Jump to content
Sign in to follow this  
Gourck

Gourck

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Gourck, ancien rédacteur très irrégulier de calciomio et avant tout supporter giallorosso. J'ai 26 ans, à peu près toutes mes dents et je suis prof d'anglais de mon état (non, ne me parlez pas de Premier League sinon on va pas être copains).

voilà, j'ai pas envie de faire de description et j'ai même la flemme de faire une fausse description à la con, donc je me contenterai de me la fermer.

à bientôt les enfants.

• Upvote 2

Qu'est-ce qu'y fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?

salut GOURK,c'est sympa de vous lire,dommage que vous ne soyez plus redacteur,j'espère que c'était votre choix?

salut generale, je me permettrai de te tutoyer alors j'espère que tu en feras autant pour commencer :cool2:

je n'écris plus pour plusieurs raisons, en particulier parce que je n'ai plus le temps, parce que je suis feignant et parce que l'actualité de la Roma ne m'inspire que des choses très négatives, la refonte du site a fait le reste !

je reste néanmoins très proche de l'activité du site et j'espère pouvoir remettre un peu mon grain de sel au débat par le biais du forum si le niveau du débat me semble suffisant (je sais ça peut paraître condescendant mais c'est comme ça :cowboy: )

au plaisir de se croiser bientôt ;)

Gourckinho !!! :wub:

Ou es-tu ?????????