-4300-9a98-a68749cd7859.html

Avec les arrivées régulières de migrants, les compétences en matière de Nautisme sont au top. :ninja:

Il n'y a rien qui apparaît dans ton post Nuraghe. Pourquoi ?

Qu'est ce que j'ai pu danser sur cette musique...j'en ai fais des cauchemars.

Avec les arrivées régulières de migrants, les compétences en matière de Nautisme sont au top. :ninja:

Mais les migrants ne débarquent pas beaucoup en Sardaigne… Ils abordent l'Italie plus au sud...

Mais les migrants ne débarquent pas beaucoup en Sardaigne… Ils abordent l'Italie plus au sud...

Oui ils sont beaucoup moins nombreux mais il y en a quand même.

Il n'y a rien qui apparaît dans ton post Nuraghe. Pourquoi ?

C'est une vidéo YouTube, Marco. Bizarre que tu ne puisses pas la voir...

C'est une vidéo YouTube, Marco. Bizarre que tu ne puisses pas la voir...

Je suis sur Mac, Nuraghe, et je me demande si ma version de Safari est encore valable. Je vais voir. Je ne comprends pas.

Par ailleurs, magnifique vue du quartier du Castello à Castèddu en vente dans un site de ventes posters que j'ai découvert au hasard (Allposters pour ne pas le citer...). C'est tentant pour orner son chez soi, son bureau ou autres... Vraiment, il a l'air charmant ce quartier du Castello. Plus généralement, les quartiers anciens de Castèddu semblent très intéressants à visiter et à découvrir.

Je suis sur Mac, Nuraghe, et je me demande si ma version de Safari est encore valable. Je vais voir. Je ne comprends pas.

Par ailleurs, magnifique vue du quartier du Castello à Castèddu en vente dans un site de ventes posters que j'ai découvert au hasard (Allposters pour ne pas le citer...). C'est tentant pour orner son chez soi, son bureau ou autres... Vraiment, il a l'air charmant ce quartier du Castello. Plus généralement, les quartiers anciens de Castèddu semblent très intéressants à visiter et à découvrir.

Quartier sympathique en effet...après Cagliari ce n'est pas la ville que je préfère en Sardaigne...

C'est quoi ton coin préféré mafia?

Les petits villages de la Barbagia...la vrai âme de la Sardaigne.

Sinon niveau plage, j'aime beaucoup les plages du golf d'Orosei, la Costa Smeralda j'évite, trop bling bling à mon goût, les plages du Sud j'aime beaucoup ainsi que celles du golf d'Oristano et de la péninsule de Sinis. Des petites criques paradisiaques il y en a pas mal sur l'île, j'aime aller à Alghero lorsque je veux être dans une ambiance un petit plus festive et j'aime bien l'architecture de la ville. Les rando dans les Sette fratelli et le Gennargentu sont vraiment top aussi. La Maddalena pour faire de la plongée et toutes les petites îles gravitant autour de la Sardaigne aussi. (Il y a vraiment pas mal de belles criques sur Sant'antioco)

Punaise, ça me fout le cafard d'en parler et d'être coincé dans le Nord maintenant... :confused:

je ne connais pas toute la sardaigne (je n'ai pas fait le sud), mais parmi les grandes villes j'aime bien olbia.

je trouve que c'est une jolie ville (à éviter en juillet-août par contre).

alghero jolie ville aussi, je confirme.

Salut les gars j' aimerais aller en Sardaigne plus précisément dans le sud la région de Cagliari mais je sais si je prend un hôtel à Cagliari et je visite les villes à proximité ou bien je prend dans une ville style chia villasimius ou costa rei

Le 22/07/2018 à 13:56, Youve78 a dit :

Et si je prend un scooter jpeux faire toutes ces villes ?

Oui

Il planifiait de ramener une tonne de casu marzu sur le continent, de quoi tuer plus de 2 millions de personnes.

• Upvote 2