Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Juve que se passe t-il ? La Lazio et le Napoli arrivent à grands pas, le Milan freiné

Recommended Posts

gazzetta-14-gennaio-272x400.png

presse

JUVE, QUE SE PASSE T-IL ?

Tenue en échec à Parme, la Vieille Dame connait un problème en attaque

Le Pharaon a une petite crête, la Samp freine la remontée du Milan

Compte à rebours pour Wes en Turquie, ça bouge pour Paulinho

Di Natale le phénomène, deux buts à son ami Montella

corriere-14-gennaio1-280x400.jpg

presse

CA PASSE POUR LA LAZIO ET LE NAPOLI! LA JUVE TREMBLE

Petkovic à -3, Mazzarri à -5 : lutte pour le Scudetto

Conte s’accuse : “Le but de Parma est de ma faute”

Le Milan freiné par la nouvelle Samp de Rossi

La Roma bute et Zeman est furieux : “Trop d’individualistes”

Fête pour le Cagliari, le Genoa battu grâce à Sau et Conti

Inter, Moratti intervient pour Schelotto

tutto-14-gennaio-281x400.jpg

presse

JUVE, DONNE UN COUP DE MAIN A CONTE

A Parme, les champions d’Italie ne font pas mieux que 1-1, il faut absolument intervenir durant le mercato.

La Lazio et le Napoli se rapprochent

Toro, tu as cœur grand comme ça

Fiorentina et Roma encore au tapis

Et le Milan remercie Saint Abbiati

Voir l'article complet

Guest Pazzoviola
Di Natale le phénomène, deux buts à son ami Montella

2 buts inexistants, il est très fort Toto, il n'a pas besoin de ça...............

Je me permets de publier cette photo piquée ailleurs qui résume à elle seule bien des choses écÅ“urantes que certains se feront un plaisir de nier encore une fois :

BAjvmKhCcAA-Wtf.jpg

• Upvote 5
  • Downvote 2

Guest Pazzoviola

pas mal Romain, mais j'ai aucun titre sur le nombre de fois où la Fiorentina c'est fait entuber ................... :smileJap:

Je ne me référe même plus à ces journaux sérieux ça raconte défois que des conneries pour ma part qu'on critique ou qu'on ne critique pas la Juve ça reste quand même la meilleure équipe de l'Italie donc les mauvaises langues des journalistes ils repasseront xD.

Encore une fois, je l'ai juste volé :ninja: (en bon juventino :ninja:).

Bref, oui pour la Viola c'est aussi une honte, deux buts dans un même match, plus particulièrement le second car un penalty est toujours interprétable, mais un hors jeu aussi évident... Le niveau de l'arbitrage, je ne sais pas si on peut dire qu'il est pire qu'ailleurs, à voir les autres championnats de temps à autre, je ne pense pas.

Mais c'est surtout le traitement de la presse qui est honteux et qui alimente ce climat hostile et malsain. Les trois principaux quotidiens sportifs italiens ont une sensibilité, on le sait tous, mais vous m'excuserez, si Tuttosport est décrié depuis toujours, je pense que la Gazzetta (c'est pas une nouveauté) et plus récemment le Corriere en tiennent une bonne couche aussi.

On ne dit pas d'un arbitre qu'il s'est trompé, on dit qu'il est influencé, voilà ce à quoi "nous" avons droit depuis le début de saison. C'est une honte, surtout pour ceux dont on ne parle pas quand ils sont victimes.

Encore une fois, je l'ai juste volé :ninja: (en bon juventino :ninja:).

Tu me fais rire LOL.

La lazio a l'effectif pour tenir jusqu'au bout, mais de là a parler de "scudetto" pour le moment je ne pense pas. Il faut continuer a jouer match après match et on fera les compte a partir de la 30e journée.

non rien, le temps que j'ecrive mon post, tu l'as fait...

Je me permets de publier cette photo piquée ailleurs qui résume à elle seule bien des choses écÅ“urantes que certains se feront un plaisir de nier encore une fois :

BAjvmKhCcAA-Wtf.jpg

Flûte je t'ai mis un -1 alors que je voulais mettre un +1 :ninja:

Flûte je t'ai mis un -1 alors que je voulais mettre un +1 :ninja:

Réparé !

Meute style... :ninja:

:lol: Solidaires jusqu'au bout !

Sinon, arrêtons de regarder les adversaires qui " arrivent à grands pas " derrière .

Juve-Vera-Grinta-vCONTE.png

BAjvmKhCcAA-Wtf.jpg

C'est vrai que la corriere, pour un journal romain, c'est pas mal, surtout que sur la meme journée , il y avait eu le fio-lazio, ou les laziales s'étaient bien fait rouler pas les erreurs d'arbitrage, mais visiblement c'était quand meme plus vendeur de faire la Une sur la Juve <_<

BW: c'est quand que chiello revient d'ailleurs, il nous manque .

Réparé !

Meute style... :ninja:

Moi aussi... Ah, non !!! Désolé, mon doigt a fourché, et ma conscience m'a dit pas un bianconero pas un bianconero !!! :lol: :lol:

Guest Pazzoviola
Flûte je t'ai mis un -1 alors que je voulais mettre un +1

et on me traite d'alcolique.............. :lol: